AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Welcome home ft Dylan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Welcome home ft Dylan Empty
MessageSujet: Welcome home ft Dylan   Welcome home ft Dylan EmptyJeu 13 Juil 2023 - 16:22

Cela faisait quelques temps maintenant qu'une routine s'était installée au sein du garage et de la vie d'Alix. Elle se levait tôt, courrait pendant une heure avant de prendre son petit déjeuner comprenant un fruit ainsi qu'un yaourt. Elle prenait une douche puis, elle s'habillait. Mais, le coeur n'y était plus. Alix se trainait plus qu'autre chose et s'ancrait à sa routine pour survivre. La demoiselle s'inquiétait énormément pour son patron victime d'un accident.

Alors, lorsqu'elle ouvrit le garage pour aller à son poste, l'ancienne avocate était perdue et triste. Elle ne se maquillait plus depuis un moment de leur de voir son mascara couler lamentablement. Elle alluma les lumières et écouta les différents messages. La jolie blonde allait devoir appeler quelques clients pour leur expliquer la situation, visiblement. La belle poussa un profond soupire avant de se laisser tomber sur son siège derrière son bureau.

Elle alluma son ordinateur et commença à vérifier les mails. La belle avait pris le temps de faire une natte dans ses cheveux et s'était habillée d'une robe noire toute simple mais relativement courte. Elle ne comptait pas s'occuper des voitures aujourd'hui. L'hôpital avait appelé pour lui dire que visiblement le fameux fils prodige était revenu. Alors, il n'aurait qu'à venir ici. Alix entendit la porte d'entrée s'ouvrir et sans même lever les yeux de son écran, elle lança. « Bonjour, nous ne sommes pas encore ouvert. Je vous invite à revenir dans une trentaine de minutes, merci. »
@Dylan Lewis
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Welcome home ft Dylan Empty
MessageSujet: Re: Welcome home ft Dylan   Welcome home ft Dylan EmptySam 29 Juil 2023 - 16:44


Welcome home


Cela faisait seulement quelques jours que je venais d'atterrir dans cette ville qui m’a vu naitre et qui m’a également vu grandir jusqu’à mes 18 ans avant que je ne prenne la route. Enfin… L’avion parce que j’ai carrément quitté le continent au final. J’ai pris les premiers jours pour encaisser, pour essayer d’avaler la pilule et surtout… Pour aller le voir. Je suis resté planté des journées entière là-bas… À essayer de comprendre, à essayer de le réveiller, de le supplier de ne pas m’abandonner. Triste ironie du sort, n’est-ce pas ? Vu que c’est moi qui suis parti il y a presque 20 ans maintenant… Mais depuis on s’était retrouvés, même si je n’avais plus jamais reposé les pieds ici.

Là… Je dois prendre les choses en main. Aujourd’hui, je retourne dans ce lieu qui, lui aussi, m’a vu grandir : le garage familial Lewis&Son…. Ce nom était, évidement, fait pour que je reprenne le lieu et… C’est maintenant chose faite pour un CDI. J’espère simplement qu’il ne durera pas trop longtemps, car je veux de nouveau le voir sourire, me parler de ses clients, de sa passion pour la mécanique… Arrivant sur place, je remarque que le garage semble en activité, en tout cas les portes sont déverrouillées. Les employés sont fidèles à mon père et continuent de faire tourner la boutique ? C’est appréciable… Voilà comment j’entre et comment je me fais aussi rapidement accueillir par… Sa secrétaire ?

-Bonjour… Dylan Lewis…

C’est tout ce que je parviens à répondre pour le moment. Encore dans le flou, je n’ose pas dire que je viens prendre la place du chef, cela me glace le sang… Mais de part mon nom et prénom, elle daignera peut-être relever les yeux vers moi et elle comprendra surtout quel est mon rôle ici à présent.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome home ft Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome home • Dylan
» Home sweet home [Jett]
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» Home sweet home. / LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: