AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder Empty
MessageSujet: is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder   is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder EmptyMar 25 Oct 2016 - 16:05

Tu rentres du travail après une nuit de garde et une journée bien remplie. Quelques opérations, quelques consultations, bref la routine. Tu ouvres ton appartement et Flocon, ton cher et tendre berger te fait la fête comme à son habitude. Il est déjà tard, le soleil est depuis bien longtemps caché par la lune et un petit vent souffle sur Bowen. Après un gros câlin à ton chien, tu files sous la douche alors que ta lasagne achetée cuit au four. Tu l'engloutis d'une traite -gardant un petit peu pour Flocon, quand même- et tu réfléchis à ta soirée. Rester là, dans le canapé avec ton chien à regarder toujours les mêmes films ? Non, tu as envie de sortir, pour une fois et très étonnamment, tu es en forme. Tu as envie de sortir ! C'est décidé ! Tu files donc à la salle de bain enfiler une petite robe moulante avec un beau décolté rond, tu mets un peu de rouge à lèvre et de mascara, et tu laisses tes cheveux à la sauvage. Finalement, tu chausses des petits escarpins et prends ton sac, après un câlin à l'homme de la maison, tu files direction la boîte de nuit. De l'extérieur, on entend les basses, tu pénètres dans le bâtiment sombre et la musique d'envahi, faisant trembler tout ton corps. Qu'est ce que tu fiches là ? Après avoir payé ta place, tu files au bar, tu as besoin d'un remontant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder Empty
MessageSujet: Re: is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder   is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder EmptyMer 26 Oct 2016 - 1:24

Ce soir était une soirée comme les autres pour moi. J'avais envie de sortir, comme à mon habitude, alors j'avais commencer la soirée au bar avec des amis et je pense même que j'vais un peu abusé sur la boisson. C'est pas grave, rien ne me fait peur à moi ! Même si je n'arrive pas à lire ce qu'il y a écrit sur la carte du bar. On va s'en sortir et continuer à s'amuser. Ma bande d'amis a décidé de partir, de rentrer. Quels lâches, pour moi la soirée venait juste de commencer. D'un pas décidé, et surtout très alcoolisé, je marchais vers la boîte de nuit la plus proche. Il est vrai que je vais souvent dans les bars me saouler mais pas trop en boîte de nuit. Ca change de la routine, c'est sympa ! En plus, pour une fois, je m'étais pas trop mal habillé. Enfin, tout est relatif, je portais un simple jean, des baskets et une chemise. Mais bon ça aurait pu être pire. Quand j'arrivais devant la boîte, je fis mine d'être le plus sobre possible pour que l'on puisse m'accepter. Manquerait plus que je sois refusé, après le trajet que j'ai fais et l'effort surhumain de paraître sobre. Le vigile m'a alors permit de rentrer, je suis allé payer mon entrée et hop je file au bar. Il y avait une jeune femme accoudée au bar. Dans mon état, je devenais pas mal sociable. "Qu'est ce qu'on vous sert ?" essayais-je de dire à la jeune femme à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder Empty
MessageSujet: Re: is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder   is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder EmptySam 29 Oct 2016 - 12:48

Tu ne sais pas ce que tu fiches là, certes, demain tu ne travailles pas parce que tu as fait des gardes et des nuits, donc tu peux te permettre de sortir, cependant ce n'est pas ton genre. Enfin ce n'est plus ton genre. Avant, tu sortais avec tes amis, quand tu vivais encore à Sydney, mais depuis que tu as eu ces objectifs de devenir médecin; tu as repris tout en mains et tu t'es concentrée sur tes études. Ca doit bien faire quelques années que tu n'as pas mis les pieds dans ce genre d'endroits et qui plus est, tu es seule ! Quelle idée de t'être rendue ici seule... Te voilà accoudée au bar, à scruter la foule qui se trémousse un verre à la main. Quand soudain, une voix à ta droite te sort de ton observation. Tu tournes ton visage vers la voix; envoyant tes boucles blondes voler dans tous les sens. Un homme qui doit avoir le même âge que toi se trouve sur le tabouret à tes cotés. Un beau brun, qui a l'air un peu éméché aux vues de son regard, mais tu n'en tiens pas rigueur tu es là pour t'amuser. Un peu. Tu lui souris en répondant : « Une pina colada, si c'est possible. » Tu aimes les cocktails sucrés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder Empty
MessageSujet: Re: is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder   is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:18

Soit je suis totalement saoul et je parle à cause de l'alcool soit cette fille m'intrigue et se trouve être vraiment jolie. Bon, je crois que c'est un peu des deux car je suis bourré et elle est superbe. Il faut faire semblant de ne pas l'être même si je pense que cela se verra quand même. Je m'accoudais alors au bar à côté d'elle et lui demanda ce qu'elle prenait. Une pina collada ? Pourquoi pas ! J'interpellais le serveur et lui demanda la même chose que la jeune femme. "Enchanté, je m'appelle Ryder" annonçais-je à la jolie blonde à côté de moi. Mon haleine sentait l'alcool a des kilomètres, et ça le faisait moyen devant quelqu'un que l'on venait de rencontrer. "Je suis désolé, j'ai surement trop bu mais il faut soigner le mal par le mal" dis-je à la jeune femme avec un grand sourire. Les gens avaient l'air de s'amuser, la musique battait son plein. Ce n'était pas forcément le type de musique que j'aimais mais bon, ça me change de mes habitudes et c'est cool. Même si surement j'aurais oublié ma soirée demain en me réveillant avec une gueule de bois énorme et mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder Empty
MessageSujet: Re: is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder   is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:06

Tu es assise, sur ce tabouret haut et totalement inconfortable. A croire que c'est fait exprès; dans le genre pour te forcer à aller danser avec le reste de la population. Tu jettes un coup d'oeil à ces gens, tu as l'impression d'être vieille à coté de ces visages enfantins. Tu lèves les yeux au ciel en remettant ta robe correctement. Une pina colada, tu en as envie ! Il commande et se prend la même chose. Il se présente et tu te penches vers lui pour entendre ce qu'il raconte. « Ondine, enchantée également. » tu lui lances à l'oreille. Il sent l'alcool, mais vu l'endroit et son état, ça ne t'étonne pas, ce qui t'étonne en revanche, c'est qu'il s'en excuse. Tu souris : « C'est aussi le but de ce genre de soirée non ? » Etonnament, tu es décidée à t'amuser, et la compagnie de ce bel homme te plait plutôt ! Vos boissons arrivent et tu prends ton verre, le tendant en l'air : « Santé ! » Tu bois une gorgée, en observant du coin de l'oeil l'homme à tes cotés. Vraiment pas mal, avec un air un peu enfantin, innocent, comique. Ta soirée s'annonce moins pénible à ses cotés, d'une certaine façon, il t'attendrit et t'attire; étrange sentiment, agréable également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder Empty
MessageSujet: Re: is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder   is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder EmptyMer 2 Nov 2016 - 2:59

Nous étions tous les deux accoudés au bar, et j'admirais cette jeune femme. Les femmes, qu'est ce que j'aime la beauté féminine mais elle a quelque chose ne plus, un je ne sais quoi qui m'a de suite attiré vers elle. Je le découvrirais bien assez tôt. Après que je me sois présenté, elle se présenta à son tour. Ondine, c'est charmant comme prénom ça ! L'alcool s'était emparé de mon corps, je crois que c'est pour ça que j'ai tant de facilité à parler avec elle, mais je m'en suis excusé quand même. Son sourire était à tombé par terre. C'est à ce moment là que je me suis dis que j'allais passer une excellente soirée et qui plus est en charmante compagnie ! Elle me dit alors à l'oreille que c'était le but de ce genre de soirée en même temps d'être un peu alcoolisé. J'haussais légèrent les épaules. "C'est pas faux" dis-je à la jeune femme. Nos verres arrivèrent alors et nous trinquons. "Santé !" répondis-je à la jolie blonde après qu'elle m'ait dit la même chose. Ma carte bleue dans la main, je la passais au serveur pour payer les deux verres. "C'est ma tournée" dis-je simplement en faisant un clin d'oeil à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder Empty
MessageSujet: Re: is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder   is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:03

Tu es là, face à un bel inconnu. Tu as l'impression de retourner dans les années de ton adolescence, ce genre de lieu, de boissons, de musique. Tu n'as plus fait ça depuis un bout de temps, des années même ! Mais ces dernières semaines, tu te sens seule, ton amie a disparu, et tu n'es pas non plus la reine des relations sociales alors tu restes dans ton coin. Pour un soir, tu avais envie de l'inconscience des jeunes, de pouvoir boire et faire de nouvelles rencontres, sans pour autant finir dans le lit d'une de ses nouvelles rencontres, pas comme avant... !
Le jeune homme à tes cotés est bien éméché, et ça te fait sourire, c'est attendrissant, il est super ouvert, souriant, léger. Cette légerté te manque. Vu son état, tu n'as aucun mal à te libérer de ta timidité, et tu te mets à parler, et à rire. Après avoir trinqué, tu bois une gorgée, puis une autre et encore une ! « Mon dieu, c'est délicieux, pile ce que j'avais besoin ! » lui dis-tu, en t'approchant de lui pour qu'il t'entende. Il donne sa carte au serveur et tu ne peux t'empêcher de rougir. « La prochaine sera pour moi alors ! » tu lui lances un sourire radieux, et attrape la paille de tes lèvres avant de prendre une autre gorgée. Tu te mets à bouger les épaules, entrainée sans t'en rendre compte par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder Empty
MessageSujet: Re: is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder   is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder EmptyLun 5 Déc 2016 - 13:02

Sortir était un bon moyen de tout évacuer enfin c'était mon moyen de tout évacuer alors j'allais en boite de nuit, chose qui ne m'arrivais jamais pour pouvoir me défouler un peu et rire aussi. Parce qu'en ce moment, tout ce qui compte dans ma vie c'est l'alcool qui me permet d'évacuer. Il y a avait cette jolie fille accoudée au bar, et du coup avec mon taux d'alcoolémie je suis partie la voir et même lui payer un verre. Nous avions trinqué, chacun avec son verre dans la main. Elle était belle, les cheveux blonds comme les blés et elle était superbe dans sa robe. J'espère que ce ne sont pas les effets de l'alcool qui font ça et que je vois réellement ce qui se passe. Elle me dit dans le creux de l'oreille que ce verre était pile ce dont elle avait besoin. Alors, je lui souris en retour. Gênée que je paye la tournée, elle me dit qu'elle payera alors la prochaine.

"Avec plaisir" répondis-je à la jeune femme. "Je suis désolé si je parais être dans un sale état, j'ai déjà un peu trop bu..." annonçais-je en souriant à la jeune femme mais en bafouant un peu. "Tu es très belle ! Je suis content de t'avoir payé un verre" dis-je d'un coup sans réfléchir, je crois avoir penser à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder Empty
MessageSujet: Re: is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder   is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder EmptyLun 5 Déc 2016 - 14:49

Vos verres s'entre-mêlent dans un tintement, et vous buvez chacun une gorgée. Le breuvage sucré fait frétiller tes papilles, quel délice ! Après une journée pourrie, rien de mieux. Enfin, malgré tout, tu as longuement hésité entre rester chez toi avec Flocon, couché devant la télé ou alors venir ici, pour... pour quoi au juste ? Faire des rencontres, boire, faire tomber cette pression qui alourdit tes épaules ? Tu bois encore quelques gorgées, glissant par la même occasion que tu payes la tournée suivante. Les dires de Ryder te font rire, doucement. Certes, il n'a pas l'air frais comme une rose, loin de là ! Mais il a le don de t'arracher des sourires. « J'avais remarqué, mais ça ne fait rien, tu me fais plus rire qu'autre chose ! » dis-tu en posant machinalement ta main sur la sienne, sans même y penser. La suite de sa litanie t'arrache un gros éclat de rire cristallin. Il est saoul, c'est sur ! « Vu ton état, je ne vais pas prendre en considération ta première phrase mais je suis contente que tu m'aies payé un verre, ma soirée s'annonçait morne mais depuis que tu es près de moi ça va mieux ! » avoues-tu. De toutes façons, il ne se souviendra surement de pas grand chose demain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder Empty
MessageSujet: Re: is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder   is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder EmptyJeu 8 Déc 2016 - 1:55

En effet, j'avais bien pensé à voix haute. Je me sentais trop mal d'avoir parler aussi vite mais bon, il fallait bien dire les choses quand même. C'était une très belle femme et je pense que sobre ou alcoolisé je dirais la même chose. Et en plus je la faisais rire, alors tant mieux au final d'avoir dis ça ! Je me sentais un peu idiot quand même. Après avoir repris une gorgée de mon verre, je passais ma main dans les cheveux un peu gêné. En plus, elle en rajouta en me disant qu'elle ne prendrait pas en considération le début de ma phrase mais qu'elle appréciait que je lui ai payé ce verre.

"Pourquoi morne ? Je vais tout changer, on va bien s'amuser ce soir !" annonçais-je à la jolie blonde en souriant.

C'est vrai, pour se changer les idées, Ryder est toujours présent pour vous aider. Alors, mon objectif venait d'être fixé pour la soirée. J'en étais ravie, passer la soirée avec une jolie fille ne pouvait être que mieux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder Empty
MessageSujet: Re: is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder   is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder EmptyLun 12 Déc 2016 - 20:59

Pourquoi morne ? Alors soit tu dis la vérité, prête à l'endormir avec ta vie à 100 à l'heure et solitaire (en priant pour que demain il ait oublié ton monologue sur la tristesse de la vie d'une jeune femme de ton âge -pathétique si vous voulez mon avis). Ou bien tu ne dis rien, balayant le sujet d'un coup de main. Ou alors tu coupes la poire en deux, chose que tu choisis : « Et bien, disons que j'ai beau être ici depuis un bout de temps, je n'ai que très peu d'amis et je ne suis plus du genre à sortir faire la fête. Au début, je me suis même demandée ce que je faisais ici... jusqu'à ce que tu me rejoignes, donc merci ! » Tu lui adresses un sourire, espérant ne pas faire fuir l'Homme. L'homme te plait bien donc s'il restait au près de toi, ça t'arrangerait pas mal ! Tu l'imites et passes une main dans tes boucles blondes, en soupirant un coup, ta vie t'ennuie, ta vie t'attriste. Tu n'as jamais personne à qui te confier, jamais personne pour t'épauler, c'est toi et c'est tout. Tu bois quelques gorgées pour oublier, et tu te rends compte soudainement que tu es à la fin de ton verre ! « Apparemment, inconsciemment j'essaye de rattraper ton état d'ébriété ! » rigoles-tu en montrant ton verre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder Empty
MessageSujet: Re: is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder   is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder EmptyLun 12 Déc 2016 - 23:27

La jeune femme avait l'air de s'ennuyer seule au bar de la boîte, c'est pour quoi je lavais rejoins et surtout pourquoi je lui avais payer un verre. Mais un peu curieux, je voulais savoir pourquoi elle passait une soirée morose. Elle me répondit alors qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis ici en ville et qu'elle ne sortait pas beaucoup, alors elle me remercia d'être venu la voir et d'avoir commencer à lui parler.

"Tout le plaisir est pour moi !" dis-je avec un large sourire à la jeune femme.

La jolie blonde passait une main dans ses cheveux, je la trouvais vraiment très belle. Du coup, j'étais content de lui voir redonné le sourire pour la soirée. Elle but quelques gorgées de son verre et le fini. Un rire ne pu s'empêcher de sortir quand elle me dit qu'elle voulait m'égaler au niveau de mon état. Je l'imitais et finis mon verre à mon tour.

"Eh bien nous sommes deux maintenant !" dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder Empty
MessageSujet: Re: is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder   is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder EmptyLun 19 Déc 2016 - 20:10

Et soudain, tu lui retournes la question : « Et toi, tu fais quoi ici, tout seul? Et pourtant déjà bien hydraté ? » la curiosité te pique, et tu meurs d'envie de savoir, finalement d'en savoir plus sur lui. Fait-il souvent ça, est-il seul, attend-il quelqu'un? Plusieurs questions te brulent les lèvres. Tu finis ton verre en attendant sa réponse, sans le lâcher du regard. Il doit faire quelques bons centimètres de plus que toi, et doit surement avoir ton âge. Ses cheveux bruns sont coiffés n'importe comment et pourtant ça lui donne un air très craquant. Et il a des yeux malicieux et d'une couleur à tomber. Ca y est, l'alcool commence surement à monter ! Tu te détournes et observes les lieux, tu n'avais même pas vraiment fait attention au style de la discothèque. Tu te sens toujours assez vieille parmi tout ces jeunes gens qui doivent fêter leur majorité ! Tu te reconcentres sur Ryder, qui finit comme toi, son verre. « Parfait, c'est ma tournée ! Tu bois quoi? » demandes-tu en faisant un grand signe au barman, le tout accompagné d'un joli sourire. Pour ça, tu es à moitié étalée sur le bar, pour qu'il te voit, bah oui t'es pas un géant des Alpes toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder Empty
MessageSujet: Re: is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder   is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder EmptyMar 20 Déc 2016 - 14:26

Je souris simplement quand elle me demanda ce que je faisais ici seul, et déjà bien alcoolisé. Tous me potes m'avaient abandonnés, et vu que ce n'était pas l'heure de rentrer chez moi j'avais envie de bouger un peu et de voir si je pouvais trouver d'autres amis en boite. C'était rare que je traine là dedans mais pourquoi pas une fois de temps en temps.

"Mes potes m'ont lâchés, et je crois ne pas être assez hydraté pour l'instant !" annonçais-je à la jolie blonde avec un sourire un peu bête.

Ondine était une fille sublime, j'étais tombé sous le charme. Une jolie blonde, une pointe de rouge à lèvre, tout ce que j'aime chez une femme. Mais bon, j'étais un peu alcoolisé et ça m'est déjà arrivé de trouver une fille jolie bourré mais sobre je n'aimais pas du tout. Mais on s'en fou, ce soir je m'en fou totalement, je profite de l'instant présent. Nous devions avoir le même âge. Elle me dit alors que vu que j'avais fini mon verre, c'était sa tournée.

"C'est très gentil, je bois ce que tu veux !" dis-je en souriant.

C'était drôle, je devais ne pas être plus grand qu'elle mais elle s'allongea presque sur le bar pour que le serveur puisse prendre notre commande. Je ris légèrement, mais pas méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder Empty
MessageSujet: Re: is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder   is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder EmptyLun 26 Déc 2016 - 20:35

Tu lui demandes ce qu'il fait ici, seul et dans cet état, tu es curieuse, un peu trop ! Ses potes l'ont lachés. Pauvre petit ! Tu lèves les yeux au ciel : « Ce ne sont pas de vrais amis alors ! » répliques-tu. On ne se lâche pas en soirée enfin ! On boit ensemble et on soutient l'autre quand il gerbe tout ce qu'il y avait dans son bide ! Ca c'est l'amitié What a Face Tu t'étales sur le bar afin de prendre la commande; tu dois avoir l'air d'une idiote ainsi ! Mais il y a tant de monde que tu ne te fais pas voir par le serveur sinon... Tu jettes un coup d'oeil à Ryder, qui sourit, ouai tu as l'air maligne Ondine, encore heureux que tu n'aies pas glissé pour te retrouver le cul par terre ! Le serveur te repère et tu lui donnes ta commande dans le creux de l'oreille : « Deux shoots de tequila, s'il te plait. » Tu adresses un grand sourire à Ryder : « T'aurais jamais du me laisser choisir, tu vas finir par terre ! » rigoles-tu en voyant du coin de l'oeil le barman prendre la bouteille et remplir deux petits verres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder Empty
MessageSujet: Re: is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder   is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» is this the real life ? is this just fantasy ? (tahlia)
» is this real life ? is this just fantasy ? (aleksandrina)
» Is this the real life, is this just fantasy ? (Jude)
» Is this real life or is this just fantasy ? (haley)
» I screwed up (Ryder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: