AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague - abigail

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague - abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague - abigail   comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague - abigail - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2023 - 15:22

Avec Baz c’était étrange, une histoire sans en être une, je ne sais même pas pourquoi j’étais si attachée à cet homme, ce lien était … Bizarre. Soudain. Intense. C’était pas dans mes habitudes d’avoir un homme dans mon entourage, de développer ce genre de sentiments, et je n’aurais jamais pu imaginer le faire avec un retour négatif. À sens unique… Mais c’était le cas. Enfin je pensais, j’en savais rien.. En tout cas j’aimais être avec lui repousser mes limites, accepter ses ténèbres.. Et en même temps j’en étais terrifiée, car j’avais peur de m’éprendre encore plus de ça.. De lui. De l’ombre qu’il était alors que lui voyageait encore dans son passé. Tout était si… Nouveau et intense, que je voulais me perdre dedans, l’écrire, le vivre, en faire l’histoire qui changerait tout… Mais j’allais peut-être me perdre au final dans cette aventure? Histoire..?

La discussion change, et je suis soulagée qu’un sujet bien plus léger pour moi soit abordé. « Mais tu aimerais dans un futur? » Plus ou moins proche mais visiblement cette femme était en train d’apporter des choses à Eli qui était inédite, enfin… Si ne me semblait pas qu’il ait déjà eu envie de ce genre de chose avec une femme, ou alors il ne m’en avait pas parler… Leyla était visiblement une femme bien, et elle le supporterait j’en étais sur. « J’aurais pas utilisé ce mot, … Tu es toujours plein d’énergie, et c’est important.. Enfin je pense pour qu’un foyer soit toujours dynamique. Plein de vie. » Il était tout mon contraire là dessus… J’étais le calme plat, parfois même l’ennui, lui était tout l’opposé. « Et elle saura trouver de quoi te canaliser. Tu y arrives avec moi alors une autre peut le faire. » Même si je sais que ça lui demandait beaucoup d’être plus lent, plus doux, moins explosif quand il était là à mes côtés.

Je lâchais une petite grimace. « Oups ... J’avais oublié ce détail. » Maladresse. Eli était en coloc, j’avais un peu passé sous silence ce détail. Mais Alexis accepterait surement de voir son ami heureux avec une femme. « Vivre à la coloc, elle serait ok Leyla tu crois? » Moi ? Partir? Je regarde un instant mes mains et hausse les épaules. « Collin est cool,… J’ai mes habitudes, et .. Je sais pas si j’arriverais à vivre seule. » J’étais une solitaire , c’est pas le silence qui me dérangerait, mais… Être sans ce cocon rassurant qu’était mes proches … À moins de construire une autre sorte de bulle qui me mettrait en confiance. « Et après tu saurais plus où venir me trouver, notre arbre nous manquerait trop en plus. » Ce serait un sacré saut dans le vide, et même si j'étais en train d'en faire plusieurs à la fois avec Baz... Celui ci était peut etre encore bien trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague - abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague - abigail   comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague - abigail - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 4:13

Ca faisait déjà un moment qu'on discutait avec Abi, et même si je savais bien que j'avais pas forcément réglé les p'tits pensées perturbées qu'elle pouvait avoir vis à vis de sa nouvelle histoire avec ce gars, j'gardais en tête qu'elle semblait à peu près savoir ce qu'elle faisait, qu'elle était juste un peu perdue parce que c'était nouveau tout ça. J'me promettais de garder un oeil là dessus, parce que Abi, elle était sensible, elle méritait toute l'attention de monde, un truc bien doux et tendre. On s'mettait à parler de Leyla et de mon histoire au combien beaucoup plus simple que celle qu'entretenait Abi avec son gars. Je réfléchissais sérieusement à sa question, haussant un peu les épaules. "Ouais, p'tete, j'sais pas trop. J'suis bien en coloc là, pour l'instant, j'crois." J'crois surtout ce c'était sujet auquel je n'avais pas pensé, certainement pas encore suffisamment prêt. Cela dit, les quelques semaines qu'on allait passer ensemble avec Leyla allait peut-être me faire changer d'avis. Abi, elle voyait le meilleur en moi et elle transformait ma fâcheuse tendance à être con et immature avec des mots beaucoup trop positifs. J'souris en l'écoutant et elle faisait un parallèle entre le fait qu'elle, elle arrivait à me canaliser et la potentielle capacité à Leyla, de elle aussi, me canaliser. "Elle y arrive déjà pas mal. J'suis moins .. zozo quand j'suis avec elle." J'pose mon regard dans celui d'Abi. "Vous êtes genre des magiciennes, vous deux là." que j'dis en souriant. Abi, elle avait oublié un instant que je vivais avec Alexis et je secouais la tête en riant à sa proposition. "J'suis pas certain qu'Alexis soit bien d'accord d'accueillir Leyla. Elles s'entendent bien les deux là mais ça s'rait un peu weird j'pense. Alexis elle aurait l'impression d'tenir la chandelle, j'peux pas lui faire ça." Et pis, avec Alexis, j'étais au summum de mon immaturité, j'suis pas certain que Leyla avait vraiment envie de voir ça. Abi, elle, elle semblait bien dans la maison familiale. Ca semble pas dans ses plans que d'emménager toute seule. "Ouais après tout, si t'es bien avec Collin, y a pas de raisons que tu trouves autre chose." J'souris à l'évocation de l'arbre. "Ouais, j'serais tout déboussolé, y a pas à dire." J'souris et j'pose ma main délicatement sur son épaule, comme pour sonner la fin de tout ça. Dehors, la nuit est déjà tombée. "J'te ramène Abi ?" que j'lui demande. "Enfin, j'te raccompagne, plutôt." que je rajoute. Un skate, ça n'a jamais transporté deux personnes.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
 
comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague - abigail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #56 abby - j'suis pris dans la vague d'Hokusai
» Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)
» La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle
» j'ai une comptine en tête, ça commence par "promenons-nous dans les bois" [alyss]
» comme dans un rêve -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: