AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma) Empty
MessageSujet: Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma)   Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma) EmptyLun 3 Juil 2023 - 22:01


Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma) Bailee-madison

"Ok ok, mais je te préviens si jamais tu baves devant ce type on rentre tout de suite." Je traînais les pieds, je n'avais pas envie d'aller dans ce bar avec mon amie. Elle avait entendu parler de la "star" qui était barman là bas. Soit disant Kyle Morgan... J'avais d'une du mal à y croire et de deux, pas envie de voir ce genre de rock-star pour ado pré-pubaire. Mais Mary m'avait demandé si ce soir elle et Logan pouvaient avoir la maison pour eux seuls. J'étais encore à leur crochet plus d'un an après mon arrivée, je sentais bien que la maison était un peu trop ... Petite (malgré sa taille bien que suffisante.) Traîner la soeur de son mec entre les murs c'était pas simple pour elle. Alors pour leur faire plaisir, j'avais quitter le navire. Sauf que ma direction était tout droit vers une plage sur laquelle j'allais échouer.

Assise à une table, moi dos au bar elle en face, pour mieux voir sa cible, j'étais le témoin de ses petits sauts sur la banquette, de ses "wouah.. Il est si beau..." Et elle était à deux doigts de baver, elle se retenait juste pour ne pas partir tout de suite de cet endroit. "Ok je vais commander, tu me fatigues là." On attendait un serveur qui ne venait pas... Me levant je l'abandonnais à sa contemplation et me dirigeais vers le bar. "Bonsoir, est ce que je pourrais avoir deux coca s'il vous plait ?" Je sentis le regard insistant de mon amie sur mon dos, je venais de parler à sa "grande star méga connu", comme si de rien n'était. Evidemment j'avais déjà entendu son nom... Mais non, j'étais pas une gamine qui l'adulait.

@Kyle Morgan  ohh  


Dernière édition par Gemma Spencer le Mar 4 Juil 2023 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma) Empty
MessageSujet: Re: Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma)   Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma) EmptyMar 4 Juil 2023 - 22:44

Nous voilà un soir de week-end et me voilà à travailler. La triste vie d'un Barman mais dans un autre sens, ce n'était pas plus mal. Le Week-end et les sorties sont le meilleur moyen pour me faire sombrer dans mes vieux démons. Alors être ici à bosser c'était parfait et m'évitais de me fourrer dans un nouveau nid à emmerde. J'avais déjà suffisamment tiré sur la corde, je devais me préservé des rechutes.

La soirée était calme et se déroulait plutôt bien. Je profitais de la vue que m'offrais le bar sur les jolies filles qui venaient s'amuser. Je papotais avec certaines avec grand plaisir et d'autres par contre... me mettrais foutrement mal à l'aise à me fixer car elles avaient clairement compris qui j'étais. Je me demande si le mot ne passait pas en ville d'ailleurs. Il y avais une fille plus loin à une table. Je sentais son regard me dévisager et je tentais de faire abstraction malgré les quelques "eye contact" que j'avais eu avec elle, un peu par accident parce que je sentais surtout son regard sur moi. Tant qu'elle restait à distance tout allait bien, je n'avais pas juste pas envie de gérer ça maintenant, surtout en plein service. Tout le monde est dans le jus, même les serveurs. Finalement, je me retrouve face à une jeune femme, une poignée de minutes plus tard. Cette jeune femme, j'ai bien vu qu'elle était avec la fille qui me fixais. Elle est plutôt jolie, je dois bien l'avouer. Mon regard se porte sur son amie qui nous fixe derrière mais je secoue la tête pour reporter mon attention sur elle. Elle commande simplement deux cocas. - Bonsoir, ouai pas de soucis, je te prépare ça ! Je suis peut-être un peu sec, mais c'est mon seul moyen de défense dans ce genre de situation. Je sors deux canettes et les sert dans des deux verres. Je pointe ensuite les rondelles de citrons. - Citron ? Je vois bien que sa pote nous lâche pas du regard et je fini par ne plus me retenir et lâcher. - Elle as un problème ta pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma) Empty
MessageSujet: Re: Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma)   Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma) EmptyMar 4 Juil 2023 - 23:34

Elle était en train de me foutre la honte. Évidemment elle n’était pas la seule, mais c’était quand même problématique d’être autant à fond sur un mec qui au meilleur des cas, s’il dégnait la regarder allait la prendre une nuit, la traîter comme de la merde et la jeter le lendemain voir même avant sans aucun mot d’excuse… C’était lui non? Ce gars dans les taboids qui avait eu une relation avec une autre star.. Enfin je trouvais ça pathétique. La musique n’était pas un moyen de se rendre aussi intéressant… Encore si son son était bon… Mais tout le reste n’avait pas d’importance non? Normalement c’était pas pour sa belle gueule et ses frasques qu’on aurait dû l’aimer mais pour ses mélodies et sa voix.. Ok j’avoue que j’avais jamais dû entendre un de ses morceaux en entiers et encore moins en y portant de l’attention… Mais ce genre de type , même avec une gueule d’ange m’exaspérait.

Je commande les cocas, même s’il regarde mon amie, je le sens , un long soupire et j’hoche la tête. « Merci . Oui je veux bien, pour le citron… Et pour elle… Je crois que son cas est vraiment désespéré. » Je laisse le temps à l’homme de préparer les boissons. « Je crois qu’elle est fan de vous. » Je grimace légèrement. « Et je comprends vraiment pas pourquoi…. » Je termine dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma) Empty
MessageSujet: Re: Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma)   Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma) EmptyJeu 27 Juil 2023 - 14:51

Ce que j'apprécie, même si elle a l'air de faire la gueule, c'est qu'au moins elle ne me dévisage pas comme si elle avait vu le dernier coca dans le désert. Elle se comporte normalement comme si j'étais un barman classique, ce que je suis finalement. C'est rare, surtout avec la gente féminine et ça me fait profondément chier. La plupart s'imagine déjà avoir une chance et pouvoir vivre une longue love story avec moi, mais elle ne me connaisse pas et ne cherche pas vraiment à me connaître. Elles aiment une image de moi, qui n'est pas vraiment moi et ça m'emmerde. Elle accepte la tranche de citron et je lui prépare donc ça, consciencieusement. J'ai un petit rire quand elle dit que le cas de sa copine est désespéré.

Je mordille quelque peu ma lèvre quand elle me dit qu'elle est fan de moi. Ah bon ? C'était pas du tout visible. J'essaye de me tempérer, parce qu'au fond, elle, elle y est pour rien et puis pour le moment à part me regarder avec des yeux de merlan frit, sa pote n'a rien fait. C'est là que je me prends un tacle dans les dents que j'avais pas vu venir. Et le pire dans tout ça ? C'est que moi non plus je vois vraiment pas pourquoi. - Oh waw... ça c'était violent, mais merci de ton honnêteté, j'apprécie ! Je hausse les épaules. - Mais tu pique ma curiosité, qu'est-ce qui fait que tu ne comprends pas ? Je suis sincèrement intéressé par tes arguments ! Hey, je suis pas souvent face à un détracteur, c'est un pokemon rare ça m'intéresse, même si ce qu'elle risque de dire risque de faire mal, ça fera toujours moins mal que ce que je pense moi-même de ce que j'ai sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma) Empty
MessageSujet: Re: Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma)   Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma) EmptyVen 28 Juil 2023 - 22:44

Pas du genre groupie, j’aime la musique mais si j’avais dû aimer un homme avec un instrument, … Non en fait les compositeurs que je joue sont morts… Et puis je suis fan de Lindsey Stirling, mais c’est … Pas au même niveau que mon amie, là on est sur un level impossible à égaler. Elle bave presque sur la table et même de loin, je la vois déshabiller le barman/star du rock. On aurait jamais dû venir ici… Elle me colle la honte vraiment… Je suis sûre qu’elle pourrait lui faire signer sa culotte ou ses seins... Pire encore, et je ne préfère pas y penser.

Une tranche de citron et son rire, je me tourne vers lui, c’est plutôt inquiétant qu’elle soit dans cet état pour un mec comme lui, qui ne la regardera jamais mais lui il en rit… Il doit avoir l’habitude, et en profiter, la notoriété apportait son lot de consolation, les nanas… Je lui adresse que très peu d’oeillade, mais je le vois mordiller sa lèvre… Dans un autre contexte il aurait pu être mignon.. Peut-être plus. Mais pas là… Encore moins avec sa réputation.

Violent? Je lève yeux au ciel. « Vous les rocks stars vous exagérez tout non? Je t’ai à peine toucher, abuse pas. » Un ou deux mots n’allaient pas non plus lui faire de mal non? Surtout que si pour une personne qui n’aime pas ce type il y en a mille ou plus encore qui l’adule ,il a tout gagné. Un petit sourire amusé se glisse sur mes lippes et je m’installe sur un tabouret, mes avant-bras sur le bar.
Je me penche un peu vers lui en chuchotant. « Je vais parler à voix basse pour ne pas froisser tes fans présentes et ton ego.. Mais tu n’as rien d’exceptionnel. Ta musique… Ok j’avoue que j’ai jamais été happé au point d’en écouter une en entier… Désolé. Je brise tes rêves, tu es sur que tu t'en remettras.. » Je fais une moue triste, taquine et recule un peu avec un sourire amusé et espiègle au coin des lèvres. Sa musique, ma pote les passaient parfois sur son autoradio, mais rapidement je mettais mes écouteurs. Donc j’avais rarement le temps de savoir si j’appréciais ou non à vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma) Empty
MessageSujet: Re: Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma)   Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 22:37

Franchement cette nana là-bas me mets foutrement mal à l'aise. J'aime pas ça, j'aimerai que les gens oublient mon existence et que je revienne à mon anonymat. Ou alors, qu'on ne me connaisse que de part ma musique à moi et pas les trucs qu'on me faisait faire dans mon contrat avec la maison de disque. Je suis fatigué de tout ça.

Le rire qui s'échappe de mes lèvres et nerveux. Je fais le mec sûr là maintenant, mais je lui suis pas du tout. Le sarcasme et mon sale caractère c'est mon seul moyen de me protéger, je n'ai rien d'autre pour me sortir de là. Si l'une me matte clairement, la seconde me regarde à peine. Nos regards se croisent par des petits accrochages rapide. Elle est mignonne, même si elle n'a rien à voir avec le style de fille que je fréquente d'habitude.

Elle a un truc quand elle lève les yeux au ciel. Elle est aussi agaçante et piquante que mignonne c'est fou ça ! Elle me tape sur le système à me considérer comme faisant partis des "Rockstar" sans même me connaître. Elle semble me détester, pourtant elle reste et s'installe même à un tabouret face à moi. Elle est maso ou quoi ? Moi quand quelqu'un me fais chier, je me barre. Je me penche vers elle quand elle se met à parler plus bas pour l'écouter. Wow... c'est qu'elle est hargneuse la petite. Je me redresse en éclatant de rire. - Tu peux parler à voix haute tu sais, j'en ai rien à branler que les gens entendent. Je prends un verre et un torchon pour l'essuyer. - Tu crois vraiment que je sais pas que c'était de la musique commercial ? Come on, poupée, j'étais signé par la plus grosse maison de disque du pays, évidemment que j'ai vendu mon âme et mon cul, je suis pas idiot ! J'ai surtout atterrit dans un engrenage qui me dépassait dans lequel je suis resté juste par amour, sinon j'aurai claqué la porte plus vite qu'il n'en faut pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma) Empty
MessageSujet: Re: Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma)   Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma) EmptyMar 8 Aoû 2023 - 22:41

Ma pote n’arrêtait pas de nous fixer, … Et c’était flippant.. Elle était en mode groupie et je savais que cette idée n’était pas la bonne. Comment pouvait-on venir déranger une personne … Même rock-star alors qu’elle travaillait? Bah oui il était comme nous non? Au final, il n’avait plus de projecteur là. Et puis on était en soirée filles non? Enfin… De là où j’étais c’était... Un brin terrifiant et je préférais rester un peu au bar, plutôt que de me taper encore un discours sur son talent, son corps de rêve… Sachant que je ne trouvais pas vraiment ses éloges réalistes.
Son corps… Ok, l’homme à mes côtés était peut-être pas moche, mais sa musique… Rien de profond. Et c’était bien pour les gens qui écoutaient du son, comme ça, dans leur voiture sans donner un sens à une mélodie. Mais je vivais les choses différemment.

Son rire décroche un soupire à ma pote, je suis presque sûre de l’entendre de là… Elle est vraiment accro c’est pas possible. Mais quand il se penche, c’est moi qui rougis un peu.. Il est trop près , mon espace vitale est étriqué d’un coup. Mais je tiens bon, la répartie encore là. Haussement d’épaules. Très bien si je pouvais parler alors je le ferais. C’était pour lui après tout. Observant ses gestes, j’avais du mal à l’imaginer sur une scène,… Pas à cause de son charisme, non il était évident, mais plus parce qu’avec ce verre et les cocktails, il semblait bien se débrouiller, un geste professionnel, et bien loin d’une tournée. « Attends, une minute, tu as chanter un truc qui ressemble même pas à de la musique… Juste pour vendre et attirer de la nana… Et en plus tu es conscient de ça ? C'est juste pour ta belle gueule qu’ils t’ont recruté, je le savais, tu n’aimes pas réellement la musique, impossible, pour avoir vendu ton âme si facilement au diable… » Merde mes mots ont dépassés mes lèvres, mon franc parler était souvent mon point faible, mais là…J’aurais vraiment dû me taire. « Pardon… J’aurais pas dû….Je devrais me taire je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma) Empty
MessageSujet: Re: Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma)   Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma) EmptyDim 20 Aoû 2023 - 16:50

Je préfère me concentrer sur la demoiselle face à moi, qui ne semble pas vraiment être dans le mood de lâcher le bar que de voir les dingueries que fait sa pote au loin. Je rêve que d'une chose... m'enterrer dans un trou de souris quand je la regarde. Alors que son amie qui me fais face... est plutôt jolie et ce que je préfère chez elle, c'est qu'elle me déteste. Bon sang j'adore ça, c'est super sexy !

Quand je penche vers elle ses joues prennent une teinte rosée que je trouve jolie. Elle a un sacré caractère mais elle a l'air de cacher quelques chose de plus timide et doux. Je lui lâche finalement la vérité sur ce que je pense de ma musique et je crois qu'elle tombe quelque peu sur le cul. La surprise se lit facilement sur son visage. Mais lorsqu'elle s'exprime encore une fois, elle fait fausse route et part dans des interprétations fausses. Comment lui en vouloir ? Elle est probablement matrixé comme tout le monde par les médias. C'est tellement plus facile de se dire que j'ai fais ça pour la célébrité ou le pognon que d'imaginer que j'ai pu juste me faire avoir. - Hey, calmos j'aime la musique, j'ai pas passé des milliers d'heures à me saigner les doigts sur une guitare pour qu'on me dise que je n'aime pas ça ! Je fronce les sourcils. - Oui je crois que tu devrais te taire, parce que tu n'as aucune idée de la réalité, les médias racontent ce qu'ils veulent et tout le monde les écoutes comme si tout ce qu'il disait étaient paroles d'évangile. Je prend un nouveau verre à essuyer quand je remarque que la télé du bar diffuse un clip de Crystal. Comme si j'avais besoin de ça... Je regarde la jeune femme face à moi et désigne d'un signe de tête la télé. - C'est à elle que j'ai vendu mon âme, tout ce que j'ai fait c'était pour elle. L'amour fait faire de sacré connerie aveuglement quand même quand même. Tout ça pour être cocu, franchement c'était pas le meilleur investissement de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma) Empty
MessageSujet: Re: Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma)   Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma) EmptyDim 20 Aoû 2023 - 22:26

Ça devient gênant.. Je me demande pourquoi j’ai accepté de sortir avec elle.. Je suis bien plus à l’aise ici, au moins le regard des gens sur elle n’est pas porté sur ma présence à mes côtes, moi qui n’aime pas tellement me donner en spectacle. Il se penche pour m’avouer qu’il avait vendu son âme au diable. Pour faire de la musique commerciale pour adolescente. Etrange, quand on le regarde comme ça, j’aurais plutôt imaginer qu’il enverrait tout le monde balader pour pouvoir jouer ce qui lui plaît réellement,… Mais visiblement j’avais tords… Ou pas.

Il me confirme aimer la musique. Guitariste… Bon à savoir. Je lève mes mains en signe d’excuses, en rougissant un peu plus. « J’avoue que les médias sont pas très élogieux parfois…Désolé, j’aurais pas dû réagir comme ça… Mais je crois que je vais avoir besoin d’une preuve que tu aimes la musique, car les chansonnettes pour ados, c’est pas vraiment de la bonne musique non ? Et je suis ne pas du genre à croire les gens sur paroles. » Tentant de prendre un peu plus de pincette cette fois et de ranger ma maladresse légendaire.

Sauf qu’un clip de ce genre de musique hyper commerciale passe au même moment et l’homme en face de moi me désigne celle ci de la tête, une blonde, ultra sexy sur l’écran … Je l’ai déjà vu quelque part, … Mais je n’arrive pas à me souvenir où, j'ai beau essayé, en fixant la nana qui remue en rythme sur le petit écran,… Wouah la révélation de l’homme me laisse sur le cul. Je reviens vers lui et plante mon regard surpris dans le sien. Par amour… Je me souviens alors où j’ai pu apercevoir cette blonde. Dans un tabloïd, alors que je prenais l’avion, elle l'avait trompé. Enfin c'était ce qu'il y avait de noté sur la couverture. « Oh.. Je vois… Mais elle n’a pas vu le sacrifice que tu as fais visiblement… » En même temps elle est probablement sourde vu les aigus dans lesquels elle se lance et cette mélodie sans aucune profondeur… « Désolé pour toi.. Ca n’a pas dû être simple…Je crois qu'il ne faut jamais changer ce qu'on est , même par amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma) Empty
MessageSujet: Re: Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma)   Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma) EmptyDim 15 Oct 2023 - 22:06

Les médias sont la raison pour laquelle j'ai tout lâché sans me retourner. Ils m'ont pourri la vie juste pour vendre et il faut dire que j'étais une vache à lait productive pour eux. C'était trop facile de répertorier mes frasques pour que les gamines se sentent rebelles d'être fan car ça faisait grincer les dents de leurs parents. Elle s'excuse mais demande quand même des preuves. J'attrape alors une carte de visite au hasard sur la caisse et un stylo pour y noter une adresse, une date et une heure puis je lui glisse la carte sur le comptoir. - Si tu veux une preuve, soit à cette adresse à la date et heure indiqué. Je hausse les épaules en remettant le stylo à sa place. C'est un café underground qui se trouve en sous sol et qui as une scène libre, je vais y jouer de temps en temps avec deux potes, on a prévu d'y retourner, comme pour fêter mon retour.

Evidemment, c'est le moment où la télé décide de me diffuser mes vieux démons en direct. Je mordille ma lèvre, ayant du mal à me détourner de l'écran, malgré la douleur que ça me provoque. Au mot de la jeune femme, je hoche la tête. - Les sacrifices, non, elle n'a rien vu de tout ça. Elle ne voyais que son petit nombril rien de plus. Je l'ai vu que trop tard. On dit que les mecs nous sommes champions pour les belles paroles, mais finalement certaine femme sont plutôt douées pour ça aussi. - Hm... ça je l'ai compris à mes dépends. On ne m'y reprendra plus, c'est certain. De toute manière, je ne crois pas être capable de faire à nouveau confiance. Je m'en sens tout bonnement incapable. Mon attention se porte de nouveau sur son amie qui semble désespérée. Je mordille ma lèvre et me tourne de nouveau vers la jolie jeune femme. - Je crois que tu devrais rejoindre ton amie, elle s'impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma) Empty
MessageSujet: Re: Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma)   Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma) EmptyLun 23 Oct 2023 - 13:59

Preuve par les actes, jamais je n’avais été du genre à croire les gens sur des mots,… Sauf Logan,.. Et j’avais plus d’une fois été berné par les mensonges de mon frère alors qu’il tentait juste de me protéger. Alors non, surtout après avoir il me semble déjà entendu ses chansons, il était hors de question que je le crois sur des mots, mais une carte , une adresse, une heure. Je fronce les sourcils et prends la carte qu’il me tend, mes doigts frôlant les siens. « Ca marche. J’y serais. » C’était peut etre un traquenard. Un truc qui me ferait saigner les oreilles, ou pire, ce gars était peut-être un fou, ou alors il me ferait disparaitre pour avoir dit que sa musique était juste commercial… Peu importe … J’étais curieuse de nature, alors je voulais savoir. Et le regard de mon amie sur nos mains à ce moment ! Mon dieu c’est à mourir de rire.

Le clip à la télé, son regard bloqué dessus.. Il semble perdu dans des pensées lointaine. J’ai envie de poser ma main sur sa joue comme pour arrêter de voir défiler la douleur, peine ou ce qui est en tout cas négatif de ses yeux. Mais je me retiens, et écoute ses mots. Une nana qui semble aimer plus la gloire que les êtres humains qui peuplent son entourage, pas étonnant. Une petite grimace douce sur mon visage. « Ça.. On ne sait jamais vraiment sur quoi, qui on tombe au départ,.. » Mais tirer un trait sur l’amour... Sur un bon moment... Pas sur que ce soit une bonne idée, bien que je ne sois pas une experte en la matière bien au contraire.

Je tourne mon regard vers cette amie , groupie de l’homme en face de moi. « Tu as raison, elle va finir par baver tellement que tout tes clients vont glissera devant la table. Tu es si irrésistible. » Le taquinais-je une dernière fois avec un clin d'oeil, après avoir glisser la carte dans ma poche arrière de mon jean et prendre les verres pour rejoindre mon amie. « Gem’, t’es dingue ! Tu sais à qui tu as parler..? » Elle murmure toute excitée quand j’arrive, et moi je dévie un instant mon regard vers le bar, en buvant mon verre. « Ouai... Je sais, mais tu sais,.. C’est un gars comme les autres. » « Dis celle qui en a jamais touché un. » Un coup de coude, des rires, et la soirée à continuer, plus calmement, avant qu’on rentre chez nous. Ce rendez vous en poche, et la curiosité grandissante de découvrir qui était réellement cet homme derrière les strass et les projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma) Empty
MessageSujet: Re: Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma)   Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melody from the depths of the soul (Kyle / Gemma)
» Bienvenue à Bowen quand même, p'tit frère. - Feat Kyle
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: