AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 you're runnin' down the hallway (becklia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're runnin' down the hallway (becklia) Empty
MessageSujet: you're runnin' down the hallway (becklia)   you're runnin' down the hallway (becklia) EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:11

Te voilà assise tranquillement dehors entrain de scroller sur internet, des annonces de location de maisons d'appartements, t'as bien envie de pouvoir reprendre une vie dans un logement un peu plus grand, un peu plus spacieux, un peu plus équipé surtout pour que tu puisses y ranger toutes tes affaires. T'avais envie de plus grand et tu espères sincèrement que t'arrivera à convaincre Beckham de déménager. Pour toi vivre ici dans sa caravane était surtout temporaire. "Bébé!!!" Tu t'approches de lui alors qu'il était assis à côté de toi et tu lui tends simplement ton téléphone en souriant. "T'en penses quoi de cet appartement?" T'y vas peut-être un peu trop franchement, mais au moins tu ne pouvais plus faire marche arrière. Cet appartement il avait deux chambres, une salle de bain, un salon, une terrasse et surtout une belle cuisine équipée. Toi qui adore cuisiner forcément tu avais besoin d'espace, tu en manquais terriblement ici bien que t'y arrives quand même. "Il est sympa non? Et il a pas l'air si cher en plus donc je pense qu'on s'en sortirai" Tu ne savais pas réellement combien il touchait, mais t'étais pas non plus dans une grosse galère financière même si tu es encore dans tes études. T'avais dans le fond quand même une inquiétude quand à sa réaction et à ce qu'il pourrait penser. Après tout vous ne vous étiez jamais vraiment décidé sur ce que vous alliez faire.

@Beckham Kavinsky

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
you're runnin' down the hallway (becklia) Empty
MessageSujet: Re: you're runnin' down the hallway (becklia)   you're runnin' down the hallway (becklia) EmptyVen 5 Avr 2024 - 0:55


Tw:
Beckham ne travaille pas aujourd’hui, à vrai dire, il ne travaille pas souvent dernièrement, mais ça, il s’est bien gardé de le dire à sa copine. Il est las de travailler dans un café. Ce n'est pas un job qui lui ressemble, ce n’est pas lui d’avoir un emploi aussi stable. Il recommence donc à faire des bêtises, à trouver des excuses pour ne pas aller travailler, vendre son weed. Bref, comme Emilia travaille beaucoup, ses excuses passent crème et il fait du surf le plus souvent possible, c’est son sport favori. Il est justement en train d’arranger sa planche de surf dehors quand Emi s’approche de lui et lui montre son téléphone. Il fronce les sourcils tout en regardant les photos, il n'est pas très excité par la chose, à quoi bon regarder des apparts ? C’est pas comme s’ils étaient à la rue non ? Cette caravane est à lui. “Mouais, il est sympa, mais je vois pas pourquoi tu regardes ça. On est bien ici non ?” Il repousse le bras de la blonde pour continuer d’appliquer de la wax sur sa planche. Bien concentré sur son ouvrage, il ne voulait pas avoir à tout recommencer plus tard. La langue un peu tirée, il reste attentif à la blonde quand même. Il finit par déposer son morceau de cire et se lève pour aller ranger sa planche derrière la caravane et s’allume une clope en revenant près du trou à feu. “T’en a marre d’être ici ?” Qu’il demande, une main posé sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're runnin' down the hallway (becklia) Empty
MessageSujet: Re: you're runnin' down the hallway (becklia)   you're runnin' down the hallway (becklia) EmptyVen 5 Avr 2024 - 12:09

Tu ne savais vraiment comment allait réagir Beckham a ce que t'avais envie de lui parler actuellement, vous n'aviez envisagé de déménager, mais tu ressens de plus en plus l'envie de reprendre quelque chose qui te corresponde plus, avec plus de confort pour vivre tous les deux. T'arrivais pas trop à trouver le moment ni comment le faire alors tu t'es lancée un peu à l'aveugle, à la va vite en lui montrant des photos d'un appart que tu trouvais sympa. Sa réaction ne met pas longtemps à se faire savoir. On est bien ici non? Tu retournes vers ta chaise en hochant la tête simplement. "Ouais..." Il était certainement pas très convainquant, peut-être que Beck verrait qu'il ne l'est pas vraiment, peut-être pas, t'en sais trop rien. Tu verrouilles alors ton téléphone en le remettant dans ta poche alors que tu te lèves chercher à boire, un verre d'eau pour essayer de ravaler ce que tu voudrais dire en cet instant. Et tu retournes profiter du soleil alors qu'il s'approche de toi et t'attire à lui en te prenant par la taille. Tu lèves les yeux vers lui et fait une petite moue, essayant de réfléchir à la tournure de ta phrase. "Disons que... Je commence à me sentir à l'étroit.. je manque d'espace pour ... tout" Tout ta cuisine, tes fringues, la salle de bain, tu étouffe un peu dans cet endroit. T'espères qu'il te comprendra et acceptera cette concession pour toi.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
you're runnin' down the hallway (becklia) Empty
MessageSujet: Re: you're runnin' down the hallway (becklia)   you're runnin' down the hallway (becklia) EmptyVen 5 Avr 2024 - 17:25

Beckham a besoin d’espace, d’être proche de la nature. De pouvoir s’évader sans avoir à aller trop loin ou prendre sa voiture. Il trouve sa caravane parfaite parce qu’elle est justement dans un endroit entouré de nature. Il n’y a pas de bitume partout, ou des voisins en haut ou en dessous de lui à qui il doit faire attention. Il peut faire des feux quand il en a envie, vivre dehors… c’est pour ça qu’il ne porte pas tant d’attention à l’annonce que sa copine lui montre. Lui rappelant par la même occasion à quel point ils sont bien ici. Sa réponse n’est pas très convaincante, mais il l’accepte se concentrant sur sa tâche. Il se doute bien que la conversation n’est pas finie, Emilia doit avoir son mot à dire telle qu’il la connaît. Il se rapproche d’elle, une main sur sa taille pour ne pas qu’elle se sauve. « À l’étroit ici ? Quand on a tout ça autour ? » Il la lâche, il ne sait pas quoi dire. Lui, il ne se voit pas bouger d’ici. Ce petit coin c’est le sien depuis longtemps. Il tire sur sa clope et recule de quelques pas. « Tu veux que je te fasse plus de place ? Qu’on trouve une solution pour ici ? » Il essaye de voir, c’est sûr que c’est pas le grand luxe ici… Il y est bien pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're runnin' down the hallway (becklia) Empty
MessageSujet: Re: you're runnin' down the hallway (becklia)   you're runnin' down the hallway (becklia) EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:20

Tu le regardes alors qu'il te prend contre lui, t'essayes de réfléchir au mot que tu dois employer pour lui faire comprendre ton ressenti. C'est bien une des choses sur laquelle vous avez du mal Beckham et toi, la communication, savoir utiliser les bons termes au bon moment. Tu vois bien que le mot étroit il a du mal a le comprendre de la manière dont tu le pensais. "Je..." Tu secoue la tête, ce n'est pas ça que tu voulais dire par étroit. Il finit par s'écarter de toi et tu te sens encore moins bien en cet instant, tu comprends parfaitement qu'il n'est pas disposé lui a déménager, a trouver un truc qui vous conviendrait à tous les deux. "C'est pas ça Beck.. et puis tu veux faire quoi comme place supplémentaire ?" Tu hausses les épaules en secouant la tête "Tous les placards sont pleins, t'as déjà fait énormément de place quand je suis venue m'installer ... Tu te rends bien compte qu'on ne peut pas pousser les murs de ... Ça!" Ok ça, en pointant sa caravane n'était peut-être pas le bon terme a utiliser mais t'en voyait pas d'autres. "C'est trop petit, je peux pas faire ce que je veux réellement ici, il me manque une vraie cuisine, une vraie salle de bain et puis .. même un vrai dressing" Lui quelques t-shirt et short lui convenait, toi tu as du faire des concessions et te séparer de choses pour venir vivre avec lui. "J'ai la sensation d'étouffer ici !"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
you're runnin' down the hallway (becklia) Empty
MessageSujet: Re: you're runnin' down the hallway (becklia)   you're runnin' down the hallway (becklia) EmptyVen 5 Avr 2024 - 23:56


Tw:
Manque de place ? À l’étroit ? Non, mais il ne voit vraiment pas pourquoi ça devient soudainement un problème. Pourtant, elle le savait d’avance avant de venir s’installer ici avec lui non ? Il essaye de comprendre sa logique, pourquoi elle n’a rien dit avant aujourd’hui, il aime bien son endroit. Il est bien, il ne veut pas déménager, il ne veut pas aller ailleurs, comment il pourrait se sentir chez lui ? “On peut faire une remise pour mettre des choses qu’on se sert moins dedans ? Je sais pas moi, j’essaie de trouver une solution.” Il fronce les sourcils quand elle pointe la caravane. Il est pas content, comment elle peut parler contre sa maison ? Il a travaillé dur pour l’avoir cette maison, il a économisé longtemps et puis, c’est un lieu de crash pour ses amis et lui… “Désolé que ce soit pas le palace dont tu rêvais ! ” Qu’il dit en grommelant, se dirigeant vers la porte de sa caravane, il se retourne brusquement pour lui faire face. “Comment tu veux étouffer alors qu’on est dans la nature ici ? C’est pas assez grand dedans, mais y’a tout le reste autour dehors ! Pourquoi soudainement ça ne devient pas assez pour toi ? Tu sais comment j’ai travaillé pour enfin avoir quelque chose à moi qui m’appartient ? C’est comme si tu disais que tout ce que j’ai fait vaut rien ! ” Il entre dans la caravane et va se chercher une bière dans le frigo.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're runnin' down the hallway (becklia) Empty
MessageSujet: Re: you're runnin' down the hallway (becklia)   you're runnin' down the hallway (becklia) EmptySam 6 Avr 2024 - 0:09

Tu craignais que cette conversation prenne un tournant comme celui ci, tu craignais qu'il ne soit pas en accord avec toi et que vous finissiez par vous disputer comme souvent quand vous vous trouvez en désaccord, mais à chaque fois vous finissez par trouver un terrain d'entente. "Ca sera pas suffisant Beck une remise tu le sais bien..." Tu ne montes pas le ton parce que t'as pas envie au final que vous vous disputiez pour un sujet comme celui ci. Tu le sais que vous pouvez trouver de quoi être d'accord, faire des concessions tous les deux c'est possible. T'essayes juste de lui expliquer ce qu'il te manque, et cette sensation que tu as de vivre ici parce que tu veux simplement être sincère avec lui. Tout ça te travaille depuis quelques temps mais tu n'avais jamais osé lui en parler jusqu'à aujourd'hui. "J'ai pas dit que ça ne valait rien me fait pas dire des choses que je n'ai pas dit!" Et ça y est tu ne peux t'empêcher à ton tour de monter le volume de ta voix. Parce que tu vois qu'il n'est pas prêt à quitter cet endroit. "Et ça ne me vient pas soudainement, ça me travaille depuis des semaines mais j'osais pas t'en parler parce que je savais que t'allais réagir comme ça!" L'italienne en toi ressort à nouveau et te voilà avec tes grands gestes alors que tu t'agace qu'il ne cherche pas à te comprendre. "J'ai fait cette concession de venir m'installer ici avec toi parce que c'était plus simple pour nous, on était déjà souvent ensemble, mais je t'ai jamais dit que je comptais passer ma vie dans cet endroit, nature autour de nous ou pas" Tu secoues la tête car tu t'en moques bien d'être au milieu d'une forêt ou sur la plage, ça ne change pas le fait que tu ne te vois pas continuer à vivre ici. "Je te demande pas un palace, juste un truc qui pourrait nous convenir à tous les deux!"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
you're runnin' down the hallway (becklia) Empty
MessageSujet: Re: you're runnin' down the hallway (becklia)   you're runnin' down the hallway (becklia) EmptySam 6 Avr 2024 - 0:50


Tw:
Il lève les yeux au ciel et soupire fortement. Chaque solution qu’il lui donne, elle trouve toujours de quoi à dire, à critiquer. Il n’avait pas envie de se prendre la tête, mais la confrontation semblait inévitable, c’est le problème entre eux, deux forts caractères et ça explose si rapidement. Pas lui faire dire des choses qu’elle a pas dit, mais les meufs elles parlent toujours comme si elle avait un bandeau devant la bouche a pas dire les choses clairement aussi. Si c’est pas noir sur blanc, Beckham a bien de la misère a comprendre les allusions. “Mais pourquoi t’as rien dit avant, tu penses que je suis un devin ou quoi ?” Non, mais ça l’énerve, alors qu’il était d’une humeur potable juste avant, le voilà qu’il s’énerve pour une connerie comme ça. Il a l’impression qu’en attaquant sa caravane, elle le traite de pas bon et ça il aime pas. “Ouais, n'osais pas, mais tu aurais dû en parler avant ! ” Le voilà qui boude. Un vrai gamin quand il s’y met. Il entre pour aller chercher une bière dans le frigo qu’il décapsule avant d’en prendre une longue gorgée. “ Ça n’a pas de personnalité un appartement, c’est tout du pareil au même, y’a les voisins qui te pile sur la tête ou tu dois faire attention pour pas déranger ceux en dessous. ” Il a pas envie d’aller en ville, il a pas envie de partir. “J’ai l’impression qu’il y a qu’une solution dans ta tête, partir d’ici parce que ça te plait pas, mais c’est moi qui doit tout sacrifier.” Et voilà qu’il fait sa dramaqueen.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're runnin' down the hallway (becklia) Empty
MessageSujet: Re: you're runnin' down the hallway (becklia)   you're runnin' down the hallway (becklia) EmptySam 6 Avr 2024 - 1:02

Tu ne sais clairement pas où cette conversation va mener mais une chose est sûre c'est que t'es peur convaincu en ce moment qu'elle sera positive. "Je cherchais le moyen ou les mots pour t'en parler parce que je sais que t'y tiens a cet endroit .." A croire même qu'il y tient plus qu'à votre histoire vu sa réaction. Oui tu sur réagit peut-être un peu trop, ce manque de confiance que tu as en toi qui ressurgit. "Mais même si j'en parlais avant ça aurait fait quoi au juste ? Dis moi quelle aurait été la différence !" Parce que tu le sais que ça n'aurait rien changé, si ce n'est que tu ne serai peut-être jamais venue vivre ici en premier lieu. Alors qu'elle va être le terrain d'entente cette fois ci ? Vu la tournure de la conversation tu doute qu'il y en ait. Il ne veut pas partir d'ici et toi tu ne te vois pas rester ici. "Parce que j'ai rien sacrifié moi en venanf m'installer ici ?" Tu ris jaune, vraiment agacée par sa réflexion et secoue la tête. A croire que toi tu ne fais aucun sacrifices. "T'es pas sérieux j'espère?" Parce que oui sa réflexion était très mal venue selon toi.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
you're runnin' down the hallway (becklia) Empty
MessageSujet: Re: you're runnin' down the hallway (becklia)   you're runnin' down the hallway (becklia) EmptySam 6 Avr 2024 - 4:28


Tw:
Ah oui c’est vrai j’suis pas parlable, donc tu dois prendre des pincettes ! ” Qu’il répond plus brusquement que de raison, parce que là oui, même avec des pincettes il sent qu’il n’est pas loin de péter les plombs. Il boit encore une autre gorgée de bière pour essayer de faire passer la bile, assis maintenant dans le cadrage de porte. “Si tu m’en avais parlé avant de t’installer ici, j’aurais pas été surpris par une recherche d’appartement, si tu m’avais dit dès le départ que tu ne voulais pas vivre dans une caravane.” C’est la surprise qui le dérange de se retrouver comme ça devant le fait accompli. Il parle, il dit des trucs sous le coup de la colère, parce qu'il n'arrive pas a réfléchir quand il est en colère Beckham. Puis lève les bras au ciel. “C’est pas ça que je dis, je sais que tu as sacrifié, mais là tu me demande de laisser tomber la seule chose que j’ai réussi à avoir par mes propres moyens. ” Un appart ça va, ça vient, mais lui il a une maison à lui, petite, pas luxueuse, mais à lui. Il rit jaune à son tour, secouant la tête. “Vu comment on passe notre temps à s’engueuler et à baiser, on finirait par faire chier tous les voisins. ” Beckham, putain qu’il est con quand il s’y met.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're runnin' down the hallway (becklia) Empty
MessageSujet: Re: you're runnin' down the hallway (becklia)   you're runnin' down the hallway (becklia) EmptySam 6 Avr 2024 - 8:28

Est-ce que tu avais des tords dans cette dispute qui était entrain de se préparer ? Oui certainement et tu ne diras jamais le contraire. Mais tu savais, tu le connaissais malgré tout, tu savais que tu n'allais pas lui parler d'un sujet qu'il acceptait. "Mais parce que je pensais que ça me suffirait... Que c'était tout ce dont j'avais besoin de toi peu importe où on vivait mais..." Mais bien sûr qu'au final non ça ne te suffit pas, ça ne te suffit plus. Bien sûr que tu adores te lever ici, te mettre sur une chaise dehors et profiter du calme au tour, pareil lorsque tu rentre de tes gardes de l'hôpital, mais ça ne te suffit plus. "Je te demande pas de laisser tomber, juste ... Qu'on essaye de trouver un truc qui pourrait nous convenir a toi et moi!" Tu ne sais pas comment faire, ni ce que vous pourriez trouver comme solution qui pourrait vous convenir a tous les deux. "On s'engueule et on baise? Waouh je pensais pas qu'on avait que ça dans notre couple ! C'est donc comme ça que tu nous vois tous les deux ?" Tu fronces les sourcils parce que tu ne pensais pas que votre couple a ses yeux ne se résumait qu'à ça. La conversation prenait une autre tournure et t'aimais pas vraiment ça, tu secoues la tête en soupirant et en lui tournant le dos. "Je sais pas ce qu'on fait ensemble en fait toi et moi alors ? On semble pas avoir la même vision de notre couple ou de la vie alors a quoi bon .... Aussitôt dit, aussitôt regretté, tu le sais que tu venais de jeter une bombe.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
you're runnin' down the hallway (becklia) Empty
MessageSujet: Re: you're runnin' down the hallway (becklia)   you're runnin' down the hallway (becklia) EmptySam 6 Avr 2024 - 18:47


Tw:
Il apprend d’un coup que sa copine ne se sent pas bien ici et qu'elle ne lui en avait jamais parlé avant. Jamais il ne l’avait entendu dire quoi que ce soit. Ils n'avaient jamais vraiment parler de quoi que ce soit non plus, l’aménagement s’était fait comme si c’était ce qu’il y avait de plus normal. Beck n’aurait jamais été vivre dans une colocation. « Donc je te suffis pas ? Je suis pas ce que tu appelle ta maison ? » Lui il n’a pas besoin de grand chose pour être heureux, sa copine le rendait heureux, peu importe où ils étaient quoi. Sauf qu’il ne veut pas laisser tomber ce qui lui a permis d’être indépendant. Il a un attachement à cette caravane. « Tu sais que je paye quand même la location du terrain où on est ? Je sais pas si je peux en plus payer un appart ! Je ne sais pas si j’ai envie d’être en ville ! » Non, il le sait déjà qu’il ne veut pas être en ville. il se lève, les bras dans les airs et les points elle et lui. « On a fait qu’on tout à l’heure ? On fait quoi maintenant ? C’est pas tout dans notre couple, mais ça reste quand même une des occupations principales non ? » C’est plus que ça, beaucoup plus, mais il ne se souvient pas tant d’une époque où ils ne s'engueulent pas. Toujours été très intense et électrique entre eux. Il se rapproche d’elle, mais cesse d’avancer à ce qu’elle dit. Bouche bée et sans le mot… « What the fuck ? T’es fucking sérieuse la ? Tu sais pas ce qu’on fait ensemble ? Tu sais pas ?!? Tu savais comment j’étais bien avant qu’on officialise ! Tu savais ce que je pensais des relations de couple avant ! Pis là tout d’un coup ça te convient plus princesse ? » Il s’est avancé pour aller lui faire face, qu’elle lui dise en plein visage que leur couple ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're runnin' down the hallway (becklia) Empty
MessageSujet: Re: you're runnin' down the hallway (becklia)   you're runnin' down the hallway (becklia) EmptySam 6 Avr 2024 - 19:22

Ce que tu détestes ces instants où vous vous engueuliez mais pourtant là c'était inévitable, vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde actuellement et vous ne saviez définitivement pas comment vous expliquer. "Mais si tu me suffis Beck, tu me suffis amplement mais y a pas que ça tu le sais bien..." Tu soupires doucement cherchant encore tes mots, rien ne va actuellement. Tu passes tes mains sur ton visage parce que tu comprends pas bien ce qu'il se passe. Vous n'arrivez pas à communiquer comme il faut, avoir des discussions sans vous engueuler. "Alors on prend une maison avec un terrain et on met la caravane sur le terrain?" Tu hausses les épaules parce que tu essayes vraiment de trouver des solutions qui pourraient vous convenir à tous les deux mais t'as l'impression que là tu es la seule à bien vouloir faire des efforts et que Beckham n'est absolument pas réceptif à ce que tu lui proposes. "Tu nous considères vraiment juste comme ça? A tes yeux ça se résume qu'à ça?" T'étais paumée là, tu le sais que t'aime pas du tout la tournure de la conversation mais tu t'étais fait la promesse de ne plus jamais laissé un homme diriger ta vie, tu t'étais fais la promesse que plus aucun homme ne te prendrais pas en considération. L'entendre dire ceci de votre couple te blesse et tu en viens à douter de ce que vous faisiez ensemble, mais tu lui dis, tu t'interroge surtout. Et tu le vois s'énerver encore plus, venir vers toi d'un pas trop décidé trop énervé et tu sursautes. Les démons qui te reviennent en tête et tu te mets simplement à laisser les larmes coulées le long de tes yeux. La peur qui t'envahis face à ce qu'il se passe, tu recules aussitôt, trébuchant sur une branche manquant de tomber. "Tu me fais peur Beck là..."

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
you're runnin' down the hallway (becklia) Empty
MessageSujet: Re: you're runnin' down the hallway (becklia)   you're runnin' down the hallway (becklia) EmptySam 6 Avr 2024 - 20:54


Tw:
Pourquoi tout est toujours si compliqué ? Comme s’il ne parlait pas la même langue, le même langage. Chaque fois tout devient trop gros, à chaque fois c’est pareil. Il aime pas s’engueuler, c’est pas une partie de plaisir. Il hausse les épaules, il n’y a pas que ça, non peut-être, mais ça le fait chier quand même de se rendre compte que c’est pas assez. Comme s’il n’en avait pas fait assez, mais ça c’est parce qu’il doute toujours de lui et de ses capacités. « Je sais pas… Je suis sur le point de perdre mon boulot au café, je sais pas si je vais arriver à payer ! » Il lui avait pas dit, ok, il vend toujours son herbe et ça lui permet d’avoir un train de vie à peu près normal. Sauf que, pour louer une maison il faut des preuves qu’ils peuvent payer et c’est elle qui a le boulot prestigieux. Lui c’est qu’un p’tit salaire de crève-faim. « Non je ne nous considère pas juste comme ça arrête ! » Mais là, il est en colère et il le sait. Il s’approche d’Emilia rapidement, avec son air déterminé et colérique. La jeune femme, elle change d’attitude du tout au tout en un claquement de doigt. Elle manque de tomber, puis elle se met à pleurer et lui avoue avoir peur de lui. Beckham s’arrête, se fige et la regarde. Il la regarde un moment dans les yeux et il finit par secouer la tête d’incompréhension et finit par reculer de quelques pas avant de se tourner pour aller marcher plus loin. La laissant toute seule devant la caravane.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're runnin' down the hallway (becklia) Empty
MessageSujet: Re: you're runnin' down the hallway (becklia)   you're runnin' down the hallway (becklia) EmptySam 6 Avr 2024 - 21:16

T'es là devant lui, secouant la tête face à tant d'incompréhension entre vous. Comment ça perdre son job? Pourquoi t'apprends ça comme ça au milieu d'une dispute? "Perdre ton job? Et tu me balance ça là comme ça?" Oui tu es agacée fortement, et ça allait être bien compliqué pour te calmer. "Tu te fous de ma gueule donc à me reprocher de pas te parler d'un sujet comme celui là alors que toi tu me caches le fait que tu perdes ton job?" Tu hausses le ton, tu t'énerves encore plus, votre engueulade escalade petit à petit, c'est pas bon ce qui est entrain de se passer. Tu détestes ce que tu ressens au fond de toi, t'as envie de fuir, d'arrêter de lui répondre pour ne pas envenimer la situation encore plus, mais en même temps, t'arrive pas à t'arrêter, surtout quand il résume votre couple à la baise et aux engueulades. "Bah j'en sais rien, c'est ce que t'es entrain de sous entendre là" Et puis de plus en plus fort, de plus en plus en colère, Beckham semble s'emporter et quand il s'approche vers toi de manière virulente tu revois des souvenirs du passé. Ces souvenirs de cet homme censé t'aimer qui ne faisait que lever la main sur toi parce que t'avais osé lui faire une réflexion. Alors tu recules, à deux doigts de tomber, les larmes qui se sont mises à couler instinctivement, comme pour te protéger. Tu lui dis qu'il te fait peur mais tu le sais que jamais il lèverai la main sur toi, il sait Beck, il sait tu lui as tout dit, tu ne lui as jamais rien caché de ton passé mais pourtant tu te mets aussitôt en mécanisme de défense. Et tu le vois juste partir, s'éloigner de toi, de la caravane alors que tu le regardes faire simplement laissant chaque larmes de ton corps s'évacuer. Tu rentres à l'intérieure et vient attraper un sac et enfile des affaires à toi prête à partir, avant de t'effondrer dans ce lit que vous partagez depuis des mois.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
you're runnin' down the hallway (becklia) Empty
MessageSujet: Re: you're runnin' down the hallway (becklia)   you're runnin' down the hallway (becklia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're runnin' down the hallway (becklia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» ain't runnin' from myself no more -r.
» But I get tired of runnin' (Leilani)
» Don't leave me in all this pain (becklia)
» I can't be weak | Pv Becklia#4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: