AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Départ de la tribu de Dana

Aller en bas 
+12
Ella O'Brian
Andrew Parish
Ally Winters
Léo Emerson
Maddie Reynolds
Jackson Lewis-Reyes
Elijah Bishop
Milo Putskowski
Freja Ivanova
Beckham Kavinsky
Emilia Manzoni
Ivanwë Ollion
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Départ de la tribu de Dana Empty
MessageSujet: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana EmptyLun 21 Aoû 2023 - 15:42

Hello  :coeur1:


PSEUDO : Manwë Druid & Theodore Kelly

DATE DE DÉBUT ET DE FIN : 11/8/23 au 30/11/23, entrecoupé j'vous rassure  ohh .

RAISON : J'suis en PR accrue actuellement pour le rush de fin d'été (en sous effectif tout ça) jusqu'au 9/9 vivement que les touristes rentrent chez eux  :01: . Puis en PR relative tout le mois d'octobre because c'est à mon tour d'être en vacances quoi  Départ de la tribu de Dana 909211931 et j'pense pas beaucoup trainer ici, j'vais me reposer, me ressourcer et BEAUCOUP m'entrainer (ce qui est pas méga compatible avec le repos mais bon xD) pour la PR (quasi absence) suivante => du 10/11  au 30/11 en plein concours de grade spp, on verra si mon genou m'autorise de le réussir celui là  Départ de la tribu de Dana 4026759991  Y'a que 200 places j'pars pas gagnant mais j'tente ma chance  Départ de la tribu de Dana 1956959691  Départ de la tribu de Dana 1956959691

PETIT MOT DE LA FIN : Évidemment je serais toujours des votres aprés tout ça  Départ de la tribu de Dana 2288522984  J'essaie de tag tout l'monde mais j'pense que j'vais en oublier plusieurs  ohh    @"Hazel B. Thomas"  @Maddie Reynolds  @"Clara Doherty"  @"Joaquim Russell"   @"Jules Keynes" (x2 pour Carter)  @"Rosemary Hepburn"  @"Blake Morgan" (x2 pour Lee)  @Alexis Silveira  @"Ruby Kaur-Van Loon"   @"Leónel Orellana"  (x2 pour Concho)  @"Nora Le Roy"   @"Jenny Manson-Kelly"  Love sur vous la p'tite famille Rétro  love u  

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.


Dernière édition par Ivanwë Ollion le Sam 27 Avr 2024 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Départ de la tribu de Dana Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana EmptyLun 21 Aoû 2023 - 15:47

Bon courage pour la fin de saison, ton concours tout ça tout ça ! Repose toi un maximum surtout :coeur:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Départ de la tribu de Dana Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana EmptyLun 21 Aoû 2023 - 15:52

Bon courage à toi :coeur: Prends soin de toi, repose toi bien et entraîne toi bien !

Je crois en toi !!!! Tu vas nous manquer, mais on va t'attendre :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Départ de la tribu de Dana Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana EmptyLun 21 Aoû 2023 - 16:47

:coeur: :coeur:

Courage ! Tu vas tout gérer, que ce soit au travail ou pour ton concours :lola:

Et enjoy tes vacances en Octobre ! aha :busted: love u

Coeur sur toi Départ de la tribu de Dana 2269043814

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Départ de la tribu de Dana Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana EmptyMar 22 Aoû 2023 - 9:43

Profite bien de tes vacances et repose-toi bien surtout  Départ de la tribu de Dana 2826614466 et bon courage pour ton concours ! Tu peux le faire Départ de la tribu de Dana 325619599
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Départ de la tribu de Dana Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana EmptyMar 22 Aoû 2023 - 11:11

Courage pour tout ça mais avant tout, profite de tes vacances :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13019
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Départ de la tribu de Dana Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana EmptyMer 23 Aoû 2023 - 15:11

bon courage pour tout ça et surtout bonnes vacances mon p'tit ohh :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Départ de la tribu de Dana Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana EmptyLun 28 Aoû 2023 - 0:55

Ce titre :14: What a Face
J'te souhaite bien du courage pour tout ce qui t'attend en ce début d'année :coeur:
Et puis on va croiser les doigts pour ce concours :11:
et surtout, repose toi bien pendant ces vacances :coeur: :11:
A trèèès bientôt :07:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Départ de la tribu de Dana Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana EmptySam 30 Sep 2023 - 22:25

Merci pour vos p'tiits mots !
Bon j'suis navré j'ai été trop ambitieux sur mes retours en septembres :mdr:

Finalement j'vais profiter de la première semaine calme de vacances pour répondre aux rps, mes excuses pour le retard...

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Départ de la tribu de Dana Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana EmptyLun 8 Jan 2024 - 16:35

Hello !

J'me sers de ce sujet plus pour présenter mes excuses à mes partenaires de rp pour mon absence niveau rp depuis un bon mois, la fin de l'année a été des plus costauds au travail et ce début d'année pas mal laborieux, mais je compte bien vous répondre prochainement ohh

@Haksel Ollion @Maxwell Eklund @Léo Emerson @Nora Le Roy @Opale Blackbird @Isaiah Gartshore-Nairn @Maxine Gray

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Départ de la tribu de Dana Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana EmptyLun 11 Mar 2024 - 2:14

Tu nous maaaanques :coeur: J'espère que tout va bien pour toi love u

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Départ de la tribu de Dana Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana EmptyMar 19 Mar 2024 - 21:59

Salut !
Je suis vraiment désolé de cette absence, j'ai vraiment des difficultés à trouver le temps et l'énergie de rp, mais vous avez toujours une belle place dans mon coeur <3

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Départ de la tribu de Dana Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana EmptyJeu 21 Mar 2024 - 22:01

tu nous manques bien fort par ici Départ de la tribu de Dana 4026759991 on t'oublie CERTAINEMENT pas :coeur:
hâte de te revoir parmi nous mon p'tit chat :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Départ de la tribu de Dana Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana EmptyVen 22 Mar 2024 - 19:45

Je ne vous oublie pas non plus love u

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Départ de la tribu de Dana Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:49


Salut la ptite famille rétro,

Ce n'est pas avec plaisir que je vous annonce mon départ du forum,
Jouer les fantomes n'est pas quelque chose auquel j'adhère,
Je crois qu'il est temps pour mois de faire une pause du monde du rp.
Merci pour ses belles années à vos côtés sur ce forum, j'ai vraiment rencontré ici de belles personnes, je ne garde en souvenir que ces bons moments et ces belles rencontres. Le souvenir des rp avec man Man restera gravé dans ma mémoire, c'était absolument génial à jouer. Merci beaucoup.

Prennez bien soin de vous, profitez de la vie et soyez heureux avant tout.

Je vous embrasse bien fort.

love u

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Départ de la tribu de Dana Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la tribu de Dana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» we are family (tribu rutkowski)
» Write about Dana
» “Nouveau départ” ∇ Cameron.
» Nouveau départ ? | Victoria
» Retour à la case départ [Ana partie 2^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: the last minute :: les absences-
Sauter vers: