AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un grand besoin de décompresser (Victoria)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un grand besoin de décompresser (Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de décompresser (Victoria)   Un grand besoin de décompresser (Victoria) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 21:34

Je ne veux pas te blesser Tyson chéri, mais l'adoption n'est pas ma priorité. Je veux tomber enceinte, pouvoir profiter pleinement d'une grossesse. J'aurais trop peur qu'un jour mon enfant apprenne que je ne suis que sa maman adoptive et qu'il me dise un jour " de toute façon t'es pas ma vraie mère!".

J'avais cette crainte qu'un jour l'enfant refuse mon autorité ou autre sous prétexte que nous n'avions pas les mêmes gênes. Non non non. Bien que Tyson ait été un enfant formidable pour ses parents adoptifs, je doute que tous les enfants orphelins ou nés sous X soient comme lui malheureusement. J'étais craintive, et ça il pouvait le comprendre. Je devrais sans doute avoir une conversation avec ses parents, ils sauront tout autant me rassurer après tout non?

Oui mais tu es tout pour moi Tyson. Et ça me fait mal que malgré les efforts dont tu fais preuve, tu n'apprécie guère Donovan. Je sais qu'il m'a faite souffrir que très souvent tu es venu me ramasser à la petite cuillère mais je suis attristée par l'idée que ma relation ne te convienne pas et que tu as peur que je souffres encore. Je pense que Donovan a changé tu sais.

J'essayais aussi de me convaincre, j'avais peur qu'il voit encore en cachette cette femme. Elle lui avait donné une descendance et je n'en étais pas capable après tout. Est ce que l'amour allait contre ça? J'en doutais fort. Je regardais Tyson alors en soupirant.

Je suis heureuse mais je reste quand même sur mes gardes. Je ne m'abandonne pas encore totalement à lui. Je me méfie. Il le sait. La confiance ne s'achète pas, elle se gagne. Alors du coup, je reprends doucement confiance en lui et pour le moment, ça fonctionne j'espère pas le regretter. Je l'aime à en crever. Mais c'est sa dernière chance et il en a conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un grand besoin de décompresser (Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de décompresser (Victoria)   Un grand besoin de décompresser (Victoria) - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:50






Un grand besoin de décompresser.

Feat. Victoria & Tyson




Je n'étais pas blessé tout simplement que je ne voyais plus pourquoi éterniser cette discussion puisque de toute façon elle semblait stérile, d'un côté je tentais de l'ouvrir sur de nouveaux horizons et de l'autre elle demeurait sur ses positions … valait donc mieux arrêter d'en parler, cela me semblait plus sage. Si jamais elle voulait en parler de nouveau il me fera plaisir d'en discuter avec elle mais plus jamais je n'allais prendre l'initiative de revenir sur ce sujet puisque de toute évidence elle balayait cette option du revers de la main. Ça serait bête et stupide d'en faire un sujet de discorde, surtout que j'étais d'avis que Donovan ne méritait pas que l'on se brouille elle et moi.

Qu'elle prenne le parti de Donovan je pouvais aisément le comprendre puisque après tout il était l'homme qu'elle aimait, cependant en contre partie j'étais d'avis qu'elle manquait de discernement et d'objectivité et le fait qu'elle joue la carte des sentiments à mon égard afin de m'emmener à changer d'idée au sujet de son homme ne pouvait que me braquer encore plus.

Je comprends que tu lui aies pardonnée et que tu crois en ses bonnes intentions , d'ailleurs cette confiance que tu as en lui est quelque chose de louable mais elle n'implique que toi. Pour ma part j'étais plutôt d'avis qu'il s'agissait là d'une preuve flagrante de faiblesse. Comme tu le dis si bien j'ai fait de gros efforts mais je n'y parviens pas, je n'arrive pas à oublier ce qu'il t'a fait. Je soupirai un instant. De par l'exercice de ma profession j'ai tellement vu de gens exprimer des vœux pieux, se repentant, pour ensuite voir le tout ne durer que le temps des roses et revenir à leurs habitudes … je ne demande qu'à me tromper et ce jour là je serai le premier à reconnaître que j'ai mal jugé ton homme mais pour le moment je n'ai pas la moindre confiance en lui. Je préférai m'arrêter là car je ne voulais pas voir mes mots dépasser le cadre de ma pensée. Tu sais que je t'aime et ça rien ni personne n'y pourra quoi que ce soit. Bien sur je l'aimais comme un garçon aime une amie, une sœur.

Continuant de discuter de ses craintes et de ses appréhension au sujet de Donovan, toujours au sujet de Donovan, je tentai de me montrer réceptif à ce qu'elle me dit … lui souriant par moment afin de me montrer rassurant et puis voyant que le temps filait à vive allure je réalisai que le temps de retourner assurer mon gagne pain était venu.

Mince je n'avais pas vu l'heure j'ai rendez-vous dans 15 minutes avec un client … et c'est à l'autre bout de la ville. Je l'embrassai sur la joue, laissant assez d'argent sur la table afin de payer la serveuse et lui consentir un pourboire plus que correct. On se rappelle sous peu ma puce. Je l'embrassai de nouveau et je finis par m'en aller, je ne pouvais pas me permettre de me pointer en retard à ce rendez-vous.



Spoiler:

(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un grand besoin de décompresser (Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de décompresser (Victoria)   Un grand besoin de décompresser (Victoria) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:31

J'admirais Tyson. Mais il gardait pour lui ses sentiments et ses ressentis. Il était avocat et il savait quand il devait parler ou se taire. Après tout, au moins il ne regrettait aucune parole. Tout était réfléchi. Mais je lui reprochais d'être trop réservé. J'aurais peut être préféré qu'il me dise clairement les choses, qu'il me dispute voire qu'il me bouscule pour me bouger mais ne préférait opter avec moi que la manière douce. C'était dommage; Car même si nous nous disputions, je ne pouvais pas être fâchée avec lui plus de quelques jours. Nous n'avions pas le même sang c'est sûr mais pour moi il était de ma famille. C'était mon frère. Je lui souris alors qu'il parle. Mais il n'est pas dupe. Il sait que nous ne sommes pas d'accord du tout sur la question. Je manges toujours puis nous arrivons à la fin du repas. C'était déjà bientôt fini...

Je t'aime aussi Tyson tu le sais !

Je lui souris. J'avais les larmes aux yeux car j'avais tellement l'impression de le perdre chaque jour un peu plus... Le temps nous rattrapa. Il devait partir.

Roule pas trop vite ! Merci pour le repas. a bientôt !

Il m'embrasse et s'en va. Je soupire et reste quelques instants là assise, seule pensive.. Puis voyant l'heure, je repars à ma boutique..
Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un grand besoin de décompresser (Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de décompresser (Victoria)   Un grand besoin de décompresser (Victoria) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand besoin de décompresser (Victoria)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de décompresser [pv Danny]
» Gwen part décompresser un peu (19/05)
» Parce qu'il faut aussi savoir décompresser. [ft Charlie]
» Soiré pour décompresser + | Lily-Anaëlle&Evan |
» “On s'en va parce qu'on a besoin de distraction, et l'on revient parce qu'on a besoin de bonheur. ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: