∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez

Compter jusqu'à 30 avant les admins

Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 57 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Lucy Wilson
Lucy Wilson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lucy Wilson a 38 ans, elle est née et a toujours vécu à Bowen. Elle est maîtresse d'école. Célibataire, c'est une véritable romantique, pas du genre à avoir des relations d'un soir, ses anciennes histoires ont toutes plus ou moins comptées pour elle. Elle est hétérosexuelle, en tout cas à ce jour elle n'a jamais eu de relation avec une autre femme. Elle est passionnée par son métier, mais étant curieuse de nature elle s'intéresse à tout. Elle aime particulièrement le promenades en nature, les sorties entre amis, les sorties en tout genre mais aussi chiller tranquillement avec une bonne tasse de chocolat chaud.
bowenien
ICI DEPUIS : 09/02/2024
CRÉDITS : Nereidestuff - MayOosh (gifs)

STATUT : Elle y croit au grand amour, peut-être que c'est à cause de ça qu'elle est célibataire, car elle l'attend.
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 53 EmptyLun 12 Fév 2024 - 12:59

4

love on the brain
https://www.aa-retro.com/t27914-lucy-wil
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
adm h
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy
CRÉDITS : @wickedwitches

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 53 EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:16

zéro aha

étoiles vagabondes
isolé sur un perchoir, j'suis redescendu par les toits, les yeux rivés sur le vide, j'ai envie d'me voir aspirer, je savoure vite la douleur et j'te remercie d'm'avoir inspiré@alaska.  

Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : fassylover (av) awona (s)

STATUT : libre, un mot qui lui colle à la peau.
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 53 EmptyMar 13 Fév 2024 - 10:55

1

underworld
j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher, un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
https://myfukingmemories.tumblr.com
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
bowenien
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : aucun, lennon est unique.
CRÉDITS : bambi eyes.

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 53 EmptyMer 14 Fév 2024 - 2:42

2.

☽☽ It's way too late to save our souls, baby. It's way too late, we're on our own. Baby, on my own. I made mistakes, I did you wrong, baby. It's way too late to save my, my —  
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
Lucy Wilson
Lucy Wilson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lucy Wilson a 38 ans, elle est née et a toujours vécu à Bowen. Elle est maîtresse d'école. Célibataire, c'est une véritable romantique, pas du genre à avoir des relations d'un soir, ses anciennes histoires ont toutes plus ou moins comptées pour elle. Elle est hétérosexuelle, en tout cas à ce jour elle n'a jamais eu de relation avec une autre femme. Elle est passionnée par son métier, mais étant curieuse de nature elle s'intéresse à tout. Elle aime particulièrement le promenades en nature, les sorties entre amis, les sorties en tout genre mais aussi chiller tranquillement avec une bonne tasse de chocolat chaud.
bowenien

STATUT : Elle y croit au grand amour, peut-être que c'est à cause de ça qu'elle est célibataire, car elle l'attend.
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 53 EmptyMer 14 Fév 2024 - 5:49

3

love on the brain
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 53 EmptyMer 14 Fév 2024 - 8:13

4

underworld
j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher, un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
Skye Lockwood
Skye Lockwood

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
baby kangou
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : allegretto (avatar), britanilorrie(gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 53 EmptyMer 14 Fév 2024 - 10:24

5
Lucy Wilson
Lucy Wilson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 53 EmptyMer 14 Fév 2024 - 10:40

6

love on the brain
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 53 EmptyMer 14 Fév 2024 - 10:45

7

underworld
Alan Hopkins
Alan Hopkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : selly (avatar) ? (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 53 EmptyMer 14 Fév 2024 - 13:58

8
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 53 EmptyMer 14 Fév 2024 - 14:01

9

underworld
Alan Hopkins
Alan Hopkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 53 EmptyMer 14 Fév 2024 - 14:13

10
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 53 EmptyMer 14 Fév 2024 - 14:33

11

underworld
Alan Hopkins
Alan Hopkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 53 EmptyMer 14 Fév 2024 - 14:34

12
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 53 EmptyMer 14 Fév 2024 - 14:44

13

underworld
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 53 Empty

Compter jusqu'à 30 avant les admins
Page 53 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 57 ... 61  Suivant