AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) Empty
MessageSujet: As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)   As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 22:19

12 aout 2023 - Assise sur cette plage, petite gilet sur les épaules, tu attendais que Beck n'arrive. Vous aviez prévu de vous retrouver un peu en dehors de chez lui ou chez toi pour simplement changer un peu d'air. Pour toi dans le fond il n'y a rien de plus reposant que de regarder la mer, te rappelant ces longues soirées que tu passais en Italie. Ton pays natal te manque bien sur, souvent, mais tu avais réussi à faire ta vie ici depuis deux ans et tu ne pouvais te résoudre à quitter ce pays. Et puis, même si cette ville t'avais apporté ton lot de soucis également, tu avais pu rencontrer des personnes qui sont aujourd'hui très chère à ton coeur, comme le blondinet que tu aperçois marchant sur la plage dans ta direction. Grand sourire qui s'affiche sur tes lèvres, tu te lèves de la couverture que t'avais posé sur le sol et cours dans sa direction et saute alors dans ses bras et l'embrasse. Tu ne l'avais pas vu de la journée et il t'avait quand même pas mal manqué. "Salut toi!" Tu lui souris et repose finalement tes pieds sur le sol. "T'as passé une bonne journée?" Tu lui prends les mains et va vers la couverture que t'avais préparé, parce que le temps était frais surtout au bord de la mer. Tu viens d'ailleurs te blottir contre lui, ce garçon dont tu était tombée amoureuse et qui étais une des personnes les plus importantes pour toi, vraiment ton pilier principal aujourd'hui qui t'aidais à arborer à nouveau ce sourire. Tu attrapes une glacière et tu en sors des bières que t'avais préparé. "Ca fera un souvenir de notre premier rencard!" Tu hausses les sourcils en riant légèrement repensant à cette première rencontre que t'avais eu avec lui, sans savoir qu'elle allait changer ta vie.

@Beckham Kavinsky

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) Empty
MessageSujet: Re: As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)   As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 22:40

Aujourd’hui, j’ai vingt-six ans. J’ai l’Impression que je n’ai pas vu cette année qui a défilé à une allure folle. Comme si le temps avait décidé qu’il n’y aurait pas de pauses et que tout se passerait vite vite vite. Aujourd’hui Emilia et moi on avait décidé de faire différent et de ne pas rester à la maison, que ce soit chez moi où chez elle, son coloc risque d’en avoir marre de me voir à la longue. Nous n’avons pas encore tant fait de trucs juste nous deux et en dehors de la maison. À sa suggestion, je pensais qu’elle avait décidé de faire différent pour mon anniversaire, mais le fait qu’elle ne me le souhaite pas plus tôt me faisait douter, est-ce que je lui ai déjà dit ? M’enfin, j’arrive de chez mes parents chez qui je suis allé faire un tour, je ne bossais pas aujourd’hui. Mes frères et soeurs n’avaient pas pu se libérer pour venir manger avec nous, mais ils avaient presque tous laissé un petit quelque chose pour moi. J’étais content, ça avait fait du bien, mais j’étais aussi content de filer pour aller rejoindre Emi. Mes parents ne savaient pas grand-chose de ma vie actuelle et ça m’allait bien comme ça, je n’avais pas envie non plus d’obliger Emi à faire face à mes darons. Je laisse les présents dans ma voiture, sauf la nouvelle casquette que j’ai déjà enfilé sur ma tête et je file sur la plage pour rejoindre ma jolie blonde. Elle vient me rejoindre rapidement et me saute dans les bras alors que mes bras la retiennent le temps qu’elle m’embrasse. “Plutôt, bien oui, j’arrive de chez mes parents et toi ta journée ? ” Elle m’entraîne vers la couverture sur laquelle elle était quelques instants auparavant et je m’installe près d’elle, elle se blottit contre moi. “Je pensais pas que notre rencontre aurait autant d’impact dans ma vie. ” Je prends de la bière et pose un baiser contre sa tempe. “Te rends-tu compte que ça fait un peu plus de six mois qu’tu fais partie de ma vie ?” J’ai une notification sur mon téléphone, mais je regarderais plus tard, je le pose sur la couverture et serre un peu plus Emilia dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) Empty
MessageSujet: Re: As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)   As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 22:56

Heureusement pour toi tu n'as pas eu besoin d'attendre bien longtemps avant de voir le blond débarquer sur cette plage, bien trop heureuse à l'idée de le retrouver après cette journée sans vous voir, tu lui sautes dans les bras en l'embrassant avant de lui demander s'il avait passé une bonne journée. "Ohh c'est vrai? C'était bien?" Tu étais contente pour lui qu'il puisse souvent voir ses parents, toi dans le fond c'est une chose qui te manque ici, la présence de tes parents, mais surtout de ton père de qui tu étais la véritable princesse. Il faut dire que dans votre fratrie tu étais la petite dernière des trois, mais surtout la seule fille, alors forcément ton père et toi avez une très grande entente. Tu l'entraines vers la couverture que tu avais installé pour vous deux et lui sourit quand il fait aussi référence à cette rencontre sur cette plage quelques mois auparavant, une rencontre au final qui avait bouleversé ta vie, mais la sienne également. "6 mois? purée le temps passe si vite!" Tu souris en lui donnant une bière et t'en prend une également et tu ouvres la tiennes. "J'ai l'impression que c'est à la fois hier que je te rencontrais, mais en même temps comme ci ça faisait des années que je t'avais à mes côtés!" Tu lui souris tendrement en restant bien contre lui, profitant du soleil encore présent mais qui se couchait petit à petit. Son téléphone se met à sonner et tu vois bien qu'il ne semble pas vouloir répondre tu l'attrapes alors pour lui donner. "Tu peux répondre tu s....." T'as pas le temps de finir ta phrase que tu vois les quelques messages qu'il reçoit et tu sens ton coeur s'emballer de stresse. "C'est ton anniversaire?" Tu ne le savais pas, tu le regardes alors et te met à genou face à lui. "Pourquoi tu m'as rien dit ? J'ai même pas de cadeau pour toi?" Tu sens l'émotion te gagner parce que t'as la sensation d'être une mauvaise petite amie et tu te rends compte surtout que tu ne le connaissais pas.

@Beckham Kavinsky

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) Empty
MessageSujet: Re: As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)   As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) EmptyVen 4 Aoû 2023 - 1:14

Chaque fois que je la vois, le sourire me vient aux lèvres. Je trouve ça mignon qu’elle se précipite vers moi de la sorte, qu’elle soit aussi contente de me voir. Je ne suis toujours pas habitué à l’effet que ça me fait en dedans. « Quand même, mais j’avais hâte de partir, j’ai tellement l’impression qu’ils vivent sur une autre planète. »Eux et leurs principes, toujours choqués par le fait que je n’ai pas un véritable métier, ni un avenir très reluisant. On va s’installer sur la plage, l’un contre l’autre et c’est vrai que notre première rencontre avait eu lieu ici, sur cette même plage, avec de la bière. Cette rencontre a bouleversé tant de choses dans ma vie. « Vraiment, le temps passe si vite et j’ai du mal à croire que ça fait juste six mois quoi ! Des années ? Il ne faut pas non plus ambitionner non plus ! » Que je dis en riant en la regardant, elle est si belle dans ce coucher de soleil. Mon téléphone sonne, mais je le jette plus loin sur la couverture. Je ne veux pas perdre mon temps sur mon téléphone. Je n’ai jamais été un gars super technologique. Sauf qu’il sonne plus d’une fois. Elle vient pour me le redonner et interrompt son geste. Je hoche la tête en réponse à sa question, un petit sourire aux lèvres. Je n’ai pas pensé à lui dire pour être honnête. Elle se place à genoux devant moi et je fais glisser ma casquette en me grattant la tête et je hausse les épaules. « Ce n’est jamais venu sur le sujet et je me souviens même pas si je t’avais donner quelque chose pour ton anniversaire à toi ! C’est pas si grave que ça Emi ! » Je replace ma casquette et je l’attire vers moi et pose un baiser sur ses lèvres. « C’est pour ça que je suis aller voir mes parents. Sinon je n’y serais pas aller ! Tu vois juste être là avec toi ça me va ! J’ai pas besoin de plus ! » que je dis en riant avant de boire une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) Empty
MessageSujet: Re: As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)   As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) EmptyVen 4 Aoû 2023 - 18:11

Ton sourire ne te quittait pas dès que tu voyais Beckham, c'est fou la force qu'il avait sur ton esprit lorsque vous étiez ensemble. "Oh mais peut-être mais ce sont tes parents, tu devrais en profiter!" Tu fais à cet instant une petite moue parce que toi tu pouvais pas profiter de la présence de tes parents comme il pouvait lui le faire vu la proximité. Après tu ne les connais pas, tu ne sais pas comment ils sont, et tu ne connaissais pas vraiment leur lien non plus. Vous installant sur la petite couverture, face à ce coucher de soleil, tu sors des bières un peu comme lors de votre rencontre et il te fait part que ça faisait déjà 6 mois cette fameuse rencontre. En toi tu avais cette sensation que ça faisait que peu de temps que vous vous êtes rencontrés mais en même temps tellement plus. Tu ris légèrement. "Non mais quand je dis que ça fait des années c'est que... on en a vécu quelques galères quand même depuis!" Tu ris et dépose un baiser sur sa joue avant de porter ta bière alors que le téléphone de Beck se met à pas mal sonner, une fois, deux fois, mais tu vois qu'il ne répond pas, certainement parce que vous êtes ensemble mais tu veux pas qu'il s'empêche de répondre à ses potes ou sa famille parce que t'es avec lui. T'attrapes donc son tel pour lui donner et tombe sur des messages. Surprise par cette nouvelle, tu te fous à genoux sur la couverture face à lui, te sentant terriblement mal parce que tu es entrain de découvrir que c'est son anniversaire et tu n'étais juste pas au courant. Tu te mets à réfléchir concernant ton anniversaire et tu t'en souviens pas non plus s'il t'avait fait un cadeau. "Peut-être, je sais plus si tu m'en as fait un mais... N'empêche que je connais pas ta date de naissance quoi!" Tu fais une petite moue avant de répondre à son baiser et t'asseyant a califourchon sur lui et le regarde dans les yeux en souriant légèrement. "On aurait pu faire autre chose quand même pour ton anniv que de boire des bières sur la plage..." Tu passes tes bras autour de son cou et revient lui faire un bisous sur le nez avant de t'écarter de lui et le regarde dans les yeux. "Je connais rien de toi je suis nulle! On est un couple nul!" Couple, tu crois que c'est la première fois que tu employais vraiment ce terme pour parler de votre relation. Tu caresses délicatement sa nuque et sourit avec une idée qui te semble géniale. "C'est le moment qu'on en sache plus l'un sur l'autre, genre ... tout les petits détails qui semblent futiles, c'est le moment de les découvrir!"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) Empty
MessageSujet: Re: As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)   As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) EmptyVen 4 Aoû 2023 - 19:20

Levant les yeux au ciel, je hoche la tête. Je ne suis pas proche de mes parents, ma famille n’est pas ce qu’on peut considérer comme unie. « Tu comprendra quand tu verras mes parents ! » parce que c’est inévitable, elle va probablement faire leur rencontre un jour ou l’autre. Elle a même déjà vu un de mes frères, c’est pas rien ! Jamais je n’ai présenter de filles à ma famille. Est ce qu’elle sait à quel point c’est encore étrange pour moi ? Je n’ai plus envie de penser à eux, pour l’instant je veux profiter de ce moment avec elle, boire de la bière et profiter du coucher de soleil. « Pour en avoir vécu, ça oui, on peut le dire qu’on a eu pas mal de merde depuis qu’on se connaît… » C’est avec l’accident de son frère que tout a été précipité. C’est là aussi que tout à vraiment commencer, ou nous avons découvert une autre facette de l’autre, qu’on s’est permis de se montrer faibles, montrer une autre facettes de notre personnalité et c'est là, à ce moment-là que j’ai craqué sur elle. Puis les messages entrant sur mon téléphone détourne l’attention d’Emilia et qu’elle se rend compte que c’est mon anniversaire. « Le 12 août ! Maintenant tu le sais ! » Que je répond d’un ton un peu moqueur, mais elle vient s’asseoir sur moi, je pose la bière dans le sable et je pose mes mains sur ses fesses. La tenant sur moi. « On est bien là quand même non ? Pourquoi absolument besoin de faire un truc ? Et même que y’a rien qui nous empêche de sortir avec des potes dans quelques jours ! » Mes yeux dans les siens, j’explose de rire quand elle dit qu’on est nul comme couple. « Hey on est pas nul ! C’est quoi cette idée ? Puis on a bien le temps d’apprendre à se connaître encore ! Y’a rien qui presse. D’ailleurs, tu nous considères comme un couple depuis quand ? Histoire qu’on aille une date aussi… qu’on soit pas un couple aussi nul comme tu dis ! » Je lâche une de ses fesses et pose ma main sur sa joue. « Tu te mets trop de pression sur les épaules ! » J’attire son visage vers le mien et l'embrasse, ma langue allant rejoindre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) Empty
MessageSujet: Re: As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)   As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) EmptyVen 4 Aoû 2023 - 21:55

Tu le regardes un peu surpris, les yeux grand ouvert et petit sourire sur son visage. "Tu veux que je rencontre tes parents?" T'es vraiment surprise de la part de Beckham qu'il te dise ça, lui c'était pourtant pas le mec qui voulait d'une histoire sérieuse, alors le fait qu'il te parle d'une possible rencontre avec ses parents, tu viens à te dire que peut-être au final il se projette vraiment avec toi et tu le sens ton petit coeur en guimauve fondre devant ces paroles. Tu t'installes tout de même contre lui, dans ses bras, buvant cette bière sur cette couverture que t'avais installé, profitant de la vue agréable qu'il y avait devant toi. "Pas mal de merde oui mais..." Tu relèves la tête vers lui et lui sourit tendrement "On a pas baissé les bras, on a réussi à s'en sortir pas trop mal je trouve!" Tu le penses sincèrement, parce que vous pourriez aujourd'hui ne pas vous retrouver ici, ensemble, et même si tu as souffert de certaines situations, tu préfères penser à simplement tous les moments de joie que vous avez pu vivre toi et lui ensemble, tous ces moments où il t'a apporté simplement du bonheur et de la sérénité. Il ne se rendait certainement pas compte encore aujourd'hui bien être qu'il apporte dans ta vie, même si au final, tu te rends compte que vous ne vous connaissiez pas vraiment. La preuve aujourd'hui c'est son anniv et t'en avais aucune idée. "Je vais m'en souvenir t'inquiètes pas!" Tu ris légèrement en lui faisant un bisous et venant t'installer à califourchon sur lui, et tu lui souris, profitant grave de cette proximité entre vous. "Oui, on est très bien là toi et moi, mais je te connais toi, et si j'avais su, je pense que j'aurai essayé d'organiser une soirée avec Kay, Elijah, Alexis au moins .." Tu lui fais un petit bisous avant de le regarder et de rougir presque quand il relève un mot que t'as employé à propos de vous. Vraiment par gêne parce que t'as dis ce mot sans vraiment réfléchir, mais en soit, c'est ce que vous êtes non? Un couple, vous passiez presque tout votre temps ensemble et surtout la déclaration qu'il y avait eu chez toi portait tout à croire à ce que vous soyez ensemble aujourd'hui. "Bah... C'est pas ce qu'on est?" Tu plisses doucement les yeux en faisant une petite moue peu sure de toi avant de plonger ton visage dans son cou. "Et je sais pas genre depuis quand on est en couple.. depuis le soir où t'es venu te déclarer à moi?" Tu hausses les épaules, toujours manquant d'assurance vis à vis de ça, ton coeur ayant été trop souvent piétiné que tu manques cruellement de confiance en toi.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) Empty
MessageSujet: Re: As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)   As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) EmptyVen 4 Aoû 2023 - 23:44

L’air de surprise qu’elle affiche a le don de me faire sourire. « Un jour peut-être ? » haussant les épaules, en vrai si on est ensemble pendant un moment ce sera obligé non ? En tout cas, j’espère que ce sera pour un moment ce pas avoir vécu tout cas pour rien, toutes ces aventures là dans le vide. Justement, on  en parle quand on se rend compte que ça fait déjà six mois qu’on se connaît, j’ai l’impression que ça fait tellement plus de temps que ça. On s’en est sorti plus fort, c’est vrai, elle a même réussi à me passer la corde au cou, je suis différent parce que j’ai accepté l’amour. “Tu trouves ça toi ? ” Je la taquine un peu quand même, il faut bien que je puisse l’agacer un peu de temps en temps. Jusqu’à ce qu’elle découvre que c’était mon anniversaire aujourd’hui. “Je vais tellement t’en vouloir si tu oublie ! ” Dis-je faussement sérieux, avant de sourire de nouveau, touché par ses paroles. C’est pas grave, je lui en veux pas et des anniversaires ou des raisons de fêter il va y en avoir d’autres, c’est pas la fin du monde. “Hey stress pas avec ça, moi tout ce que je voulais c’est être avec toi ! Ça me va parfaitement comme plan ce qu’on fait là maintenant. ” J'essaye de me  faire rassurant, avant de prononcer le mot qui nous définit, nous sommes un couple et elle rougit de manière trop mignonne. “C’est ce que je pensais aussi, mais j’aurais pas voulu non plus dire quelque chose et avoir l’air con après ! Tu te souviens de la date qu’on était ? ” Demandais-je en plissant les yeux à mon tour. Puis je me laisse tomber le dos dans le sable entraînant Emilia avec moi. “Arrête de t’en faire pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) Empty
MessageSujet: Re: As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)   As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) EmptyDim 6 Aoû 2023 - 18:36

Alors que Beckham te dit que peut-être un jour tu rencontrerais ses parents tu viens vraiment à te dire qu'il se projette mal avec toi dans la vie, lui qui était pourtant si fermé à l'amour. Comme quoi les gens changent et évoluent vraiment, Beckham en est vraiment la preuve vivante, et ce n'est vraiment pas pour te déplaire. Posée tout contre lui, tu profites vraiment de ce moment rien qu'à vous deux, vous rappelant de votre rencontre quelques mois plus tôt et de comment vous avez évolué depuis. "Ouais je trouve qu'on s'en sort plutôt bien pour deux personnes qui n'ont rien en commun de base!" Tu ris légèrement parce que clairement, vous n'aviez absolument rien en commun lui et toi, deux personnes au caractère bien différents, à la vie qui ne ressemble en rien à celle de l'autre. Pourtant vos chemins ce sont croisés et tu ne regrettes en aucun cas que l'on t'ait mis Beck sur ta route. "Promis, je n'oublierai pas ta date de naissance MON Beck!" Tu ris légèrement et lui fait un petit bisous alors que tu te sens quand même mal de constater que vous ne vous connaissiez pas vraiment toi et lui, alors que vous êtes un couple. Ce mot qui te rend au final tout étrange quand tu le prononces, parce que jamais jusqu'à maintenant vous n'aviez vraiment posé de mot sur votre histoire. Tu le fais pour la première fois et t'as presque peur de sa réaction, mais au final ça te rassure presque qu'il ne prenne pas peur, qu'il ne fuit pas. "Non je me souviens pas, ça devait être genre vers début juillet non?" Parce qu'en vérité à ce moment là, t'avais un peu perdu la notion du temps, tu ne vivais plus vraiment comme il faut à ce moment là. Tu t'allonges sur lui alors qu'il s'allonge sur le sol et tu poses tes mains de part et d'autres de son visage et lui sourit. "Tu sais que mon cerveau il réfléchi beaucoup trop!" Tu viens lui faire un bisous tendre et le regarde à nouveau en souriant. "Alors je veux savoir, ton plat préféré, ton film préféré, ton animal préféré, ta musique préférée... Je veux tout savoir de toi!"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) Empty
MessageSujet: Re: As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)   As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 16:09

En vrai tout est allé vite entre nous, tout s’est vécu de manière intense et sans jamais vraiment avoir le temps de souffler. Prendre le temps de réfléchir, maintenant, on peut souffler un peu, apprendre à vivre avec notre nouvelle réalité ! Nous sommes tellement différents l’un de l’autre et je n’arrive toujours pas à croire qu’une personne comme elle puisse vouloir être avec moi, mais il semblerait que nous deux ensemble on forme une belle équipe et on réussit à faire sortir le meilleur de l’autre ! « C’est plutôt vrai, je te l’accorde ! » Je lui fais un petit clin d’œil et lui tire la langue alors qu’elle apprend mon anniversaire, elle semble choquée de ne pas avoir été mise au courant avant et je la taquine sur le fait que maintenant qu’elle le switch je ne veux pas qu’elle l’oublie maintenant ! Mon ventre ressent encore un truc tout drôle quand elle dit son Beck… c’est ça l’amour ? Se sentir tout à l’envers quand l’autre dit un truc comme ça ? D’avoir l’impression de fondre sur place chaque fois que ses yeux se posent sur toi ? Ses lèvres si douce retrouvèrent ma joue encore une fois pendant qu’elle est au-dessus de moi assise en califourchon. « Il me semble que oui, mais je ne me souviens plus de la date non plus ! » Pensif, je pince les lèvres en essayant de réfléchir et je l’entraîne avec moi dans ma chute pour me coucher sur le dos, elle au-dessus de moi encore une fois. « Tu te pose toujours trop de questions ! » Dis-je contre ses lèvres avant de répondre à son baiser. Puis je ris en entendant la tonne de questions qu’elle me pose une après l’autre pour tout savoir sur moi. « Hey on a le temps encore pas obligé de tout apprendre aujourd’hui ! Laisse moi le temps de réfléchir un peu ! » Mes doigts glissent le long de ses côtes. « Mon plat préféré… pour le moment je dirais Humm… toi ! Parce que j’adore te manger ! » Riant un peu parce que c’est vrai, j’adore pouvoir la goûter et sentir son plaisir ! Bon, c’est probablement pas ce qu’elle voulait savoir. « Sinon j’aime bien la pizza mais pas de champignons ! J’aime pas les champignons ! Sauf les magiques… » puis je pose mes mains contre ses fesses, les pressant légèrement pour la tenir encore plus près de moi. « On va dire Harry Potter pour les films, je suis pas tant fan de cinéma. Le lion est probablement mon animal préféré avec le tigre, mais en domestique ce serait le chien ! Puis la musique je dirais plutôt rock, métal alternatif dans ces goûts là. » je glisse ma langue sur mes lèvres, ne la quittant pas des yeux. Puis je donne un élan pour que ce soit elle qui se retrouve sous moi et je pose mes lèvres dans son cou. « Il va falloir aussi que tu me révèle certains trucs sur toi aussi ! » murmurais-je à son oreille !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) Empty
MessageSujet: Re: As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)   As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) EmptyMer 16 Aoû 2023 - 19:49

On dit souvent que les opposés s'attirent et clairement avec Beckham c'est la sensation que tu as, tu es attirée à lui comme tu n'arrives pas vraiment à l'expliquer. En sa présence t'as qu'une seule envie, être dans ses bras, l'embrasser, profiter de lui chaque seconde de peur que toute cette situation ne vous échappe. "On s'en fout non de la date?" Dis-tu en te mordant doucement la lèvre parce qu'en vrai, tu t'en moques pas trop toi depuis quand vous êtes ensemble, mais une chose est sûre, ça fait bien un mois que vous vous fréquentez réellement depuis cette soirée chez toi. T'allais tout de même pas lui avouer que tu accordais de l'importance à ça et montrer que t'étais pas cette fille qui avait des attaches à propos de certaine chose. Comme le fait de découvrir sa date de naissance aujourd'hui, le jour de son anniversaire et tu te retrouves à vouloir tellement de chose sur lui maintenant. Tu ne le connaissais pas suffisamment et ça te faisait un peu de peine de ne pas tout savoir de lui déjà. Tu ris alors en lui posant tout a un tas de question et sa réaction ne se fait pas attendre bien longtemps. Tu ne le quitte pas du regard quand tu sens ses doigts sur ton corps et ris doucement quand il t'avoue que tu étais son plat préféré. "Oh mais ça, j'en attendais pas moins de toi!" Tu lui fais un petit bisous alors qu'il se met à répondre à tes questions avec quand même un peu de sérieux. "T'as déjà mangé une vraie pizza d'Italie? Faudra qu'on y aille ensemble, tu vas te régaler!" Forcément que les pizza ça te parle, tu pourrais même lui en préparer maison, même si tu n'as pas le four adéquate au moins tu avais la maitrise de savoir faire la pâte et tout ce qu'il faut pour une pizza. Tu l'écoutes alors à nouveau parler de ses films préférés, animaux préféré, couleur préférée avant que tu ne te retrouves sur le dos avec lui sur toi qui vient faire rencontrer ses lèvres et ton cou. Réflexe qui se joue, tu penches légèrement la tête pour lui laisser un meilleur accès et sourit à sa réflexion. "Que veux-tu savoir ?" Tu te mords doucement la lèvre parce que c'était fou l'effet que te faisais Beckham à chaque fois qu'il posait ses mains ou ses lèvres sur toi. "Film préféré je dirai Moulin Rouge..." Tu as du mal à garder ton esprit clair avec ses bisous c'est pourquoi tu te concentre sur ce que tu veux dire. "J'adore le jaune, je rêve d'avoir un chien chez moi..." Tu viens glisser doucement tes mains sous son t-shirt et caresse son dos. "Même si je suis assez fan des éléphants, et hum... mon plat préféré, en dehors de toi, ce sont les lasagnes..." Tu viens alors attraper le visage de Beck entre tes mains et l'embrasse.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) Empty
MessageSujet: Re: As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)   As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 0:04

Entre Emilia et moi ça avait d’abord été physique, on ne peut pas dire le contraire, parce que nous sommes toujours les uns après les autres. Toujours à se toucher, à se sauter dessus. La preuve, elle est encore assise sur moi, mes mains sur ses fesses. « Il en faut quand même une non ? Sinon comment pourrais-tu me reprocher de l’avoir oublier la date ? » Mes mains pressent ses fesses un peu plus, un petit sourire sur les lèvres. Elle souligne quand même une chose qui est vrai, on se connaît depuis un moment, mais à part les préférences de l'autre au lit, on ne se connaît pas tant. Je ne pourrais pas dire quel était son animal préféré ou rien. En vrai, je me disais qu’on apprenait à se connaître avec le temps, mais elle semble bien déterminée à tout savoir de moi ce soir, bien que je ne vois pas en quoi ça lui sera utile de savoir mon film préféré.  Pourtant, je réponds à chacune de ses questions avec application. « C'est parce que tu goûtes tellement bon ! » C’est vrai, c’est pas toutes les femmes qui sont agréables à manger. « Jamais, je n’ai pas voyager tu sais, alors maintenant tu veux m’amener en Italie ? » Je vois pas le jour où j’aurais assez d’argent en avant de moi pour me payer un tel voyage. Bien sûr que j’aimerais goûter une vraie pizza d’Italie. Quand j’ai terminé son questionnaire, je la tourne pour qu’elle soit sous moi, me penchant dans son cou pour y poser mes lèvres, elle me laisse l’accès sans aucune résistance. « Hum. C’est quoi ton plus grand rêve ? Quel métier tu voulais faire quand tu étais petite ? » Mes lèvres se décollent à peine de sa peau, que je continue d’embrasser, de découvrir. Je l’écoute, mais d’une oreille distraite continuant de la torturer gentiment, ses mains glissent sous mon t-shirt et je sens des doigts contre la peau de mon dos. « Humm la lasagne, je me souviens tu m’en devait une non ? » Je reviens au dessus de son visage quand elle me ramène au dessus d’elle, répondant à son baiser. Mes cheveux lui tombent sur le visage, je tente de les repousser vers l’arrière, ils s’en viennent un peu long je n’ai pas vraiment pris le temps d’aller les faire couper. « Pourquoi j’ai toujours du mal à te résister chaque fois que je te vois ? » Je soupire doucement, glissant une main sous son haut, sa peau est toujours douce et si invitante.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) Empty
MessageSujet: Re: As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)   As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) EmptyLun 21 Aoû 2023 - 14:50

Tu ne peux t'empêcher de rire légèrement quand il te fait la réflexion par rapport au fait qu'il vous fallait une date quand même. Tu souris et lui dépose un baiser. "Disons le 1er juillet comme ça hop, pas compliqué à retenir!" Tu ris doucement, toi qui est quand même attaché un peu justement aux dates, tu ne voulais pas paraître comme cette nana qui apporte autant d'importance aux détails. Mais pourtant tu ne peux t'empêcher de lui poser un tas de question pour en savoir plus sur lui parce que non clairement tu ne le connais pas suffisamment. T'avais besoin d'en savoir plus sur lui, pour mieux le connaître, pouvoir lui faire plaisir de temps en temps, comme tu pourras lui faire des pizza un jour. "Bah oui, on ira en Italie un jour bébé, tu pourras manger autant de pizza que tu le souhaites, tu te régaleras!" Tu souris et lui refait un bisous alors que les positions finissent par être inversé, toi sous lui et tu réfléchis à ses quelques questions qu'il te pose, même si clairement, tu avais déjà toutes les réponses parce que ça a toujours été limpide dans ta tête. "Je rêve de faire un jour un voyage humanitaire pendant 6 mois, un an même peut-être, apporté mon savoir faire médical pour aider les pays défavorisé" Tu le feras un jour tu le sais, certainement quand tu auras fini tes études, mais tu l'as toujours dit, alors tu le feras sans aucun doute. "Et j'ai toujours voulu être médecin ou chirurgienne, c'est clairement une vocation depuis que je suis toute petite, je me voyais pas faire autre chose de ma vie!" Tu sais que certains rêve d'être chanteuse, actrice, astronaute, non toi c'était médecin. "Et toi dis moi tout !" Tant qu'à répondre à ses questions, autant qu'il y réponde aussi et tu ris légèrement quand il relève pour les lasagnes. "Purée mais oui c'est vrai! Bah tu sais quoi, ça sera mon cadeau d'anniversaire pour toi, je te ferai des lasagnes pour la prochaine fois qu'on passera une soirée ensemble!" C'est à dire très certainement le lendemain, mais en attendant tu profitais de celle ci alors que tes mains caresses directement son dos alors que tu l'embrasse avec tellement d'amour que tu les sens ces petits papillons au creux de ton ventre comme à chaque fois. Tu finis par lui sourire, amusé par sa réflexion et hausse les sourcils. "Parce que tu crois que j'arrive à te résister moi?" Tu secoues la tête comme pour lui dire non tout en te mordant doucement la lèvre inférieure frissonnant sous ses caresses.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) Empty
MessageSujet: Re: As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)   As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) EmptyLun 21 Aoû 2023 - 21:11

Il nous faut quand même une date pour qu’on se souvienne depuis combien de temps on est ensemble et même si elle me dit que c’est pas important, je sais qu’au fond d’elle, l’éternelle romantique qu’elle est, c’est important. Je lui demande donc de nous en choisir une et on se tiendra à ça. “Parfait, va falloir que tu me le rappelle pour pas que j’oublie.” Je répond en riant, me moquant un peu du fait que les mecs ont tendances à oublier les dates. Elle pourra s’amuser à me le reprocher alors que je suis certain qu’elle a fait exprès de prendre un chiffre facile. Puis j’ai le droit à une tonne de questions pour apaiser les inquiétudes de la blonde qui selon elle, ne me connaît pas assez. Je réponds donc à chacune d'elles et on parle de pizza, ça me donne faim rien que d’en parler. Je suis un peu surpris quand elle m’appelle bébé, ça fait tout drôle quand elle me dit ça. “Ahhh la gastronomie italienne, tu es certaine je risque de perdre Jack, James, John et compagnie si je mange trop en allant dans ton pays. ” De toute façon, c’est pas demain la veille que j’aurais les moyens pour y aller. La changeant de position, je lui pose des questions pendant que je m’occupe de son cou et de sa peau qui est facilement accessible, j’arrive pas à la lâcher pour être honnête. “Tu serais capable de tout quitter aussi longtemps ? C’est un beau rêve, mais ça doit être long de partir aussi longtemps loin de ta famille et … tout le monde non ?” Je ne sais pas si je pourrais, je ne suis pas encore en couple avec elle depuis assez longtemps pour dire quoi que ce soit là-dessus, mais… je pense pas que je pourrais supporter la longue distance, j’ai déjà du mal avec le fait que ma meilleure amie soit loin. “T’as d' la chance de toujours avoir su ce que tu voulais faire.” Il faut maintenant que je réfléchisse…. C’est une bonne question, je ne sais pas vraiment. “Quand j’étais petit je voulais être un superhéro, mais il semblerait que c’est pas quelque chose qu’on puisse vraiment faire. Sinon… Je pense que j’aurais rêvé de faire carrière en surf. Je sais pas trop, en vrai je ne pourrais pas te répondre vraiment sur mon plus grand rêve, ça change en fonction du temps quoi.” Je lui rappelle aussi les lasagnes qu’elle me devait, c’est cool d’avoir une petite amie qui sait cuisiner, au moins je ne meurs pas de faim… Jamais. “Hey… Tu me les devais déjà, tu peux pas te servir de ça pour me faire un cadeau si tu veux vraiment me faire un cadeau. C’est pas du jeu. ” La prochaine fois, ça risque d’être genre demain soir non ? C’est rare qu’on ne passe pas une soirée ensemble tous les deux, ou qu’elle ne finit pas sa nuit dans mon lit. J’ai l’impression qu’elle passe de plus en plus de temps chez moi et ça ne me déplaît pas. Il est gentil son coloc hein, mais j’ai l’impression d'être de trop quand je suis là. On s’embrasse alors que sa main caresse mon dos et que la mienne glisse sous son haut. “J’aime bien quand tu ne peux pas me résister. T’es pas obligé non plus de me résister tu sais ?” Je parle tout bas, remontant doucement son haut pour apercevoir la peau pâle et douce de son ventre, mes mains remontant doucement vers sa poitrine que je commence à presser doucement. Je me redresse légèrement pour pouvoir l’observer. “Je peux te montrer ce que j’ai appris de toi maintenant ? ” Un petit sourire coquin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) Empty
MessageSujet: Re: As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)   As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) EmptyMar 22 Aoû 2023 - 12:27

Tu ne peux t'empêcher de rire à propos de votre date alors, le 1er juillet, même si en vérité vous deux vous ne pourriez pas vraiment mettre de date sur votre histoire tant elle a été tumultueuse depuis que vous vous êtes rencontrés. "Jack John James Jason et compagnie vont adorer aussi la cuisine italienne je ne me fais aucun doute" Tu viens même caresser ses abdos en lui disant cela, clairement amusé par ce surnom que tu leur as donné, parce que quoi qu'il arrive un jour t'espère vraiment pouvoir emmener Beckham avec toi dans ton pays natal, qu'il puisse découvrir une autre partie de toi qu'il ne connaît pas bien, la Emilia purement italienne que tu es. "Oui j'en serai capable, je suis quelqu'un d'assez débrouillarde, sociable, moi ça m'inquiète pas de voyager seule, je l'ai même d'ailleurs très souvent fait" Tu hoches la tête sans prendre conscience vraiment qu'il parlait de lui dans ce tout le monde, parce que t'avais toujours voulu le faire et tu penses sincèrement pouvoir réaliser ce rêve de toujours. Tu l'écoutes alors te parler de son rêve à lui, de ce qu'il voulait faire petit et tu lui souris tendrement en caressant sa joue. "Alors oui être un super héros tel que Superman ou quoi c'est compliqué, mais les super héros ça porte pas toujours de cap..." Tu lui fais un petit bisous comme pour lui dire que s'il voulait il pourrait être un super héro d'une façon ou d'un autre. "Si tu veux je t'ouvre un compte tiktok, je poste des vidéos de toi qui fait du surf et hop tu vas pouvoir vivre de ta passion!" Tu ris doucement croyant vraiment que c'était aussi simple de percer sur les réseaux sociaux, mais en vérité, il était beau ton Beckham, il était doué sur sa planche de surf, t'étais persuadée que ça pourrait marcher. "Bon bah je peux te faire des lasagnes et tu les manges sur moi comme cadeau d'anniversaire ça te convient plus?" Toujours une raison de rire, de le tenter, mais c'était clairement une chose à laquelle vous avez bien du mal à vous passer lui et toi, le sexe et cette attirance constante entre vous, comme ce besoin de vous toucher sans cesse. "Tu sais bien que je ne te résiste pas Beckham!" dis-tu alors en plongeant son regard sur lui, après l'avoir embrassé et que tes mains parcours son dos. Les siennes semblent vouloir s'aventurer sur ta poitrine ce qui t'excite davantage, il était clairement impossible pour toi ne pas vouloir plus avec l'homme de toutes tes tentations. "Montre moi oui, je suis curieuse!" Tu réponds par ce même sourire qu'il te fait, attendant clairement la suite.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) Empty
MessageSujet: Re: As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)   As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#5) i've come a long, long way... ∂ rafael&aylin
» it's been a long long time...; pv.beth
» it's been a long, long time (elliot)
» Don't leave me in all this pain (becklia)
» My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: