∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -18%
Tablette Lenovo M10 (3ème Gen) 64Go
Voir le deal
139 €

Partagez

Humeur en smiley

Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 48 EmptyVen 9 Fév 2024 - 12:54

Humeur en smiley - Page 48 4195015765

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 48 EmptyVen 9 Fév 2024 - 16:45

:adibou:
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cosmiclight(avatar) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons),

STATUT : Divorcé depuis peu, papa de deux enfants
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 48 EmptyVen 9 Fév 2024 - 17:10

:dodo:

Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
bowenien
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : aucun, lennon est unique.
CRÉDITS : bambi eyes.

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 48 EmptySam 10 Fév 2024 - 4:31

:dodo:

☽☽ It's way too late to save our souls, baby. It's way too late, we're on our own. Baby, on my own. I made mistakes, I did you wrong, baby. It's way too late to save my, my —  
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou

MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 48 EmptySam 10 Fév 2024 - 8:53

:14:

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

Arlo Gray
Arlo Gray
baby kangou
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : loudsilence

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 48 EmptySam 10 Fév 2024 - 14:46

:07:
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou

MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 48 EmptySam 10 Fév 2024 - 14:56

:11:

Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 48 EmptySam 10 Fév 2024 - 16:57

gêné
Riley Fitzpatrick
Riley Fitzpatrick
bowenien
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 48 EmptySam 10 Fév 2024 - 19:29

ohh

I'm standin' on a tightrope alone, I hold my breath a little bit longer, halfway out the door, but it won't close
Arlo Gray
Arlo Gray
baby kangou

MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 48 EmptySam 10 Fév 2024 - 19:36

:busted:
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
grand kangou
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : cosmiclight (αvαtαr), cheekeyfire, gif (profil). pink-vαcαncy, elissαn, code et gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 48 EmptySam 10 Fév 2024 - 19:47

Hum

Sourdre et mourir sans cesse un désir de pleurer.
(arthur rimbaud)
Arlo Gray
Arlo Gray
baby kangou

MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 48 EmptySam 10 Fév 2024 - 20:04

Rolling Eyes
Ophelia Davies
Ophelia Davies

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: je suis née le 14 Février à Gold Coast ‹ je suis fille unique ‹ je n'ai été élevée uniquement que par ma mère, je ne connais rien de mon père ‹ c'est à l'âge de 10 ans en plein milieu de l'année scolaire que je suis arrivée à Bowen ‹ j'ai eu un crush et même je suis tombée amoureuse du frère aîné de ma meilleure amie d'enfance, mais ce dernier m'a finalement brisé le coeur ‹ ma mère est décédée il y a 1 an d'un cancer ‹ je suis une jeune femme coquette qui aime prendre soin d'elle ‹ ne soyez pas surpris si un jour je suis rousse et le lendemain je suis blonde, j'aime changer capillairement parlant ‹ je vais régulièrement à la salle de sport ou bien j'aime faire un footing le long de la plage ‹ je prends des cours de danse et plus précisement de danse de salon, ma danse préférée la salsa ‹ après une durejournée j'aime me détendre dans un bon bain moussant avec un verre de vin rouge ‹ la journée pour garder de l'énergie je tourne à la caféine ‹ j'ai peur de l'orage ‹
bowenien
ICI DEPUIS : 04/02/2024
CRÉDITS : (c)littlewildling (avatar), (c)ofskarstcns (gis), (c)astra (code sign)

STATUT : célibataire n'arrivant pas à se mettre en couple, traumatisée par un amour de jeunesse, je profite simplement de la vie
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 48 EmptySam 10 Fév 2024 - 21:23

Humeur en smiley - Page 48 1496719789

It's been written in the scars on our hearts.
Right from the start you were a thief, you stole my heart and I, your willing victim. Just give me a reason, just a little bit's enough. just a second, we're not broken, just bent and we can learn to love again.
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
bowenien
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : aucun, lennon est unique.
CRÉDITS : bambi eyes.

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 48 EmptyDim 11 Fév 2024 - 5:04

Humeur en smiley - Page 48 2288522984

☽☽ It's way too late to save our souls, baby. It's way too late, we're on our own. Baby, on my own. I made mistakes, I did you wrong, baby. It's way too late to save my, my —  
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
Lucy Wilson
Lucy Wilson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lucy Wilson a 38 ans, elle est née et a toujours vécu à Bowen. Elle est maîtresse d'école. Célibataire, c'est une véritable romantique, pas du genre à avoir des relations d'un soir, ses anciennes histoires ont toutes plus ou moins comptées pour elle. Elle est hétérosexuelle, en tout cas à ce jour elle n'a jamais eu de relation avec une autre femme. Elle est passionnée par son métier, mais étant curieuse de nature elle s'intéresse à tout. Elle aime particulièrement le promenades en nature, les sorties entre amis, les sorties en tout genre mais aussi chiller tranquillement avec une bonne tasse de chocolat chaud.
bowenien
ICI DEPUIS : 09/02/2024
CRÉDITS : Nereidestuff - MayOosh (gifs)

STATUT : Elle y croit au grand amour, peut-être que c'est à cause de ça qu'elle est célibataire, car elle l'attend.
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 48 EmptyDim 11 Fév 2024 - 6:20

Humeur en smiley - Page 48 337931575

love on the brain
https://www.aa-retro.com/t27914-lucy-wil
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 48 Empty

Humeur en smiley
Page 48 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 53  Suivant