∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – FireCuda 530 Heatsink – Disque SSD Interne 500Go (avec ...
39.99 €
Voir le deal

Partagez

Humeur en smiley

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Skye Lockwood
Skye Lockwood

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
baby kangou
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, l'écolo Nora, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar), waffle (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2023 - 18:04

:03:
Poppy Watkins
Poppy Watkins
adm f
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso
CRÉDITS : (c)angie

STATUT : célibataire depuis trois ans. j'ai jamais pris le temps de vraiment souffler de cette relation. mon p'tit côté sauvage, ça aide pas. et pis soyons honnête, j'l'ai toujours un peu dans le coeur (will)
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2023 - 19:13

Humeur en smiley - Page 4 1037060881
Will Hughes
Will Hughes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive & noa
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire depuis trois ans maintenant, mais poppy, elle reste spéciale à ses yeux.
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2023 - 19:14

Humeur en smiley - Page 4 1037060881  Humeur en smiley - Page 4 1956959691

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Surefire yeah, the setting sun gonna set on me ☽ I've been waiting for a long time, I've been waiting in the sunshine. Looking 'round like it's storming, drying out like a histamine. ☾☾
Ciàn Gallagher
Ciàn Gallagher
grand kangou
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia
CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Le coeur malmené par des sentiments enfouis.
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2023 - 19:28

:D

We'll see the same sky tonight
https://www.aa-retro.com/t26410-ciangallagher-instagram
Dylan Lewis
Dylan Lewis
bowenien
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2023 - 8:54

Hum
Ella O'Brian
Ella O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ Elle adore être entourée, avoir du monde autour d'elle. ‹ Cela fait donc d'elle une personne extrêmement sociable. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement.‹ La jeune O'Brian parait souvent immature aux yeux des personnes de son âge. ‹ C’est dû à sa grande timidité qu’on connaît tous ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : L'ecolo Nora, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan
CRÉDITS : fassylover (avatar) emahgourde (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2023 - 9:30

Humeur en smiley - Page 4 3180380893 :myass: :waooh:
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Sierra Miles
Sierra Miles
bowenien
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : bloomie (av), jofridapettersen (sign), khalevsi (ban)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2023 - 20:16

elijah

You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow. And all that glitters is gold. Only shooting stars break the mold. @SMASH MOUTH

https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
Poppy Watkins
Poppy Watkins
adm f

STATUT : célibataire depuis trois ans. j'ai jamais pris le temps de vraiment souffler de cette relation. mon p'tit côté sauvage, ça aide pas. et pis soyons honnête, j'l'ai toujours un peu dans le coeur (will)
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2023 - 20:31

:lola:

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : fassylovergallery x cheekey fire x

STATUT : you seem to always help me catch my breath but then I lose it again when I look at you (kay)
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 4 EmptySam 24 Juin 2023 - 20:32

melting Humeur en smiley - Page 4 4241214980 Humeur en smiley - Page 4 1110011443

Hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm. rain came pouring down, when I was drowning, that's when I could finally breathe
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Poppy Watkins
Poppy Watkins
adm f

MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 4 EmptySam 24 Juin 2023 - 20:37

Humeur en smiley - Page 4 649379823 Humeur en smiley - Page 4 649379823 @Alexis Silveira , gros câlin de soutient à ma Bibi chérie

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Ciàn, le tennisman retraité
CRÉDITS : fallonstuff (ava) /Nuit d'orage (sign)

STATUT : She's like the wind.
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2023 - 14:10

ohh

— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Skye Lockwood
Skye Lockwood

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
baby kangou
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, l'écolo Nora, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar), waffle (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2023 - 17:02

:07:
Haley Lockwood
Haley Lockwood

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
adm f
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : icemacklin (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire depuis peu, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2023 - 17:25

**

she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
animateur
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2023 - 18:38

:panda:

ஃ 'Cause life is full of wasted moments that felt right and don't we have enough for us to dive right in? Even if we don't know how this ends ஃ
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Poppy Watkins
Poppy Watkins
adm f

MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2023 - 20:03

elijah

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 4 Empty

Humeur en smiley
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant