AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth Empty
MessageSujet: I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth   I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 22:48

TW : Dépression

Combien de jours ce sont-ils passés déjà ? trois ? quatre peut-être ? ou alors cela fait peut-être déjà une semaine ? Je n'arrive plus vraiment à me situer dans le temps. Au repos forcé par mon patron, tout les jours se ressemblent. Je me lève de mon lit pour aller jusqu'au canapé et inversement avec parfois un petit détour par le sol de la salle de bain. Je me nourris allègrement de plat préparer. Je n'ai plus la force de rien à part contempler le vide et me remémorer le chaos de ma vie. Je me sens comme une coquille vide qui tourne en rond dans son appartement, avec la même chanson qui tourne encore et encore. Comment j'en suis arrivé là ? Toute seule comme une grande, comme je le fais toujours. J'ai cru que pour une fois, quelqu'un m'avais choisi pour qui j'étais. J'ai cru qu'Ari avait enfin remarquer mon existence, comme si depuis mon retour de Londres je n'étais plus transparente. Sauf que le schémas s'est répété, comme si le sort s'acharnait ou alors que j'étais trop idiote pour comprendre que je ne serais jamais le premier choix. Aussitôt nous nous étions embrassé, voilà qu'il fonçais à toute vitesse dans les bras d'Avery pour une partie de jambe en l'air. Comment j'avais pu croire qu'il pouvait s'intéressé à moi ? Pire qu'il pouvait éprouver ne serait-ce qu'un millième de ce que je ressens ? Sauf que la douleur ici était décuplé par rapport à celle que d'il y a 5 ans. Parce que si il y a cinq petites années mes sentiments était désespérés, il n'y avais aucun espoir, cette fois-ci il y avais eu ce baiser. Il n'y a rien de plus douloureux que l'espoir.  

Seulement, en ouvrant mon frigo aujourd'hui, je m'étais rendu compte qu'il était totalement vide à part deux cornichons qui se battaient en duel dans le fond d'un pot en verre. J'ai donc enfilé un gros sweat noir oversize et je suis sortie pour faire des courses, capuche sur la tête pour être le plus transparente possible. Une fois au supermarché je prends un caddie et commence mon tour, faisant tombé des tonnes de cochonneries dans mon caddie. Non, être vegan ne m'empêche pas de manger de la malbouffe même si cela me limite tout de même. Chips, beurre de cacahuète, chocolat noir... mon caddie n'a absolument aucun sens. C'est alors que je remarque une jeune femme, que je ne reconnais que trop bien : Annabeth. La soeur d'Ari... évidemment. Je suis tentée de baisser la tête te de changer de rayon, parce que je ne me sens pas d'assumer ça maintenant. Je ne veux voir et parler à personne, je veux juste rentrer chez moi. Mais, ma conscience me stoppe bien vite et me pousse à la saluer, de toute manière je crois qu'elle m'a vu. J'approche et tente d'afficher un sourire sur mon visage qui ne doit tromper que moi. - Hey, ça me fait plaisir de te croiser ! Comment tu vas ? Pitié ne me retourne pas la question...  

@Annabeth Coleman I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth 2269043814

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth Empty
MessageSujet: Re: I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth   I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth EmptyVen 1 Sep 2023 - 0:26

Casque de moto sous le bras, j’entre dans le magasin pour acheter des bricoles. J’avais vu une vidéo Instagram pour réaliser un gâteau qui semblait assez délicieux, facile et super à partager avec des enfants. Evidemment, ils ont tous l’air comme ça, jusqu’à ce qu’on mette la main à la pâte et que ce qui est censé être une crêpe ressemble davantage à une omelette au vu de la difficulté pour la retourner. Oui, ça sent le vécu.
Je me dirige vers le rayon pâtisserie pour prendre le nécessaire : vanille, gélatine, sucre vanillé, levure… J’ai. Par réflexe, j’utilise mon casque comme d’un cadi. C’est assez pratique quand on se déplace sans voiture, et mettre directement dans le sac éveille toujours la vigilance de la sécurité. Lorsqu’ils sont canons, j’avoue que je le fais pour m’amuser… Quoi ? se faire mater c’est toujours agréable, quand c’est un beau gosse.
Je vais ensuite pour me diriger vers le chocolat et caramel. En entrant dans le rayon, je vois une personne remplir son cadi de sucre en tout genre, me valant un regard désapprobateur, avant de me rendre compte que… hé bien moi aussi, j’avais opté pour une recette gourmande. Je détourne le visage pour me concentrer sur les rayons. Trop de choix tue le choix. C’est à se demander pourquoi lorsqu’on souhaite avoir juste un produit, on découvre qu’il en existe mille dérivés ? Contemplant mes nombreux choix, je ne fais pas attention à la personne qui se dirige vers moi, jusqu’à ce que j’entende sa voix. Je tourne la tête, surprise en reconnaissant ce son familier.

- Oh, hey Rori, bien et toi ?


Je prends davantage le temps de la regarder et mon sourire spontané devient crispé en constatant qu’elle n’allait pas bien. Un fait difficile à cacher. Un écart vers son cadi me le confirme : elle était celle qui, comme moi, dévalisait le magasin pour du sucre. Un remontant certain pour les personnes qui n’osaient s’offrir le plaisir de l’alcool. Ou du sexe. L’un comme l’autre fait partie d’une même liste… celle des péchés.

- Journée difficile ? Me permets-je, ignorant sa dernière rencontre avec mon frère.

Ari m’avait indiqué qu’il avait flirté avec elle, donc j’avais du mal à comprendre la raison de sa peine. Ça ne pouvait pas être lui, sauf s’il avait foutu le camp comme avec Avery. Et ayant un gâteau à préparer pour la petite ce soir, j’en doutais fortement.

- Si tu veux en parler, ajoutais-je avant qu’elle ne puisse me répondre, on peut soit continuer à dévaliser le rayon sucré, soit passé à quelque chose d’un peu plus fort.


J’avais bien le droit de picoler en écoutant les mésaventures des gens.

- Et si tu veux ne pas en parler, on peut faire autre chose si tu veux. Your choice.

J’hausse doucement les épaules inconsciemment comme pour lui faire comprendre mon envie de ne pas la forcer. Étant mal placé pour juger, je respecte les démons et la préférence des gens qui ne veulent pas les partager.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth Empty
MessageSujet: Re: I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth   I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth EmptyLun 4 Sep 2023 - 22:24

J'ai l'impression d'errer tel un fantôme dans les allée du magasin, remplissant mon caddie sans réellement faire attention à ce que je prends hormis la mention "vegan" tant convoitée et assez rarissime. Je sors un peu de ma torpeur pour saluer Annabeth. J'aurai peut-être préféré continuer de jouer les femmes invisibles mais je ne veux pas être odieuse et mal polie non plus, même dans la plus sombre des dépressions, je fais passer le bien être des autres avant le mien.

- On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a je dirais...

Je vois qu'elle me détaille et remarque alors ma mine affreuse et probablement mon caddie aberrant où le seul légume vert présent est un pot de cornichon géant. Journée difficile ? Si seulement ce n'était qu'une journée.

- Je crois que c'est toute la semaine à ce stade...

Ce n'est plus difficile, c'est insurmontable. C'est comme si tout mon corps était devenu douloureux. Quand elle précise que c'est seulement si je veux en parler... Je me rends compte qu'il serait peut être délicat de lui dire que le principal concerné par mon état pitoyable est son frère.

- Le gars avec qui je pensais qu'il se passais quelque chose s'est envoyé en l'air avec son ex. C'est ma faute, je me suis brûler les ailes toutes seules en pensant qu'il y avais quelque chose entre nous, j'ai cru que je lui plaisais...

Parce que bon... quand on embrasse quelqu'un c'est que cette personne nous plais non ?  C'était vachement trompeur. Mais comment j'ai pu croire que je pouvais rivaliser ? En tout cas, je crois que j'ai bien fait de ne pas citer Ari et de rester flou sur la personne... sauf si elle sais qu'on se parlais...? Non... Pourquoi lui aurait-il parler de moi ?

Tu sais quoi ? Je suis pas contre le truc plus fort !

Boire quand on est déprimé est probablement dans le top des mauvaises idées, mais je crois que j'en ai plus rien à foutre. Embrassons l'autodestruction !

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth Empty
MessageSujet: Re: I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth   I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth EmptyDim 10 Sep 2023 - 12:15

« Le gars avec qui je pensais qu'il se passais quelque chose s'est envoyé en l'air avec son ex. »

Ma tête se penche sur la gauche sans que je ne le commande. Il a fait quoi ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Elle accepte de prendre quelque chose de plus corsé et d’un coup, je me rends compte que j’aurais vraiment besoin de ce verre moi aussi. Ari et Avery ? Je croyais que c’était fini ? Qu’il eût enfin tourné la page et justement, s’intéressait à Aurora. Je ne parviens pas à comprendre comment ils avaient pu finir par recoucher ensemble ; à ma connaissance Avery était toujours en couple.

- À la vue de ce que t’as pris, t’aime plutôt le sucre, c’est pareil pour l’alcool ? T’aimes bien la coco ? J’pense qu’une bonne pina colada pourrait être parfait pour ce genre de discussion.

Je déposais les articules que j’avais commencé à prendre pour aller directement vers les rayons qui m’intéressaient. Quitte à être ici, autant acheter tout le nécessaire pour faire les choses correctement. Et moins cher qu’au bar, c’est une vérité. Même si j’avais légèrement pris les choses en main pour la diriger où il fallait, la conversation ne suivait pas forcément. J’étais encore dans mes pensées concernant Ari. Il ne m’en avait même pas parlé. J’étais plus surprise que déçue, après tout nous avons tous nos jardins secrets et je respecte les siens comme il respecte les miens. Je ne me voyais pas non plus comment aborder le sujet avec Aurora dans le magasin. Elle semblait à peine tenir debout, et si elle devait s’écrouler en larme, je préférais que ce soit dans un endroit moins public. Je décidais alors de tourner la conversation sur ce que je connaissais bien. L’alcool.

- Une bouteille de lait de coco, de jus d’ananas et de rhum. Blanc et brun, c’est quand même meilleur. Tu savais qu’en 1978 la piña colada a été déclarée boisson nationale de Porto Rico ?

Oui, je n’ai jamais dit que ça allait être une conversation passionnante…



Une fois sortie du magasin, je lui propose d'aller chez moi pour discuter. Laissant ma moto sur place car je n'avais qu'un casque pour deux, nous mettons une vingtaine de minutes avant d'arriver dans mon appartement. Je dépose mes affaires, retire mes chaussures et vais directement chercher deux grands verres.

- Après cette marche, il faut s'hydrater, dis-je en commençant sans perdre de temps à faire les cocktails. En deux temps trois mouvements, le liquide blanc est prêt, avec une petite paille et des glaçons. L'avantage d'être barman, c'est que je sais travailler vite et efficacement. Bon, maintenant dis-moi tout. Ari a couché avec Avery ??


Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth Empty
MessageSujet: Re: I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth   I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth EmptyLun 11 Sep 2023 - 22:54

Annabeth penche la tête sur le côté à ma déclaration comme si elle réfléchissais à quelque chose mais j'ignore vraiment quoi. Quand j'accepte de succomber à l'alcool elle me propose de la Pina Colada. Quelle bonne idée ! J'avoue qu'à Londres je buvais souvent des Gin Fizz vu qu'ils produisaient pas mal de Gin sur place. Mais je ne suis jamais fermée à des saveurs différentes !

- J'adore la noix de coco ! Vendu pour la Pina Colada c'est parfait !

De toute manière je ne suis pas en état de négocier ou réfléchir à quoi que ce soit. C'est un miracle déjà si mes pieds me portent encore sur mes jambes. Je la suis alors qu'elle se dirige dans les rayons pour trouver le nécessaire. Je dois avoir l'air davantage d'une ombre plus que d'un être humain. Ce qui est drôle, c'est que je me disais que mon coeur ayant déjà été piétiner par mon ex, rien de pire ne pouvait arriver. Finalement, si... je venais de me faire broyer mon coeur et ma confiance en moi. A y réfléchir en fait... ce n'est pas vraiment drôle.

- Je ne savais même pas que l'on pouvais avoir une boisson nationale. Est-ce qu'ici la boisson nationale serait la bière du coup ?

On sort finalement avec nos courses et tel une feuille poussée par le vent, je me laisse porter jusqu'à me retrouver chez elle. Une fois chez elle, je l'imite et retire mes chaussures. Je retire également pour la première fois ma capuche, dévoilant mes cheveux attaché dans un chignon négligé. Je m'installe et la regarde faire les cocktails, presque fascinée par ses gestes. J'attrape mon verre et j'ai un moment d'arrêt quand elle énonce très clairement les faits, sans nom de code, ni doute. Alors... Ari lui as parlé de ce qui se passait entre nous ? Je sens mes yeux me brûler et comme par miracle, je parviens à trouver de nouvelles larmes.

- Oui. Lors de notre dernière rencontre on s'est embrassé, on ne s'était rien promis et on a dit qu'on se laissait porté mais... J'avais pas prévu qu'on avait le droit de se laisser se porter dans le lit de nos ex respectifs. Je pensais qu'il se passais quelque chose on s'écrivait et s'appelait pratiquement tout les jours... Puis soudain il est devenu bizarre. Je me suis pointé à la sortie de son boulot et là il m'a annoncé... ça.

Retracer les évènements me tordait le coeur douloureusement et les larmes perlaient sur mes joues roulant sur mes pommettes jusqu'à ma mâchoire. Je bois une longue gorgée de Pina Colada, vidant pratiquement la moitié de mon verre.

- Mais je peux m'en prendre qu'à moi, j'ai cru que j'étais une fille que je n'étais pas. Le genre de fille a qui on s'intéresse, je devrais savoir depuis le temps que je serais éternellement le second choix quand le premier ne veut pas de toi.


__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth Empty
MessageSujet: Re: I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth   I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth EmptyMer 13 Sep 2023 - 18:10

- Ha oui, probablement. Après la bière c'est aussi celle de l'Allemagne je crois. Mais bon, ça reste un plaisir universel j'pense.
 
 ---
 
 
"Annabeth et la délicatesse", "t'y vas pas par quatre chemin toi", "tu ne sais pas faire attention aux sentiments de autres"... Voilà le genre de phrase auxquelles j'avais toujours été confronté. Et loin de moi l'idée de changer là-dessus. Les cachoteries, les phrases à rallonge pour que l'autre se sente préservé dans ses illusions et ressentis… Non merci. La réalité est dure. Et puisque la vie c’est manger ou être mangé, autant s’y faire dès le début et arrêter les faux semblants.

Lorsque Aurora me raconte les événements, je fronce les sourcils, ayant du mal à visualiser Ari agir ainsi. Et tandis que je réfléchi, je ne vois que du coin de l’œil la descente rapide de la piña colada. En relevant la tête, Rori reprend d’une voix fébrile et déchirante, se lamentant sur son sort et sur son jugement. Oulah. Je retiens ma respiration en serrant les dents. Je rassemble au maximum mon empathie pour essayer de ne pas lui répondre trop durement. Mais c’est difficile. S’apitoyer ainsi… très peu pour moi.


-        Alors, j’t’arrête de suite Rori, c’est pas en disant ce genre de chose que tu vas aller mieux. Déjà, Ari est un gros con. Attachant, certes, mais ça reste un mec. Et tous les mecs sont des gros cons. On n’y peut rien, y'a pas d'exception. Donc les « je suis pas assez bien » ou « je serais jamais le premier choix », c’est n’importe quoi.

Je soupire et reprend mon souffle en regardant la brune. Bon. Je vais peut-être devoir arrondir les angles si je ne veux pas la voir en sanglot dans les secondes qui suivent. Je ne veux pas être le genre de nana à accuser les victimes. Mais être une victime n’oblige pas celle-ci à se comporter comme tel, j’en sais quelque chose…


-        Ce que je veux dire, dis-je en reprenant plus doucement, c’est qu’Ari a visiblement merdé dans la soupe. Je pourrais pas te dire pourquoi. Avery et lui, ça semblait enfin se terminer, et il me disait prêt à passer à autre chose. A débuter peut-être quelque chose avec une certaine demoiselle ici présente. Donc crois-moi quand je te dis que je ne comprends vraiment pas comment il a pu se taper son ex, si ce n’est qu’il a cédé à sa propre faiblesse.
 
Mon ton s’est radouci, je fais le tour du comptoir pour m’approcher de Rori et la prendre contre moi, mettant mon bras gauche au-dessus de ses épaules.
 
-        Et là dedans, t’y es pour rien. Il est grand garçon et responsable de ses choix. C’est pas de ta faute et c’est pas contre toi. Et si ça t'es arrivé avec ton ex, c'est pareil : sa responsabilité. Sauf si t’as fait une grève de sexe, là, c’est chercher les poux à un kangourou : c’est pas parce que tu les vois pas qu’ils sont pas là, et en les cherchant tu risques de te prendre des coups. Bref, tout ce que toi tu peux gérer, c'est ta réaction, et ton choix : celui de pardonner ou de dire stop. Vous étiez pas ensemble, donc techniquement vous ne vous deviez rien. Mais il a brisé une confiance naissante et pour ça, c'est à toi de décider s'il peut la réparer ou pas. Et si oui, comment. 
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth Empty
MessageSujet: Re: I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth   I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth EmptyMer 27 Sep 2023 - 21:46

Si je m'attendais à toutes les réactions, la sienne je ne l'avais pas vu venir. Elle me secoue clairement dans sa réponse, cependant c'est difficile pour moi de l'entendre. Je serre les dents et mes larmes continuent de couler. J'apprécie son optimisme vis-à-vis de moi mais je ne parviendrais pas à changer l'image que j'ai de moi en un claquement de doigt. Quand elle reprend avec une voix plus douce, je lève de nouveau le visage vers elle après avoir essuyer mes joues même si celle-ci seront mouillés dans peu de temps je pense. Il lui avais parler de moi ? Si il comptais tenter une histoire avec moi... pourquoi as-t-il tout foutu en l'air ? Juste pour une partie de jambe en l'air ? Si ce n'était que ça, il pouvait toujours frappé à ma porte.

- Il t'a parlé de moi alors ? Je ne comprends pas... quand il me l'a avouer, il semblait bien voir qu'il avait fait une connerie, que c'était clairement une trahison. S'il le savais, pourquoi il a sauter à pied joint dans cette connerie au risque de foutre en l'air un truc naissant ? J'espère pour lui que c'était une sacrément bonne partie de jambe en l'air, sinon c'était cher payé.

Si ce n'était qu'une partie de jambe en l'air, parce que cela ne m'étonnerais pas que tout recommence entre eux... C'était son plan après tout non ? Avery était la raison pour laquelle il était revenu ici. Je me blotti dans ses bras, mes sanglots continuant de secouer mon corps. Je déglutit difficilement quand elle évoque mon ex, je sens une boule d'angoisse se créer dans mon ventre. Je sens que j'ai du mal à respirer rien que d'y penser.

- J'ai quitté Londres à cause de mon ex, je ne sais pas s'il m'a trompé, probablement mais... il ne manquais de rien à ce niveau là avec moi, de toute façon, ce n'est pas comme si j'avais eu le choix... Il prenait ce qu'il voulais prendre quand il le voulais...

Mes sanglots redémarre de plus belle mais je tente de prendre le dessus tant bien que mal.

- Je... Je sais pas si j'en suis capable pour le moment. Il a brisé quelque chose. Non on était pas ensemble mais pour moi on se laissais le temps, sans aller trop vite de voir où tout ça allais nous mener... Qu'il couche avec une fille lambda, j'aurai encore pu passer outre mais là... ce n'est pas comme si c'était une inconnue, c'est quelqu'un qui a compté énormément et il as fait ça alors qu'il savais pertinemment ce que je ressentais pour lui, je lui avais expliquer de manière claire comme de l'eau de roche... Il a pas juste merdé dans la soupe, il a brisé le bol... et je ne sais pas si je serais capable de le recoller.

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth Empty
MessageSujet: Re: I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth   I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth EmptyMer 11 Oct 2023 - 19:30

- Oui, il m'a parlé de toi.

J'affirmais ses dires sans aller plus loin. Il était clair que c'était une partie chère payée s'il voulait quelque chose avec Rory. Toutefois, rien n'était sûr avec le coeur, donc peut-être qu'il s'était passé quelque chose, un souvenir qui avait réveillé cette étincelle qu'il était parvenu à éteindre ? Comme tout feu, il peut être facilement rallumé si la flamme arrive à temps.

Notre enlacement semble lui faire du bien, malgré les soubresauts de sa poitrines dû à ses pleurs persistants. Elle se paralyse lorsqu'elle évoque son ex. Je n'étais pas au courant de son histoire avec lui, ni d'autres qu'elle aurait pu avoir. En réalité, je ne connaissais pas vraiment Rory. Toutefois, en l'entendant dire qu'il prenait quand il voulait, c'était à mon tour de me crisper. Ma tête se baissait vers elle comme pour vérifier si j'avais bien entendu, bien compris ce qu'elle voulait me dire. Pourtant, ses sanglots repartent et je ne me sens pas le coeur d'assouvir cette curiosité. Je resserrais ma prise autour de ses épaules et frictionnait ses bras pour la réconforter.

- Parfois pour recoller les morceaux, il faut être deux... Je ne prendrais pas la défense d'Ari, c'est un grand garçon. S'il doit se racheter auprès de toi, il trouvera comment faire.



A l'inverse, s'il n'y avait rien à attendre.... Je n'évoquais pas cette possibilité et continuais de frotter ses bras avant de m'éloigner pour lui trouver un mouchoir. C'était toujours utile... Et là... Et là quoi ? C'était quoi la suite ? Je n'étais pas du genre à faire des soirées pyjamas avec les copines, ni à les réconforter lorsqu'elles en avaient besoin. Moi, j'étais la fêtarde, et la mean girl... C'était toujours le cas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth Empty
MessageSujet: Re: I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth   I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth EmptyMer 18 Oct 2023 - 22:39

Oh...

Je ne vais pas mentir, je suis surprise qu'il ai parlé de moi à qui que ce soit. Vu ses actions par la suite, je pensais que j'étais plus quelque chose qu'il voulais cacher, comme un plan B, que quelqu'un dont il avais envie de parler. Alors tout devenais bien moins clair soudainement. Mes certitudes étaient quelques peu... perturbées ? Est-ce qu'il disait vrai finalement, lorsqu'il me disais qu'il n'avais cesser de penser à moi depuis ce baiser sur la plage ? Ma question restait la même, pourquoi coucher avec Avery si j'étais l'objet de ses pensées ?

Dans l'étreinte d'Annabeth, je me laisser aller à des confidences sur ma relation passée avec mon ex. Des choses que je n'ai jamais vraiment dites et dont je ne parle pas vraiment clairement. Parce qu'en parler, reviens à rendre tout ça bien trop réel. A mes révélations, je la sens se crisper et son regard cherche quelque peu le mien comme pour vérifier que j'avais bien voulu dire ce que je venais de dire. Je baisse alors le regard, mordillant ma lèvre mal à l'aise. Oui, je pense qu'elle avais bien compris ce que je voulais dire. Elle viens alors frotter mes bras en signe de réconfort.

- S'il veut se racheter il a intérêt de se lever tôt, parce que je n'ai plus confiance en lui...

Je la remercie quand elle me donne un mouchoir et je sèche mes larmes avant de me moucher et de jeter le mouchoir dans la première poubelle que je trouve dans son appartement.

- Je crois que j'ai besoin d'un autre verre, il reste de quoi faire de la pina colada ? Sinon, juste l'alcool ça fera l'affaire...

Boire ne me ferais pas de mal, ça m'aiderais peut être à ne plus ressentir toute cette douleur. Et puis il faut que j'arrête de parler de moi, je ne veux pas être ce genre de fille qui accapare l'attention, ça me met mal à l'aise.

- Et puis assez parler de moi... toi comment ça va ?

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth Empty
MessageSujet: Re: I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth   I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth EmptySam 25 Nov 2023 - 18:20

Les révélations de Rory me brisent le cœur et m'emplissent de rage à la fois. Les hommes sont vraiment des pouritures qui mériteraient de se faire jeter aux chiens. Toutefois, elle repart à parler de Ari et je souris doucement, comprenant son sentiment. Lorsqu'elle demande s'il reste de quoi faire de la pina colada, je hoche la tête et dis avec gaité :

-Ho oui, il reste de quoi en faire plusieurs ! Donne-moi ton verre je vais te resservir.

Sans plus attendre, la brune récupère les ingrédients, son shaker et commence à œuvrer pour réaliser cet alcool qu'elle adore. Ce qui était très drôle, c'était la capacité de la coco et de l'ananas de couvrir le goût du rhum, car au vu de la quantité mise, il y avait de quoi se poser à regarder les étoiles en plein jour. Finalement, Rory décide d'orienter la conversation sur moi. Je hausse les épaules ; il n'y avait pas tellement à dire.

- Je n'ai ni copain, ni amoureux en vue ce qui m'évite pas mal de soucis. Ma vie de célibataire me convient, mais j'aimerais bien qu'un mec vienne réchauffer mon lit de temps en temps, dis-je avec un clin d'œil.

Je lui tends son verre et prends le mien pour l'inviter à trinquer :

- Au Girl Power, que nous puissions enfin éduquer ces messieurs comme il se doit.

Et qu'ils arrêtent de jouer avec nous comme des poupées sans sentiment. Parallèlement, une part de moi était énervée de devoir inclure mon propre frère dans cette catégorie, car pour Aurore, c'était ce qu'il était. Et pour beaucoup d'autres filles aussi, comme il n'avait pas eu la plus sage des adolescences. Mais bon, l'amour était aussi ainsi fait : accepter les autres avec leurs qualités et défauts, les aimer malgré leur ombre qui est ce que nous n'acceptons chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth Empty
MessageSujet: Re: I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth   I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't worry , I'll take care of her || PV Jean
» Why you didn't tell me the truth ? (annabeth)
» 'cause in the end, it doesn't even matter (annabeth)
» light in darkness will show you the way (annabeth)
» worry about you |ft Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: