AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (sahan) you are so beautiful

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Leioh Nam
Leioh Nam
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : /avatar:j-miki, /gif:huiracha, /signature:little wolf.

STATUT : célibataire, coeur en berne. impossible à raviver, à ravir. il n'appartient pas plus à lui-même, il ne diverge que vers une unique personne dont le prénom résonne lors des longues nuits d'insomnie.
(sahan) you are so beautiful Empty
MessageSujet: (sahan) you are so beautiful   (sahan) you are so beautiful EmptySam 15 Juil 2023 - 22:43


ootd - I dreamed of you, Sahan.
Aux confins des étoiles.
Je suis parvenu à briller assez fort pour que tu retrouves ton chemin jusqu’à moi.
Did you find it?


Ce matin, il était resté allongé dans son lit plus longtemps qu’à l’accoutumée. Il avait serré les draps contre lui, il avait fixé la silhouette de Sahan qui s’était frayé un chemin jusque dans ses rêves. Il y était revenu. Myocarde enhardi par leurs retrouvailles, accélérant la vitesse, freinant abruptement et le choc se fit inévitablement. Il referma les yeux, Leioh, essaya de le retrouver parmi ses songes éparpillés et comprit que cela ne fonctionnerait pas de cette manière. Il avait laissé les jours s’égrener derrière lui, il avait attendu jusqu’à aujourd’hui. Pouvait attendre encore un peu.
Et ce soir, il s’apprêtait devant le miroir. Il avait coupé ses cheveux, il y avait passé sa main avec légèreté. N’étaient-ils pas fades ? Où était passé le soleil ? Il avait marché jusqu’au lieu de l’invitation, il avait pris l’air avec soin. Il avait espéré que cela ne lui délie les noeuds qu’il s’était faits aux esprits. Il n’avait pas eu spécialement envie d’y venir, à cet anniversaire, et une voix avait fourmillé jusqu’à son oreille qu’il y serait. Qu’il apprendrait que lui irait et qu’il y viendrait. Cela tournait au ridicule, il avait son numéro. Il n’avait qu’à l’inviter ; en avait-il le droit ? Ils s’étaient séparés.
Il avait bu un premier verre. Sahan n’était pas là. Il avait bu un deuxième verre. Sahan ne viendrait pas. Il s’en était servi un troisième. Sahan était parti, te souviens-tu ? Et il avait souri avec amertume car la vérité devait être qu’il n’avait qu’illusion face à lui l’autre jour et qu’il devenait fou. Pourtant, les regards ne trompaient pas et les murmures non-plus. Il tourna ses prunelles colorées par le subterfuge des contact lenses vers les siennes et son coeur rata un battement. Il eut envie de lui courir dans les bras. À la place, il partit se fendre dans la foule dansante.
 Cette maison était immense. S’il se retournait, le verrait-il le suivre ? Ou bien rêvait-il encore ? Il en rit, il en avait oublié son verre. Au milieu de tous ces gens, il finit par s’arrêter et il ferma les yeux. Il ne les rouvrirait qu’en sentant son contact contre sa peau, qu’en étant certain qu’il ne soit pas qu’illusion et qu’il pouvait y croire. Oui, croire à leur deuxième chance.

Elle existe, n’est-ce pas Sahan ?
Puis, il se mit avec enivrement à danser.

@sahan kwon

__________________________

now I'm truly all alone in this world,
i miss the way you felt so close to my bones


Dernière édition par Leioh Nam le Dim 16 Juil 2023 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 114
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
(sahan) you are so beautiful Empty
MessageSujet: Re: (sahan) you are so beautiful   (sahan) you are so beautiful EmptyDim 16 Juil 2023 - 13:34

i wanted to forget, i wanted to erase
i can blow away all those memories today
a good memory that'll come to mind before i fall asleep
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
( outfit ) quelques jours supplémentaires, et les doigts plongés dans les fleurs
cherchent à composer le plus beau des bouquets.
pour cette cliente, pour cet homme, pour cette fillette. tous si différents qui entrent dans la boutique, en ressortent avec, peut-être, un peu plus d’étoiles au creux des yeux. sahan n’est pas là pour accueillir les émotions, cela serait bien trop compliqué pour lui – il est de ceux qui les suggère. du bout des phalanges, il les suscite à travers les compositions qu’il assemble. telle fleur ou telle autre, pour une fête, une surprise, un décès. c’est parfois plus douloureux que d’autres, mais c’est ainsi ;
n’est-ce pas leioh ?
l’heure tourne et l’estomac serré, sahan ne sait pas encore s’il va se rendre à l’invitation qu’il a reçue. c’est le même ami de leioh qui lui a donné, celui qui l’a fait venir jusque dans cette ville où encore tellement de choses lui sont inconnues.
depuis qu’ils se sont retrouvés, tout est plus incertain que jamais.
les questions tournent à l’infini dans son esprit, le sommeil n’est qu’un concept subtil, et, à la place, le garçon se remet à croire. à voir au-delà de ce qui a été créé au cours des derniers mois. pourtant, leioh n’est-il pas l’ombre de lui-même ? sahan craint que sa lumière n’ait disparue à l’instant où il a franchi les portiques de sécurité de l’aéroport de corée –
pour tenter de se reconstruire
( se sevrer. )
de t o i.

il déglutit, reste encore après quand son patron lui dit que la boutique est fermée. sahan nettoie, arrange, réalise avec amertume que personne ne viendra le chercher dans cet endroit. et c’est quelque chose de rassurant, dans le fond.
alors il se décide, une heure plus tard. une veste sur les épaules, deux ou trois bijoux glissés aux doigts ; un peu de parfum.
les pas l’emmènent à l’adresse indiquée et si sa prestance en fait rougir plus d’une, il n’y a que la silhouette de leioh qui l’attire. il le repère avec une aisance coutumière, esquisse un délicat sourire sur ses lèvres pleines. il dit qu’il ne comprend pas l’anglais à une demoiselle insistante, accepte pourtant ce verre d’un inconnu qui s’en détourne bientôt, vexé.
sahan est là pour leioh
et leioh le sait.
( n’attendait que lui ? )
les battements du cœur qui se calquent sur la musique tandis que le plus jeune, les yeux clos, se met à danser au milieu de la foule. amoureusement, sahan demeure en retrait. il l’observe. il l’envie. il le désire, et la chaleur se mêle à la partie. il ne l’a jamais oublié et il se dit ce soir avec égoïsme qu’il n’aurait jamais dû ne serait-ce qu’effleurer l’idée d’un jour l’oublier.
leioh est beau, même abîmé, même chagriné.
sahan n’attend pas la fin de la chanson pour se présenter à ses côtés, ses deux mains autour des hanches de leioh.
— should i be your date tonight?
plus rien que lui ne compte autour d’eux. sahan est venu pour leioh. il a parcouru des milliers de kilomètres pour le retrouver. il a envie que tout le monde le sache alors il lui tend cette petite fleur bleue qu'il a cueilli avant de quitter la fleuristerie.


__________________________

-- I fell apart, burnt to the ground got nothing but ashes in my eyes. It's black and cold as night, I wish I was there with you by your side. I don't know if I can sleep well tonight.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leioh Nam
Leioh Nam
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : /avatar:j-miki, /gif:huiracha, /signature:little wolf.

STATUT : célibataire, coeur en berne. impossible à raviver, à ravir. il n'appartient pas plus à lui-même, il ne diverge que vers une unique personne dont le prénom résonne lors des longues nuits d'insomnie.
(sahan) you are so beautiful Empty
MessageSujet: Re: (sahan) you are so beautiful   (sahan) you are so beautiful EmptyDim 16 Juil 2023 - 17:37


ootd - Il n’avait pas rouvert les yeux. Il dansait au milieu des gens dont il ne connaissait pour la plupart que le visage. Il mouvait son corps comme il le lui avait appris car il n’avait pas oublié. Un peu, certainement. La musique l’aidait à y voir plus clair et à se rappeler comment il lui avait appris à délier ses muscles, à étendre ses bras et ses jambes. À voler vers les cieux, à retourner se loger parmi les étoiles où il lui avait dit qu’il y avait sa place. Pas sans lui. Pas sans qu’il ne se trouve à ses côtés. Il se fichait de briller moins fort parmi les éphémères, une lumière ne pouvait que se compléter qu’avec son ombre. Il était la sienne et il en était même venu à se fondre en l’obscurité afin de le retrouver. Lui en voulait-il ? Il le pouvait, Leioh lui voulait bien d’être parti rechercher le chemin vers le soleil sans qu’il ne le fasse avec lui.
Alors, ce soir, il se fondait dans les abysses nocturnes et s’en complaisait. Il fredonnait la mélodie et se mit même à sourire. Il appréciait de ressentir que le lien reprenait place entre eux et qu’au-delà de tous les regards qui convergeaient vers sa frêle silhouette, il n’y avait que le sien qui lui faisait ressentir toute cette palette d’émotions. Sahan avait toujours été particulier dans ce qu’il était. Il ne s’arrêta et ne rouvrit les yeux qu’en sentant l’effleurement de ses mains contre ses hanches, prêt à commencer à apprécier véritablement cette soirée.
Il attrapa la fleur entre ses doigts, la fit tournoyer et la glissa derrière son oreille en faisant en sorte qu’elle ne puisse jamais tomber. Pas comme tous les pétales de leur amour qui s’étaient envolés au départ de son prince déchu.

« Mh, should you be?, fit-il faufiler son doigt contre sa joue avant de se glisser près de son oreille, Dance for me, my dear prince. »

Puis, il se recula en tournoyant sur lui-même. Il se mit à rire et attendit qu’il ne s’exécute. Il ne regretterait d’avoir ingurgité cet afflux d’alcool que le jour suivant, cela lui donnait en cet instant plus de courage qu’il n’avait pu en avoir le jour de leurs retrouvailles. Ils avaient aimé tous les deux se chercher, taquineries délicieuses à souhait avant et durant leur couple. Pourquoi pas après ? Cela apaiserait leurs coeurs perdues sur le chemin du retour.
Sahan attirait tous les regards, il allait plus les attirer. Toute la foule n’aurait d’yeux que pour lui et son sang se glaça. Toute gaieté disparut de son visage parce que c’était toute cette brusque forte attraction vers lui qui avait plongé Sahan tête la première dans la dépendance à la noirceur. Ce n’était pas, ce n’était plus ce qu’il lui souhaitait. Il agita les mains devant lui.

« Ah, no, se mordit-il la lèvre inférieure, don’t do anything that can hurt you. »

Il ne l’avait pas protégé avant, il ne répéterait pas la même erreur. Il lui sourit chaleureusement et voulut s’approcher. Que leurs corps n’esquissent de différentes aquarelles au sol que celles qui avaient vues tomber son aimé. Qu’il ne le laisse pas seul. Il ne fit que l’observer, le trouver beau et se remettre à le désirer.

@sahan kwon

__________________________

now I'm truly all alone in this world,
i miss the way you felt so close to my bones
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 114
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
(sahan) you are so beautiful Empty
MessageSujet: Re: (sahan) you are so beautiful   (sahan) you are so beautiful EmptyMer 26 Juil 2023 - 18:05

i wanted to forget, i wanted to erase
i can blow away all those memories today
a good memory that'll come to mind before i fall asleep
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
( outfit ) il ignore s’il doit les nommer rêves ou cauchemars, mais quand il ferme les yeux, il a l’aisance de se rappeler de chacune des marques sur le corps de son amant. de ses tâches de rousseur, de ses muscles, de ses cicatrices ; et même au-delà de tout ça. il se souvient de ses doigts sur sa peau, les caresses qui le rendent ivres, celles qui suscitent des émotions chez lui.
sahan en rougirait presque, éhonté d’avoir le luxe de ces souvenirs tandis que leurs doigts se frôlent. la fleur passe d’une main à l’autre, rejoint l’oreille de leioh, rehausse la profondeur de ses yeux.
sahan est déjà charmé pourtant il lui est encore difficile de sourire autrement que du bout des lèvres. timide. toutes ces années nous ont échappé, sommes-nous capables de les faire revenir ?
il déglutit et fait barrage à tous ces regards qui sont tournés dans leur direction. sahan sait qu’ils ont toujours été regardé. ils ont beaucoup été aimé, détesté, envié. ils ont attiré autant qu’ils ont repoussé. parce qu’il n’y a qu’eux au sein de cette bulle. ce cocon créé pour s’aimer à en perdre la tête. n’est-ce pas cela qui a causé leur perte ?

le vêtement fluide de leioh suit les mouvements de sa silhouette. sahan n’en perd pas une seconde. sous sa poitrine, il sent les battements de son coeur s’intensifier à mesure des minutes qu’ils passent ensemble.
et si leurs retrouvailles ont eu un léger goût doux-amer, qu’en sera-t-il pour cette soirée ?
l’impression de marcher sur du verre se fait ressentir.
— now, i think nothing can hurt me anymore.
main qui se glisse dans ses cheveux sombres, les repousse en arrière. et puis, enfin, les membres se délient. un pas ou deux. sahan s’imprègne de la mélodie qui s’enclenche et le voilà en train d’esquisser quelques pas. d’abord doucement, puis crescendo. naturellement, de la place se forme autour d’eux
et sahan ne supporte pas de voir leioh reculer parmi eux ;
tu devrais danser avec moi.
il aimerait l’entraîner dans les plus grandes hauteurs, lui montrer les plus beaux paysages, lui faire découvrir des milliers de choses et lui décrocher les étoiles afin de les replacer au creux de ses yeux. ça fait mal.
sahan danse un peu plus fort, se confronte à la réalité qui se joue devant lui. à la mince silhouette de cet homme qu’il aime plus que de raison. il s’acharne dans ses mouvements, à la fois fluides et puissants ; saisissants. peut-être que c’est plus facile de raconter quelque chose de cette façon.
derrière ses paupières, il se revoit les mains dans la terre, le visage sale et le cœur en vrac.
sahan finit par flancher et choisit de se rattraper
en touchant une main, à moitié courbé, de l’entité épuisée.

comme s’il reprenait son souffle, il relève ses iris vers son faciès avant que son propre corps ne se redresse. il porte la main attrapée à ses lèvres, l’effleure à peine d’un baiser soupçonné, avant de l’inviter à se mouvoir près de lui.
ils brisent la distance qui les a séparé depuis un an et demi.
le plus âgé n’y tient plus, a besoin de le sentir. de le tenir. de l’aimer.
avant, c’était leioh qui le touchait le premier.
aujourd’hui, sahan sait qu’il doit se battre une nouvelle fois pour qu’il lui accorde sa confiance.


__________________________

-- I fell apart, burnt to the ground got nothing but ashes in my eyes. It's black and cold as night, I wish I was there with you by your side. I don't know if I can sleep well tonight.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leioh Nam
Leioh Nam
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : /avatar:j-miki, /gif:huiracha, /signature:little wolf.

STATUT : célibataire, coeur en berne. impossible à raviver, à ravir. il n'appartient pas plus à lui-même, il ne diverge que vers une unique personne dont le prénom résonne lors des longues nuits d'insomnie.
(sahan) you are so beautiful Empty
MessageSujet: Re: (sahan) you are so beautiful   (sahan) you are so beautiful EmptyJeu 27 Juil 2023 - 14:43


ootd - Il le désirait comme au premier jour. À leurs regards croisés, à cette étincelle qui les avait fait tomber amoureux ensemble. Il s’en souvenait, il ne l’oublierait pas. Cette sensation intense qui avait transcendé son être et lui avait permis d’être plus vivant qu’il ne l’avait pu l’être avant. Alors il désirait que son corps ne se colle contre le sien et qu’ils ne se détachent plus l’un de l’autre. Il avait envie de lui d’une puissance infinie comme il n’en avait jamais eu envie et cela lui procurait une chaleur instable dont il ne savait quoi faire. Ce n’était même pas l’alcool qui lui jouait des tours, c’était plus réel que la vie qui les entourait avec effervescence en ces minutes qui s’écoulaient entre leurs doigts sous leurs yeux.
Sahan se mit à danser, n’eut pas besoin de demander qu’on lui accorde de la place. Il se l’octroya tout seul. Son coeur tambourina contre sa poitrine et il fut lui-même surpris de ne pas avoir envie de pleurer tant il le sentait suffoquer contre sa cage thoracique. Ce spectacle n’était offert qu’à lui et il se retenait de l’y rejoindre car cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu faire. Qu’il avait toujours aimé observer toute son essence exceptionnelle se mouvoir devant lui. Être de glace, pourtant enflammé sur scène qui l’embrasait des pieds à la tête et le ramenait à ses couleurs perpétuelles. Les étoiles étaient-elles en train de se remettre à briller peu à peu ? Il avait la bouche sèche, les vêtements qui commençait à lui coller à la peau et il retrouva la même sensation qu’au premier jour.
Comment fais-tu pour toujours me faire tomber entre tes bras ?
Il était fou amoureux.
Et il le vit faiblir. Il tressaillit.
En l’ayant près de lui, pourtant, il laissa la chanson envahir son corps une nouvelle fois, se mit à sourire. Il glissa ses bras autour de son cou et l’entraîna avec lui. Il amena son visage près du sien, les fit redevenir fous l’un de l’autre. Plus fort, plus puissant. Plus violemment. Il se retourna de sorte à ce que son dos touche son torse et saisit ses mains par-derrière afin qu’elles ne touchent sa propre peau. Il ferma à demi les yeux, aurait pu y croire jusqu’au bout quand les images douloureuses du passé défilèrent à ses esprits.
Alors il se détacha et rit pour paraître naturel. Il lui échappa, sortit de cet endroit. L’air frais fut comme une claque surprenante tandis qu’il avait bu d’une traite un dernier verre avant de sortir. Il se retourna, le vit et passa une main dans ses cheveux.

« Don’t follow me, rit-il, It’s okay. »

Il marcha en fredonnant les mélodies passées à la soirée, faillit tomber une fois. Deux fois. La plage s’étendit bientôt devant lui, il la regarda en retenant son souffle. Il avait froid près de la mer, il frissonnait et il n’en avait pas conscience. Il ne retenait que ce que Sahan avait bien voulu lui offrir, une vision à la fois parfaite et incomplète. Une chaleur corporelle à la fois brûlante et glaçante. La réalité ne se situait-elle pas au fait qu’il l’affaiblissait ? Il était son seul fardeaux.

« Le premier près de l’eau a perdu ! »

Il courut, mais tomba. Il se ramassa par terre dans le sable et il faillit en pleurer. À la place, il prit sur lui et se remit à rire. Est-ce que Sahan était loin ? Il n’avait pas envie de se redresser, il avait peur de ne pas le voir. Il resta agenouillé dans le sable à le fixer et à se demander encore une fois s’il ne faisait pas que rêver. Il serra ses petits poings sur ses genoux et il décida que le mieux serait de faire demi-tour. Retourner à cet anniversaire et découvrir qu’en fait Sahan n’avait été qu’une douce illusion tout le long de son existence.

@sahan kwon

__________________________

now I'm truly all alone in this world,
i miss the way you felt so close to my bones
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 114
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
(sahan) you are so beautiful Empty
MessageSujet: Re: (sahan) you are so beautiful   (sahan) you are so beautiful EmptyMar 8 Aoû 2023 - 17:21

i wanted to forget, i wanted to erase
i can blow away all those memories today
a good memory that'll come to mind before i fall asleep
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
( outfit ) est-ce qu’il sait ce qu’il fait ?
le coeur brûlant de cette année passée à expier les fautes, à ne plus s’octroyer le moindre désir. toutes ces choses laissées derrière lui, pour se perdre, la tête dans la terre. sahan a faibli, bien sûr, il a glissé sur les rochers les plus pointus.
leioh comprend-t-il ?
et lui, qu’en sait-il ?
son corps rejoint le sien, ses mains cherchent les siennes. ils dansent l’un avec l’autre avec une grâce sensuelle qui, à l’évidence, ne manque pas d’en rendre envieux plus d’un. couple. ce qu’ils formaient avant qu’il ne passe les portiques de sécurité. jusqu’à ce qu’il décide d’accepter la suggestion de leioh. de r o m p r e.
sahan déglutit, se permet seulement d’encadrer la taille du plus jeune, suivre les mouvements de ses hanches au rythme de la mélodie. en réalité, il ne l’entend plus vraiment, est juste porté par les gestes de leioh. il a toujours su qu’il pourrait le suivre jusqu’au bout du monde. alors pourquoi l’a-t-il abandonné ?
son visage se penche dans l’espoir de se déposer contre l’épaule avenante et, pourtant, leioh se dérobe. rit, aussi. sahan ne sait plus s’il joue ou s’il est trop saoul pour ça. il se mord la lèvre inférieure, le regarde s’enfuir à l’extérieur après avoir bu un dernier verre. il ne sait pas s’il doit le rejoindre dans la nuit ou s’il suffit de le laisser un peu tranquille. lui n’a consommé qu’un soupçon d’alcool ; c’est sûrement ce qui lui rend la décision plus compliquée.

l’air frais est comme une claque en pleine figure. à la fois vivifiante et surprenante.
leioh a déjà compris qu’il est là, derrière lui. il marche à l’envers, accélère de travers. sahan reste en retrait, jamais trop près. il a la nostalgie de son corps contre lui.
les deux garçons ne sont pas longs à rejoindre la plage. le bruit de l’écume les accueille, les invite à s’avancer sur le sable fin. leioh a toujours aimé l’eau. passer du temps à l’observer, à imaginer qu’au-delà il y a sûrement des contrées inexplorées. et sahan, lui, se laissait guider, les doigts à érafler les traits sur un morceau de papier. est-ce ainsi que tu espérais ?
et puis l’instant d’après, le plus jeune disparaît. souhaite jouer mais tombe dans le sable. sahan ne rit pas, lui. il aurait presque pitié de l’avoir rendu ainsi. parce que c’est sa faute, n’est-ce pas ? ils se sont quittés et personne n’a pris soin de lui depuis son départ. il serre les poings le long de son corps, s’accroupit seulement à côté de ce corps – de son coeur
abîmé.
— leioh…
murmure qui est emporté par les remous des vagues. l’air iodé rafraîchit les idées. aide sûrement à faire parler les esprits les plus perturbés.
— you made the flower fall.
et de ses doigts fins, noircis par le fusain, sahan ramasse la fleur bleue, revient orner l’oreille de son cadet dans un geste lent, délicat. ses yeux au creux des siens, il voit bien qu’il y a toujours cette barrière entre eux. celle de la peur que tout retombe en un rien de temps.
( ça se pourrait. )
sahan se redresse, tend sa main à leioh pour l’aider à se relever. l’emmener plus proche de l’eau. la toucher du bout des phalanges, ou du bout des pieds. à la convenance de chacun.
— qu’est-ce que tu as envie d’imaginer aujourd’hui ?
en quoi crois-tu ?
sous le clair de lune, ses tâches de rousseur si belles ressortent, seraient semblables à toutes les constellations qui ornent la voûte stellaire. sahan n’en a jamais eu assez de les dessiner. de se les rappeler dans ses moments les plus sombres.
de son index humide, il touche sa joue.


__________________________

-- I fell apart, burnt to the ground got nothing but ashes in my eyes. It's black and cold as night, I wish I was there with you by your side. I don't know if I can sleep well tonight.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leioh Nam
Leioh Nam
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : /avatar:j-miki, /gif:huiracha, /signature:little wolf.

STATUT : célibataire, coeur en berne. impossible à raviver, à ravir. il n'appartient pas plus à lui-même, il ne diverge que vers une unique personne dont le prénom résonne lors des longues nuits d'insomnie.
(sahan) you are so beautiful Empty
MessageSujet: Re: (sahan) you are so beautiful   (sahan) you are so beautiful EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 21:57


ootd - Ce n’était pas comme ça qu’il aurait aimé le retrouver. Il n’avait plus que la peau sur les os, il prenait des médicaments et il avait perdu des couleurs à son sourire. Des teintes même à son aura naturel, ses cheveux n’étaient plus que le reflet des cieux obscurcies au-dessus de sa tête. Il avait bu pour garder la tête haute, il avait trop bu pour avoir la force de lui faire face et il était en train de perdre la tête. Il était tombé par terre, c’était ridicule. Il avait envie de chouiner et de se plaindre entre ses bras. Lui avouer combien la vie avait été difficile sans lui. Combien il lui avait manqué et qu’il l’avait cherché dans ses rêves. Désormais, qu’en était-il ?
Sahan n’était pas un rêve. Ni une illusion. Il était réel, il se tenait à côté de lui, accroupi. Il avait murmuré son prénom, une mélodie plus douce que celles écoutées lors de la soirée. Il avait aimé chaque façon dont il avait pu le prononcer, il lui répondait par un sourire. Un sourire qui n’appartenait qu’à lui seul. Ce soir, pourtant, il était prononcé avec une pointe d’amertume malgré la tendresse sans équivoque de l’être aimé jusqu’à la Voie Lactée. Peut-être allait-il pleurer, peut-être ne le ferait-il pas. Il ferma les yeux, lui laissa remettre la fleur et espéra ne plus la faire tomber. Les rouvrit, croisa ses prunelles éreintées. Aimerait s’y perdre autant que par le passé.
Il attrapa sa main, le suivit jusqu’à l’eau. L’écouta, observa au-delà de ce que leur présentait la mer calme en comparaison de leurs coeurs déchainées. Il ne s’était pas baigné depuis qu’il était revenu en Australie, il n’avait fait que se tenir devant à la dédaigner. Elle aussi avait dû lui enlever son aimé alors qu’en réalité, c’était celui-ci qui s’était détaché de lui.

« Et qu’est-ce que je devrais imaginer ? », lâcha-t-il en plantant son regard dans le sien.

Il se détacha de lui, soudainement en colère. Les reflux de l’alcool continuaient à traverser son corps, ils allaient et venaient, bifurquaient en pensant bien agir. Qui pensait bien agir ?

« I waited for you everyday!, s’emporta-t-il, I already dreamed up of everything! But there was nothing! Nothing! Look at me! I am not anymore a constellation. I fell like you. »

Il se sentait mal de lui asséner ce qui ressemblait en toutes circonstances à une claque. Il se mordit la lèvre inférieure et détourna les yeux. Il n’était plus ce qu’il était, il n’était plus méritant pour se tenir à ses côtés. Il se l’était demandé une fois ; et si c’était à cause de lui en vérité que Sahan était tombé ? Ils vivaient dans deux mondes assez différents et il lui avait présenté le sien comme plus convenant à leur relation. Ne le lui avait-il pas imposé ? Et Sahan, souhaitant tout faire afin de voir continuellement les étoiles briller à son visage, en était lui-même tombé du ciel en ayant peur de décevoir.
I’m broken your majestic and colorful presence.

@sahan kwon

__________________________

now I'm truly all alone in this world,
i miss the way you felt so close to my bones
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 114
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
(sahan) you are so beautiful Empty
MessageSujet: Re: (sahan) you are so beautiful   (sahan) you are so beautiful EmptySam 26 Aoû 2023 - 21:43

i wanted to forget, i wanted to erase
i can blow away all those memories today
a good memory that'll come to mind before i fall asleep
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
( outfit ) il l’observe longtemps. encore et encore ; cette silhouette qui tangue.
leioh est tombé, face contre terre. il a peut-être même un peu de sable, là, au coin des lèvres. et sahan a le coeur en miettes de le découvrir si fragile. il sait que c’est sa faute. il sait qu’il l’a rendu ainsi. ce n’est pas lui qui l’a poussé, pourtant, il a le sentiment que c’est tout comme.
sa main dans la sienne, il la serre doucement tandis que l’autre s’égare, rapide, contre la joue tachetée de son amant. il ne s’autorise pas à les tracer davantage, ses constellations. il craint de le briser.
et leioh finit par s’épancher, le repousser. le regard sombre qui glace l’échine de l’aîné. sahan voit la colère qui jure par tous les pores de la peau de son interlocuteur. elle s’élance et se déverse en cascade sur lui. pour lui. mais s’il l’invective, c’est bien parce qu’il tient à lui, n’est-ce pas ?
sahan se demande alors ce qu’il pensait faire en venant jusqu’ici. en débarquant à l’improviste de la corée pour le rejoindre, lui, des mois plus tard. il perd pied le temps d’une minute, peut-être le temps d’encaisser toutes les paroles que lui offrent leioh. leioh qui est bourré. leioh qui a les pupilles dilatées.
leioh dont il doit prendre soin.

parce que personne ne l’a fait depuis e u x.

mais pourtant, sans qu’il ne s’en rende compte, sahan a déjà fermé les poings. le long de son corps, il presse ses phalanges dans ses paumes. ses ongles s’enfoncent légèrement. ça ne fait pas mal à l’inverse de ce qu’ils se déclarent.
peut-être que demain leioh aura tout oublié.
— arrête. arrête de dire ça. tu ne sais pas ce que tu dis.
le coréen plus aisé pour s’exprimer. sahan déglutit, recule d’un pas ou deux. le bas de son pantalon se mouille à cause du remous des vagues qui les atteignent. sahan tente de conserver son sang-froid, mais il ne peut pas rester à se taire. les maux crient et se débattent au sein de sa poitrine. il a du mal à respirer depuis tout ce temps passé à se l’imaginer, à le recréer, à l’espérer.
— tu m’as attendu et je suis revenu. me voilà à présent et tu ne peux pas me dire que tu ne rêves plus de rien. pas toi, leioh. je…
il passe une main dans ses cheveux bruns qui commencent à devenir un peu plus longs. comme leioh les aimait pour y glisser ses doigts, les tresser ici et là.
— tu sais, moi aussi je t’ai attendu. pendant mes permissions, à chaque fois que je quittais les quartiers, que je regardais à travers les grilles, je te cherchais parmi toutes les personnes qui étaient là. tu n’y étais pas. et pourtant je n’ai pas arrêté, c’était plus fort que moi. et tous les jours, tous les soirs, c’est à toi que je pensais. c’est toi qui m’a aidé à tenir bon et ne pas renoncer. même quand je tremblais, que le manque m’étouffait.
le manque de quoi.
de qui ?
( de toi. )
son regard sombre est revenu trouver refuge dans le sien. leioh a toujours été l’ancre de son navire. aujourd’hui, qu’en est-il ?
à la dérive.


__________________________

-- I fell apart, burnt to the ground got nothing but ashes in my eyes. It's black and cold as night, I wish I was there with you by your side. I don't know if I can sleep well tonight.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leioh Nam
Leioh Nam
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : /avatar:j-miki, /gif:huiracha, /signature:little wolf.

STATUT : célibataire, coeur en berne. impossible à raviver, à ravir. il n'appartient pas plus à lui-même, il ne diverge que vers une unique personne dont le prénom résonne lors des longues nuits d'insomnie.
(sahan) you are so beautiful Empty
MessageSujet: Re: (sahan) you are so beautiful   (sahan) you are so beautiful EmptyLun 4 Sep 2023 - 14:48


ootd - Il s’en souvenait comme si c’était hier. Il était rentré de cours et il n’avait pas eu besoin de fouiller l’appartement pour le comprendre. Il l’avait vu à son visage ravagé par la substance nocive, en avait tremblé. Il avait su d’office qu’il n’aurait pas les armes et qu’il ne ferait que le plonger encore plus bas qu’il n’avait pu chuter. Il avait dégluti, s’était demandé à qui incomber la faute. À lui, n’est-ce pas ? Il était le principal fautif, il n’avait pas su prendre soin de lui. Et ils avaient commencé à se disputer, ils avaient haussé la voix et ils s’étaient dits des mots pesant sur les maux qui prenaient de plus en plus de place en leurs seins. Et leur amour s’était ratatiné, s’était caché et ne s’était plus montré. Il avait versé des larmes et uniquement pour son bien, non pour le sien, ou peut-être un peu, il avait baissé les bras. Lui avait demandé s’ils ne feraient pas mieux de se quitter. Pourtant, ne s’étaient-ils pas tant apportés l’un à l’autre ?
Plus aujourd’hui.
Si Leioh était en colère et la laissait glisser hors de son corps, il n’était pas le seul à le faire. Avaient-ils été en colère avant ou bien est-ce que cela avait-il été une autre émotion ? Il le vit s’éloigner, légèrement, crut que la mer allait réellement l’emporter loin de lui une nouvelle fois en voyant l’eau se déverser sur le bas de son pantalon. Il s’apprêta à tendre la main, le rattraper mais il n’en avait plus le droit. Cette main, il la ramena plutôt vers lui, la fit s’agripper à son autre main en apprenant que lui aussi l’avait attendu. Là-bas.
Son regard se troubla, rejoignit la noirceur des eaux obscurcies par la nuit. Assailli par ses paroles, par les déclarations faites et par le fait qu’il ait pu lui être plus dur d’essayer de se faire à son manque qu’au manque de la drogue. Il secoua la tête et songea doucement, alors pourquoi est-ce que tu es parti ? Si tu m’attendais, pourquoi est-ce que tu m’as quitté quand je suis venu te chercher ? Il ne dit rien, enfonça lui aussi ses ongles dans sa peau.

« You are not kind, souffla-t-il une première fois, You really are not kind with me. »

Quand il souhaitait réduire la distance qui les séparer et tomber dans le creux de ses bras. Il fit demi-tour et commença à quitter la plage. Il n’avançait pas vite, le faisait exprès car il l’attendait. Il attendait qu’il ne revienne auprès de lui et qu’ils passent cette fin de soirée ensemble. N’importe où. À essayer de se retrouver. Il n’avait pas été courageux avant, ne l’était pas plus en cet instant mais il se promit de faire de son mieux à l’avenir. Pour Sahan, pour leur amour.

@sahan kwon

__________________________

now I'm truly all alone in this world,
i miss the way you felt so close to my bones


Dernière édition par Leioh Nam le Ven 15 Sep 2023 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 114
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
(sahan) you are so beautiful Empty
MessageSujet: Re: (sahan) you are so beautiful   (sahan) you are so beautiful EmptyDim 10 Sep 2023 - 18:31

i wanted to forget, i wanted to erase
i can blow away all those memories today
a good memory that'll come to mind before i fall asleep
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
( outfit ) la gorge serrée de toutes les révélations qu'ils s'offrent enfin depuis bien des mois
passés
séparés
le coeur en miettes.
comment le recoller ?
la colère s'échappe, rejoint l'âme esseulée de l'autre ; ricoche, revient de plein fouet. sahan s'aperçoit bien que ses paroles font mal à leioh. pourtant, il a choisi de lui apporter la vérité quand, auparavant, il n'a fait que proliférer des mensonges. lui cacher tant de choses.
rédemption qu'il mène pour lui, plus que pour lui-même - certainement.
pourtant, ces révélations sonnent comme des reproches. des attentes et des choses qui n'ont jamais eu lieu. leioh aussi doit en avoir en réserve. après tout, sahan lui a tourné le dos dans cet aéroport où il est venu le chercher. lui demander de rester à ses côtés.
pas dans cet état.
c'est ce que ses yeux ont voulu lui communiquer. pas dans cette vision grotesque de lui-même. de ce garçon qui s'est perdu parmi son nom, parmi les plus grands. la drogue a ravagé son cerveau, a brisé leur relation à mesure du temps. sahan a été désireux de se soigner avant de revenir le trouver.
pourtant, depuis leurs retrouvailles à cette deuxième rencontre, les étoiles ne semblent plus s'aligner de la même façon. leioh le repousse et lui assène qu'il n'est pas gentil.
égoïste, plutôt, non ?
c'est ça, le mot qu'il cherche.
mais c'est l'alcool derrière ces paroles enfantines. elles ne signifient pas grand-chose, hormis qu'elles ne plaisent pas à son interlocuteur. sahan ne veut pas le ménager sous peine qu'il est bourré. cet état-là, ce soir, leioh l'a bien voulu. il en est convaincu.

le dos qui se tourne,
et le myocarde se met en rade.
sahan ne veut pas qu'il s'en aille. il n'ose imaginer la douleur ressentie lorsque lui a agi ainsi. mais il sait que leioh n'est comme lui. leioh a toujours été le plus doux, le plus bienveillant, le plus rationnel, d'eux deux.
il doute néanmoins une seconde, ou deux
( observe sa frêle silhouette trembler à chaque pied enfoncé dans le sable. à chaque pas qui s'éloigne un peu plus. ses épaules qui s'agitent, peut-être de froid ou pour lutter contre des sanglots )
avant de le rejoindre.
— come on.
un genou à terre, il invite leioh à grimper sur son dos. il n'habite pas très loin, et leioh n'est pas très lourd. nouveau constat qui fracasse son coeur contre la cage de sa poitrine. de quelle manière doivent-ils réapprendre à vivre ?
ses mains agrippent le dessous des cuisses de leioh, le rehausse sur son dos avant qu'ils ne quittent la plage. s'aventurent un instant dans les rues de la ville. drôle de duo. certains regardent, d'autres rigolent. et alors ? ils ne connaissent rien de ce qui les enchaînent.
— when i looked at the sky, i couldn't forget all the stars on your face. i swear to you i'm gonna make them shine more brighter than before.
comme une promesse, juste assez forte pour que leioh puisse l'entendre.
la sceller.


__________________________

-- I fell apart, burnt to the ground got nothing but ashes in my eyes. It's black and cold as night, I wish I was there with you by your side. I don't know if I can sleep well tonight.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leioh Nam
Leioh Nam
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : /avatar:j-miki, /gif:huiracha, /signature:little wolf.

STATUT : célibataire, coeur en berne. impossible à raviver, à ravir. il n'appartient pas plus à lui-même, il ne diverge que vers une unique personne dont le prénom résonne lors des longues nuits d'insomnie.
(sahan) you are so beautiful Empty
MessageSujet: Re: (sahan) you are so beautiful   (sahan) you are so beautiful EmptyVen 15 Sep 2023 - 19:14


ootd - L’amour, qu’est-ce que c’est ? Comment le définir ?
Avec Sahan, il avait su auparavant imaginer des milliers des réponses. Il s’en était amusé et les lui dictait jusqu’au firmament des constellations peuplant leur délicat cocon.

Loving hurts.

Car Leioh n’avait pas imaginé la drogue les séparant, mais avait été loin aussi de concevoir qu’il puisse y avoir des mensonges qui s’insinueraient entre eux. Ce fut ce qui fit le plus mal et plus le temps était passé, plus il les avait vus s’accumuler. Ceux de Sahan, les siens. Ils avaient cru tous les deux agir dans le bien de l’autre quand ils n'avaient fait que se protéger et les corps étaient devenus plus fragiles face aux cris aux mots emmêlés. Mentir ne les avait menés qu’à la perte de leur amour et il avait douloureusement souhaité ne plus aimer. Il n’en aimerait pas d’autre personne comme il aimait Sahan et, à la fois, ce coup de foudre était devenu son plus gros fardeau.
L’amour se définit peut-être par se donner soi-même. Tout entier.
Il s’en était voulu et il en était venu à penser qu’il ne méritait pas de l’avoir à ses côtés. Il ne méritait pas son amour, et il était fautif. Fautif de ne pas s’être adapté à lui comme il l’avait si bien fait le concernant. Il lui en avait trop demandé, c’était lui qui l’avait envoyé sous terre. Alors il n’était pas allé le voir, n’avait plus essayé de le récupérer quand il avait lui-même lancé l’idée d’arrêter. Quand on aimait autant qu’ils ne puissent s’aimer, on n’en venait pas à penser égoïstement. La vérité était peut-être que ce qu’il avait oublié de faire, Leioh, était de tenter de se mettre à sa place et de comprendre.

Il lui monta sur le dos, accrocha ses bras autour de son cou. Sentit une chaleur l’envahir dans tout son être. Qu’est-ce qu’il était heureux de le retrouver. Il lui avait manqué, tu m’as manqué Sahan. Il l’écouta, sourit bêtement. Amoureusement.

« Please, turn around! Turn around! »

Il rit, rit plus fort lorsque Sahan tourna. Une seconde, ou deux, il lâcha son cou et ils faillirent tous les deux partir en arrière avant qu’ils ne se rattrapent. Ça lui rappelait avant, un peu. Il avait envie de lui dire qu’il l’aimait, encore, si fort, et il passa une main dans ses cheveux. Il remit avec affection une mèche derrière son oreille, posa son menton sur le sommet de son crâne.

« Sahan…, souffla-t-il, I’m happy you came back to me. I swear we’ll find our path again. »

Il tendit son petit doigt devant son visage. Il était saoul, c’était certain mais, même ivre, on pouvait avoir conscience de certaines choses. Chacun son tour, ils avaient fait une promesse et lui désirait qu’ils ne la scellent de cette façon.

@sahan kwon

__________________________

now I'm truly all alone in this world,
i miss the way you felt so close to my bones


Dernière édition par Leioh Nam le Jeu 5 Oct 2023 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 114
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
(sahan) you are so beautiful Empty
MessageSujet: Re: (sahan) you are so beautiful   (sahan) you are so beautiful EmptyVen 22 Sep 2023 - 20:03

i wanted to forget, i wanted to erase
i can blow away all those memories today
a good memory that'll come to mind before i fall asleep
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
( outfit ) le temps s'est déjà rafraîchi. alors qu'il soutient l'arrière des cuisses de leioh, sahan sent le froid engourdir peu à peu ses doigts.
mais il n'a pas froid. pas vraiment.
en réalité, ce petit bagage sur son dos ne le ralentit pas. pas vraiment.
il le maintient contre lui, l'invite presque à se fondre sur son dos. contre son échine. ressentir sa présence, sa chaleur. le savoir là. est-il seulement protégé ? encore une fois, sahan a l'impression indistincte de songer que leioh est celui qui le protège. là-haut, agrippé à son cou, vulnérable ; pare-balles.
la gorge qui a cette barrière, qui ne prononce pas beaucoup d'autres mots. sahan dira que le vent est la cause de ses yeux légèrement rougis. puisqu'il n'a pas bu.
pourtant, le chagrin est immense quand il s'exécute à la demande de leioh. il le fait tourner, une fois, puis deux ou trois de plus. si ce n'est que cela, pense-t-il. l'âme peine à se remettre sur les bons rails. le train s'est arrêté il y a voilà bien des stations de cet endroit.
leioh rit et c'est l'un des sons les plus beaux que sahan ait jamais entendu. un bref instant, il sent ses jambes vaciller. il encaisse le contrecoup. se demande si son passager l'aura ressenti. parce qu'il s'affaibli et qu'il montre peut-être bien plus qu'il n'est en réalité.
il a choisi l'option la plus évidente qui s'est offerte à lui, un an et demi auparavant. aujourd'hui, il ne sait toujours pas si cette solution était la bonne. bien sûr, il a changé, il a grandi, il espère être devenu une personne différente... mais différente ne signifie pas forcément meilleure. il a du faire des choix, il a blessé, a été blessé. est-il désormais un adulte ?
la caresse contre son oreille le ramène ici, en australie. à mille lieux de tout ce qu'il connaît. ou pas tout à fait.
— i wish we never lost it.
et son doigt scelle cette promesse avant qu'il n'accélère pour l'emmener chez lui.

dans cet appartement loué où il ne possède que des cartons pas encore emballés.
sahan ne dépose leioh qu'une fois dans la salle de bain et l'eau allumée. pas chaude. pas glacée non plus. juste assez pour saisir l'ivresse de son camarade. lui permettre de se remettre de ses émotions. ou de vomir, c'est comme il le voudra.
quoiqu'il en soit, sahan demeure là. près de lui. contre lui. il caresse sa joue tachetée, du bout de son pouce. une, deux, trois, par dizaine. il trace la forme de son oeil, celle de son oreille. lui aussi, il est trempé. les vêtements blancs collent à la peau.
— i'm so sorry.
son front qui rencontre celui de leioh, leurs souffles mêlés, leurs lèvres qui se frôlent. mais rien d'autre. rien d'autre que ça. les paupières fermées, les bras autour de la taille. juste posés. juste là. à leur juste place ?
et puis, lentement, le coeur qui hurle, sahan n'est plus qu'un voile qui s'échappe de l'eau.
laisse des vêtements de rechange au pied de la porte pour leioh.

ses pieds mouillés laissent des traces sur le parquet.


__________________________

-- I fell apart, burnt to the ground got nothing but ashes in my eyes. It's black and cold as night, I wish I was there with you by your side. I don't know if I can sleep well tonight.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leioh Nam
Leioh Nam
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : /avatar:j-miki, /gif:huiracha, /signature:little wolf.

STATUT : célibataire, coeur en berne. impossible à raviver, à ravir. il n'appartient pas plus à lui-même, il ne diverge que vers une unique personne dont le prénom résonne lors des longues nuits d'insomnie.
(sahan) you are so beautiful Empty
MessageSujet: Re: (sahan) you are so beautiful   (sahan) you are so beautiful EmptyJeu 5 Oct 2023 - 13:19


ootd - Il avait envie de le retrouver. De plonger entre ses bras, de ressentir sa chaleur rassurante et sentimentale. De raviver les flammes à leurs coeurs, non éteintes mais presque. Elles vacillaient, elles réclamaient qu’ils ne puissent se réclamer. Il souhaitait revoir cet éclat artistique dans ses prunelles et qu’il ne glisse sur une feuille de papier comme ses mains avaient pu trouver un chemin jusqu’à son corps. Son souffle sur sa peau, ses doigts entre les siens et ses lèvres qui avaient toujours aimé embrasser les siennes. Et il lui faisait la promesse que cela puisse de nouveau arriver.
Sinon, pour quelle raison Sahan lui était-il revenu ?
Ils rentrèrent à l’appartement de Sahan. Il fut déposé dans la salle de bain sans qu’il ne comprenne les véritables intentions de Sahan. L’eau qui glissa sur son corps fut comme une brutale caresse et il s’exclama dans sa langue natale. Il ne fut pas en colère, il aurait pu l’être mais cela ne fit que l’attrister de réaliser dans quel état il s’était mis. Dans quelle inquiétude distincte il avait pu le plonger. Il sentit l’émotion le gagner, ne la laissa pas s’écouler parce qu’au bout de quelques minutes il venait de remarquer qu’il n’était pas le seul sous l’eau. Il n’était pas le seul à vouloir être réveillé.
Ses gestes le rendirent pantois, ses joues prirent une teinte différente que l’alcool avait pu lui donner. Son souffle devint saccadé, il crut qu’il allait le faire. Il crut bêtement encore une fois que tout ce qui avait pu arriver entre eux, cette séparation, n’avait été qu’un mauvais rêve et qu’ils en revenaient là où ils s’étaient arrêtés. Comment avons-nous pu nous égarer ? Car Sahan n’agit pas jusqu’au bout et disparut de son champ de vision aussi vite qu’il était apparu. Ce n’était pas de la lâcheté, ce n’était qu’un courage qu’il n’avait plus lui-même.
Mais cela le blessa, Leioh. De constater qu’il n’était pas celui qui avait le plus mal. Il se dépêcha de retirer ses vêtements mouillés, de se réchauffer et sortir hors de l’eau ; de se sécher et d’enfiler les vêtements de Sahan. De le rejoindre.

« Sahan, souffla-t-il, please, don’t apologize. »

Et il allait attraper froid, il était venu avec une serviette. Il la déposa sur sa silhouette, sur ses cheveux, et tira dessus de sorte à ce que son front rencontre le sien.

« I’m sorry to be drunk tonight, lui dit-il, But I stay, okay? I don’t leave. »

Cette fois-ci. Il lui essuya les cheveux, le visage et ses yeux délicatement rougis. Jusqu’à son cou, et il se permit de déboutonner sa chemise. Il le faisait uniquement parce qu’il ne désirait pas qu’il attrape froid. Peut-être pourrait-il aller lui chercher des vêtements de rechange mais il ne connaissait pas son appartement. Un appartement avec des cartons fermés. Allait-il repartir ? Au dernier bouton, ses mains se retirèrent et il baissa les yeux.
En quoi puis-je te rassurer en cet instant ? En quoi peux-tu ne plus m’inquiéter ? Il secoua la tête. Ne lui avait-il pas fait une promesse ? Il releva les yeux vers les siens et s’y perdit. Leva ses doigts pour caresser sa joue. Mais son corps était faible. La douche avait eu l’effet escompté et il partit s’effondrer à la cuvette des toilettes. Ce n’était pas la suite qu’il avait espéré et les sanglots le secouèrent péniblement.

Douleur insistante.

@sahan kwon

__________________________

now I'm truly all alone in this world,
i miss the way you felt so close to my bones
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 114
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
(sahan) you are so beautiful Empty
MessageSujet: Re: (sahan) you are so beautiful   (sahan) you are so beautiful EmptyVen 13 Oct 2023 - 22:30

i wanted to forget, i wanted to erase
i can blow away all those memories today
a good memory that'll come to mind before i fall asleep
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
( outfit ) ça ne suffira donc jamais ; toute cette peine qui les enchaîne. il y a des jours où il est plus facile que d'autres
d'oublier
combien les douleurs sont présentes. ne partiront peut-être jamais. et toutes ces fautes, commises il y a maintenant bien trop longtemps. comment pardonner ? comment savoir ? ils ne sont plus des enfants et pourtant ils sont perdus. ils ont égaré la lumière.
( mais c'était toi, ma lumière. )
la gorge serrée, les habits dégoulinent sans qu'il n'ait bougé. figé là, au beau milieu de cet endroit plongé dans l'obscurité. son coeur à la dérive sur un radeau nommé avenir. de quoi peut-il seulement être fait ?
sahan a les mains qui tremblent. peut-être le dos aussi. il ne sait pas si ce sont toutes ses émotions qui le submergent ou s'il est transi de froid. de désir. un instant plus tôt, sous la douche, il aurait pu l'embrasser, leioh. le saisir par les hanches, permettre à ses jambes de s'enrouler autour de sa taille.
et l'aimer.
l'aimer, l'aimer, l'aimer.
si fort et si doucement.
ça brûle à l'intérieur. ça étouffe et il porte son poing à sa bouche, s'empêche de hurler puisque leioh l'entendrait.

il ignore combien de minutes s'écoulent avant qu'il ne le rejoigne. s'excuse à son tour. cercle sans fin. sahan aimerait briser tout ça. ramener leur complicité, s'imprégner de son parfum. à la place, il le laisse agir. se penche un peu, son front contre le sien.
jusqu'à ce que les gestes de son invité se délient. caresses des yeux rougis, phalanges timides qui se rapellent de ce chemin tracé de nombreuses fois. les mains sur les tissus et, jamais, pas encore, plus loin.
leioh s'échappe.
lequel des deux parviendra à aller le plus loin ? est-ce un défi silencieux qu'ils se sont lancés ? à l'instar de leur promesse scellée.
sahan l'entend vomir.
toute la rancoeur ; la violence de leurs échanges. les reproches, les insultes murmurées comme de mauvais secrets. ils ont le coeur en miettes. ils sont deux entités fragiles qui tentent de graviter dans une même direction - retrouver ce couloir qu'ils ont perdu.
sahan ne le rejoint pas. pas tout de suite. d'abord, il se douche, se change à son tour. l'entraîne sur le canapé du salon et les entoure d'une couverture.
- are you cold? you're shaking.
d'un geste délicat, ses doigts retrouvent ceux de leioh. il les observe avec tendresse, joue doucement avec. les enlace. les relâche.
sahan ne sait pas de quoi demain sera fait, alors il se contente de ce moment. désireux d'offrir de sa chaleur à son aimé, il se rapproche, lui fait signe de venir là, contre lui. comme avant. il se jure de faire de son mieux. d'essayer encore et encore. il ne renoncera pas. ou plus.
peut-être qu'il commencera à déballer un carton ou deux.


__________________________

-- I fell apart, burnt to the ground got nothing but ashes in my eyes. It's black and cold as night, I wish I was there with you by your side. I don't know if I can sleep well tonight.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leioh Nam
Leioh Nam
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : /avatar:j-miki, /gif:huiracha, /signature:little wolf.

STATUT : célibataire, coeur en berne. impossible à raviver, à ravir. il n'appartient pas plus à lui-même, il ne diverge que vers une unique personne dont le prénom résonne lors des longues nuits d'insomnie.
(sahan) you are so beautiful Empty
MessageSujet: Re: (sahan) you are so beautiful   (sahan) you are so beautiful EmptySam 28 Oct 2023 - 12:21


ootd - Il s’était pourtant promis qu’il ne pleurerait pas en le revoyant. Il s’était également promis de se montrer fort et tout le contraire s’était produit. Il avait bu, comme un lâche, il était en train de pleurer, comme un faible. Accroché à la cuvette des toilettes, il se sentit plus mal que l’instant d’avant et voulut appeler son prénom sans le faire parce qu’il l’avait déjà fait sans que Sahan ne vienne. Viendrait-il cette fois-ci ? Était-il en train de se tromper ? Il secoua la tête et eut honte de lui-même. Il avait avancé et avait subitement fait plusieurs pas en arrière. Cela n’aurait pas dû se passer comme ça, se répéta-t-il en boucle, cela avait été plus doux dans ses songes éveillés à attendre son retour avec impatience les premiers jours séparés.
Et quels ont été tes espoirs, Sahan, lorsque tu es parti ? Lors de cette longue séparation entre nos deux âmes esseulées ?
Il entendit ses pas, il s’était redressé et avait fermé les yeux. Tenté de récupérer le contrôle de son corps en dérive. Il se sentit entraîné, se laissa faire le coeur en peine. Il l’avait aimé, l’aimait aujourd’hui plus qu’au premier jour. Il lui avait fait une nouvelle promesse et il comptait l’y tenir. Il ne lâcherait pas ses doigts, il les récupérerait à chaque fois entre les siens.

« I’m tired. », souffla-t-il.

Il vint contre lui, referma les yeux et apprécia que sa chaleur ne l’enveloppa. Ne l’apaisa le temps nécessaire que le sommeil ne l’emporte en son sein. Il fit des rêves qui n’avaient pas de sens jusqu’à ce qu’au moins l’un d’eux ne le marque car ils étaient là, à se tenir debout l’un en face de l’autre. À s’observer, à se perdre dans leurs prunelles fatiguées de s’être autant perdus, avec un fin rideau invisible se dressant entre leurs deux silhouettes. Il y posa sa main, rechercha la sienne et lui murmura une première excuse avant que les suivantes ne s’enchaînèrent. Et il s’excusa à l’infini en espérant ne plus le voir s’évaporer même dans ses songes les plus fous.

Quand il se réveilla, il constata vite que ce n’était plus entre ses bras. Il se redressa brusquement, porta sa main à son front en grimaçant. Un mal de tête, mais rien de plus. Rien de plus. Il réprima un frisson et tourna le regard vers la porte entrouverte. Qu’avait-il cru au juste ?
Il se leva, le retrouva en train de dessiner assis sur le canapé. Il vint s’installer à côté de lui, l’observa quelques minutes et finit par prendre la parole.

« Hi, lui dit-il, Merci d’avoir pris soin de moi. Je…, hésita-t-il, Sahan, tu sais, je vais faire des efforts car je vois bien ceux que tu as fait. »

Sinon, il ne serait qu’un aveugle en perdition. Il lui saisit le crayon des doigts et se permit en haut de son croquis d’y esquisser l’une de ces fleurs qu’il lui dessinait souvent. Puis, il le posa, le laissa rouler sur la feuille et attrapa ses doigts entre les siens. Au fond, la soirée n’était pas terminée parce que désormais ils allaient devoir parler. Ils n’avanceraient pas sans mettre les choses au clair mais, avant, il sortit son téléphone portable de sa poche et leur commanda au moins un petit-déjeuner.

@sahan kwon

__________________________

now I'm truly all alone in this world,
i miss the way you felt so close to my bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(sahan) you are so beautiful Empty
MessageSujet: Re: (sahan) you are so beautiful   (sahan) you are so beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sahan) you are so beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beautiful bodies, beautiful souls
» young and beautiful # lim
» Beautiful day(Rose)
» she's still beautiful + alice
» Jillian- Beautiful night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: