AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 My head is broken - Sujet libre // priorité psy

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
My head is broken - Sujet libre // priorité psy Empty
MessageSujet: My head is broken - Sujet libre // priorité psy   My head is broken - Sujet libre // priorité psy EmptyLun 14 Aoû 2023 - 10:15



J'étais partie avec un chauffeur ce matin, pour rejoindre le centre de Bowen, toujours aussi douloureuse, toujours aussi fatiguée, des cernes sous les yeux et portant des vêtements trop grands pour cacher mon corps. J'avais rendez vous avec un psy à l'hôpital de Bowen, et j'espérais vraiment ne pas croiser un paparazzi ou des gens que je connaissais ou étais sensée connaître. Me glissant par la porte automatique, je baissais la tête, pour regarder mes pieds.

Je pris l'ascenseur, collée au fond de la cabine, pour que personne ne me touche ou frôle et je tentais de me passer le bon disque, j'avais fait ce qu'il fallait, il fallait que je parle de toutes ces angoisses, de cette lune de miel chaotique, des accidents physiques à répétition, et de tout ce qui pourra alléger mon psychologique torturé. Les mains tenant la barre dans l'ascenseur, je regardais les nombres défiler et les portes s'ouvrirent enfin.

Le docteur était en retard, j'allais devoir patiente un peu dans la salle d'attente. Je m'assis attrapant un magazine au pif pour le feuilleter, croisant les jambes.

Revenir en haut Aller en bas
 
My head is broken - Sujet libre // priorité psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh shit, I think it's broken - Libre
» spirits in my head + libre
» one step behind - sujet libre
» Broken arm, broken heart (Rosemary)
» Trying to fix what it's broken (Owen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: