AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 we can stop pretending and tell each other the real things!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
we can stop pretending and tell each other the real things! Empty
MessageSujet: we can stop pretending and tell each other the real things!   we can stop pretending and tell each other the real things! EmptyLun 7 Aoû 2023 - 14:37

Notre rencontre c’était si bien passé, nous avons discuté facilement et je crois que ça avait même cliqué entre Will et moi. Ça me faisait encore tout drôle quand je repensais à cette soirée, je m’y étais rendue sans me faire trop d’attentes, je ne voulais pas être déçue en cas d’échec. J’avais été agréablement surprise au contraire et il y avait même eu un baiser. C’était tout doux et tellement respectueux à la fois. Depuis, je me suis surprise à repenser à lui à quelques reprises, bien qu’à chaque fois, l’image de Jules se juxtaposais à celle de Will…

Aujourd’hui, je ne voulais pas penser à Jules, ni à notre rencontre à l’hôpital. Nous avions prévu Will et moi de faire de l’équitation ensemble. J’adore les chevaux et je me suis dit que ça pourrait être original comme sortie. J’ai toujours aimé faire du cheval et j’avais souvent été en faire, bien que je ne sois pas là plus professionnelle dans le domaine, j’arrivais quand même à en faire sans trop de difficulté !

Nous nous étions donné rendez-vous à l’écurie. J’avais mis des bottes de cow-boy, un jeans et une camisole blanche accompagné d’un pull blanc. La journée n’était pas trop froide et je pense qu’on va pouvoir passer un bon moment ensemble ! En le voyant arriver je me dépêche pour aller le rejoindre et je le serre dans mes bras. Pas vraiment certaine de l’attitude à adopter, si je dois l’embrasser ou non. On s’est bien embrassés la dernière fois, mais cette histoire de dating c’est encore nouveau pour moi. « Je suis contente de te voir ! Tu n’as pas eu trop de mal à trouver la place ? » Je lui fais un grand sourire et pose un baiser sur sa joue. Contente de pouvoir passer ce moment avec lui !

@Will Hughes
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
we can stop pretending and tell each other the real things! Empty
MessageSujet: Re: we can stop pretending and tell each other the real things!   we can stop pretending and tell each other the real things! EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 5:06

Pas mal de choses s'étaient passées depuis ma première date avec Lily. Depuis ce moment doux qu'on avait partagé, depuis ce baiser. Poppy était revenue dans ma vie. Voilà, c'était tout. C'était la seule chose vraiment qui s'était passée en fait. Mais ça avait pas mal bouleversé mon quotidien, bien plus que ce à quoi je me serais attendu en acceptant de l'aider, de l'héberger. Et j'essayais de me contrôler, de garder tout ça dans une p'tite boite à côté, mais c'était difficile. Heureusement, du moins je pense, j'avais un deuxième rencard avec Lilyann. Ça avait pris plusieurs jours avant que l'on se revoit, je pense que les deux on était pas du type hyper entreprenant donc ça avait probablement été plus long que prévu, mais la date elle avait été planifiée  rapidement. Elle avait vu ma photo sur Instagram et m'avait proposé d'aller faire de l'équitation. J'en avais jamais fait, mais j'reculais pas devant un défi alors évidemment, j'avais accepté. J'savais pas si je devais dress the part et arriver avec un chapeau de cowboy, mais je décidai que oui. Autant y aller à fond hein. On s'était donné rendez-vous à l'écurie et j'dois dire que j'avais hâte de revoir la blonde. Y'avait une telle énergie qui émanait d'elle, c'était un vrai rayon de soleil. J'possédais pas de bottes de cowboy ou de vêtements appropriés à l'activité, c'est donc en jeans, en crewneck et en vans que j'arrivai à l'activité. Avec mon chapeau hein, on oublie pas. Heureusement que j'avais pas peur du ridicule parce qu'en voyant la belle Lily, ça me traversa l'esprit que j'avais peut-être l'air con. Elle se précipite vers moi et me prend dans ses bras. J'suis assez content qu'elle prenne le lead parce que j'avoue que j'avais aucune idée de comment la saluer. Un baiser ? Une poignée de main? Le câlin me semblait bien approprié. « Hey salut! » lui dis-je avec un grand sourire. Déjà là, elle illuminait la place et c'était tout un compliment parce qu'il faisait bien soleil là. « Moi aussi je suis content de te voir. » lui dis-je en la regardant un instant après son baiser sur ma joue. « Non non ça va, c'était facile à trouver. » la rassurai-je en regardant autour. « Alors t'es une pro toi ou on va être deux à se ridiculiser aujourd'hui? » demandai-je avec un sourire, peu inquiet par cette option. Me ridiculiser faisait parti de mon quotidien et j'le vivais plutôt bien. J'regardais ses bottes de cowboy en baissant les yeux puis lui levai mon chapeau avec un clin d'oeil. « J'vois que les grands esprits se rencontrent. Ton look est beaucoup mieux que le mien par contre. » admis-je avec, encore, un grand sourire. Je remis le chapeau en place et pointai devant nous avec la tête. « On y va? » demandai-je.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
we can stop pretending and tell each other the real things! Empty
MessageSujet: Re: we can stop pretending and tell each other the real things!   we can stop pretending and tell each other the real things! EmptyLun 21 Aoû 2023 - 19:37

En vrai, j’étais contente de revoir Will, je savais que j’allais passer un bon moment avec lui et que j’allais probablement rire encore une fois. Il avait le don de me faire rire, peut-être parce qu’il était un peu maladroit parfois dans ses paroles. Sauf que, au fond, j’avais quand même l’image de Jules qui ne cessait de me revenir en tête, son sourire et puis…. Il était Jules quoi, il avait réussi à faire sa place dans mon cœur sans que je ne demande rien. Il n'avait besoin de rien dire pour que je fonde littéralement comme glace au soleil quand il me regardait. Il faut que j’arrête d’y penser et ce serait injuste pour Will que je ne sois pas entièrement concentrée sur lui aujourd’hui. J’étais contente de le voir arriver, comme ça, je pouvais penser à autre chose, il était mignon avec son chapeau de cowboy, il avait juste ça du look, le reste ne faisait pas très cowboy, mais je pouvais au moins lui donner un point pour l’effort. Une petite chaleur dans le ventre, contente de savoir qu’il était heureux aussi de me revoir. Je le serre dans mes bras, parce que je ne savais pas comment le saluer sinon. Je ne voulais pas avoir l’air weird en l’embrassant directement non plus, je suis quand même un peu timide et bon, si on a à s’embrasser ça arrivera un peu tout seul comme l’autre soir non ? “Je ne suis pas une pro, mais j'en ai fais quelquefois. Promis, je ne rirais pas de toi… Ou en tout cas je vais attendre de voir si tu es ok avant de le faire ! ” D’un air taquin en haussant légèrement les épaules. Un sourire illumina mon visage au compliment et un petit signe de tête. “Le chapeau te vas très bien, je ne peux pas critiquer l’effort ! ” Acquiesçant à sa demande, on se dirige vers l’accueil et je donne le nom pour la réservation et on nous dirige vers l’écurie où nous pourrons avoir un cheval et un petit rappel pour pouvoir nous laisser aller en promenade avec eux. En arrivant on nous présente les chevaux qu’on peut choisir, la demoiselle nous les présente un à un, nous indiquant ceux qui sont plus docile aussi. “Tu as une idée de celui que tu veux ? ” Je demande à Will pendant que je caresse un étalon magnifique couleur baie. Je pense que c’est lui que je veux pour la promenade, le cheval semble très affectueux aussi et il est si beau.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
we can stop pretending and tell each other the real things! Empty
MessageSujet: Re: we can stop pretending and tell each other the real things!   we can stop pretending and tell each other the real things! EmptySam 9 Sep 2023 - 23:02

C'était pas spécialement juste de ma part de commencer quelque chose avec Lilyann en ayant Poppy dans la tête. Mais pour me défendre, j'avais rencontré la blonde avant que la rousse ne revienne dans ma vie. J'savais pas où ça allait me mener tout ça ni comment ça allait finir, mais si mon instinct me disait que ça pouvait bien mal finir, je choisissais de vivre dans le déni et de me dire que tout irait bien. Pour le moment, sur l'instant présent, je choisis de me concentrer uniquement sur celle avec qui j'étais. J'allais vivre une belle journée, un beau moment et pour le reste, je verrais. Ce serait un problème pour demain, comme on dit! Puis, même si ça me travaillait pas mal dans ma tête, à l'instant où je vis Lily et son sourire, mes soucis s'évaporèrent comme par magie. C'que je ressentais pour Poppy, c'était unique et personne ne pourrait égaler ça, mais fallait que j'me rende à l'évidence, j'étais pas indifférent au charme de Lilyann non plus. On se salua donc avec un brin de timidité et de réserve, comme la première fois, mais l'ambiance était bonne et légère. « C'est très gentil de ta part de considérer ma sécurité dans tout ça. Mais j'risque de rire même si j'me casse un truc alors je te le permet aussi. » lui dis-je avec un sourire en coin. C'était l'endroit parfait pour ne pas se prendre au sérieux ici. Complimenter son look par contre, c'était sérieux et bien sincère, mais Lily elle aurait pu porter n'importe quoi et elle aurait été ravissante. « Oh j'vais le prendre ce compliment. » répondis-je avec un grand sourire. Tel un gamin hein. Lily suivit mon lead tandis qu'on se dirigea à l'entrée de l'écurie pour commencer. On écouta les explications, puis les informations différentes sur les chevaux. Lily se dirigea vers celui qu'elle trouvait beau, faisant déjà preuve de beaucoup de naturel dans sa façon de l'approcher. Personnellement, j'me sentais un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine : très peu à l'aise et avec la capacité de faire fuir tous les chevaux. « Euuuh le plus docile je pense. » dis-je avec une petite tête d'enfant. « Celui-là. Il n'a pas une tête à vouloir me trainer au sol sur des kilomètres, ça m'va! » décidai-je. Ben oui j'étais pas difficile à combler. On indiqua donc nos choix à l'employé, elle nous donna quelques trucs puis après s'être assurée qu'on était ok pour partir, ce fut l'heure d'embarquer sur le cheval et de voler de nos propres ailes. J'me lançai donc en premier, bien confiant. Un pied dans l'étrier, j'attrapai la selle et en me hissant sur le cheval, j'atterris durement dessus, donnant un p'tit coup sur mes parties intimes au passage. Je serrai la mâchoire, fermai les yeux un instant, retenant quelques jurons. Je respirai un bon coup avant d'ouvrir les yeux à nouveau, me retenant vraiment pour ne pas toute sacrer là. « À toi. » dis-je d'une petite voix, forçant un sourire.


__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
we can stop pretending and tell each other the real things! Empty
MessageSujet: Re: we can stop pretending and tell each other the real things!   we can stop pretending and tell each other the real things! EmptyMar 12 Sep 2023 - 15:30

TW:

Will il est beau, il est gentil et drôle. Il est intéressant et a toujours le mot pour rire, je suis sincèrement contente de le revoir aujourd’hui, de pouvoir passer du temps aujourd’hui à faire une activité un peu originale ! On s’entend que quand les gens pensent à l’Australie, on pense au surf, au kangourou et au koala mais nous ne sommes pas ici pour faire du tourisme non plus, je suis quand même un produit original de Bowen malgré mes origines 100% américaine et lui il vit ici depuis assez longtemps pour ne pas tellement apprécier les kangourous ! Will pourrait être parfait, je pense que dans un univers parallèle, une vie ou je n’aurais pas connu Jules, il aurait facilement pu être mon type de gars, je le pense sincèrement et je trouve triste de me rendre compte qu’au fond, je n’ai jamais su passer par dessus ma rupture avec mon premier amour. C’était si facile de parler avec Will, si facile de dire n’importe quoi et de rigoler de sa maladresse ! Je pense que ça le rend encore plus attachant ! « Alors si tu ris, je vais rire encore plus fort ! Sauf que je ne peux pas ne pas m’inquiéter pour ta sécurité, je reste une infirmière après tout ! » Je le complimente sur son chapeau avant qu’on se ne se décide à aller faire l’activité. Nous suivons la guide et je choisis très rapidement mon cheval, Will semble déjà un peu moins à son aise et demande le plus docile ! Je ris dans ma barbe quand je l’entend passer le commentaire de plus ! Avoir su qu’il n’était pas du tout à l’aise en équitation on aurait pu choisir autre chose ! Je ne m’en serais pas offusqué. Je tiens le licou de mon cheval et nous sommes bientôt prêts à partir pour la promenade. Je grimace quand je le vois retomber sur la selle de son cheval.  « Ça va ? » demandais-je naturellement et il hoche la tête rapidement. A mon tour, je passe mon pied dans l’étrier et monte sur le cheval avec un peu plus d’agilité que Will prenant ensuite les guides. « Tu préfères que je passe devant ou tu aimes mieux que je sois derrière pour bien voir comment tu es sexy sur ton cheval ? » On finit par partir, un petit coup de talon dans les flancs et mon cheval commence à avancer au pas, dans une allure facile à s’adapter. Je ne suis pas certaine que Will soit prêt à aller au trot pour le moment. « Tu vas voir tout à l’heure tu seras un pro prêt à galoper sur le dos de ta monture ! Tu as déjà galoper ? »
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
we can stop pretending and tell each other the real things! Empty
MessageSujet: Re: we can stop pretending and tell each other the real things!   we can stop pretending and tell each other the real things! EmptyLun 23 Oct 2023 - 2:55

Lilyann, elle avait proposé une activité absolument déstabilisante pour ce rendez-vous. J'veux dire, j'aimais beaucoup les animaux, j'me considérais plutôt à l'aise avec eux. Les chevaux, par contre, c'était un domaine qui m'était bien inconnu. J'avais rien dit parce que j'avais quand même le soucis de bien paraitre et l'impressionné aujourd'hui, mais c'était plutôt évident que je n'y connaissais rien. J'étais pas habillé de la façon la plus appropriée, mais j'pense qu'on pouvait passer outre ça pour aujourd'hui. Je trouvais tout de même important de choisir un cheval calme et docile, histoire de m'aider un peu et de ne pas me rendre la tâche plus difficile qu'elle ne s'annonçait déjà. J'étais un gars de défi, toujours partant pour tout, mais j'avais quand même mes petites craintes. Le fait d'avoir un pied coincé dans l'étrier et de me faire trainer dans la boue sur plusieurs mètres par un cheval fou, ça en faisait parti. J'avais donc comme mission de rester bien assis sur mon cheval et de suivre le flow tranquille, suivre le lead de Lily. Je montai donc sur mon cheval, chose qui se fit bien difficilement, surtout pour une certaine partie de mon corps, mais j'tentai d'avoir l'air cool quand même. « Ouaip, ouaip, ça va. » dis-je en hochant de la tête. L'orgueil, l'orgueil. Lily monte bien plus facilement que moi et nous voilà donc prêts à partir. « J'adorerais que tu puisses m'admirer de derrière, mais j'crois que je préfère te suivre. Histoire de ne pas nous guider vers un fossé ou quelque chose du genre. » dis-je en rigolant. Aussi parce que ça n'aurait sûrement rien de sexy cette vision de moi qui essaie de tenir sur la selle. Encore l'orgueil, mais fallait préserver un peu de mystère. On se met donc en route et mon cheval suit celui de Lilyann sans problème, allant plutôt lentement. Enfin, selon les dires de Lily, je ne galopais pas encore même si moi j'pensais le faire. « Ah, c'est pas encore le cas.... Alors non, j'ai jamais galopé. C'est rapide comme rythme? » demandai-je, me sentant bien ignorant tout d'un coup. J'savais un tas de trucs dans la vie, mais là je regrettais particulièrement de ne pas en savoir plus sur l'équitation. « J'fais comment pour lui demander de galoper, ou bien d'aller plus vite? » demandai-je soudainement prêt pour un autre défi. Ou p'tête que je souhaitais un peu impressionner Lily avec le fait de n'avoir peur de rien. Chose qui n'était qu'une illusion d'ailleurs.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we can stop pretending and tell each other the real things! Empty
MessageSujet: Re: we can stop pretending and tell each other the real things!   we can stop pretending and tell each other the real things! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we can stop pretending and tell each other the real things!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stop pretending -r.
» stop pretending ft. maïleen
» things we lost to the flame, things we'll never see again (blanche)
» We can't stop, we won't stop (alice & cassie)
» Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: