AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 young and beautiful # lim

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
young and beautiful # lim Empty
MessageSujet: young and beautiful # lim   young and beautiful # lim EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:44


young and beautiful # lim
- - - - - -- - - - - -


" Meuf va te faire couper les cheveux !" s'était elle dit le matin même, alors que sa tignasse blonde s’emmêlait, et qu'elle venait de pêter sa 5x10² brosse de la matinée. Ni un ni deux, Nim elle prend son sac et elle se barre en sandales, short et débardeur. Nim elle a jamais froid de toute façon. Tout se passait bien jusqu'a qu'elle s'assoit et que que la coiffeuse se pointe. "Holly shit..." Elle murmure. La fille c'tait un arc en ciel putain ! Nim elle essaye de se barrer tout doux, mais trop tard, elle lui demande son nom.


Dernière édition par Nim Rediger le Dim 2 Juin 2013 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
young and beautiful # lim Empty
MessageSujet: Re: young and beautiful # lim   young and beautiful # lim EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:50

Lim


------------------------------∞------------------------------

Je commence ma journée, je vais au boulot. Je m'ennuie. Une fille entre. Elle a une magnifique chevelure d'un blond que j'envie. Elle me voit. Je sourit. Elle commence a partir. Je la rattrape. « Hey, hey, hey, ou va tu?» dit-je avec mon super accent norvegien. C'est vrai quoi, j'ai un boulot, je ne peut pas perdre des clients que je n'ai pas même gagnés!


Dernière édition par A-Lana J. Buchanan le Mar 4 Juin 2013 - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
young and beautiful # lim Empty
MessageSujet: Re: young and beautiful # lim   young and beautiful # lim EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:54


Chopééeeee. Elle râle. "Désolée mais en fait tu vois y'a mon frère qu'es malade donc du coup ma mère elle est à l'hosto faut que y'a des girafe bariolées" comme ses cheveux "qui ont bloqué la route et elle peut pas aller voir mon frère qui va se faire opérer itout enplus j'aime pas la laque ça me rends malade." Faut qu'elle apprenne à mentir Nim. "Et puis merde. En fait j'ai peur de tes cheveux." Et bim. ta gueule Nim, ferme là. Elle reviens l'air faussement pendaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
young and beautiful # lim Empty
MessageSujet: Re: young and beautiful # lim   young and beautiful # lim EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:01

Lim


------------------------------∞------------------------------

Elle me sort une excuse débile, il y a des choses que je ne comprends pas dans sa phrase. Je soupire. Je ne comprends qu'une chose "j'ai peur de tes cheveux" Je suis blessée. Je souris pour me cacher. Je fait la forte. Je lui réponds «Tu sais, je ne fait pas que des coupes mullticolores.» je baisse la tête et me tourne pour regarder mon agenda.


Dernière édition par A-Lana J. Buchanan le Lun 3 Juin 2013 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
young and beautiful # lim Empty
MessageSujet: Re: young and beautiful # lim   young and beautiful # lim EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:05


Rahhh elle a encore réussi à sa faire détester par quelqu'un. Punaise faut qu'elle se rattrape. Sans aucune prétention elle pose sa main sur le bras de la coiffeuse. "Euh... Je voulais te blesser hein. C'est juste que ça doit piquer les yeux la teinture non ? Déjà que le Head&Shoulders c'est chiant alors..." Elle s'enfonce encore plus et elle s'en rends compte. "Je peux me faire coiffer où mon insubordination m'obligeras à prendre mes ciseaux rouillés devant mon lavabo?" Elle ouvre grand ses yeux, pour faire comme le chat potté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
young and beautiful # lim Empty
MessageSujet: Re: young and beautiful # lim   young and beautiful # lim EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:18

Lim


------------------------------∞------------------------------

Je souris, elle veut que je la coiffe. Elle dit un mot que je ne comprends pas. Je lui montre un siège, elle s'assoit, je luis sors une pile de magasine pour qu'elle regarde, je commence déjà a lui laver sa belle chevelure blonde qui me rappelle la mienne, du temps ou j'étais encore une gentille petite fille blonde. Je me perds dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
young and beautiful # lim Empty
MessageSujet: Re: young and beautiful # lim   young and beautiful # lim EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:00


Elle commence à souffrir parce qu'elle ne supporte pas les trucs pour se faire laver les cheveux Nim. Elle finit par voir des filles bien foutues, encore plus qu'elle, dans les magasine et ça la dégoute. Voyant que la coiffeuse s'arrêtait elle lança " Tu vas bien ?" Ce n'étais pas dans ses habitudes de vouvoyer les gens. Au diable la deuxième personne du pluriel. "J'aimerais juste la même coupe que maintenant, en plus court." Elle engage la conversation, tant pis si elle ne lui réponds pas. " Ils étaient de quelle couleur tes cheveux avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
young and beautiful # lim Empty
MessageSujet: Re: young and beautiful # lim   young and beautiful # lim EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:17

Lim


------------------------------∞------------------------------

Je souris «Ouais ouais, tout roule pour moi et toi?» puis elle me dit ce qu'elle veut. Elle a des cheveux d'anges, je n'ai pas envie de faire des conneries a ces fils d'or. Et puis on aborde la question de la couleur de mes cheveux. Avant. Quand je ne jouais pas avec au point de les massacrer. «Châtains clairs. Il étaient assez long. Tu n'a jamais eu envie de changer?» je souris a la blonde. «Au fait, tu t'appelle comment?»


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
young and beautiful # lim Empty
MessageSujet: Re: young and beautiful # lim   young and beautiful # lim EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:25


Pas de soucis alors. Nim est sur ses gardes, elle tourne sa langue deux fois (parce qu'elle a la flemme de le faire sept fois) dans sa bouche avant de parler. " Parfait pour moi." Elle continue à sourire. "Non pas vraiment... J'ai pas l'air mais je suis douillette du cuir chevelu." Menteuse compulsive. Suite à cette excuse de merde pour ne pas se faire teindre les cheveux de la même couleur que la route arc-en-ciel de Mario Kart, elle réponds vraiment e qu'elle pense des teintures. "En fait j'ai peur de me lasser; Tu sais j'ai peur de plus aimer, de plus en vouloir. Et de devoir attendre, je trouve ça con. Je préfère les choses éphémère. Parce qu'on en profite plus." Sourire de sa part. "Nim. Et cherche pas de surnom c'est déjà assez court. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
young and beautiful # lim Empty
MessageSujet: Re: young and beautiful # lim   young and beautiful # lim EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:14

Lim


------------------------------∞------------------------------

Je rince ses cheveux. Je remet du shampoing. «Ah oui, Nim? C'est joli ça. Je m'appelle Lana. Tu a toujours vécu ici?» moi non. Mais ça je vais pas le dire. De toute façon, c'est un détail. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
young and beautiful # lim Empty
MessageSujet: Re: young and beautiful # lim   young and beautiful # lim EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:53

"T'as un joli prénom... J'veux dire c'est poétique." "Nan, j'suis parisienne. Et toi ?" t'avais une gueule d'Australienne avec tes cheveux blonds,c 'est vrai. Mais c'était pas le cas. t'étais trop occupé à suer sang et eau pour prêter attention de ta tête, et d'ou-tu-pouvais-bien-venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
young and beautiful # lim Empty
MessageSujet: Re: young and beautiful # lim   young and beautiful # lim EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:19

Lim


------------------------------∞------------------------------

Poétique. C'est la première fois qu'on me le dit. « Paris? Il parait que c'est une superbe ville. Je viens de Norvège. D'Oslo.» Oslo. J'ai pas envie de parler de ça, mais je ne sais même pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
young and beautiful # lim Empty
MessageSujet: Re: young and beautiful # lim   young and beautiful # lim EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:09


"C'est loin"Elle baisse le syeux, là bas aussi ça lui manque. "ouais c'est... joli. Ca dépent des endroits au fait. Qu'est ce qui t’amène ici alors ? "
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
young and beautiful # lim Empty
MessageSujet: Re: young and beautiful # lim   young and beautiful # lim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
young and beautiful # lim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful bodies, beautiful souls
» Beautiful day(Rose)
» (F) My beautiful daughter ♥
» (sahan) you are so beautiful
» she's still beautiful + alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: