AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un grand besoin de décompresser (Victoria)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un grand besoin de décompresser (Victoria) Empty
MessageSujet: Un grand besoin de décompresser (Victoria)   Un grand besoin de décompresser (Victoria) EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:21






Un grand besoin de décompresser.

Feat. Victoria & Tyson




J'avais eu un entretien avec le juge ce matin afin de lui exposer mes arguments sur le profond désaccord que j'avais sur cette façon qu'il avait d'instruire l'affaire concernant mon client je n'avais pas hésité à lui faire comprendre, en des termes tout aussi polis que directs et explicites, que j'étais d'avis qu'il s'était mis dans une position pour le moins fâcheuse en affichant un certain parti pris pour le camp adverse et qu'un tel manquement à l'impartialité les plus élémentaire ne pouvait que priver mon client à un procès équitable ce qui par conséquent mon compliquait d'autant plus la tache puisqu'il me devenait de plus en plus impossible de lui fournir une défense pleine et entière. Bien qu'empreinte d'un profond respect la discussion fut des plus animée et je finis par balancer au magistrat que si les choses ne changeaient pas non seulement je comptais en appeler de l'éventuel jugement, si bien sur il nous étaient défavorable, mais pire je lui fis part de mon intention de faire pression auprès de gens influent afin qu'il soit démis de ses fonctions. Je ne pouvais qu'espérer qu'il comprenne que je ne plaisantais pas.

Avec tout ce brouhaha j'en avais presque oublié mon déjeuner avec Victoria mais heureusement que mon assistante s'était chargée de me le rappeler Sarah était une perle je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Je quittai donc le palais de justice de Bowen, puisque la cause était ajournée jusqu'à la semaine prochaine et je me dirigeai vers ma voiture afin de quitter rapidement. Conduisant au travers des rues de Bowen je finis par arriver à notre point de rendez-vous , un resto-bar, plus que sympa et je demandai à la personne à l’accueil de m'emmener à la table qui avait été retenue en mon nom. Arrivé à la table je m'installai et je demandai que l'on m’emmène un whisky insistant même pour que l'on double la dose car j'en avais grandement besoin.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un grand besoin de décompresser (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de décompresser (Victoria)   Un grand besoin de décompresser (Victoria) EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:13

Aujourd'hui j'avais besoin de voir Tyson. On avait ce déjeuner que l'on avait programmé quelques temps auparavant. Cela me faisait du bien de voir mon ami. J'avais besoin de son avis, qu'il m'écoute, et j'aimais bien également l'écouter. On avait des choses à se raconter car ces temps ci je dois avouer que l'on avait pas le temps de se voir et même de s'appeler.

J'étais au travail. En ce moment, les commandes affluaient. L'été était proche. Les mariages étaient rapprochés. Il fallait que je bosse presque jour et nuit. Mais je m'étais octroyée une petite pause pour voir Tyson.

Le restaurant dans lequel j'avais rendez vous avec lui était à l'autre bout de la ville. Après avoir mis quelques minutes pour m'y rendre, je retrouvais Tyson assis à notre table. Je commandais un schweppes avec du jus de pamplemousse. Je n'avais pas envie de boire.
Je me retrouvais ensuite à la table et je serrais mon ami dans les bras.

Contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un grand besoin de décompresser (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de décompresser (Victoria)   Un grand besoin de décompresser (Victoria) EmptyVen 30 Mai 2014 - 6:26






Un grand besoin de décompresser.

Feat. Victoria & Tyson




Installé à ma table , dans l'attente de l'arrivée de Victoria, je jouais avec mon verre le faisant par moment tourner entre mes doigt le portant ensuite à mes lèvres alors que je n'avais de cesse que de maugréer contre l'attitude plus que rétrograde de ce juge qui me puait au nez. Vidant le contenu de mon verre d'un trait je demandai à ce que l'on m'en serve un autre. Le moins que je puisse dire était que ce juge avait le don de me mettre hors de moi si bien je décidai de fouiller dans mon carnet de contacts afin de voir si je connaissais quelqu'un dont le réseau d'influence pouvait le faire plonger et puis je rangeai mon appareil alors que le serveur m'apporta mon second verre. Les effluves d'alcool se dégageant de mon verre me donnaient grave envie de le vider de son contenu mais je savais pertinemment que je me devais de me retenir et c'est alors que je vis Victoria arriver … elle m'avait sauvé des griffes de mon démon bien malgré elle. Je lui souris la serrant également contre moi et je noyai mon regard dans le sien lorsqu'elle s'adressa à moi.

Je suis également ravi de te voir, ce genre de petits moments plus qu'agréables m'avaient tellement manqués.

Je lui souris glissant amicalement ma main contre la sienne et puis j'attrapai un des menus afin de me faire une idée de ce que je comptais commander.

Alors racontes moi, je veux tout savoir. Que se passe-t-il de beau et de palpitant dans la vie de ma meilleure amie?




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un grand besoin de décompresser (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de décompresser (Victoria)   Un grand besoin de décompresser (Victoria) EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:37

J'étais arrivée un peu en retard au restaurant, mais je savais que Tyson n'en tiendrait pas rigueur. Il était quelqu'un de compréhensif et étant sa meilleure amie, il ne pouvait pas m'en vouloir trop longtemps tel que je le connaissais. Je souriais alors. Après cette petite étreinte dont je me desserres je m'assoie à ses côtés alors qu'il me prends la main.

Oui moi aussi. Je n'avais terriblement pas le temps. En plus en ce moment, les commandes affluent en grand nombre. J'ai pu me libérer pour un déjeuner car j'ai finis mes commandes de ce matin.Les mariages, baptêmes et cérémonies vont bon train au printemps. J'oublie à chaque fois comme c'est la folie d'une saison sur l'autre.

Je prends le menu et le regarde. Je prendrais un tiramisu maison et une salade composée en plat principal. Je n'étonnais désormais plus que les serveurs, mes proches savaient que j'adorais manger mon dessert en premier. Une sorte de rituel sans doute.

Et bien pas grand chose. Donovan est de nouveau dans ma vie. Il est revenu, mais une femme lui a donné un enfant, chose que je n'arrive pas à faire. Mais on recolle les morceaux et tu sais à quel point je suis éperdument amoureuse de mon mari. J'espère réussir à fonder une famille avec lui.


Je soupire. Malgré les solutions, je perdais espoir. J'étais en pleine cure d'hormones pour pouvoir ovuler afin qu'au final on m'injecte des embryons fécondables. Demain j'avais rendez vous avec le médecin pour que ce dernier m'implante les embryons s'ils étaient viables. D'ici une semaine environ, j'avais peut être une chance d'être maman. Je disais tout à Tyson. Il était mon grand frère. Je savais qu'il était compréhensif.

Bon alors et toi racontes moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un grand besoin de décompresser (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de décompresser (Victoria)   Un grand besoin de décompresser (Victoria) EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:05






Un grand besoin de décompresser.

Feat. Victoria & Tyson




La retrouver constituait un plaisir de tout les instants. Relâchant mon éteinte je la regardai prendre place et je lui souris tout en écoutant ses propos … nous nous ressemblions sur plusieurs points, nous manquions de temps pour nous et le fait de m'apercevoir qu'elle n'apprenait pas de mes erreurs n'était pas sans me décevoir quelque peu. On est pareil tout les deux on accorde trop d'espace a l'aspect professionnel de nos vies et au final on manque de temps. Tu devrais apprendre à mieux déléguer. Je lui souris. Oui c'est bel et bien moi qui tiens ce genre de propos. Étrange non?

Je tentai de conserver mon sourire lorsqu'elle me parla de Donovan , je savais qu'elle l'aimait sincèrement et bien que je n'approuvais pas le fait qu'elle le reprenne je préférais me taire après tout il ne m'appartenait pas d'émettre le moindre jugement sur la situation, mon rôle était de l'écouter et de la protéger et je comptais m'en acquitter mais si jamais il devait lui faire le moindre mal je comptais bien le lui faire payer … pour le moment tout ce qui m'importait était de la savoir heureuse.

Oh je vois, c'est pas simple. Je préférai ne pas trop m'aventurer sur cette voie après tout ce que je pouvais en penser importait pas. Je sais parfaitement que tu l'aimes et que tu aimerais lui donner des enfants … d'ailleurs je suis de tout cœur avec toi. Je lui souris tout en lui prenant la main. Tu feras une maman extraordinaire.

J'aurais tant aimé la soulager de ce poids qu'elle portait sur ses frêles épaules mais malheureusement ce genre d'interventions, quasi divines, n'étaient pas de mon ressort. Je lui souris lorsqu'elle me demanda de lui parler de ce qui m'arrivait ces derniers temps, je remarquais là une tentative de tenter de changer de sujets de conversations.

Tu sais il n'y a rien de captivant, toujours le petit train train habituel … la vie de Jet Set c'est pas toujours aussi rose que l'on peut le croire. Je lui fis un petit rire amusé. J'ai passé à un cheveux de me faire renverser à ma sortie de l'hôtel ou je logeais à Monaco pour le grand prix. Semble-t-il qu'un fou furieux m'ait pris en cible mais bon c'est pas important puisque tout va bien.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un grand besoin de décompresser (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de décompresser (Victoria)   Un grand besoin de décompresser (Victoria) EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:45

Ce que j'aimais chez Tyson c'était le fait d'être moi même. Car même si devant d'autres personnes j'aimais laisser paraître que tout était parfait dans ma petite vie, ce n'était pas forcément le cas. Et les seules personnes qui me connaissaient réellement par coeur c'était Tyson, Emma et Neal ! Mais les autres personnes, même mes autres amis croyaient tous que j'étais heureuse et que tout allait bien et que j'avais toujours la tête haute. Je n'aimais pas me plaindre c'était affreux ! Je n'aimais pas les gens qui le faisaient non plus et qui étalaient leur vie privée à tout le monde.

Moi déléguer? Je crois que tu n'imagines pas à quel point les gâteaux ne ressemblent pas aux souhaits des gens quand c'est mes employés qui s'en occupent même s'ils sont doués tout de même ! J'ai les meilleurs à mes côtés !

Ce n'était pas de la prétention venant de ma part, mais je passais mes journées et mes nuits à confectionner de jolis gâteaux. Mes apprentis et employés ne faisaient ça que pendant leur horaire de travail, ils n'avaient pas encore mes années d'expérience je ne leur reprochais pas au contraire, ils faisaient du bon boulot concernant les viennoiseries et les gâteaux d'une part servis. Mais les commandes assez difficiles je m'en chargeais. J'aimais qu'on me dise personnellement ce qui allait et ce qui n'allait pas.
Je connaissais par coeur mon ami et savait pertinemment qu'il n'était pas vraiment d'accord avec ma relation que j’entretenais avec Donovan, si j'étais à sa place, je serai de son avis, mais j'avais l'impression qu'en donnant une deuxième chance à Donovan il avait su la saisir et ça allait mieux.

J'espère simplement que les procédures seront pas difficiles.. Je n'aimerai pas qu'il s'en lasse et aille avec une autre femme qui peut avoir des enfants naturellement et surtout de façon "normale"..

Je connaissais Tyson depuis ma naissance, ou du moins aussi longtemps que je m'en souvienne il avait toujours été là, il était mon protecteur, mon grand frère, mon confident.. Je ne lui cachais absolument rien bien au contraire. Il avait de bons conseils même si parfois on ne s'entendait pas sur tout. Il me prit la main que je serrais fort en souriant. Ce qu'il me disait me touchait.

J'espère avoir un enfant avec nos gènes à tous les deux ! Mais c'est pas forcément gagné encore ! Au pire on pourra adopter mais j'aimerai être enceinte, ressentir tout ce qu'on ressent pendant les neuf mois de grossesse. J'en demande sans doute trop je sais.

Je hausse les épaules. J'avais envie de changer de sujet et lui demandais un peu de ses nouvelles. J'aimais ses histoires d'avocat, étant petite çe me fascinait. C'était un autre monde par rapport à moi. Mais très vite je sursautais à ses propos. Je m'inquiétais pour Tyson.

Hum quoi? Pas important? Pourquoi t'aurait-il prit pour cible cette andouille? Et Monaco c'est bien? J'ai toujours rêvé d'y aller !

Je soupire alors comme si je lui faisais comprendre que j'avais besoin de vacances et de partir loin d'ici quelques temps. Mais je ne disais rien avec lui j'avais pas besoin de dire grand chose, il me connaissait par coeur après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un grand besoin de décompresser (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de décompresser (Victoria)   Un grand besoin de décompresser (Victoria) EmptyMer 9 Juil 2014 - 0:29






Un grand besoin de décompresser.

Feat. Victoria & Tyson




Je lui souris car d'une certaine façon nous étions issu du même moule elle et moi, tout comme elle je peinais à déléguer certaines tâches bien que nos professions se voulaient différentes mais néanmoins je comprenais ce soucis du travail bien fait qui l'animait car après tout il en allait de sa réputation.

Lorsque nous passâmes à un sujet beaucoup plus sérieux, celui concernant son couple avec Donovan ainsi que son désir d'être mère, je n'étais pas sans ressentir une boule de tristesse se former au plus profond de mon être car je savais à quel point cela revêtait une importance capitale. Mon amitié pour Victoria m'avait contraint à passer outre ma colère à l'égard de Donovan ce qui n'était pas peu dire à propos de la valeur que j'accordais à notre amitié.

Je suis persuadé que tout ira parfaitement bien. Cesse de t'en faire seul un imbécile pourrait ne pas apprécier la femme exceptionnelle que tu es.

Bien entendu je respectais et comprenais ce désir qu'elle m'exprimait après tout il était fort légitime, je lui souris tout en sentant sa main se refermant dans le creux de la mienne … jamais je n'allais la laisser tomber.

Je sais que tu tiens mordicus à ce que vous ayez un enfant qui soit le vôtre biologiquement parlant mais crois-il n'y a pas de mal à adopter et je sais parfaitement de quoi je parle puisque. Je m'interrompis un instant, je ne savais pas si elle était au courant que j'avais été adopté par les Blake. Tu vois bien que je ne suis pas biologiquement l'enfant de mes parents je n'ai jamais douté de leur amour puisqu'ils ont toujours été aux petits soins pour moi. Je comprends ton désir mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a rien de mal à adopter … sans l'adoption toi et moi ne nous serions jamais connus après tout.

Changeant de sujet de conversation je décidai de lui parler de mon périple à Monaco et de ma petite mésaventure, bien évidemment je savais que ma propension à vouloir tout banaliser ne pouvait que l'inquiéter davantage et elle ne tarda pas à me le faire comprendre.

Tu sais avec mon métier il est normal que je me fasse des ennemis, ça peut être n'importe qui. Un ancien client frustré, un avocat rival qui veut me faire tomber … tu sais la liste est plutôt longue mais bon c'est la vie inutile de t'en faire. Monaco est une ville superbe surtout lors du Grand Prix de Formule 1, un de ces jours je t'y emmènerai afin de te faire découvrir l'endroit.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un grand besoin de décompresser (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de décompresser (Victoria)   Un grand besoin de décompresser (Victoria) EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:01

J'ai peur de ne pas le satisfaire tu sais... Après tout je suis incapable de lui donner un fils !

Je hausse les épaules. Je savais pourtant que Donovan était prêt à tout pour que j'aille bien et que je sois heureuse. Tomber enceinte était mon vœu le plus cher et il était prêt à le faire pour moi. Je ne sais pas ce qui était le plus dur, voir mon mari attendre en vain une descendance ou moi qui me trouvait vraiment idiote de croire au miracle.. Mais je n'aimais pas m'apitoyer sur mon sort et Tyson le savait même s'il adorait me remonter le moral comme il le faisait au mieux.

Hum tu as raison. Mais j'aurais aimé que ce petit être ait mes gênes et ceux de Don ! Mais si j'adoptes un enfant il est certain qu'il sera le plus aimé bien entendu. J'espère que si c'est une fille, elle aura un garçon qui veillera sur elle comme tu le fais pour moi depuis toujours.

Je savais qu'il avait été adopté, mais c'est vrai que dans le monde dans lequel l'avocat et moi vivions, c'était un sujet tabous mais je m'en fichais. Même s'il était qu'un ami, pour moi il était tellement plus ! C'était avant tout mon frère ! Il avait été toujours là dans les bons et surtout dans les mauvais moments. Ma mère avait toujours souhaité que je termine ma vie avec lui et c'était la même chose du côté de Tyson mais nous nous aimions trop fraternellement. Et c'est ce qui me plaisait dans notre relation. C'était parfait. Il finit par discuter sur sa virée à Monaco. Il savait que j'aimais l'Europe. J'avais jamais voyagé mais à travers les présents et les photos que Tyson me ramenait ça m'avait toujours donné envie évidemment. Je l'écoutes alors parler en riant.

Si tu savais le nombre d'endroit où tu dois déjà m'amener. Je crois qu'il faudrait que je prenne une année sabbatique pour tout visiter ! Mais en attendant, fais attention à toi je t'en prie ! J'ai toujours peur qu'il t'arrive quelque chose. Et ce qui est sûr c'est que je serai vraiment perdue sans toi Ty !

Je lui prends la main en souriant. Je ne disais pas de paroles en l'air. Je le pensais vraiment. Hors mis Emma et Nell, je n'avais pas vraiment de personnes sur qui compter et en qui je dévouais ma confiance. Donovan n'aimait peut être pas Tyson mais il me laissait tout de même le voir et c'est tout ce qui m'importait au final. On m'apporta alors mon tiramisu et l'entrée de mon ami. Je souris en décollant ma main de la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un grand besoin de décompresser (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de décompresser (Victoria)   Un grand besoin de décompresser (Victoria) EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:40






Un grand besoin de décompresser.

Feat. Victoria & Tyson




Bien entendu j'aurais pu profiter de l'opportunité qui s'offrait à moi afin de miner la crédibilité de Donovan aux yeux de Victoria mais je n'étais pas ce genre de mecs et puis je savais à quel point elle pouvait l'aimer il ne m'appartenait donc pas de tenter de l'influencer … de toute façon le tout ne pourrait que la rendre malheureuse et c'était bien la dernière chose que je désirais.

Je n'en doute pas ma belle même que d'une certaine façon je comprends ta peur mais sache que l'amour entre un homme et une femme ne se limite pas à une bête question de procréation … ce sentiment des plus noble va bien au delà de cette considération.

Je comprenais ce désir qu'elle avait de vivre pleinement les joies de la maternité mais j'aurais été un bien mauvais ami si je m'étais permis de la laisser se morfondre. Bien entendu je savais qu'elle n'aimait pas que l'on s'apitoie sur son sort mais il m'était impossible de rester là à ne rien faire, on était trop proche elle et moi pour que j'assiste à tout ça impuissant.

Quoi qu'il en soit que ce soit par la voies naturelles et biologiques ou par celles de l'adoption tu seras la plus merveilleuses des mamans n'en doute surtout pas.

Bien sur elle savait que j'étais un enfant adopté, d'ailleurs c'est probablement ce qui m'avait incité à lui ouvrir les yeux sur cette possibilité, et c'est alors que nous discutâmes de mon aventure en terre Monégasque et de ce qui m'y était arrivé.

En effet je ne compte plus le nombre d'endroits ou je suis supposé t'emmener, il va te falloir une multitude de visa touristique et prendre un long, un très long, congé. Je lui souris. Je suis comme Superman rien ni personne ne peut m'arrêter. Bien sur je tentais de rigoler afin de la faire sourire. Promis je vais faire attention et puis je serais également perdu sans toi.

Sa main contre la mienne ne fut pas sans me procurer un doux frisson et lui souriant je la refermai contre la sienne en toute amitié alors qu'on m'apporta ce que j'avais commandé.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un grand besoin de décompresser (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de décompresser (Victoria)   Un grand besoin de décompresser (Victoria) EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:25

blockquote> Je n'étais pas dupe. Je savais pertinemment que Tyson n'aimait pas Donovan. Mais j'appréciais le fait qu'il ne disait rien qui pouvait me froisser ou me contrarier. Cependant, s'il m'arrivait quelque chose ou que j'étais en danger, il se montrait protecteur et ne mâchait pas ses mots. Et c'est ça que j'aimais chez lui, il était grand, franc, aimant et très protecteur à mon égard. Il n'avait jamais tenté de me draguer, rien n'était ambigu entre nous. Notre lien était fort et soudé.

Je sais Tyson..

Je ne voulais pas parler de l'épisode où il m'avait laissé tomber comme une vieille chaussette et qu'il était revenu en m'avouant avoir mis une femme enceinte. Je le regarde en soupirant. J'avais si peur de perdre Donovan à nouveau. Je l'aimais vraiment. Mais j'avais besoin d'avoir un bébé. Cela était mon voeu le plus cher. J'en rêvais tous les jours. J'étais triste lorsque je croisais des femmes de mon âge poussant un bébé dans une poussette ou donnant la main à leur enfant. Je n'étais pas difficile, un garçon ou une fille m'irait très bien. Tomber enceinte serait un miracle. Lorsqu'il me fit un compliment sur le fait que je ferais une bonne maman, j'étais émue et les larmes me montèrent aux yeux. Je souris alors.

Je l'espère. Je ne serai pas du tout contre adopter ! Je sauverai en plus un enfant et c'est quelque chose de merveilleux n'est ce pas?

Je lui sers sa main. J'étais heureuse que l'on met mit Tyson sur mon chemin. Il était mes repères. J'avais envie de le garder à mes côtés et qu'il ne lui arrive rien.

Superman n'est pas invisible, la cryptonite le tue à petit feu !

Je fronce les sourcils. J'avais peur qu'il se mette en danger.

Fais attention Ty !

Je lui souris en gardant sa main contre la mienne mais nos repas arrivèrent. Je retirais ma main en laissant le serveur mettre mon dessert en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un grand besoin de décompresser (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de décompresser (Victoria)   Un grand besoin de décompresser (Victoria) EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:49






Un grand besoin de décompresser.

Feat. Victoria & Tyson




Bien sur j'aurais pu m'étendre en long et en large afin de l'entretenir des doutes que j'entretenais à l'égard de Donovan suite à ce qu'il lui avait fait mais j'en étais venu à la conclusion qu'il serait plus sage de garder pour moi l'ampleur de mes réflexions. Après tout qui étais-je pour m'opposer à ses désirs? Elle l'aimait et lui avait pardonné, il n'y a rien que je ne pouvais affirmer ou faire qui pouvait rivaliser avec tout ça et puis de toute façon j'adorais trop Victoria pour que nous en venions à nous prendre la tête sur ce sujet … le prix à payer me semblant trop élevé.

Le sujet étant délicat je me mis à lui parler de la possibilité d'adopter un enfant, je savais que sa préférence allait à une grossesse mais vu son incapacité à donner naissance je voulais lui ouvrir l'esprit sur cette possibilité et puis il faut dire que le fait d'être un enfant adopté ne m'avait pas trop mal réussi. Lui souriant je finis même par lui dire qu'elle ferait une mère exceptionnelle … ce qui ne fut pas sans l'émouvoir.

Tu sais l'adoption est une avenue comme les autres. Je lui souris. Et puis l'adoption m'a plutôt bien réussi. Je me permis même d'en rire un peu. Tu te souviens du gosse qui se foutait de ma gueule en me balançant que j'étais adopté? La gueule qu'il avait tiré lorsque je lui ai lancé que contrairement à lui j'ai été choisi par mes parents? Je lui souris à nouveau. En effet un enfant c'est magique. Il faut dire que j'étais bien placé pour le prétendre après tout selon les papiers j'étais le père de Zoé et je m'étais laissé prendre au jeu puisque je comportais comme si je l'étais réellement.

Elle était charmante à s'inquiéter pour moi tel qu'elle le faisait, c'était même marrant de voir qu'elle se faisait plus de soucis pour ma personne que je ne pouvais m'en faire. Oui promis, je suis l'incarnation même de la prudence. Je lui souris tout en lui tenant la main et c'est alors que le serveur finit par nous apporter nos plats.





(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un grand besoin de décompresser (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de décompresser (Victoria)   Un grand besoin de décompresser (Victoria) EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:22

J'avais peur de me confier à Tyson pas parce que je n'avais pas confiance en lui, bien au contraire, mais tout simplement car il avait la facheuse tendance à toujours avoir raison. Et cela se vérifiait toujours. Ses sermons et conseils étaient toujours bons et m'aidait quoi qu'il arrivait. Je savais ce qu'il pensait de mon mari, mais pour une fois j'avais envie de jour les téméraires et de voir comment cela se goupillerait. Pire qu'un "je te l'avais bien dit", je ne risquais pas grand chose à part ramasser mon coeur une nouvelle fois avec une pelle et un balais.. Tyson avait été là la première fois. Bien sur Nelligan et Emma étaient là eux aussi, mais ce n'était pas la même chose du tout.
J'avais récupéré l'homme que j'aimais et je savais que ce n'était pas du goût de mon grand frère. Cela m'énervait car j'aurais voulu qu'il connaisse le Donovan d'aujourd'hui mais je ne l'obligeais pas ! Après tout, il avait le droit de ne pas aimer tout le monde. Rien qu'à la façon de me regarder, je savais qu'il n'approuvait pas ce choix de rester marié à un homme comme mon époux. Mais je fis mine de rien pour ne pas me justifier en vain et engendrer une dispute. J'aimais trop Tyson pour ça !

Lorsqu'il prit la tangente en me parlant de l'adoption, cela me fit oublier un peu mon mari, et ses erreurs du passé. Mais ce point était tout aussi sensible et ça Tyson en était parfaitement conscient.

Oui je me souviens ! Tes parents adoptifs sont géniaux ! Ils ont toujours été très avenants à ton égard ainsi qu'à moi d'ailleurs, me traitant comme leur propre fille !

Je souriais. Il me remontait le moral. Mais l'adoption restait le dernier recours. Une femme allait donner naissance à l'enfant de Donovan. Son sang coulerait dans ses veines, je ne voulais pas d'un enfant n'ayant aucun gène en commun avec nous ! J'étais peu être égoïste ou même imature mais je me refusais à accepter de ne pas avoir d'enfant ayant mon sang et celui de Donovan..

Une femme va donner naissance au bébé de Donovan, si moi je ne peux pas lui offrir cette possibilité, je ne suis bonne à rien Ty ! Et il me filera entre les doigts c'est certain..

Je baisse la tête. Tyson était au courant de tout. Que Donovan était parti, avait couché avec une femme s'était plus ou moins éprit, et cette dernière était enceinte de lui... Mais c'était dur à encaisser.

Je ne veux pas te perdre pour un truc ridicule comme une mésentente ! Je serai perdue sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un grand besoin de décompresser (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de décompresser (Victoria)   Un grand besoin de décompresser (Victoria) EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:26






Un grand besoin de décompresser.

Feat. Victoria & Tyson




Évidemment j'étais loin d'approuver le fait qu'elle persiste à vouloir accorder une autre chance à Donovan , en ce qui me concerne ce dernier n'était rien de moins qu'un vulgaire goujat mais puisque au final la décision était celle de Victoria , et que je me refusais de me brouiller avec elle pour un détail tout aussi futile, je préférai m'abstenir de tout commentaires en ce sens. Plutôt que de tergiverser et de cracher mon fiel et mon venin sur son homme je préférai orienter le débat dans une autre discussion. Après tout n'étais-je pas le type de mec davantage axé sur les solutions que sur les problèmes? Je décidai donc de lui parler d'adoption, à tout le moins afin de lui faire comprendre qu'il peut s'agir là d'une possibilité qu'elle aurait tort de ne pas envisager.

En effet bien qu'ils ne soient pas mes parents biologiques ils m'ont toujours traité comme si j'étais réellement leur fils, jamais ils ne m'ont fait sentir que j'avais été adopté.

Cette façon, plutôt défaitiste, qu'elle avait d'aborder la question ne pouvait que m'attrister mais je préférais ne rien ajouter … après tout je n'en voyais pas la pertinence. Je connaissais son point de vue et elle connaissait également parfaitement le mien il était donc inutile d'en ajouter. Je comprends. Tels étaient les seuls mots que j'avais su lui prononcer.

J'étais de tout cœur avec elle , je me doutais bien que cela ne devait pas être simple pour elle et la dernière des choses que je voulais était bien de me brouiller avec elle. Moi non plus je ne veux pas que l'on en vienne à s'éloigner l'un de l'autre … surtout pas pour une telle raison. Je tiens trop à toi pour m'y résoudre.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un grand besoin de décompresser (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de décompresser (Victoria)   Un grand besoin de décompresser (Victoria) EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:23

J'ai peur Tyson. Si j'adoptes un enfant et qu'un jour je lui avoue enfin n'être que sa mère adoptive et qu'il décide de rencontrer sa mère biologique. J'ai peur qu'il s'éloigne de moi tu comprends? c'est très compliqué...

J'étais peut être égoiste, mais je ne sais pas si j'arriverais à être capable de faire ça. Je regardais Tyson. je savais qu'il allait encore me rassurer puis il était bien placé pour me le dire.

Bah vas y Ty. Dis moi ce que tu penses.. J'ai besoin de te l'entendre dire. JE sais que tu te retiens
.

Je fais la moue en haussant les épaules. Je savais qu'il n'était pas d'accords avec le fait que je sois avec Donovan à nouveau. Il avait envie de me dire ce qu'il pensait mais se retenait de peur que je sois vexée, ou je ne sais quoi. Une chose était sûre, je ne voulais pas me disputer avec mon frère mais c'était juste un orage. Après j'étais persuadée qu'on en oublierait tout. C'était même très certain. Je regarde Tyson dans les yeux attendant son sermon. Je tenais trop à lui sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un grand besoin de décompresser (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de décompresser (Victoria)   Un grand besoin de décompresser (Victoria) EmptyVen 26 Sep 2014 - 5:04






Un grand besoin de décompresser.

Feat. Victoria & Tyson




Je pouvais aisément comprendre cette peur qui l'animait, après tout elle était plus que légitime, il était difficile de tenter de lui faire entrevoir un autre point de vue car justement le tout n'était qu'un point de vue et le sien avait autant de valeurs que tout ce que je pourrais me permettre d'avancer.

Je comprends tes craintes et tes appréhensions mais pour ma part jamais je n'ai pensé tenter d'entrer en contacts avec mes parents biologiques … en ce qui me concerne mes seuls parents sont ceux qui m'ont adoptés et qui ont fait de moi l'homme que je suis maintenant.

Je préférais en rester là car je me refusais de l'influencer et de la guider dans sa prise de décision. Si jamais elle se rendait compte qu'elle avait prise la mauvaise décision en raison de mes conseils je ne voulais pas être celui qui finisse par devoir porter le blâme.

La discussion prit une tout autre tournure alors qu'elle me demanda de lui dire , sans prendre le moindre détour, ce que je pouvais penser du fait qu'elle était de nouveau avec Donovan. Ce n'était plus un secret pour personne que je n'appréciais pas Donovan mais il s'agissait de sa décision et il ne m'appartenait pas de m'y opposer. D'une certaine façon j'étais d'avis que le fait d'émettre mon opinion pouvait être de nature à nous embrouiller et c'était là quelque chose que je me refusais.

Je n'ai pas l'intention de te sermonner et puis de toute façon à quoi bon te dire ce que j'en pense puisque tu sais déjà tout le bien que j'en pense. Bien entendu c'était de l'ironie. Et puis tu sais tout aussi bien que moi que toute bonne chose n'est pas nécessairement bonne à dire. Tu as fais ton choix alors il n'a rien que je puisse dire qui puisse y changer quoi que ce soit. Tant qu'il te rend heureuse ça me va. Dit de cette façon le sous entendu était que si jamais il la faisait souffrir de nouveau qu'il me trouverait sur sa route mais bon tout ça c'était du registre du non dit et si vous voulez mon avis c'était très bien comme ça. Prenant mon verre je le portai à mes lèvres tout en lui souriant tendrement. Tant que tu es heureuse je le serai pour toi, ton bonheur est tout ce qui m'importe.





(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un grand besoin de décompresser (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de décompresser (Victoria)   Un grand besoin de décompresser (Victoria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand besoin de décompresser (Victoria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de décompresser [pv Danny]
» Gwen part décompresser un peu (19/05)
» Parce qu'il faut aussi savoir décompresser. [ft Charlie]
» Soiré pour décompresser + | Lily-Anaëlle&Evan |
» “On s'en va parce qu'on a besoin de distraction, et l'on revient parce qu'on a besoin de bonheur. ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: