AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder   is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 1:05

Les gens s'amusaient bien dans cette boîte. Mais moi, j'étais concentrée sur cette jolie blonde qui voulait m'offrir un verre. Je rigolais quand elle me dit que mes potes n'étaient pas de vrais amis s'ils m'avaient lâchés en soirée. C'est vrai, j'avoue, mais en même temps je peux comprendre que tout le monde ne puisse pas me suivre dans mes délires alcoolisés. Elle s'était étalée sur le bar pour commander nos verres, je trouvais ça plutôt drôle. C'est alors que la belle blonde commanda deux shots de téquila. Pourquoi pas ? La téquila n'était pas l'alcool qui te faisait le plus peur !

"Au point où j'en suis, rien ne fera tombé par terre ne t'inquiète pas" dis-je à la jeune femme en lui faisant un clin d'oeil.

Le barman nous fit nos deux shooters et j'étais prêt à affronter un peu plus d'alcool dans mon estomac. Ce soir, j'allais faire des ravages, enfin si je ne finissais pas la tête dans les toilettes. Ce qui m'arrivait malheureusement assez souvent. Le barman nous servit alors nos deux petits verres et je trinquais avec Ondine en souriant.

"A quoi pourrait-on trinquer ? A cette belle rencontre !" dis-tu en élargissant un sourire à la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder   is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:49

Tu commandes la prochaine tournée, avec l'idée en tête de t'amuser. Te mettre la tête à l'envers comme on dit, ça fait longtemps. Demain, c'est certain que tu le regretteras, mais pas ce soir, ce soir tu as envie de t'éclater, de te lâcher, de mettre ta vie d'adulte responsable en mode pause ! Le barman fait glisser devant vous deux petits verres et tu lui tends un billet afin de payer les verres. Tu en tends un au bel homme face à toi et prends le second. Il te fait rire, encore un peu plus d'alcool allééééé ! Tu avances ton verre du sien en souriant : « A cette belle rencontre ! » et tu suspends ton mouvement en ajoutant : « On fait tchin dans les yeux sinon c'est 7 ans de malheurs sexuels ! » et tu fourres tes grands yeux couleur océan dans les siens, en approchant ton verre.
Tu bois d'un coup le contenu du verre, ralant un peu de ne pas avoir commandé de citron avec pour atténuer la brulure de l'alcool. Tu tires une drôle de tête, le nez plissé. « Euk ! Waw, ça désinfecte l'intérieur, la vache. » Puis tu lui souris : « Je pense que ça fait sans déconner genre 5 ans que j'ai plus bu de téquila, je sens que je vais pas tenir très longtemps comparé à toi ! » Tu poses le verre et prends sa main, le tirant en bas de son tabouret. « Je veux danser. » exiges-tu en lui souriant, tu marches à reculons vers la piste, plantant ton regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder   is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:44

Lorsque le barman tendit les deux petits verre à la belle blonde, j'attendais comme un idiot avec un petit sourire du style : "ouais je suis content, je bois encore de l'alcool". Mais bon, faut que j'arrête l'alcool au bout d'un moment parce que là ça va devenir violent. Demain, je vais surement mourir sous une sale gueule de bois du futur mais tan pis ! J'avais envie de profiter et il semble que la jeune femme aussi, alors tant mieux. Amusons nous. Quand elle me dit qu'il fallait trinquer dans le yeux car sinon c'était malédiction de sept ans sans sexe, j'explosais de rire alors je plongeais mon regards dans ses yeux bleus comme la mer. Après, je portas mon verre à mes lèvres pour boire le liquide contenu et je tirais une sale tête.

"En effet, ça décape !" dis-je en faisant une sale mine. "5 ans ? Quelle tristesse ! On va remédier à ça" répondis-je à la belle blonde quand elle me dit qu'elle n'était pas sorti depuis longtemps.

Sans comprendre ce qui se passait, la jeune femme te dit qu'elle voulait danser; En fait, elle m'ordonna d'aller danser avec elle en quelque sortes vu qu'elle attrapa ma main pour m'emmener sur la piste de danse. Ce moment va être mémorable, parce que moi et la danse, ça fait 1000. Alors nous nous dirigions sur la piste de danse et la seule chose que je pouvais faire c'était semblant de danser en faisan tel pitre, c'est ce qui me ressemble le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder   is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:27

Tu portes le petit verre à tes lèvres et verse le contenu dans ta bouche. Le liquide brûle ta gorge et tu tires une drôle de tête, accompagnée d'un bruit guttural. Tu ne peux t'empêcher de faire remarquer que bordel, ça brûle ! Tu avoues ensuite à ton compagnon que cela doit faire bien 5 ans que tu n'as plus bu de tequila, et surement, bien 5 ans, que tu n'es plus sortie avec l'idée de te mettre la tête à l'envers !
Soudain, la musique attire ton écoute, tu aimes bien le morceau qui passe et l'alcool fait doucement son effet sur ton corps, tu as envie de danser, de sauter dans tous les sens, de faire la folle. Ne laissant pas le choix au beau brun, tu le tires vers toi, te dirigeant vers la piste de danse. Tu te places face à lui et te mets à te trémousser au rythme des basses, fourrant tes mains dans tes boucles blondes : « Ouaiiiii ! » cries-tu en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder   is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 23:05

Heureusement que ce soir je suis partis dans cette boite de nuit ce soir. Moi qui pensais que j'allais juste boire des shoots au coin d'un bar et regarder les gens danser et faire la fête. Eh bien non ! J'avais trouvé une compagne de soirée, prête à faire la fête et à s'amuser même si cela faisait longtemps qu'elle n'était pas sorti. Nous allions bien nous éclater ce soir. La belle blonde m'avait entraîner sur la piste de danse pour qu'on puisse bouger un peu et elle avait l'air en forme. Personnellement, je ne suis pas un grand danseur, moi je préfères faire de la musique plutôt que de danser dessus. Alors je faisais de mon mieux, pendant qu'elle dansait au rythme de la musique. Elle était plutôt jolie comme fille, même très jolie, personne ne peut dire le contraire sur ça d'ailleurs. Au fur et à mesure de la musique, on se rapprochiez sans forcément sans rendre compte et vu que j'suis un peu maladroit, ça ne m'étonne pas. Alors nous nous laissions tenter par la musique et j'essayais de bouger comme je peux en regardant les gens se trémousser sur la piste de danse. Je ne voulais pas avoir l'air d'un idiot alors j'imitais les autres simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder   is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 9:25

Tu as toujours eu une facilité pour danser, tu aimais ça, pouvoir relacher toute la pression contenue dans ton petit corps. La danse avait été un bon moyen de décompression pendant ton adolescence et le début de ta vie d'adulte, ça faisait des lustres que tu n'étais plus venue dans un tel établissement pour t'amuser, faire la fête. Qu'est-ce que ça t'avait manqué ma foi !!! Tu souriais, te trémoussant en rythme, le sourire scotché sur les lèvres. La piste n'était pas grande mais bel et bien bourrée de monde, tu te rapprochais de Ryder, ce n'était pas pour te déplaire. Tu le fixais, il n'avait pas l'air d'être très à l'aise. Tu finis par rompre l'espace entre vous pour venir coller ton corps au sien, enroulant tes bras autour de son cou. Tu bougeais au rythme de la musique contre lui, plongeant ton regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder   is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 9:52

Non, je ne savais pas danser, et c'était assez ridicule d'ailleurs. J'essayais d'imiter les gens pour faire comme eux mais vu la dose d'alcool que j'avais dans le sang, c'était un peu compliqué. Alors je faisais de mon mieux, pour ne pas trop foutre la honte à ma partenaire de danse. Mais elle se débrouillait pas mal. Je la regardais faire, danser au rythme de la musique, déhanchant son corps. Et un moment je la vis se rapprocher de moi, se colla même contre moi. Un peu déstabilisé, je ne la repoussé quand même pas. Alors elle était là, collée à moi, ses bras tour de mon cou et son regard plongé dans le mien. La musique battait son plein, j'étais vraiment déstabilisé. Mes bras autour d'elle, au niveau de ses hanches, je plongeais mon regard dans le sien et lui fis un sourire en coin. Je n'avais qu'une envie, c'était de l'embrasser. Mais je n'osais pas, parce que je suis un mec un peu timide même si je suis totalement bourré. Et puis merde, je lui souris et me rapprocha d'elle pour déposer mes lèvres sur les siennes. Je ne savais pas si elle allait me repousser ou pas, mais tant pis, quitte à me prendre un râteau, j'aurais bien tenté quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder   is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» is this the real life ? is this just fantasy ? (tahlia)
» is this real life ? is this just fantasy ? (aleksandrina)
» Is this the real life, is this just fantasy ? (Jude)
» Is this real life or is this just fantasy ? (haley)
» I screwed up (Ryder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: