AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ann ~ Relationships

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bowenien
Ann Lloyd
Ann Lloyd
MESSAGE : 56
ICI DEPUIS : 26/07/2023
CRÉDITS : Moi-même

STATUT : Divorcée depuis la fin d'année dernière. Une véritable libération. Le coeur qui s'emballe sous les souvenirs.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ann ~ Relationships Empty
MessageSujet: Ann ~ Relationships   Ann ~ Relationships EmptyVen 28 Juil 2023 - 9:05


Ann Lloyd

feat. Jessica Rothe

me, myself & i
› NOM : Lloyd, son nom de jeune fille, celui sous lequel elle s'est fait connaitre même si sur le papier elle s'est appelée Mme Doughgerty pendant une dizaine d'années, jusqu'à l'année dernière.
› PRÉNOM : Ann, Josephine, Elizabeth. Le premier est un original. Les deux autres lui viennent de ses grands-mères, une tradition.
› ÂGE : Trente-six ans depuis le 23 février dernier.
› NATIONALITÉ : Américaine. Elle est née dans la banlieue de Chicago.
› ORIGINES : Américaines, les Lloyd naissent et meurent depuis plusieurs générations sur le sol américain.
› JOB/ETUDE : Écrivaine. Après avoir passé plusieurs années à dénicher des talents et à faire publier les autres, elle a finit par faire publier ses propres écrits. Elle surfe sur une vague de franc succès depuis plusieurs années maintenant.
› STATUT : Divorcée. Son succès et les nombreuses tournées promotionnelles organisées à la sortie de chacun de ses livres ont eu raison de son couple. Ca, et la secrétaire de son cher époux.
› GENRE : Femme cis
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
› TES FINANCES : Aisée. Le succès de ses livres et son divorce lui permettent de vivre confortablement sans avoir à craindre le syndrome de la page blanche qui couve.
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @random icons @anshiney

what about me
Elle est la plus jeune des enfants Lloyd. Précédée de deux frères au caractère aussi mauvais que celui de leurs parents, Ann s'est toujours demandé comment elle avait pu atterrir dans une telle famille. Enfant non désiré, elle a payé de sa personne l'affront qu'elle a fait à ses parents en venant au monde. Si les châtiments parentaux n'ont jamais été corporels, elle a toujours senti qu'elle était de trop au sein de son foyer. Ses frères eux, ne se sont jamais fait prier pour se montrer cruels envers elle. Elle garde une cicatrice à la naissance de ses cheveux, dans la nuque, d'un de leurs nombreux mauvais tours.‹ Comme tout bon auteur qui se respecte, et parce qu'elle adore l'odeur des vieux livres, elle collectionne les premières éditions de ses romans favoris. Elle n'en possède que très peu mais elle ne voyage jamais sans. Une valise parmi ses bagages est toujours dédiée à ses précieux ouvrages, c'est d'ailleurs toujours celle-ci qu'elle prend avec elle en cabine lorsqu'elle voyage en avion. Elle peut perdre ses vêtements, ses bijoux, à peu près tout ce qu'elle possède, mais pas ses livres. ‹ Elle a commencé à écrire des poèmes lorsqu'elle était enfant. Elle s'est ensuite intéressée aux nouvelles et en a publié quelques unes en ligne, lesquelles ont remporté un franc succès. Quand la mode des fanfictions s'est propagée, elle a alimenté l'un des sites les plus connus dans ce domaine de dizaines de fictions mettant en scène ses personnages favoris. ‹ Elle a toujours adoré les animaux mais n'a franchit le pas d'en adopter un que tardivement. Allergique aux poils de chats et trop casanière pour donner une vie vraiment agréable à un chien, elle a opté pour un lapin lorsqu'elle s'est séparée de Vincent. En liberté totale dans son environnement, Mr Darcy est un inconditionnel des câbles électriques. Il lui fait la cour chaque matin pendant qu'elle prend son café et il lui arrive régulièrement de se lover contre elle la nuit.  ‹ Sans pouvoir parler d'alcoolisme, elle aime se détendre avec un bain chaud et un verre de vin rouge. Du Merlot de préférence. ‹ Névrose d'écrivain. Quand elle cherche l'inspiration pour écrire, il lui arrive de se mettre en scène. Aussi dans son bureau, on peut trouver une pipe, une batte de Baseball ou encore un microscope. Elle aime se mettre dans la peau de ses personnages pour pouvoir rendre au mieux leurs attitudes, leurs manies. Elle a déjà fait un stage de pilotage d'hélicoptère et assisté à une autopsie pour être certaine d'être la plus juste dans ses écrits. ‹ Elle déteste qu'on la prenne en photo et se sens toujours mal à l'aise quand, lors des séances de dédicaces, son portrait géant trône devant le stand. ‹ Ses fleurs préférées sont les coquelicots. Elle en semais tous les étés dans son jardin pour le seul plaisir de les voir fleurir ses plates bandes. Elle n'a pas particulièrement la main verte, mais ces petites fleurs demandent peu d'entretien. Elle refuse qu'on en cueille pour elle toutefois, compte tenu du fait qu'elles meurent quasi instantanément une fois récoltées.‹ Elle n'a plus adressé la parole à sa famille depuis la publication de son premier livre, rapidement classé best seller. Ils ont tenté de renouer des liens inexistants dans l'espoir de profiter de sa notoriété nouvellement acquise. Elle a su ne pas se faire abuser et, pour la première fois de sa vie, leur a tenu tête. Elle regretterait presque de publier sous le même nom qu'eux car elle est certaine que, depuis leurs petite ville, ils ne manquent pas de se faire mousser auprès des plus crédules. ‹ Elle est une excellente cuisinière et hôtesse. Un don dont elle ignore la provenance, sa mère n'ayant jamais servis que des plats tous prêts à réchauffer. Elle se contente de suivre les recettes à la lettre et de marier ses plats avec les vins qui s'y prêtent. En général, c'est un succès. Elle est un peu moins douée en pâtisserie et s'offre souvent le luxe de laisser faire les professionnels. ‹ N'ayant jamais appris à nager, ses parents n'étant pas du genre à les emmener sur la côte et encore moins à la piscine, elle a peur des eaux profondes et ne s'aventure jamais beaucoup plus loin que le rivage. Tremper ses pieds lui convient parfaitement en général.


Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ann Lloyd
Ann Lloyd
MESSAGE : 56
ICI DEPUIS : 26/07/2023
CRÉDITS : Moi-même

STATUT : Divorcée depuis la fin d'année dernière. Une véritable libération. Le coeur qui s'emballe sous les souvenirs.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ann ~ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Ann ~ Relationships   Ann ~ Relationships EmptyVen 28 Juil 2023 - 9:05

+1 et à vous les studios!

__________________________

Sometimes, home has a heartbeat
And there is a big part of me that wishes I never met you. I preferred the emptiness in me when I didn't know it was there.
@Beau Taplin ≈Vacancies©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 608
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ann ~ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Ann ~ Relationships   Ann ~ Relationships EmptyVen 28 Juil 2023 - 9:34

Hello :11:
En lisant ta fiche, j'ai eu une petite idée de liens :06:, je suis dans ma période création de liens, tout va vite dans ma tête, donc si tu n’aimes pas t’inquiète pas je comprends, toutes les idées ne sont pas forcément bonnes :14:

Je me disais, vu qu'Ann a vécu à Bowen pendant 9 mois pendant ses études, c'était il y a 15 ans environ, non ? Alan avait 11 ans environ à cette époque, est-ce qu'Ann aurait pu faire un peu de babysitting ? Ann ~ Relationships 1889860094 Si oui, j'ai une idée à partir de cette base là, si non, pas grave, on pourra trouver autre chose aha
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ann Lloyd
Ann Lloyd
MESSAGE : 56
ICI DEPUIS : 26/07/2023
CRÉDITS : Moi-même

STATUT : Divorcée depuis la fin d'année dernière. Une véritable libération. Le coeur qui s'emballe sous les souvenirs.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ann ~ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Ann ~ Relationships   Ann ~ Relationships EmptyVen 28 Juil 2023 - 9:37

Hello love u

Écoutes, je peux pas refuser un lien si gentiment proposé, surtout si c'est la lecture de ma fiche qui t'a inspirée ohh

Pour le coup, oui, j'imagine totalement Ann faire du babysitting! Ca lui aurait permis de se faire un peu d'argent pour compléter sa bourse d'études :56:

J'espère qu'il était sage à 11 ans le petit aha
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 608
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ann ~ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Ann ~ Relationships   Ann ~ Relationships EmptyVen 28 Juil 2023 - 9:53

Troooop bien :11:
Elle aurait été très bien payée par la famille Hopkins, aucun soucis sur ça, ils ont pas mal d'argent ohh
Et elle aurait été en charge du coup de lui, son jumeau et sa petite sœur pour remettre un peu dans le contexte :11:.
Donc mon idée, c'est que le petit Alan, il est pas mal turbulent enfait, même adulte il enchaîne les conneries alors qu'il devrait prendre des responsabilités :14:. MAIS oui, y a un mais, il ADORE lire, vraiment c'est une passion +++, il le cache à tout le monde, jouant au petit con prétentieux, pas vraiment celui qui se pose pour lire, ça fait pas bien auprès des copains, tu vois ? Je suis pas sûre qu’à 11 ans il y pense tout ça, la réputation et tout, mais je le vois bien apprécier et écouter les recommandations d’Ann sur les lectures et autre, et pourquoi pas bien aimer ses premiers écrits. Après, la famille Hopkins, je les vois bien aimer soulever un peu de fond pour aider des personnes prometteuses. Quand Ann s’est lancée à l’aide de Vincent, ils auraient pu reconnaître son nom et donner un peu d’argent ohh.
Bref, tout ça pour qu’aujourd'hui, Alan aurait été trop heureux de la retrouver, et de la voir lui apporter un peu de douceur dans sa vie parce que là il en a besoin, à part de se faire des ennemis, il est pas très bon l’gamin :14:, je sais pas ils pourraient se faire des sessions de lecture, d’en échanger un peu, même si là il est plus orienté livre philo, historique, etc.., ça lui fera du bien de revenir à l’époque d’Ann I love you. Je ne sais pas ce que tu en penses Ann ~ Relationships 1889860094

Et sinon, j’ai aussi Ella, cousine de Marcus, qui a suivi des cours de sciences de Marcus aussi parce qu’elle était nulle également, et en plus qui a été déçue que Marcus change de carrière :14:.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ann Lloyd
Ann Lloyd
MESSAGE : 56
ICI DEPUIS : 26/07/2023
CRÉDITS : Moi-même

STATUT : Divorcée depuis la fin d'année dernière. Une véritable libération. Le coeur qui s'emballe sous les souvenirs.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ann ~ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Ann ~ Relationships   Ann ~ Relationships EmptyVen 28 Juil 2023 - 10:05

Moh, j'adore le fait qu'elle puisse avoir encouragé cette passion secrète! Ca lui ressemble +++ à Ann de proposer des lectures à ses petits protégés! Je l'imagine bien aussi avoir inventé des histoires à raconter à la petite soeur au moment du coucher *-*

Je valide totalement! Et puis oui, des retrouvailles ça pourrait être super chouette, surtout si il a besoin de douceur, je pense qu'Ann est toute trouvée pour ce rôle aha

Pour Ella, ce serait avec plaisir aussi ahah! Bon, je doute que vu son niveau en science, Ann soit vraiment déçue de la reconversion de Marcus, mais on devrait pouvoir se trouver un lien aussi love u

__________________________

Sometimes, home has a heartbeat
And there is a big part of me that wishes I never met you. I preferred the emptiness in me when I didn't know it was there.
@Beau Taplin ≈Vacancies©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 608
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ann ~ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Ann ~ Relationships   Ann ~ Relationships EmptyDim 30 Juil 2023 - 12:37

Oooooh trop trop trop bien que tu adores l'idée :11:
Je suis trop partante pour un rp retrouvaille, je ne sais pas ce que tu en penses *-*, ça pourrait tellement faire du bien à Alan de la revoir **:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ann Lloyd
Ann Lloyd
MESSAGE : 56
ICI DEPUIS : 26/07/2023
CRÉDITS : Moi-même

STATUT : Divorcée depuis la fin d'année dernière. Une véritable libération. Le coeur qui s'emballe sous les souvenirs.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ann ~ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Ann ~ Relationships   Ann ~ Relationships EmptyDim 30 Juil 2023 - 13:17

Avec grand plaisir pour un RP, surtout si ça fait du bien à Alan, ça fera trop plaisir à Ann aussi :11:

__________________________

Sometimes, home has a heartbeat
And there is a big part of me that wishes I never met you. I preferred the emptiness in me when I didn't know it was there.
@Beau Taplin ≈Vacancies©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 802
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
Ann ~ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Ann ~ Relationships   Ann ~ Relationships EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 15:38

Coucou :11: J'adore le passage sur le fait qu'elle se met dans la peau de personnages de son imagination, pour pouvoir être juste dans ses écrits aha Du coup j'essayais de penser à un contexte avec un de mes persos :rire:

J'ai d'abord pensé à Oskár qui est professeur de voile, mais après ça j'ai lu qu'Ann avait peur des eaux profondes Arrow Est-ce que, pour un personnage de livre, elle irait jusqu'à tester la voile en mer quand même ? :rire: Je me dis qu'en rp ça peut donner un bon contexte, elle peut vouloir se donner à fond pour son livre mais réaliser au milieu de l'eau que c'était une mauvaise idée, bref aha :rire:

Sinon j'ai sans doute d'autres personnages avec qui on pourrait exploiter l'idée, si la peur des eaux profondes est un frein pour la voile. J'ai Jackson qui fait du cirque, par exemple ! Ou Isaiah qui est ébéniste (et qui écrit des livres pour enfants alors ça fait un point commun, l'écriture).

Voilà l'idée :11:

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ann Lloyd
Ann Lloyd
MESSAGE : 56
ICI DEPUIS : 26/07/2023
CRÉDITS : Moi-même

STATUT : Divorcée depuis la fin d'année dernière. Une véritable libération. Le coeur qui s'emballe sous les souvenirs.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ann ~ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Ann ~ Relationships   Ann ~ Relationships EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 15:51

Oooooh j'adore l'idée de la voile! Effectivement ça pourrait être absolument génial à jouer en RP et je vois bien Ann être terrorisée mais vouloir tout donner pour son livre!

Surtout qu'en ce moment, l'inspiration est un peu en berne pour elle donc ce serait je pense une raison de plus de vouloir tout faire pour être au plus proche de son personnage, même si pour ça elle doit affronter sa peur de l'eau!!!

(Désolée pour le manque de Smileys, le cœur y est mais mon portable est pas trop copain avec forum actif ^^')
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 802
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
Ann ~ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Ann ~ Relationships   Ann ~ Relationships EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 15:54

Oooh je suis trop contente que l'idée te plaise :11: :07:
Es-tu dispo pour un rp ? Ann ~ Relationships 1679883119

(Haha t'en fais pas, je comprends :14: )

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ann Lloyd
Ann Lloyd
MESSAGE : 56
ICI DEPUIS : 26/07/2023
CRÉDITS : Moi-même

STATUT : Divorcée depuis la fin d'année dernière. Une véritable libération. Le coeur qui s'emballe sous les souvenirs.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ann ~ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Ann ~ Relationships   Ann ~ Relationships EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 16:02

Je suis totalement dispo oui !!!

__________________________

Sometimes, home has a heartbeat
And there is a big part of me that wishes I never met you. I preferred the emptiness in me when I didn't know it was there.
@Beau Taplin ≈Vacancies©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 802
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
Ann ~ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Ann ~ Relationships   Ann ~ Relationships EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 16:07

Je nous ouvre ça dans la journée alors et je t'envoie le lien par mp :11:

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ann Lloyd
Ann Lloyd
MESSAGE : 56
ICI DEPUIS : 26/07/2023
CRÉDITS : Moi-même

STATUT : Divorcée depuis la fin d'année dernière. Une véritable libération. Le coeur qui s'emballe sous les souvenirs.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ann ~ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Ann ~ Relationships   Ann ~ Relationships EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 16:41

Tu es un amour! Je te réponds très vite!!

__________________________

Sometimes, home has a heartbeat
And there is a big part of me that wishes I never met you. I preferred the emptiness in me when I didn't know it was there.
@Beau Taplin ≈Vacancies©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ann ~ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Ann ~ Relationships   Ann ~ Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ann ~ Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: