∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
TV Led XIAOMI MI TV A2 50” 4K UHD Android TV
Voir le deal
329.99 €

Partagez

(f) My precious little sister

AuteurMessage
Chester Arellano
Chester Arellano
bowenien
ICI DEPUIS : 14/08/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : Célibataire
MessageSujet: (f) My precious little sister   (f) My precious little sister EmptyJeu 17 Aoû 2023, 20:57

Sofia Arellano

feat. Isabela Merced

me, myself & i
› NOM : Arellano
› PRÉNOM : Sofia
›  GE : 20 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Mexicaine
› JOB/ETUDE : étudiante
› STATUT : libre
› GENRE : Femme Cisgenre
› SEXUALITÉ : Bi/Pan
› TES FINANCES : Modeste
› GROUPE : ici
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
Rêveuse, les livres ont toujours été le moyen de s’évader dans son monde quand tout allait mal. (Elle pourrait même faire des études en littérature et avoir un lien avec Lexi Thompson qui commence à l’université de Bowen) ‹ Elle a vécu pas mal de temps dans des foyers d’accueil avec son frère avant que celui-ci ne prenne sa tutelle pour lui offrir un endroit stable où et elle est maintenant à Bowen depuis sept ans.  ‹ La relation qu’elle entretient avec son frère est presque fusionnelle, ils n'ont pas vraiment de secret entre eux et se disent presque tout.  ‹ Elle a du mal à faire confiance aux gens et ne parle pas facilement de son histoire, elle a eu droit à trop de commentaires sur sa situation familiale tout au long de sa vie.  ‹ Elle s’est rendu compte assez rapidement dans son adolescence qu’elle était attirée autant par les deux sexes.  ‹ Elle peut avoir un petit boulot à temps partiel pour aider un peu son frère et aussi pour se payer un petit luxe de temps en temps.  

tell us more about your story
Chester Arellano
Chester est celui qui a permis à Sofia d’avoir une vie relativement stable. Ça n’a pas toujours été facile, après tout Sofia n’avait que 13 ans quand elle s’est retrouvée sous la tutelle de son grand frère. C’est avec lui qu’elle a vécu la plupart des changements de la puberté. N’ayant jamais eu la chance de connaître son père, c’est Chester qui a toujours été la figure masculine et la stabilité dans sa vie. Elle a vécu dans beaucoup de foyers, étant séparée de sa mère à de nombreuses reprises, quand elle a commencé à vivre avec son frère, c'est là qu’elle a pu avoir une vie normale. Sans gros chamboulements tous les quelques mois, sans avoir à déménager tout le temps. Elle a pu lui en vouloir, parce que suite à leur emménagement à Bowen, leur mère a choisi de repartir pour le Mexique, mais elle savait que c’était pour le mieux. Chester a toujours été là pour elle, pour pouvoir subvenir à ses besoins, bien qu’il travaille beaucoup pour qu’ils ne manquent de rien. Aujourd’hui, il est encore là pour lui offrir un toit et il l’encourage à poursuivre ses études.
Chester Arellano
Chester Arellano
bowenien
ICI DEPUIS : 14/08/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: (f) My precious little sister   (f) My precious little sister EmptyJeu 17 Aoû 2023, 21:04

Les petites précisions

Fc » Il est totalement négociable, même si je trouve Isabela magnifique. J’ai mis un avatar pour ne pas laisser le tout vide, je suis assez ouverte aussi pour ce qui est du choix. Tant qu’elle peut coller pour les origines et il est possible qu’elle soit plus typé mexicaine que son frère ou qu’elle ai les yeux bleu comme lui qui sait, tant que tu es confortable avec celui-ci.
Pseudo » Le prénom est modifiable aussi, je l’ai mis encore une fois pour ne pas laisser sous X, seul le nom de famille n’est pas négociable.
Histoire » L’histoire doit coller avec celle de Chester, c’est bien évident, mais tout ce qui est du ressenti et comment elle a vécu le tout reste personnel à elle. Si jamais il y a quoi que ce soit, il ne faut pas hésiter à venir faire un tour dans mes mps. Il me fera plaisir d’aider.
Lien » Il est bien entendu non-négociable, j’imagine que le frère et la soeur sont assez proches et bien qu’ils puissent avoir des différends parfois, je pense que ça ne dure jamais bien longtemps. Encore une fois, on peut discuter de tout par mp, je reste disponible. :coeur:
Divers » Déjà, si tu t’es rendu ici, c’est que Sofia peut t’intéresser. Sache qu’il y a déjà de nombreux liens qui sont présents. (Oskàr, Lexi, Skye, Janael) avec qui il te sera possible de discuter aussi pour voir l’évolution de ceux-ci. Puis sache que je t’aime déjà ma petite soeur chérie et que j’ai bien hâte de te serrer dans mes bras et de faire des cookies pour toi !

(f) My precious little sister
Page 1 sur 1