AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:57

Tu portais ton verre à tes lèvres, mais au moment de boire une gorgée, tu restais stoïque. Tu le posais sur le comptoir, finalement, tu pouvais dire que tu en avais bu que deux parce que le troisième voulait pas passer. Tu passais ta main dans les cheveux et les tirer en arrière, tu étais pensive, mais tu ne pensais pas à grand chose. Tu te demandais ce qui arriverait si Nell l'apprenait. Il allait te détester, vouloir te tuer aussi et ne voudrait plus être ton ami. Ça tombait bien au fond, il ne l'était pas vraiment. Il ne pourrait jamais être un simple ami pour toi, pas avec votre passif et pas avec ce que tu ressentais. Lorsqu'elle prononça les mots magiques, tu lui lançais un grand regard, tu avais les yeux gros comme des billes, et brillant. « Oh oui, de la crème glacée, avec de la chantilly, du coulis de chocolat, et des gaufres ! » Tu t'étais relevée, motivée comme jamais, elle t'avais mis cette idée en tête, et tu n'allais pas en démordre. « Je connais un endroit parfait pour ça en plus, je t'y emmène si tu veux ! » Tu ne sais pas pourquoi, mais tu t'attendais déjà à un refus de la jeune femme, après tout, elle te connaissait pas et puis c'était pas non plus ton amie, pourquoi voudrait-elle manger une glace avec toi ?

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:18


Pourquoi tu me dis ça?
LILY-ANAELLE & LOLA


C'était le deuxième verre que la blondinette entamait et Lily allait boire son troisième verre. Lola la fixa un moment en la voyant déposer le verre sans même y toucher. Elle ne savait pas pourquoi elle arrêtait soudainement, mais plutôt que de lui poser la question, Lola se mit à parler de glace. Le regard de Lily changea totalement, elle semblait joyeuse tout d'un coup. Après avoir entendu sa réponse, la belle blonde se mit à rigoler. Lily semblait être d'accord avec cette idée, en bavait peut-être un peu trop même. Chantilly, gaufre... Lola n'en veut pas autant! En une fraction de seconde, la brunette était debout... déjà prête à quitter les lieux. Lola ne s'attendait pas à être invitée par Lily-Anaëlle et pourtant, elle n'allait pas hésiter à accepter. « Je suis partante! » Elle avait simplement haussé les épaules sans trop montrée d’excitation à l'idée de se bouffer une glace à l'heure qu'il était. Sans attendre, la blondinette cale son verre puis se lève à son tour de son banc avant de saluer sa collègue et quitter la boite de nuit.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 2:11

A ta plus grande surprise, sa réponse fut positive. Tu avais fait des grands yeux, en ne sachant pas comment réagir. Tu avais déjà préparé ton discours en lui disant que c'était bon, que tu comprenais, mais au contraire, elle te prenait au dépourvu. Pourquoi aurait-elle refusée ? Au fond, elle voulait une glace, toi aussi, vous n'étiez pas amies, mais rien ne vous empêchez d'en partager une. Tu sautillais alors sur place, tout contente, on aurait vraiment dit une gamine à laquelle on venait d'annoncer qu'elle pourrait aller à Disneyland pour son anniversaire, ou qui aurait le droit d'avoir la poupée qu'elle rêvait. Sans plus attendre, tu avais envie de fouler les quelques rues qui vous séparez du lieu de vos rêves, et pour cela, tu sortit un beau billet vert pour le poser sur le comptoir, payant ainsi les consommations et laissant le reste comme pourboire parce qu'elle avait été sympa son amie la serveuse. Et tu lui attrapais le bras pour sortir de là le plus rapidement possible. « Suis-moi ! » Étonnement, tu avais beau avoir un coup dans le nez, contrairement aux autres rôtis tu marchais assez droit. Tu n'avais aucune difficulté à te déplacer, et c'était la seule chose que tu trouvais admirable chez toi dans cet état. « Alors, tu fais quoi dans la vie, à part serveuse ? » Tu lui adressais un petit sourire. Tu ne savais pas pourquoi, mais elle t'était vraiment sympathique.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:36


Pourquoi tu me dis ça?
LILY-ANAELLE & LOLA


Après que Lola est accepter d'aller mangé une glace avec Lily, celle-ci se mit à sautiller comme une enfant avant de payer les boissons et de tirer Lola de sa chaise en attrapant son bras. Elle lui dit simplement de la suivre, ce que la blondinette fit sans dire un mot. Lily semblait vraiment pressée de manger cette glace vu le vitesse dont elle se mit à marcher une fois sorti de la boite de nuit. À sa nouvelle question, Lola haussa les épaules en cherchant ses mots. « Je chante, je suis de la musique... j'écris aussi. » Elle créait ses chansons selon ses humeurs. Parfais des chansons triste, parfois des chansons d'amour. « Et toi? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:50

Tu l'avais tiré du bar sans plus attendre, et ça n'avait pas semblé la déranger. Tu lui avais fait un grand sourire, et des yeux doux, avec ça, on te laissait passer tes petits écarts de folie, elle pourrait être différente, mais elle ne semblait pas t'en vouloir d'agir à la va-vite.  « C'est vrai ? Et tu as déjà sorti un album ? » Tu avais les yeux qui brillaient, tu aimais la musique, et ça te donnait envie de l'écouter, mais tu ne savais pas si elle accepterait de jouer pour toi. Tu pensais à Félix à ce moment, quand il jouait pour toi, et rien que pour toi. « Je suis décoratrice, j'étais libraire, mais j'ai eu besoin de changer d'air un peu. » Tu évitais les détails compliqué, après, si elle vivait à Bowen depuis longtemps, elle aurait sûrement entendu parler de ton incident, les crimes étant rare à Bowen, une petite agression faisait souvent la une de la presse.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 15:51

Pourquoi tu me dis ça?
LILY-ANAELLE & LOLA


Il y avait peut-être un peu trop de curiosité par-ci et par-là, mais Lola ne lui en voulait pas. La belle blonde avait déjà croisé des ex de Nelligan, sans vraiment avoir de grande discussion, mais elle n'avait jamais vraiment croisée Lily. Peut-être simplement qu'elles ne fréquente pas les même lieux... « Non pas tout à fait. J'ai un disque chez moi qu'on a réalisé il n'y a pas longtemps... mais il n'est pas encore sorti en ventre. Je ne suis pas vraiment connue en fait, donc je me demande si ça vaut la peine d'investir pour ça et qu'au final... je n'arrive pas à le vendre » Celui qu'elle a à la maison est le seul exemplaire pour l'instant et comme il implique beaucoup de chanson sentimentale, elle n'est pas trop certaine de ce qu'elle va en faire. À son tour, Lily parlait de son job, c'était peut-être pas la même chose que Lola, mais ça semblait tout aussi amusant. Faire de la peinture et décoré avec toute sorte de matériaux semblait génial. « Si tu aime ton nouveau job c'est tout ce qui compte » Elles avaient continué de marcher encore quelques minutes, le temps de se rendre là où Lily voulait l'amener. Une fois sur place, Lola s'arrête et fouille dans son sac à main. « Tu as payée les verres au bar donc je te paie ta glace » C'était la moindre des choses à faire après tout.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 8:32

Tu l'écoutais d'une oreille attentive, même si un bourdonnement sourd te donnait un mal de crâne comme pas possible. La glace n'allait pas aider en soi, mais ce n'était pas grave puisque tu mourais d'envie d'en manger une. Tu lui adressais un léger sourire avant de repondre doucement. « Je crois que tu devrais te lancer ! L'échec n'est pas une fatalité, c'est décevant de rater, mais on en ressort souvent plus fort, enfin je crois.. » L'échec t'avait longtemps fait peur, assez pour repousser ton projet de librairie. Et puis quand tu t'étais lancée, tu as eu des moments difficile, des fins de mois un peu serrés, c'est vrai. Et tu avais abandonné tout ça. Tu pouvais considérer ça comme un échec, même si là il venait de toi et non de ton magasin. Tu avais échouais à surmonter tes peurs, et aujourd'hui où cela te menait-il ? A boire pour te sentir courageuse, à boire pour oublier à quel point tu étais une poule mouillée. Alors si tu pouvais l'encourager un peu, tu le ferais autant que possible. Et en plus elle t'étais vraiment sympathique. Une fois dans le magasin, tu n'eus pas le temps d'attraper ton sac, qu'elle avait déjà son porte-feuille à la main, prête à payer. Ce qu'elle te fit remarquer aussi vite. Tu commandais deux boules, une à la menthe et l'autre à la vanille. Et quand on vous tendit vos pots, tu te tournais vers elle. « Merci pour la glace. » Tu lui aurais bien fait un gros câlin pour la remercier, mais tu t'étais retenue, ça aurait été surement mal vu. Tu te contentais de manger ta glace, à vitesse grand V, pour ressentir une barre au niveau du crâne. Brain freeze qu'on dit.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 3:06

Pourquoi tu me dis ça?
LILY-ANAELLE & LOLA


Rien en se passait normalement ce soir. Lily est l'une des ex de Nelligan et elle n'aurait jamais pensé boire un verre ou même mangé une glace avec elle. C'est vrai que lors de leur présentation, Lola a crue que Lily était là pour lui donner des problèmes... Maintenant qu'elle lui avait un peu parlé, la belle blonde n'était plus certaine de ça, Lily lui semblait sympathique au fond. Elles évitaient de parler de leur ex, parlant de chose un peu plus personnelle, comme leur boulot. « Je suis encore en réflexion c'est tout » Une fois à la boutique de glace, Lola laissa Lily commander la première avant de prendre, à son tour, une glace choco-menthe. Lola paya les glaces et elles attendirent que très peu de temps avant de les recevoir. « De rien » Elle lui devait bien ça. Lola prit une bouchée de sa glace avant de poser son regard sur Lily qui mangeait sa glace très rapidement. Elle se retient pour ne pas rire, mais sourit tout de même gentiment. « Doucement, tu vas te geler le cerveau »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:47

Encore en réflexion hein ? Au moins, elle y pensait, et ça semblait être une bonne chose, du moins pour toi. Tu te mordis la langue avant de reprendre un peu plus excitée qu'auparavant. « Si tu veux, je m'engage à l'écouter à te donner un avis sincère, je ne suis pas ton amie, je ne te connais pas, je n'aurais pas de raisons de te mentir et je te promets de te dire tout ce que j'en pense, ça t'irait ? » L'idée t'était venue spontanément en tête, tu ne savais pas trop quoi en penser, mais au moins maintenant c"était dit. Même si tu avais du mal à savoir quelle était sa réaction. Elle semblait tout de même assez surprise, mais tu ne pourrais pas dire si c'était en bien ou en mal. De toute façon, tu n'allais pas tarder à la découvrir. « C'est ça qui est drôle ! » Tu laissais un nouveau sourire se dessiner sur tes lèvres, en sentant que la douleur allait pas tarder à monter à la tête. C'était une sensation étrange, presque indescriptible. « Peut-être que j'y suis allée trop fort.. » Tu fis une petite grimace, avant de te mettre à rire, parce que c'était drôle, tu trouvais ça drôle, mais tu ne savais pas si c'était un effet de la glace, ou de l'alcool.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:44


Pourquoi tu me dis ça?
LILY-ANAELLE & LOLA


C'était très étrange comme situation. Surtout qu'il y avait un je-ne-sais-quoi qui se passait avec Lily. Elle était toujours plus surexcitée et ce ne semblait pas être la faute de l'alcool selon ce qu'elle avait dit à Lola au bar quelques minutes plus tôt. La blondinette était toujours surprise par les réactions de Lily, après tout c'était bien la première fois qu'elle s'adressait la parole et elle était si... enthousiaste. « Je... hum... oui... pourquoi pas » Lily avait raison sur un point, elles n'étaient pas amies. Elles ne savaient absolument rien l'une sur l'autre.

Par moment, la belle brune ressemblait à une gamine. Autant à ses réflexions qu'à ses gestes. C'était quand même rigolo à voir malgré que Lola tentait de garder son sérieux avec difficulté. Un petit rire sorti finalement des lèvres de Lola à la réplique de Lily. « Tu crois? » Ce n'était pas forcement la meilleure idée qu'elles avaient eut de mêler alcool et glace, surtout à la vitesse que Lily allait pour manger sa glace. De son côté, la belle blonde y allait plus doucement avec sa glace, malgré qu'elle allait surement ce geler le cerveau elle aussi en voyant à quel point ça amusait Lily.

Toutes les deux s'étant remise à marcher, Lola se dirigea vers une table de pique-nique le temps d'y finir sa glace. « Tu viens? » Peut-être était-ce Lola qui marchait trop vite, mais elle s'y rendait la première. Une fois assise, elle prend le temps de terminer son cône puis pose l’œil sur sa montre en soupirant. « J'ai même pas envie d'entré à la maison » Rester avec Lily n'était peut-être pas idéale non plus, mais au moins, elles ne se prenaient pas la tête.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:56

Elle avait acceptée. Et tu lui avais offert le plus beau sourire que tu puisses dessiner. Il devait être un peu flippant, tu devais l'avouer mais bon, tu ne pensais pas qu'elle accepterait une telle chose. Tu ne pouvais pas dire que tu étais mécontente, après, tu n'étais pas une prodige de la musique et ton avis serait peut-être plus inutile, qu'autre chose. Mais au moins, ça lui donnait un avis, et ça la motiverait peut-être à se lancer. En tout cas, tu serais fière de savoir qu'elle tente l'aventure. « J'en suis même certaine ! » Pour approuver tes dires, tu avalais une nouvelle fois beaucoup de glace. Tu t'étais installée à la table dehors, l'air était agréable et pour manger sa glace, c'était plus pratique. Enfin, plus agréable parce que la pratique n'avait rien à voir dans tout ça. Mais tu l'écoutais, tu comprenais bien sa situation. Ce n'était pas évident, et tu demandais si tu n'avais pas mis à mal les plans de Nell, peut-être l'attendait-il pour parler et toi, tu te l'accaparais. « Hé bien, il suffit de ne pas rentrer ! On peut aller à la plage, et regarder les étoiles, ou aller au parc et faire de la balançoire, ou du tourniquet ! Oh oui, j'veux aller sur le tourniquer et tourner vite comme centrifugeuse ! » Et voilà, à nouveau tu te trouvais sur tes pieds, à sautiller partout parce que tu étais incapable de te contrôler. Ce n'était probablement une bonne idée vu ton état, mais qu'elle vienne ou non, tu irais au parc. Bon, ça t'arrangeait si elle venait parce que ça serait compliqué pour te faire tourner toute seule, mais tu trouverais bien une solution, ou tu décuverait là dessus toute la nuit.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 15:00

Pourquoi tu me dis ça?
LILY-ANAELLE & LOLA


C'était difficile d'expliquer la situation. Lola ne voyait pas Lily comme une super bonne amie, mais elle ne la considère pas non plus comme une menace. Peut-être bien qu'elle avait fait une bêtise à leur rencontre, mais elle était devenue sympathique depuis. Pratiquement tout ce qu'elle disait et faisait surprenait la belle blonde, mais ce n'était pas toujours une mauvaise chose. Par contre, manger une glace à grande vitesse, ça c'était une erreur et pourtant... Lily semblait bien s'amuser même avec un cerveau gelé. Peut-être que c'était ça le problème de Lola? Avoir trop peur pour tenter quelque chose de nouveau. Elle l’enviait un peu un peu en fait, surtout en l'écoutant parler comme une gamine surexcité. Sérieusement... Qui s'amuse à regarder les étoiles dans le ciel une fois devenue adulte? Et encore moins s'amuser dans le parc comme des gamins. L'idée n'était pourtant pas mauvaise, mais elle allait bien devoir entrée et faire face à Nelligan un jour. « J'aime bien l'idée, mais je crois que je vais devoir passer mon tour cette fois. » Un petit soupir sort entre ses lèvres alors qu'elle se lève de la table. « Je ne pourrais pas fuir éternellement » Peut-être que Nelligan l'attendait à la maison et elle... Elle restait là, dehors, à l'éviter pour ne pas avoir LA discussion. Lily lui avait déjà expliquer ce qui était arrivé et elle n'avait pas envie de reparler de ce baiser.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:24

Et comme tu l'avais imaginé, c'était un refus, qui sonnait de manière étrange dans ta tête. Après tout ce qu'elle avait accepté venant de toi, tu avais un petit pincement au coeur lorsqu'elle refusait. Après tu comprenais, tu ne pouvais pas l'accaparer toute la nuit. « Je comprends. » Tu t'étais levée à ton tour, pour la prendre contre toi. Tu mourrais d'envie de lui faire un câlin depuis que tu l'avais rencontrée, c'était le moment ou jamais de le faire. Tu lui esquissais un beau sourire avant de reprendre plus enjouée. « En tout cas, ce fut un plaisir de te rencontrer, et si tu es toujours d'accord pour que j'écoutes tes morceaux, tu pourras toujours me contacter à l'agence de décoration d'intérieur ! » Si tu avais été assez lucide, tu lui aurais donné une de tes fameuses cartes de visite, que tu avais l'habitude de distribuer. Mais avec l'alcool et les mauvais effets de la glace sur ton esprit, tu n'étais pas en état de réfléchir et de penser à ce petit bout de papier. Tu t'étais éloignée d'elle, doucement. Tranquillement. En souriant, c'était une rencontre qui te faisait peur depuis longtemps, tu ne voulais pas qu'elle te représente comme une menace, parce que tu n'en n'étais pas une. Certes, le baiser d'Ally et de Nell t'avait retourné et tu n'en étais pas fière. Mais tes sentiments envers lui étaient encore bien trop compliqués à démêler pour savoir si c'était de la jalousie, de la surprise, ou du dégoût.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle
» Rumeur n°84 : Lily-Anaëlle
» we never seem to make it through the door (lily-anaëlle)
» Look at her like she's the only one you see. [ft. Lily-Anaëlle Hadley]
» the night is still young (lily-anaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: