∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

-29%
Le deal à ne pas rater :
-29% Ecran PC 32″ LED AOC (Dalle VA – 75 Hz – 1 ms – FreeSync)
189.91 € 268.76 €
Voir le deal

Partagez

~ un vote un pote

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
grand kangou
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : cosmiclight (αvαtαr), cheekeyfire, gif (profil). pink-vαcαncy, elissαn, code et gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 63 EmptyDim 11 Fév 2024 - 11:57

:coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sourdre et mourir sans cesse un désir de pleurer.
(arthur rimbaud)
Ophelia Davies
Ophelia Davies

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: je suis née le 14 Février à Gold Coast ‹ je suis fille unique ‹ je n'ai été élevée uniquement que par ma mère, je ne connais rien de mon père ‹ c'est à l'âge de 10 ans en plein milieu de l'année scolaire que je suis arrivée à Bowen ‹ j'ai eu un crush et même je suis tombée amoureuse du frère aîné de ma meilleure amie d'enfance, mais ce dernier m'a finalement brisé le coeur ‹ ma mère est décédée il y a 1 an d'un cancer ‹ je suis une jeune femme coquette qui aime prendre soin d'elle ‹ ne soyez pas surpris si un jour je suis rousse et le lendemain je suis blonde, j'aime changer capillairement parlant ‹ je vais régulièrement à la salle de sport ou bien j'aime faire un footing le long de la plage ‹ je prends des cours de danse et plus précisement de danse de salon, ma danse préférée la salsa ‹ après une durejournée j'aime me détendre dans un bon bain moussant avec un verre de vin rouge ‹ la journée pour garder de l'énergie je tourne à la caféine ‹ j'ai peur de l'orage ‹
bowenien
ICI DEPUIS : 04/02/2024
CRÉDITS : (c)littlewildling (avatar), (c)ofskarstcns (gis), (c)astra (code sign)

STATUT : célibataire n'arrivant pas à se mettre en couple, traumatisée par un amour de jeunesse, je profite simplement de la vie
MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 63 EmptyDim 11 Fév 2024 - 16:14

:like:

It's been written in the scars on our hearts.
Right from the start you were a thief, you stole my heart and I, your willing victim. Just give me a reason, just a little bit's enough. just a second, we're not broken, just bent and we can learn to love again.
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
grand kangou
CRÉDITS : cosmiclight (αvαtαr), cheekeyfire, gif (profil). pink-vαcαncy, elissαn, code et gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 63 EmptyDim 11 Fév 2024 - 16:58

(arthur rimbaud)
Lucy Wilson
Lucy Wilson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lucy Wilson a 38 ans, elle est née et a toujours vécu à Bowen. Elle est maîtresse d'école. Célibataire, c'est une véritable romantique, pas du genre à avoir des relations d'un soir, ses anciennes histoires ont toutes plus ou moins comptées pour elle. Elle est hétérosexuelle, en tout cas à ce jour elle n'a jamais eu de relation avec une autre femme. Elle est passionnée par son métier, mais étant curieuse de nature elle s'intéresse à tout. Elle aime particulièrement le promenades en nature, les sorties entre amis, les sorties en tout genre mais aussi chiller tranquillement avec une bonne tasse de chocolat chaud.
bowenien
ICI DEPUIS : 09/02/2024
CRÉDITS : Nereidestuff - MayOosh (gifs)

STATUT : Elle y croit au grand amour, peut-être que c'est à cause de ça qu'elle est célibataire, car elle l'attend.
MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 63 EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:32

~ un vote un pote - Page 63 2826614466

love on the brain
https://www.aa-retro.com/t27914-lucy-wil
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : euphoria (avatar), anaphore (signature), rhcpshardy (icons)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 63 EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:47

~ un vote un pote - Page 63 3695812023

help me polarize
i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 63 EmptyDim 11 Fév 2024 - 19:20

(arthur rimbaud)
Ophelia Davies
Ophelia Davies

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: je suis née le 14 Février à Gold Coast ‹ je suis fille unique ‹ je n'ai été élevée uniquement que par ma mère, je ne connais rien de mon père ‹ c'est à l'âge de 10 ans en plein milieu de l'année scolaire que je suis arrivée à Bowen ‹ j'ai eu un crush et même je suis tombée amoureuse du frère aîné de ma meilleure amie d'enfance, mais ce dernier m'a finalement brisé le coeur ‹ ma mère est décédée il y a 1 an d'un cancer ‹ je suis une jeune femme coquette qui aime prendre soin d'elle ‹ ne soyez pas surpris si un jour je suis rousse et le lendemain je suis blonde, j'aime changer capillairement parlant ‹ je vais régulièrement à la salle de sport ou bien j'aime faire un footing le long de la plage ‹ je prends des cours de danse et plus précisement de danse de salon, ma danse préférée la salsa ‹ après une durejournée j'aime me détendre dans un bon bain moussant avec un verre de vin rouge ‹ la journée pour garder de l'énergie je tourne à la caféine ‹ j'ai peur de l'orage ‹
bowenien
ICI DEPUIS : 04/02/2024
CRÉDITS : (c)littlewildling (avatar), (c)ofskarstcns (gis), (c)astra (code sign)

STATUT : célibataire n'arrivant pas à se mettre en couple, traumatisée par un amour de jeunesse, je profite simplement de la vie
MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 63 EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:12

:51:

It's been written in the scars on our hearts.
Right from the start you were a thief, you stole my heart and I, your willing victim. Just give me a reason, just a little bit's enough. just a second, we're not broken, just bent and we can learn to love again.
Lucy Wilson
Lucy Wilson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lucy Wilson a 38 ans, elle est née et a toujours vécu à Bowen. Elle est maîtresse d'école. Célibataire, c'est une véritable romantique, pas du genre à avoir des relations d'un soir, ses anciennes histoires ont toutes plus ou moins comptées pour elle. Elle est hétérosexuelle, en tout cas à ce jour elle n'a jamais eu de relation avec une autre femme. Elle est passionnée par son métier, mais étant curieuse de nature elle s'intéresse à tout. Elle aime particulièrement le promenades en nature, les sorties entre amis, les sorties en tout genre mais aussi chiller tranquillement avec une bonne tasse de chocolat chaud.
bowenien

STATUT : Elle y croit au grand amour, peut-être que c'est à cause de ça qu'elle est célibataire, car elle l'attend.
MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 63 EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:55

:zachetnell:

love on the brain
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 63 EmptyDim 11 Fév 2024 - 21:21

(arthur rimbaud)
Lucy Wilson
Lucy Wilson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 63 EmptyLun 12 Fév 2024 - 10:51

~ un vote un pote - Page 63 2826614466

love on the brain
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 63 EmptyLun 12 Fév 2024 - 11:21

(arthur rimbaud)
Lucy Wilson
Lucy Wilson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 63 EmptyMar 13 Fév 2024 - 8:16

love u

love on the brain
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 63 EmptyMar 13 Fév 2024 - 10:39

(arthur rimbaud)
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)
MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 63 EmptyMar 13 Fév 2024 - 10:51

~ un vote un pote - Page 63 3695812023

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 08/02/2024
COMPTES : La douce Ella, l'intrépide Skye, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : lost tales (avatar)

STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop
MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 63 EmptyMar 13 Fév 2024 - 11:25

I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ un vote un pote   ~ un vote un pote - Page 63 Empty

~ un vote un pote
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant