AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)   As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 19:37

si y’a une chose dont je suis certain, c’est que notre histoire à tous les deux n’est pas banale. Site de rencontre, rencontre et beaucoup de sexe plus tard, sans compter tous les problèmes que nous n’avons eu de cesse de rencontrer faisaient de nous un couple plus fort. Bien qu’on ne sache pas beaucoup l’un sur l’autre. Je frissonne quand ses doigts caressent mes abdos et je ris. Je n’ai aucun doute, j’aime manger et je mange quand même pas mal ! Il faut dire que je suis rarement inactif ! Toujours en train de bouger, j’ai donc besoin de beaucoup d’énergie ! Sans compter l’herbe que je fume qui ouvre aussi l’appétit ! Je ne réponds rien, trop concentré à apprécier ses douces caresses avant qu’elle ne parle de son rêve et que je la questionne sur sa capacité à partir loin de ceux qu’elle aime. A sa réponse je me renfrogne un peu, elle partira comme ça ? Dans un regard derrière elle ? « C’est bien j’imagine… de toute façon qui dit qu’on sera encore ensemble quand tu auras fini… » J’ai pas pu m’empêcher de le dire, c’est probablement mal sorti, mais ça me fait mal parce que je m’efforce de votre notre relation à plus long terme, mais clairement je suis le seul ? Elle ne l’a peut-être pas réalisé en parlant non plus… m’enfin, je lui parle de mes anciennes ambitions de super héros pour un peu changer le sujet. « Les super héros cool en ont une cape ! » Que je murmure entre deux bisous. « Ouais mais non, je pense pas que je pourrais gagner assez comme ça ! Je vais bien finir par trouver un truc qui me fait bien rêver ! » J’ai pas non plus envie de devenir gigolo, même si ça doit être plaisant de baiser tout le temps… Je ne suis plus en mesure de le faire, je suis en couple maintenant ! Enfin pour le moment ! « J'ai pas envie d’être recouvert de lasagne après ! Tu sais bien comment sa fini quand tu es toute nue devant moi ! » Dis je dans un grondement alors que je la découvre de nouveau ! « Tant mieux, je ne veux pas que tu me résiste! » Je me redresse légèrement et je retire mon t-shirt que je laisse tomber non loin de moi, je sais qu’elle aime la vue ! Puis je me penche au-dessus d’elle, remontant son haut et baissant un peu son soutif, ma bouche allant se poser contre son sein, suçant son mamelon doucement pour le faire durcir sous ma langue. Pinçant l'autre avec mes doigts. Puis, je change pour faire subir le même sort à l'autre. Sentant mon désir déjà présent, mais j’ai envie de prendre mon temps. Je glisse ma main libre dans son dos pour détacher son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)   As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 14:49

Bien sûr que Beckham faisait aujourd'hui partie intégrante de ta vie, tu ne sais pas si ça va durer advitam eternam mais pour l'instant il est clairement celui qui te faisais sentir le plus vivante, qui semble t'aimer pour qui tu es, pour ce que tu es et qui ne veut pas te changer. Il y a bien longtemps que tu ne t'es pas senti autant à l'aise avec un garçon et dans le fond, maintenant que tu l'avais, tu ne voulais plus le lâcher, bien trop attachée, amoureuse même de lui. Ce à quoi tu te ne t'attendais pas par contre était cette réaction qu'il a pu avoir lorsque tu parles de ton rêve et tu réalises alors que ton rêve n'était peut-être pas vécu avec vous. "Tu pourras venir avec moi!" Tu hoches le tête en ne le quittant pas du regard, comme pour lui montrer que tu ne comptes pas le lâcher, bien trop attachée à lui. "J'ai jamais dit que j'allais partir seule..." Tu passes ta main sur sa nuque. "Tu viendras avec moi Beck!" Imaginer ne serait-ce qu'un instant ne plus l'avoir dans ta vie te faisait trop de mal dans ton coeur tu le sentais se serrer rien qu'à cette idée. Lui évoque alors son rêve et tu souris bien trop attendrie par cette image. "Et bien tu peux porter une cape quand tu veux avec moi, j'accepte que tu sois mon super héros!" Tu souris entre vos bisous n'arrivant pas à te passer de cette tendresse entre vous, de cette attirance et attraction bien trop forte. "Tu trouveras et je t'aiderai à chaque instant que tu auras besoin pour obtenir ton job de rêve!" Tu lui refais des bisous et vient à parler des lasagnes que tu lui dois et te mets à rire bien plus franchement en imaginant la scène de toi nue avec de la lasagne et lui ne pouvant te résister. "Moi l'idée me plait de venir lécher chaque parcelle de ton corps couvert de sauce tomate" Tu hausses les sourcils amusés avant de venir l'embrasser un instant alors qu'il s'écarte de tes lèvres et se redresse pour retirer son t-shirt. Ton regard glisse alors sans aucune gêne le long de ses abdos au même rythme que tes mains alors que tu le sens revenir contre toi et te redresse légèrement retirant toi aussi ton t-shirt bien trop gênant actuellement.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)   As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023 - 17:58

TW:

Ça m’a faisait mal de penser qu’un jour elle puisse ne plus vouloir de moi, qu’elle puisse vouloir partir loin dans même un regard en arrière. Elle l’a déjà fait une fois en quittant son pays d’origine, pourquoi pas le faire en quittant son pays d’accueil ? Je me suis attaché à elle plus que je ne l’aurais cru possible et maintenant mon coeur se serre à l’idée de la perdre. Je tente de ne pas le laisser paraître, mais je crois qu’elle voit la douleur dans mes yeux au vu de sa réaction. J’ai pas envie d’être triste ou de penser à une rupture, Stacy est partie maintenant, je ne veux pas perdre Emilia en plus, c’est trop pour moi. Je croise l’azur de ses prunelles. « Je risque de servir à rien, j’ai pas de connaissance médicale ou quoi que ce soit d’utile pour ce genre de voyage moi ! » C’est ça le truc d’avoir des gens avec un cerveau et beaucoup plus intelligent que nous. Ils finissent tous par partir. Je fais un petit sourire en m’imaginant porter une cape, mettant quand même un petit baume sur mon coeur. « Tu m'as imaginer tout nu avec juste une cape hein, avoue ! » l’image peut être drôle et même sexy pour elle. Y’a bien des hommes qui fantasment sur les femmes nues portant juste des talons haut ! J’essaye par contre de ne pas trop laisser mon imagination divaguer sur de la sauce tomates, me concentrant davantage sur les lèvres de ma belle qui est venue répondre à mon baiser.  
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)   As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2023 - 22:05

TW : sexe

Tu n'arrivais pas à comprendre comment cette discussion a pu tourner aussi peu de manière positive, tu essayais de lui montrer que tu vois un avenir entre vous, mais il ne semblait pas très réceptif. "Beck... tu n'as pas besoin d'avoir de connaissance dans ce domaine, moi je serai là pour le domaine médical mais toi..." Tu fronces les sourcils en venant caresser sa joue délicatement, déposant un petit baiser sur le bout de son nez "Toi tu pourrais apporter beaucoup de force mental à ces enfants, les faire rire et surtout nous épauler, m'épauler moi" Tu lui souris alors comme pour lui prouver qu'il valait quelque chose et qu'il n'avait pas besoin d'être médecin pour venir en aide aux plus démunis. Mais à cet instant tu viens alors à penser à lui et tu le regardes droit dans les yeux. "Je ne partirai pas sans toi..." Tu es bien trop attaché à ce point d'ancrage qu'il était dans ta vie, peut-être trop addict à cet homme allongé sur toi en cet instant, tu finis par lâcher un petit rire quand il te parle de lui nu avec une cape et tu secoues la tête. "En plus pour une fois c'est faux, je ne t'ai pas imaginé nu, mais maintenant que tu le dis..." Tu te mords la lèvre comme pour lui faire comprendre que cette image te plaisait énormément.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)   As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)   As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» it's been a long long time...; pv.beth
» it's been a long, long time (elliot)
» (#5) i've come a long, long way... ∂ rafael&aylin
» you're runnin' down the hallway (becklia)
» My surfer boy riding waves just for joy || PV Becklia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: