AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 you're runnin' down the hallway (becklia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
you're runnin' down the hallway (becklia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're runnin' down the hallway (becklia)   you're runnin' down the hallway (becklia) - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 5:37


Tw:
« Je l’ai pas encore perdu. » Qu’il soupire, il aime pas ce job, il aime pas ce qu’il fait. Il ne trouve rien qui l’allume vraiment, il sait pas vers quoi se diriger. Tout le monde autour de lui semble savoir quoi faire. « je vois pas ce que ça change, des jobs ça se trouve et c’est pas ça qui va changer ce qui en est la ! Je suis désolé de pas avoir un job qui me passionne autant que toi tu aimes le tiens ! » Il est hargneux maintenant. Le ton monte entre les deux et comme beaucoup trop souvent ils s'engueulent et se crient dessus. « Parce que tu interprètes tout ce que je dis à ta façon ! » ça escalade encore et encore et puis d’un coup, il se retrouve à lui faire peur alors qu’elle est en larmes. Ne supportant pas d’être un monstre en ce moment à ses yeux, il préfère partir. Partir pour se vider l’esprit, se calmer. Il ne sait pas combien de temps s’est écoulé pendant sa promenade. Il revient, incertain de ce qu’il va trouver chez lui. Il entre dans la caravane et la trouve sur le lit. Il s’approche d’elle et se couche dans le lit à ses côtés et l’attire vers lui. « Tu pensais vraiment ce que tu as dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're runnin' down the hallway (becklia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're runnin' down the hallway (becklia)   you're runnin' down the hallway (becklia) - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 7:26

"Mais tu aurais quand même pu m'en parler non ? C'est pas quelque chose d'anodin!" Tu fronces les sourcils face a cette information, même pas tu n'étais au courant que l'homme qui partageait ta vie était sur le point de perdre son boulot. Tu n'aimais pas cette conversation, tu n'aimais pas ce qu'elle devenait et tout monde entre vous, vous ne parlez définitivement plus, vous enchaînez les mots toujours plus dur les uns sur les autres et tu le sens que vous montez encore plus en pression. Et tu flippes en le voyant s'approcher de toi, remontant de mauvais souvenirs et tu préfères lui dire que tu as peur. Tu voulais qu'il se calme, toi tu t'es calme aussitôt avant de pleurer parce que tu relâches tout. Tu le laisses partir et tu rentres a l'intérieur prête à prendre tes affaires pour partir ce soir, mais tu t'effondres dans le lit, en pleure. Larmes qui ne cesse de couler pendant un moment avant de finir par te calmer, essayer de respirer tranquillement essuyer tes yeux. Tu fini par entendre du bruit et sentir Beckham se mettre dans le lit te tirant a lui. Tu viens alors te lover dans ses bras et secoue la tête. "Bien sûr que non, bien sûr que non je le pensais pas..." Tu relèves la tête vers lui et vient le regarder en caressant son visage. "Tu sais bien que je t'aime et qu'on va réussir à trouver une solution non ?" Tu parles calmement car tu ne voulais pas une nouvelle montre en tension.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
you're runnin' down the hallway (becklia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're runnin' down the hallway (becklia)   you're runnin' down the hallway (becklia) - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:23


Tw:

Je l’ai pas encore perdu ! Donc c’est pas d’actualité, c’est juste une possibilité !” C’est pas anodin certe, mais c’est pas comme s’il était sans le sous et sans emploi pour le moment, c’est juste une très forte possibilité. La situation dégénère un peu trop et trop vite. A un point qu’il préfère partir pour ne pas empirer la situation, ça lui fait mal de savoir qu’il fait peur à sa petite amie alors que jamais il ne lèverait la main sur elle. Il n’est pas ce genre d’homme à profiter de sa force contre quelqu’un qu’il aime et encore moins contre une femme. Il prend le temps de se calmer, de respirer et redescend un peu sur terre. Les dernières paroles de la blonde lui ont fait mal. Voir qu’elle puisse penser qu’ils seraient mieux l’un sans l’autre, que leur relation ne vaut pas grand chose au final parce qu’il ne sont pas encore sur la même longueur d’onde. Pourquoi c’est toujours aussi compliqué entre eux ? Ils s’aiment trop et mal il faut croire. Il entre et la trouve étendue sur le lit et il va vers elle, la serre contre lui et lui demande, la crainte dans la voix, si elle pensait vraiment ce qu’elle avait dit plus tôt. Il hoche la tête, embrassant le front de la blonde. On est plus fort que ça, on va trouver une solution. Ça m’a prit de court, mais on peut en parler comme deux adultes… [/b]” Il essaye d’être mature, de faire des compromis, mais il a l’impression qu’il va devoir dire adieu à un chapitre de sa vie et ça lui fait terriblement peur.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're runnin' down the hallway (becklia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're runnin' down the hallway (becklia)   you're runnin' down the hallway (becklia) - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:48

Comme à chaque fois que vous étiez en désaccord, les choses s'enveniment, vos mots dépassent vos pensées, vos gestes également. Et comme souvent il part, ou tu pars, cette fois c'est lui qui s'éloigne après avoir dit des mots qui ont dépassé tes pensées t'es prête à partir, à t'éloigner d'ici. Tu commences à faire ton sac, mais tes larmes t'ont épuisé, tu tombes dans votre lit et te laisse aller à échapper sans relâches ses larmes avant de petit à petit te calmer. Tu te calmes non longtemps avant que ton petit ami ne revienne, aussitôt il te prend des ses bras et tu ne peux que le rassurer sur le fait que tu ne le pensais pas. Bien sûr que tu l'aimes et qu'il y a forcément des différents dans les couples mais vous étiez passé par tellement d'épreuve que tu le sais que vous pourrez en surmonter encore plus. "On en parlera plus tard ok? Je suis désolée pour ce que je t'ai dit, je suis désolée..." Tu caresses son visage doucement et vient lui déposer un baiser tendre. "Je sais qu'on finira par trouver une solution, parce qu'on fini toujours pas trouver des solutions toi et moi" T'avais plus forcément envie de te prendre la tête à ce sujet ce soir, alors vous finissez par changer de sujet, et simplement profiter d'un moment d'accalmie, tous les deux, l'un contre l'autre.


THE END

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
you're runnin' down the hallway (becklia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're runnin' down the hallway (becklia)   you're runnin' down the hallway (becklia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're runnin' down the hallway (becklia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» ain't runnin' from myself no more -r.
» But I get tired of runnin' (Leilani)
» Show me the path | Becklia#2 (hot)
» As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: