AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 walking on a wire, I don't care who's around (nora)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
walking on a wire, I don't care who's around (nora) Empty
MessageSujet: walking on a wire, I don't care who's around (nora)   walking on a wire, I don't care who's around (nora) EmptyMar 18 Juil 2023 - 10:16

Cela a du bon de vivre à l'hôtel parfois. Souvent, en fait. Tu ne dois pas t'occuper du ménage, ni de faire à manger, ni même de ranger. Tout est fait pour toi, une fois par jour, sans que tu n'aies à te soucier de quoi que ce soit. Malgré tout, ton appartement te manque souvent et le fait de ne pas pouvoir avoir un animal de compagnie à cause de tes déplacements multiples, aussi. Tu adorerais avoir un chien mais il n'aurait pas la vie qu'il mérite avec toi. Alors, tu te contentes de profiter du chien de tes parents, quand tu leur rends visite. Tu ne les vois plus autant qu'avant mais cette vie-là, c'est eux qui l'ont voulue pour toi. « Prends ce qui te fait envie. » Dis-tu à Nora alors que vous êtes toutes les deux posées sur ton lit avec la carte du room service en mains. Aujourd'hui, vous avez décidé de vous faire une soirée tranquille dans ta chambre d'hôtel. Enfin, tranquilles, avec vous, ce n'est jamais sûr. Il y a de quoi faire de toute façon ; une liste de films à gogo, idem pour les séries, la switch pour jouer à Just Dance ou un jacuzzi dans la salle-de-bains avec du champagne pas très loin. Non ce n'est pas un rencard mais Nora mérite bien tout ça. Elle fut la première que tu as rencontrée ici, à Bowen, et grâce à elle, tu t'es rapidement sentie comme à la maison. Pour ça, tu lui en seras éternellement reconnaissante car Dieu sait que, lors de précédents tournages, tu te sentais horriblement seule. Mais à Bowen, tu as l'impression que c'est impossible d'éprouver ce sentiment. Les gens sont tellement gentils et accueillants que c'en devient difficile à décrire et que les mots ne semblent pas assez forts. « Ou alors tu veux commander quelque chose d'un autre resto ? C'est ta fête ce soir, je t'offre tes moindres désirs. » Ajoutes-tu en haussant les sourcils de haut en bas avant d'éclater de rire.

@Nora Le Roy :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
walking on a wire, I don't care who's around (nora) Empty
MessageSujet: Re: walking on a wire, I don't care who's around (nora)   walking on a wire, I don't care who's around (nora) EmptyLun 24 Juil 2023 - 12:43



Rencontrer Alma t’a fait du bien. Oui, tu aimes beaucoup la ville de Bowen, c’est vrai, tu ne peux pas le nier, elle a beaucoup de charmes et ses habitants sont très sympathiques. Mais la plupart des gens ici, enfin, de tes connaissances, sont présentes depuis bien longtemps, tu as toujours été la petite nouvelle, la fille un peu étrange qui vient monter son entreprise en Australie. Puis, il y a eu Alma. Elle venait d’arriver aussi et vous avez pu échanger sur vos sentiments ici, sur, des fois, le manque de votre ville natale. Et ça fait du bien d’avoir quelqu’un qui comprend. C’est ainsi que votre amitié est finalement devenue une évidence. Tu pars donc à la direction de son hôtel, la rejoindre pour une soirée entre vous, où toutes les possibilités s’ouvraient. En arrivant, elle t’accueille toujours aussi bien et te tend la carte de l’hôtel. Tu regardes attentivement, à la recherche d’un plat végétarien, heureusement ils en proposent quelques-uns. Un bon point, ce n’est malheureusement pas tous les lieux qui démocratisent la nourriture sans viande. Voyant que tu scrutes la carte, elle te propose de partir sur autre chose, et même de te l’offrir. Cela te gêne un peu à vrai dire, tu ne viens pas ici pour te faire offrir tous les plats que tu souhaites, tu viens ici pour passer du temps avec Alma, avec elle. « Hé ! Ne t’inquiètes pas, je vais prendre la salade avec des feuilleté au chèvre et au miel, c’est ce que je raffole le plus ! » t’exclames-tu, juste heureuse que vous soyez toutes les deux pour une soirée tranquille. « Et ne te sens pas obligée de payer hein ! Ou si tu payes le repas, je régale l’apéritif ou les cocktails ! » essayes-tu de négocier. Ce n’est jamais évident avec Alma, tu le sais, mais c’est aussi chacune son tour de faire plaisir à l’autre.  « Tu voudrais faire quoi ce soir ? Une partie de Switch ? Une série ? Ou…. A moins que tu aies des choses à me dire, je suis toute ouïe ! » dis-tu en riant. Oui, tu as une grande curiosité, oui, si elle commence à parler de quoique ce soit, tu la bombarderas de question, c’est certain.

@Alma S. Alvarez :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
walking on a wire, I don't care who's around (nora) Empty
MessageSujet: Re: walking on a wire, I don't care who's around (nora)   walking on a wire, I don't care who's around (nora) EmptyMer 16 Aoû 2023 - 22:28

Faire plaisir à tes proches fait partie des choses que tu préfères sur cette Terre. Maintenant que tu as les moyens de le faire, sans trop réfléchir à la dépense, sans compter l'argent qu'il te restera, tu veux en profiter deux fois plus. Tu veux le faire encore plus et plus souvent. Mais certaines personnes, comme Nora, refuse souvent ta générosité. C'est sans doute pour ça que tu l'aimes autant, car tu sais qu'elle n'est pas là par intérêt et qu'elle t'aime comme tu es. Des opportunistes, tu en as connu des tas dans ta vie depuis que ta carrière a décollé. Dans ce milieu, il est souvent difficile de démêler le vrai du faux et de voir le vrai visage des gens aux premiers abords. Heureusement, le karma se charge toujours d'eux. « Ah mais j'approuve carrément ce choix ! Sans doute que je vais te suivre, d'ailleurs. » Dis-tu en jetant un rapide coup d'oeil à la carte. Tu lèves les yeux au ciel, un sourire au coin des lèvres, lorsque la jeune femme propose de payer l'apéro ou les cocktails si tu paies le repas. « Laisse-moi te faire plaisir, tu le mérites. » Répliques-tu en faisant de gros yeux à Nora, espérant la faire plier. « Quelque chose à te dire ? Je ne vois pas de quoi tu parles... » Souffles-tu en prenant un air faussement innocent avant de rire. « Une partie de Switch ça me va carrément ! T'es plutôt Just Dance ou Mario ? » Demandes-tu en prenant la direction de la console. C'est ce que tu aimes le plus dans ta relation avec Nora : cette simplicité. Quand ta vie tourne à mille à l'heure, tu aimes te reconnecter aux choses simples avec elle. Tu ne peux que la remercier pour ça, pour cette vie-là, avec elle.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
walking on a wire, I don't care who's around (nora) Empty
MessageSujet: Re: walking on a wire, I don't care who's around (nora)   walking on a wire, I don't care who's around (nora) EmptyMer 20 Sep 2023 - 17:46



La gentillesse d’Alma te touche. Avoir une amie comme elle, c’est précieux. Et tu le sais. Ton cœur est conquis devant tant de générosité. Et tu lui adresses un grand sourire pour la remercier. Elle souhaite vraiment te faire plaisir, mais tu es quelqu’un de simple, qui s’amuse et se contente de peu. Surtout qu’il y a une salade avec du feuilleté de chèvre au miel, et ça c’est ton petit plaisir, ton petit bonheur. Alors tu n’hésites pas à lui en faire part. « Tu verras, c’est toujours un bon choix le chèvre miel » dis-tu en acquiesçant d’un mouvement de tête. Tu n’as jamais été déçue par ce plat, vraiment jamais. Puis, tu essayes de négocier, pour que tu puisses participer un peu au frais, c’est vraiment injuste sinon si Alma prend tout en charge. Mais elle te fait les gros yeux, et cela te fait rire. Ok, ok, cette fois-ci les négociations sont impossible. « Très bien très bien, pas besoin de sortir ce regard ! » réponds-tu en levant les yeux au ciel, comme elle, en l’imitant un petit peu. « Mais la prochaine fois, c’est moi qui régale, on fait comme ça ? » tu tends ta main, attendant un deal, un pacte qui ne pourra pas se trahir : comme ça, chacune son tour. Puis, vient la question un peu potin, et toi, tu as hâte d’entendre ses petites histoires. Tu ne vas pas la laisser rien dire, comme ça, surtout avec son air faussement innocente. Tu ris avec elle aussi et tu enchaînes par « Héééééééé ! Fais pas cette tête, je sais que tu caches quelque chose là ! » Tu t’enfonces un peu plus dans le lit, tu serais presque apte à prendre des pop-corn pour tout écouter, mais d’un autre côté, tu veux respecter aussi son intimité. Tu ne veux pas forcer les choses, non, tu préfères que tout vienne naturellement. Alors, tu prends un tendre sourire, et tu poses ta main sur son épaule. « Mais, seulement si tu en as envie d’en parler, tu sais, je suis là aussi. » parles-tu avec douceur. Tu n’es pas du genre à vouloir absolument t’immiscer dans la vie privée des gens, mais tu restes toujours l’oreille attentive si besoin. Et tu peux aussi être madame potin aussi, tu t’adaptes vraiment à tout, tant que les gens autour de toi sont bien. Tu regardes Alma s’enthousiasmer d’un partie de Switch, et ça te motive aussi. « Je suis partante pour un Just Dance, j’ai envie de bouger mes jambes là, si tu le souhaites ! » T’as toujours la bougeotte, toujours l’envie de te mouvoir, de te défouler. Même si ce soir, c’est plus calme, cette énergie, il faut que tu la dépenses dans tous les cas.

@Alma S. Alvarez désolée du retard :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
walking on a wire, I don't care who's around (nora) Empty
MessageSujet: Re: walking on a wire, I don't care who's around (nora)   walking on a wire, I don't care who's around (nora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walking on a wire, I don't care who's around (nora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» walking on a tightrope wire (sasha)
» You gotta care less to see if they will care more { Sunhi }
» endre&noah ◊ bird on the wire
» Dont let me down / Jim & Cam
» walking disaster -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: