AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Is this real life or is this just fantasy ? (haley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Is this real life or is this just fantasy ? (haley)  Empty
MessageSujet: Is this real life or is this just fantasy ? (haley)    Is this real life or is this just fantasy ? (haley)  EmptyVen 4 Aoû 2023 - 14:57

Je ne suis pas prêt. Je ne sais pas ce qui m’a poussé à dire oui à Estelle, mon éditrice. Je ne sais pas pourquoi, maintenant, alors que j’ai réussi à tenir de nombreuses années dans l’anonymat, j’ai accepté de dévoiler mon visage à mes lecteurices. Elle avait choisi les bons arguments en me présentant cette tournée de dédicaces qu’elle avait prévu pour moi. Mon nouveau roman s’appelait « Sous le masque » et se passait dans un parc à thème historique et Etselle avait trouvé que la com’ aurait un impact encore plus fort si je jouais, moi-même, le jeu d’enlever ce masque que je portais depuis des années. J’ai dis oui, et si une part de moi est soulagée de ne plus me cacher, je ne suis pas encore parfaitement à l’aise. Je n’ai pas honte de mes écrits, loin de là. Certes, j’écris de la romance, ce qui est moins courant pour un homme, ce genre est représenté en majorité par des autrices, mais je prenais beaucoup de plaisir, pour ma part, à écrire des histoires d’amour. Ma psy avait relevé que c’était sans doute une manière que j’avais trouvé pour guérir du divorce de mes parents. Je n’avais pas conscience d’être marqué à ce point par l’histoire de mes parents, mais en soi…cela faisait sens. Dans mes livres, au moins, les fins étaient heureuses.
Dans les livres, il se passe ce que j’ai envie qu’il se passe. C’est ma manière à moi de maitriser les choses mais…hélas, dans la vie, on ne peut pas toujours tout contrôler et clairement, la surprise du jour, je ne l’avais clairement pas vu venir.
J’avais passé les dernières heures à dédicacer sans relâche et à discuter avec mon lectorat, tout en me flagellant intérieurement d’avoir menti à Haley par sms un peu plus tôt dans la journée. J’avais horreur de mentir, même pour un tout petit mensonge de rien du tout. Le peu de fois où il m’était arrivé de le faire, je m’étais sentis mal. Comme aujourd’hui. Et alors que je relevais le nez de ma dédicace pour sourire à une lectrice et la remercier d’être venue me voir, j’ai remarqué Haley, au milieu de la foule qui me regarder avec des yeux ronds comme des soucoupes. Il me semble que nous sommes rester quelques instant à nous toiser l’un l’autre, sans rien dire. Je m’étais excuser auprès de la personne suivante dans la file d’attente et était partie rejoindre mon amie. On avait échangé quelques mots avant de conclure qu’ils nous faudrait discuter plus au calme. Ce soir, 21h. J’avais trouvé un restau sur google et avait envoyé l’adresse à Haley presque aussitôt.
20h57. J’attends devant la devanture du restaurant en question. La terrasse est pleine, j’ai demandé une table à l’intérieur. J’ai horreur de subir la fumée de cigarette des autres, aussi je préfère souvent manger à l’intérieur des restaurants. Haley n’est pas encore là, mais elle est omniprésente dans mon esprit. J’appréhende autant que j’ai hâte de vivre ce moment.

@haley lockwood
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Is this real life or is this just fantasy ? (haley)  Empty
MessageSujet: Re: Is this real life or is this just fantasy ? (haley)    Is this real life or is this just fantasy ? (haley)  EmptyVen 4 Aoû 2023 - 20:15

T’avais peut-être un peu forcé de prendre un vol pour Melbourne en sachant que Gal t’avait menti par message. Mais vu que tu étais en vacances, c’était pas comme si tu avais arrêté ta vie totalement. Dans tous les cas, tu comptais prendre quelques jours vers Hamilton Island pour te reposer et te dorer la pilule. Oui, en Australie, on se dore la pilule même en hiver. Alors tu avais pris le premier vol que tu avais trouvé et te voilà arrivé dans le sud de l’Australie.

Le seul salon que tu avais pu trouver, c’était un salon du livre. Etonnant ? C’est sûr que ça n’a rien à voir avec le bois. Alors tu voulais savoir pourquoi. Et ta curiosité maladive te demandait de le faire, c’était surtout ça. Tu avais arpenté les couloirs de ce salon lorsque tu avais vu l’anglais signer des livres sur un stand. On aurait dit une scène d’un film romantique où les deux protagonistes se croisent du regard et sont dans l’incompréhension totale. Tu étais dans cette incompréhension totale. Alors tu avais freeze dans cette foule jusqu’à ce que l’anglais arrive vers toi. Vous avez échangé des banalités et tu étais repartie dans ta chambre d’hôtel où tu avais fais les 100 pas sans comprendre ce qu’il faisait là.

Il t’avait donné rendez-vous à 21h dans un restaurant du coin. Alors tu t’étais faite jolie pour y aller. Oui, parce que tu comptais encore lui plaire ou bien lui faire comprendre ce qu’il pouvait rater avec toi, surtout en te mentant comme il l’avait fait. Tu étais partie à l’heure mais tu t’étais un peu perdue dans Melbourne. Après tout, tu ne connaissais pas la ville. Arrivée avec cinq minutes de retard, tu le voyais devant le restaurant. « Hey ! J’suis désolé j’me suis perdue et… » dis-tu en bafouillant avant de reprendre. « Après tout, c’est pas moi qui devrait m’excuser » soufflas-tu en suivant, en captant son regard.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
 
Is this real life or is this just fantasy ? (haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is this the real life, is this just fantasy ? (Jude)
» is this the real life ? is this just fantasy ? (tahlia)
» is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder
» is this real life ? is this just fantasy ? (aleksandrina)
» when life gives you lemons (haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: