AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé) Empty
MessageSujet: Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé)   Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé) EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:20

M*rde, m*rde, m*rde. Le pick-up ne voulait plus démarrer et Nicky avait rendez-vous avec Adriel. Etant donné qu'il avait une courte pause durant sa journée de travail, elle était donc pressée dans le temps. Elle retira donc la clé du contact, et prit ses jambes à son coup. Entre deux essouflements elle envoya un message à son petit ami pour lui prévenir de son retard. Puis dans sa course, et ralentit le pas pour envoyer un second message. Moe en est le destinataire cette fois. Il s'agit d'un bon pote à elle, plus d'une fois il lui a sauvé la chandelle. Etant très souvent à sa disposition, elle espère qu'il pourra l'emmener jusqu'à chez Adriel.

Citation :
Pitié chouchou, dis-moi que t'es chez toi, et que tu peux me déposer quelque part STPPPPP pinklove


Dernière édition par Nicky Burger le Mar 5 Mar 2013 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé)   Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé) EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:50

* Bzzzz, bzzzz, bzzzz *

Moe tapota son lit pour y retrouver son téléphone, les yeux toujours fermer en se demandant qu'elle connard le réveillais lors de sa seule journée de congé. Une fois son téléphone en main, il ouvrit doucement les yeux en même temps que de déverrouiller son téléphone pour ne pas se faire aveugler par cette foutu lumière.

Citation :
De : Nicky Burger
Pour : Moe Monroe

Pitié chouchou, dis-moi que t'es chez toi, et que tu peux me déposer quelque part STPPPPP pinklove

Moe bondit de son lit, Nicky avait besoin de super Moe.

Citation :
De : Moe Monroe
Pour : Nicky Burger

Je suis chez moi, je m'habille et je t'accompagne ou tu veux princesse

Moe courra dans la salle de bain, se rinça le visage, se brossa les dents, tenta d'arranger cette coupe de cheveux catastrophiques, attrapa le premier jogging qu'il vu au sol, mis son sweat-pyjama, une paire de chaussette propre, des baskets et hop il était près.

Moe n'étais même pas au top de son style, mais même là il était beau. Il reprit son téléphone est envoya un nouveau message à Nicky.

Citation :
De : Moe Monroe
Pour : Nicky Burger

Je suis prêt. T'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé)   Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé) EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:05

Le téléphone de Nicky siffla, elle venait de recevoir un message de Moe. Dans le genre rapide, il ne pouvait pas faire mieux. Il était d'accord pour l'accompagner où elle voulait, et forcément Nicky se sent soulagé tout d'un coup.

Citation :
Descend en bas de chez toi, j'arrive! Tu me sauves la vie!

Message envoyé. Son sac à main l'empêchait de courrir plus vite, mais en vain. Elle contourna plusieurs rues, et ne faisait pas trop attention à la circulation manquant de se faire écraser une fois. Finalement elle arrive et Moe venait de franchir la porte de son hall. Un sourire s'afficha sur le visage de Nicky.

- Oh merci, t'es là, t'es mon super héros, j'te jure!

Dit-elle, à bout de souffle. Elle se jetta dans ses bras pour l'enlacer, comme elle avait si bien l'habitude de faire pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé)   Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé) EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:23

Elle était encore plus belle que d'habitude. Pour Moe c'était frustrant de savoir qu'ils étaient si proches mais qu'il ne pourra jamais la toucher. Quand elle le serra dans ses bras Moe eu une vague de bien être, c'est ce qu'il ressentait à chaque fois qu'elle était là, du bien-être.

MOE Ou dois-je vous déposer princesse ?

Dit-il en lui ouvrant la porte pour qu'elle rentre dans son carrosse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé)   Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé) EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:53

Parfois, elle se sentait un peu coupable que Moe soit aussi charitable auprès d'elle. Il avait l'incroyable gentillesse d'être toujours présent à n'importe quelle heure, à n'importe quel endroit. Il était son chevalier sauvant, sauf qu'il n'y avait qu'une relation amicale entre eux. Encore heureux! Nicky n'aurait jamais pu envisagé plus. Lui, qui a tellement l'habitude de flirter à droite et à gauche... ah non jamais de la vie elle s'imaginerait avec lui! C'est aussi l'une des raisons pourquoi elle n'a jamais soupçonné des sentiments qu'il avait pour elle.

Soit. Vive l'amitié, et S.O.S Moe venait une fois de plus de secourir sa princesse Nicky. Elle boucle alors sa ceinture, sort de son sac sa trousse à maquillage.

- A l'hôpital, chouchou, là où mon nouveau chéri travaille.

Répond Nicky, dans un sourire. Oui, c'est vrai qu'en ce moment niveau relation amoureuse, les choses se sont pas mal enchainées. Sans doute Moe n'était-il pas au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé)   Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé) EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:16

NICKY A l'hôpital, chouchou, là où mon nouveau chéri travaille.

Quand Nicky lui parlait de ses amoureux, Moe avait toujours une envie de meurtre. C'était plus fort que lui. Il voulait lui dire à quel point il était amoureux d'elle, mais il savait pertinemment que ça n'allait servir à rien. Alors il se contait de sourire bêtement comme si tout allais bien.

MOE Let's go.

Il mit la radio.

MOE Alors euh, ça s'passe avec ton mec ? Je veux dire il est cool avec toi ?

Il espérait qu'elle lui dise un truc genre "Non, je le déteste Moe c'est toi que j'aime" mais les répliques de ce genre ne se passait que dans les films et malheureusement pour Moe la vie n'est pas un film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé)   Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé) EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:38

Le pinceau à la main, Nicky rajoute un peu de blush sur ses joues. Puis en farfouillant dans sa trousse elle trouve un rouge à lèvres couleur rose framboise. Pendant ce temps-là Moe questionnait la demoiselle concernant sa relation amoureuse.

-Oh il est incroyable.

S'extasie Nicky qui semblait avoir des étoiles plein les yeux.

- Il est parfait avec moi, et pour une fois, je pense que c'est vraiment sérieux.

Avoue t-elle, toute souriante. Évidemment elle est encore jeune et l'amour et la naïveté parlaient à sa place. Elle l'aimait, oui mais n'avait osé lui avouer. Avec Adriel elle ne voulait pas tout gâcher comme elle l'avait fais avec Sam.


Dernière édition par Nicky Burger le Mar 5 Mar 2013 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé)   Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé) EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:43

* Krkrkrkr *

Moe entendit son coeur se briser. Mais regardez comme elle est belle, je veux dire qu'elle homme normalement constituer ne craquerais par pour sa belle tête et sa personnalitée explosif. Il la regarda re-ranger son pinceau à blush, souris, ce ressaisit et se contenta de répondre avec un sourire forcé.

MOE C'est cool alors. Si t'es heureuse, je veux dire que c'est vraiment cool.

Arriver vers l'hôpital, Moe se rendit compte d'un petit détail qu'ils avaient quelques peu oublier jusqu'à présent, si il avait eu la gentillesse d'accompagner Nicky voir son amoureux, il allait aussi avoir la gentillesse de les regarder déborder d'amour et de s'embrasser. DEVANT LUI. Impossible. Moe eu une genre de crise de panique.

* respire respire * pensa-il
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé)   Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé) EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:54

Rien ni personne ne pouvait lui faire ouvrir les yeux. Nicky était persuadé que la gentillesse démesurée de Moe venait tout simplement d'une belle amitié. D'ailleurs elle lui était reconnaissante pour tout ce qu'il faisait pour elle. Il était présent à ses côtés, et ça depuis ses 16 ans, à chaque moment de sa vie. Quoiqu'il en soit, Moe, elle le voyait comme un ami.

- Oh merci, merci, tu me sauves la vie, comme toujours!

Dit-elle en le serrant dans ses bras. Ils venaient d'arriver à destination.

FIN DE LA SCENE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé)   Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)
» Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé)
» Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)
» Nicky & Sam | I can feel your halo (terminé)
» Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: