AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 light in darkness will show you the way (annabeth)

Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
light in darkness will show you the way (annabeth) Empty
MessageSujet: light in darkness will show you the way (annabeth)   light in darkness will show you the way (annabeth) EmptySam 2 Sep 2023 - 11:56

Les évènements échappaient de nouveau au contrôle de Ari. Les choses avaient pourtant semblé se calmer, s'éclaircir même, il y a quelques semaines, pour la première fois depuis son retour à Bowen. Il commençait enfin à tirer un trait sur sa relation avec Avery après quatre années remplies de regrets. Se voir rejeté par son ex fiancée lui avait brisé le coeur ce soir là au Adam & Yves, lorsqu'il avait réalisé qu'il était bien trop tard, la jeune femme ayant donné son coeur à un autre. Mais petit à petit il avait commencé à remonter la pente, comme si ce rejet avait finalement été la chose dont il avait besoin pour enfin avancer. Et il y avait eu Rori. L'élément surprise qui était venu s'ajouter à l'équation. Le rebondissement qu'il n'avait pas vu venir, Ari. Petit soleil tout droit revenu d'Angleterre, leur retrouvailles sur la plage s'étaient finies d'une façon à laquelle il n'aurait jamais pu s'attendre, le jeune homme. Mais une fin loin d'être désagréable, qui laissait peut-être deviner les prémices de quelque chose de joli. De simple. Ils s'étaient donné du temps, sans pression, sans besoin de mettre des mots sur ce qui était en train de se passer. Des emplois du temps chargés les avaient empêché de se revoir rapidement mais les sms s'étaient fait nombreux entre eux depuis ce baiser inattendu. Mais alors était arrivé l'autre rebondissement. Et celui-ci non plus, il ne l'avait pas vu venir, Ari. Il ne s'était pas attendu à trouver Avery sur son palier ce soir-là. Et si elle était manifestement un peu alcoolisée, lui n'avait aucun semblant d'excuse, parfaitement sobre lorsque les choses s'étaient enchainées. Il avait senti le bordel s'installer dans son esprit, Ari, lorsqu'elle lui avait confié sa rupture avec Hugo. Et ce qui s'était passé après n'avait rien arrangé, niveau bordel. Le jeune homme était perdu. Et par dessus tout il se sentait coupable. Il n'avait rien promis à Rori bien sur mais il se doutait qu'entendre une telle nouvelle ne ferait pas plaisir à la brune. Et il ne s'était pas trompé. Il avait tout gaché, une nouvelle fois. Il devrait commencer à s'habituer peut-être ? Expert en bousillage de relation. Rori n'était pas sa petite amie, certes, mais il n'avait pas pu lui cacher ce qui s'était produit avec Avery. Il avait dû assumer. Peut-être apprenait il un peu de ses erreurs, au final, petit à petit. Sa réaction ne l'avait pas vraiment surpris, elle était légitime. Il avait merdé. Il méritait de se retrouver seul et malheureux. Et à vrai dire, il était toujours perdu, Ari. L'esprit confus, plus si sûr désormais de vouloir tirer un trait sur Avery, cette soirée ayant à nouveau entrouvert une porte qu'il pensait pourtant fermée. Mais en même temps, y avait aussi la peine qu'il avait ressenti lorsqu'il avait compris qu'il avait perdu Rori, le manque qui était présent quand il prenait son téléphone n'affichant désormais plus aucun message de la jolie brune. Oui, il était perdu. Et il se maudissait pour s'être une nouvelle fois fichu dans une situation aussi merdique. La sonnerie de la porte d'entrée tira le jeune homme de ses pensées. Assis dans son canapé, Joy jouant dans sa chambre au fond du couloir, voilà plus de trente minutes qu'il ruminait ses sombres pensées. Annabeth devait passer ici en cette fin d'après-midi pour le goûter et c'était probablement elle. Ari ne savait pas vraiment s'il aurait le coeur à lui raconter tout ce qui lui occupait l'esprit. La dernière fois qu'il avait parlé à sa soeur de ses histoires de coeur, il venait d'embrasser Rori. Petit crush naissant, tout était pour le mieux. Assurément, les choses avaient changé. Et pas pour le mieux, en l'occurrence. Il se leva pour aller vers l'entrée, suivi de près par son chien, Rio, dont la queue remuait déjà à l'idée d'accueillir l'invitée du jour. Il tenta de lui sourire d'un air convaincant lorsqu'il ouvrit la porte. "Salut." dit-il en s'approchant d'elle pour l'étreindre, alors que Rio lui faisait déjà la fête, sautant presque sur les genoux de la jeune femme.

@Annabeth Coleman

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
Anonymous
Invité
light in darkness will show you the way (annabeth) Empty
MessageSujet: Re: light in darkness will show you the way (annabeth)   light in darkness will show you the way (annabeth) EmptySam 2 Sep 2023 - 15:15

Le regard légèrement touché par l’alcool, je me dirige, gâteau en main, vers chez Ari. Ayant passé l’après midi avec Aurora, j’en avais appris quelques-unes qui me donnaient envie de donner une petite correction à mon frère. N’ayant pas eu le temps de faire le gâteau que j’avais prévu, je suis allée en acheter un à la boulangerie proche de chez lui. Et puis, étant en moto, ce n’est jamais pratique de transporter ce genre de chose, donc j’avais décidé d’y aller à pied. J’arrive et sonne à sa porte. Lorsqu’il m’ouvre, Rio m’accueille avec plus d’engouement que mon idiot de frère, même s’il m’enlace pour me saluer. Je le prends dans un de mes bras, le deuxième tenant le gâteau.

- Salut. Doucement Rio, tu vas me faire tomber.


Je claque des doigts et lui montre le salon pour qu’il nous laisse passer après lui avoir fait une petite caresse sur la tête.

- Tiens, j’ai pris une tarte aux framboises, je n’ai pas eu le temps de faire le gâteau, j’ai rencontré quelqu’un sur la route et la conversation s’est éternisée. Avant qu’il ait le temps de m’en demander plus, j’ajoute. Tu te souviens de Rory ? Je demande parce que visiblement ça t’arrive de l’oublier quand Avery est dans les parages. Elle est pas là, non ? Fais-je en observant dans les environs comme si elle allait sortir de derrière le mur. Sauf que c’est la petite Joy qui arrive.
- Tata ! T’as rapporté quoi pour le goûter ?
- Une tarte à la framboise, dis-je en souriant, taquine. Mais ton père m’a dit que tu n’aimais pas ça, donc je vais le ramener.
- Quoi ? mais c’est pas vrai !
- Tu es sûre ? Aller, si t’es sûre, va sortir les assiettes pour qu’on puisse le manger.

Je me retourne pour regarder Ari et lui faire les gros yeux, l’air de dire « attends que la petite aille jouer dans sa chambre et tu vas passer un sale quart d’heure ».
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
light in darkness will show you the way (annabeth) Empty
MessageSujet: Re: light in darkness will show you the way (annabeth)   light in darkness will show you the way (annabeth) EmptyLun 11 Sep 2023 - 17:00

L'accueil de Rio à Annabeth est nettement plus chaleureux que celui d'Ari. Non pas qu'il ne soit pas content de voir sa sœur, le jeune homme. Ces derniers jours ont simplement été rudes, moralement. Et il ne se doute pas encore que cette visite sera loin de lui changer les idées.  Il l'étreint rapidement et sourit en voyant Rio obéir probablement mieux à sa sœur qu'à lui même. Sacré garnement, ce chien. Il débarrasse le gâteau des mains de sa sœur pour le poser sur le comptoir de la cuisine et s'apprête à répondre que c'est très bien, une tarte aux framboises. Mais Annabeth ne lui en laisse pas le temps et le sourire s'évanouit des lèvres d'Ari lorsqu'il entend la suite de sa phrase. Génial. Surpris, il ne sait pas que répondre sur le coup et l'arrivée de Joy écourte son temps de réflexion. Sauvé par le gong. Vraiment ? C'est surement juste de la torture de repousser le savon qu'il est désormais certain qu'Annabeth va lui passer. Les bras croisés sur la poitrine, son visage se ferme et il écoute l'échange entre les deux filles, son regard passant de l'une à l'autre. Il n'est pas trop sur d'être enchanté par la perspective de se faire engueuler par sa petite soeur, Ari. Savon à venir confirmé par le regard qu'elle lui adresse en se retournant vers lui. Il plisse les lèvres d'un air un peu agacé mais préfère ne rien dire devant Joy, bien sûr, s'adressant plutôt directement à elle. "Viens, je te les donne." dit-il, l'air adouci lorsqu'il parle à la petite fille. Il se retourne pour prendre trois assiettes dans le placard et les donner à Joy qui part les disposer sur la table. Il commence à déballer la tarte aux framboises, le regard rivé sur la patisserie alors qu'il s'adresse de nouveau à sa soeur. "Tu veux un truc à boire ?" demande-t-il l'air un peu froid avant d'amener la tarte sur la table où Joy a disposé les assiettes, sans attendre sa réponse. "Il manque les cuillères papa !" dit-elle. "Oui, tu peux aller les prendre dans le tiroir et après on se régale." répond-t-il avec un petit sourire. Quelque chose lui dit qu'il va être long, ce goûter.

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
Anonymous
Invité
light in darkness will show you the way (annabeth) Empty
MessageSujet: Re: light in darkness will show you the way (annabeth)   light in darkness will show you the way (annabeth) EmptyMar 12 Sep 2023 - 19:57

 - Juste de l'eau s'il te plait.


La petite mets la table à une vitesse monstre, désireuse de manger la tarte que j'ai apporté. Je la sort de son carton et commence à couper des parts en allant me servir directement dans les tiroirs. Je sens que mes réflexions n'ont pas plu à Ari qui s'est refermé comme une huitre. Il sait que je l'aime, et il sait que s'il fait des conneries, je serais là pour le lui signaler. Et là, je n'arrive pas du tout à comprendre pourquoi il a fait ça !
Je discute avec Joy pour qu'elle ne se doute de rien, et lorsqu'elle à terminé sa part, elle me demande de l'accompagner pour que je joue avec elle dans sa chambre.

- Après ma puce, je dois discuter avec papa d'abord.


Sa bouille toute triste me fait avoir une moue sur le visage. Elle est si mignonne. Mais pour l'instant, il faut vraiment que je discute avec Ari.

- Bon. Va falloir m'expliquer quelques trucs là, Ari. Tu disais que t'étais enfin passé à autre chose... Comment vous avez pu en arriver là ?


Il me connait, je ne suis pas du genre à passer par quatre chemins pour parler de quelque chose. Et vu comment je l'ai cueilli dès mon arrivée, il ne pouvait que se douter que dès que la voie était libre, je lui renterai dedans comme une boule de bowling dans des quilles. Ha, la délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
light in darkness will show you the way (annabeth) Empty
MessageSujet: Re: light in darkness will show you the way (annabeth)   light in darkness will show you the way (annabeth) EmptyLun 25 Sep 2023 - 15:56

La tarte déposée sur la table, Ari retourne vers la cuisine pour récupérer trois verres d'eau en se demandant s'il ne ferait pas mieux de se décapsuler une bière. De la détente liquide en prévision de la conversation plutôt houleuse qui semble l'attendre avec Annabeth. Mais non, il reste raisonnable et pose les verres d'eau sur la table alors que Joy ramène les cuillères et sa soeur les parts de tarte. Ari regarde les deux filles discuter joyeusement pendant qu'il mange sa part avec un appétit tout relatif. C'était bien sa veine qu'Annabeth ait croisé Rori. Mine de rien, il avait hâte d'en savoir plus. Rori s'était apparemment confiée à sa soeur, peut-être pourrait-il avoir un peu de ses nouvelles de manière indirecte puisqu'il n'osait plus lui écrire depuis les aveux qu'il avait du lui faire sur sa nuit avec Avery. Le gouter terminé, Ari débarasse les assiettes et commence à remplir le lave vaisselle alors qu'il entend la conversation des deux filles derrière lui. Jamais il ne s'est autant appliqué à disposer les assiettes dans les racks, avec lenteur et précision, il n'a aucune envie de se retourner et faire face à sa soeur qui doit probablement le fixer dans son dos, maintenant que Joy est partie dans sa chambre. Effectivement, sa voix ne tarde pas à s'élever. Mais les paroles semblent moins énervées. Elle cherche à comprendre, Annabeth. Il ferme le lave vaisselle et fait face à sa soeur, s'appuie contre le meuble de la cuisine, les bras croisés sur sa poitrine. Il hausse les épaules. "Je sais pas, Annabeth. Elle est venue frapper ici un soir. Elle était ivre. Avery, je parle." A vrai dire, lui même ne comprend pas trop l'enchainement des évènements ce soir là. "Je m'y attendais pas, elle m'a dit qu'elle n'était plus avec son mec, ça m'a... perturbé et... je sais pas, les choses se sont enchainées." Son ton est hésitant et alors que son regard soutenait celui de la jeune femme au début de sa réponse, il regarde désormais un peu partout autour de lui, peu fier de raconter tout ça.

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
Anonymous
Invité
light in darkness will show you the way (annabeth) Empty
MessageSujet: Re: light in darkness will show you the way (annabeth)   light in darkness will show you the way (annabeth) EmptyMer 11 Oct 2023 - 18:34

Ha. Il ne sait pas. Elle était arrivée, ivre en plus, un soir, et était repartie la culotte à la main au matin, sans qu'il sache comment. La voie était libre, elle était célibataire, et bim badaboum bim bam, l'affaire était close. J'avais beau aimer mon frère, son comportement m'était étrange. Je n'arrivais pas à comprendre. Je n'avais jamais été amoureuse, et j'espérais ne jamais avoir à l'être car il semblait qu'être en couple signifiait perdre son indépendance, et parfois son intelligence. J'étais mal placée pour parler de fidélité avec Ari. Surtout vis-à-vis d'un flirt. Je ne connaissais pas énormément Rory, mais l'avoir vu déprimée et tremblante au supermarché puis chez moi me faisait éprouver pour elle de la sympathie. Mieux valait cela que de la pitié.


- Donc, elle était chez toi, ivre et célibataire, et tu t'es dit que finalement plus rien n'avait d'importance ? Aide moi juste à comprendre Ari. Que tu aies couché avec elle alors qu'il y avait quelque chose d'indéfini avec Rory n'est pas le plus sympa du monde; mais personne n'est parfait, et les mecs ont du mal à garder leur engin dans leur pantalon ce n'est pas méconnu. Le truc c'est qu'il n'y a pas si longtemps, tu me disais que tu étais prêt à tourner la page. Alors quoi ? Tu veux recommencer quelque chose avec Avery ?


La délicatesse n'étant pas mon fort, et puisqu'il s'agissait de mon frère, je ne mâchais pas mes mots. Pourtant, même si j'avais pu être accusatrice au début de notre conversation, je cherchais à lui trouver une porte de sortie. Le coeur a parfois ses raisons, parait-il. Peut-être que ce coup d'un soir était le synonyme d'une nouvelle vie avec Avery. Peut-être qu'à l'inverse, elle lui permettrait de clore définitivement un chapitre pour commencer autre chose. Toutefois, s'il était intéressé pour débuter cette aventure avec Rory, il allait ramer. Et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
light in darkness will show you the way (annabeth) Empty
MessageSujet: Re: light in darkness will show you the way (annabeth)   light in darkness will show you the way (annabeth) EmptyVen 20 Oct 2023 - 18:35

Les mots de sa sœur sont crus. Brutaux presque, aux oreilles d'Ari. Elle le met face à ses erreurs. Face à ses contradictions. Elle est directe, Annabeth, franche. Elle ne passe pas par quatre chemins pour exprimer sa pensée. En vérité, il a toujours été admiratif de ce côté de sa personnalité, Ari. Il préfère savoir sa sœur comme ça que n'arrivant pas à s'imposer. Au moins il sait qu'elle peut prendre soin d'elle-même. Mais bon, il reste le grand frère malgré tout. C'est aussi son job, de la protéger. Et ça lui fait un peu bizarre, là, de se faire passer un savon par sa soeur. Et que ce soit elle qui lui dise les choses, telles qu'elles sont. Les bras toujours croisés sur sa poitrine, il soupire. Il n'a pas la réponse aux questions qu'elle pose, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir retourné le problème dans tous les sens. Il ne sait pas. "Oui, j'étais prêt à tourner la page ! Enfin... Je pensais que j'étais prêt... Je sais pas Annabeth, tu parles comme si tout était simple mais rien ne l'est, c'est le bordel dans ma tête." dit-il d'un ton maussade. "Je pensais que c'était fini avec Avery mais cette soirée... ça m'a mis le doute. Des années de relation, ça s'efface pas comme ça, je croyais que c'était la femme de ma vie, Avery." Il hausse les épaules et décolle ses hanches du plan de travail pour venir ouvrir le réfrigérateur. Une bière ne serait pas de trop, dans cette discussion. Il en saisit une pour la tendre à sa soeur d'un air interrogatif. Peut-être que elle aussi, elle pourrait avoir besoin d'une bière. Il décapsule la bouteille et boit une gorgée en revenant s'appuyer contre le comptoir de la cuisine, face à la brune. "Je sais que je suis une merde d'avoir fait du mal à Rori. Et crois le ou non, avant cette soirée avec Avery, c'est la seule fille à laquelle je pensais. Tous les jours. Ça m'était pas arrivé en quatre ans." ajoute-t-il, l'air un peu amer. Dire qu'il avait tout gaché, en un claquement de doigt. Quel génie, vraiment.   

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
Anonymous
Invité
light in darkness will show you the way (annabeth) Empty
MessageSujet: Re: light in darkness will show you the way (annabeth)   light in darkness will show you the way (annabeth) EmptyDim 29 Oct 2023 - 11:32

Le pousser à bout pour qu'il dise ce qu'il a sur le cœur. Je savais que tout n'était pas simple, mais pour autant, il y avait des choses qui pouvaient se comprendre plus ou moins aisément. Oui, Avery était supposée être la femme de sa vie. Oui, il était prêt à tourner la page et oui, il pensait à Rory pour son futur. J'accepte la bière qu'il me tend et en prend une gorgée. Rien n'était simple. Rien ne pouvait être prévu comme dans un livre, et encore : un livre est fait de rebondissement, sinon il serait bien ennuyeux. Mais les choix qui découlent de ces événements sont ceux qui ont de l'importance et qui peuvent modifier la fin. Sans pour autant dire qu'Ari devait se marier et avoir beaucoup d'enfants avec Rory ou Avery : les deux pouvant être ou ne pas être sa chaussure parfaite. Ce qui était important, c'était de ne pas avoir de regret sur ce qu'il ferait ensuite.

- Avery est le passé, forcément que ce n'est pas facile. Tu sais comment elle était et tu rêves de la femme que tu as dû quitter. Mais les gens changent avec le temps. Si tu veux reprendre avec elle, n'oublie pas que ce ne sera pas comme avant...

J'avais l'impression d'enfoncer des portes ouvertes, mais bon, je ne suis ni psychologue ni autre. Donc autant dire que je n'avais pas spécialement de conseil moins bateau à lui donner.

- En vrai, Ari. Peu importe ce que tu fais, ou avec qui tu veux être : si tu penses qu'avec Avery tu pourrais recommencer, alors fonce. Juste, fait les choses correctement. Rory est une fille bien.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
light in darkness will show you the way (annabeth) Empty
MessageSujet: Re: light in darkness will show you the way (annabeth)   light in darkness will show you the way (annabeth) EmptySam 25 Nov 2023 - 19:24

La bière était bienvenue, le sujet était loin d'être facile à aborder. Il n'avait aucune certitude, Ari. A part celle d'être complètement paumé. Celle d'avoir fait n'importe quoi. Celle d'être un abruti. Au final, ça en faisait déjà trois. Mais trois certitudes qui ne l'avançaient pas à grand chose. Toujours appuyé contre le comptoir de la cuisine, il prend une nouvelle gorgée en écoutant sa soeur. Elle semble s'être un peu adoucie. Ses paroles sont moins sévères, en tout cas. Elles sont mêmes plutôt clairvoyantes, là. Oui, Avery c’était le passé. Et il y avait clairement de grandes chances que, effectivement, leur relation ne redevienne jamais comme elle avait pu l’être, plusieurs années en arrière. Elle avait sûrement changé, la jeune femme. Lui aussi avait changé, il était papa bon sang ! On ne pouvait sûrement pas faire un changement plus radical que ça. S’ils retentaient quelque chose, il ne fallait pas s’attendre à retrouver leur relation d’avant. Peut-être que ça ne fonctionnerait plus du tout. Peut-être que c’était foutu, pour de bon. Bien sûr, le problème était qu’il ne pouvait pas le savoir à l’avance, tout ça. Il hoche la tête, Ari. Elle avait les bons mots, Annabeth. Et une nouvelle fois, elle avait raison. Quoi qu’il fasse, avoir fait souffrir Rori dans le process était inacceptable. Il hoche la tête, encore, l’air triste. « Je sais… J’ai merdé avec Rori alors qu’elle est vraiment… géniale. » Nouvelle gorgée de bière. « Ce que tu dis… T’as totalement raison, je le sais. C’est fort possible que ce soit trop tard pour recommencer avec Avery, je pense qu’il y aurait de gros risques que ce soit pas sain du tout… » Il ferme les yeux un bref instant. « Je crois que j’aurais voulu qu’elle vienne jamais frapper à ma porte. Tout était plus simple, y a quelques semaines. » Oui, tout était plus simple lorsque Rori était encore dans sa vie. Alors n’était-ce pas simplement ça, la réponse à toutes ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
Contenu sponsorisé
light in darkness will show you the way (annabeth) Empty
MessageSujet: Re: light in darkness will show you the way (annabeth)   light in darkness will show you the way (annabeth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
light in darkness will show you the way (annabeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» could you be the light to my darkness ? (fede)
» there's a light behind darkness (effy)
» a light in the darkness + pearl
» this darkness would turn to light (brooke)
» too much darkness could kill but too much light could blind ⤅ ashlee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: