STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Sujet: Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo Mar 12 Sep 2023 - 2:07
TW:
Ce n’était pas une rencontre comme les autres, nous nous sommes donnés rendez-vous pour aller jouer une partie de quilles. Comme deux amis qui ne se sont pas vu depuis un moment, il me l’avait dit, il ne cherchait pas à rencontrer l’amour et moi j’ai pris conscience depuis un moment que ce serait injuste de prétendre chercher le grand amour quand je n’ai pas réussi à oublier mon premier. La conversation sur l’application de rencontre s’étant bien déroulée, j’avais accepté avec un grand plaisir son invitation. Avec mon horaire un peu compliqué, on avait fini par trouver un moment qui nous convenait tous les deux. Ce n’est pas un vendredi soir déjà et on pouvait le voir par le simple fait que la salle de quilles n’étaient pas très rempli, c’était plus facile de trouver l’homme que je venais rencontrer comme ça, je n’aurais pas l’air trop perdu à dévisager tout le monde d’un air curieux. J’étais arrivé un peu d’avance et j’avais déjà fait la location des chaussures, des vrais souliers de clowns trois couleurs, un genre de vieux rouge, de bleu usé et d’un blanc sale ou gris pâle, je ne saurais le dire. J’ai pris les chaussures en m’efforçant de ne pas faire la grimace et remercie l’employé. J’étais en train de les enfiler quand je crois voir Léo qui arrive. Rapidement je termine d’attacher mes lacets et me lève pour aller à sa rencontre. “Léo ? Je suis contente de pouvoir te rencontrer ailleurs que derrière un écran ! ” Je lui fais un grand sourire et me lève sur la pointe des pieds pour lui faire la bise. “Je suis désolé, je ne t’ai pas attendu pour la location de chaussures, il ne reste que toi et nous réserver une allée et on devrait être bon. ” Je lui montre mes chaussures en levant un peu la jambe derrière moi, un peu comme une influenceuse instagram se placerait pour une photo avec les deux doigts dans les airs, un clin d’oeil et un faux bisou. Je ne reste pas longtemps comme ça et je rigole, j’ai envie de prendre la soirée comme elle vient et de m'amuser.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MESSAGE : 9060 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (gif @constellation)
STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
Sujet: Re: Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo Ven 15 Sep 2023 - 18:09
Dans quoi il s'était encore fourré ? Léo se le demandait bien alors qu'il tentait de dompter un tant soit peu sa chevelure en se regardant dans le miroir. Emerson, c'était le roi de l'embrouille, pas de la bagarre, mais plus des rendez-vous foireux. Il s'était toujours mis dans les ennuis tous seuls avec les femmes, choisissant des relations bancales. Comme s'il fallait qu'elles ne se terminent pas bien, ou qu'elles soient écourtées, comme si c'était plus simple pour ne pas s'attacher. Et pour ce faire, depuis quelque temps, il avait trouvé le terrain parfait, j'ai nommé, une application de rencontres. Et pas n'importe laquelle, une bien locale, où il était quasiment certain de trouver des filles de Bowen, pour bien se griller ! En vérité, il détestait ça, liker un profil, ce qui débouchait, peut-être, par une conversation creuse dans une chatroom sans âme, par écran interposé. C'était froid, souvent stérile, tellement superficiel. En tout, depuis le temps qu'il était inscrit, il n'avait rencontré que deux femmes, enfin, l'une d'elle était une gamine d'à peine vingt ans, à ce qu'elle disait, mais il en doutait. Et l'autre, une folle qui l'avait carrément insulté. Bref, rien de concluant. En même temps, Léo ne cherchait pas l'amour, il ne cherchait même pas à s'amuser, puisqu'il s'était inscrit, au départ, pour se venger d'Alba. Seulement, il était resté, n'avait pas désinstallé l'appli, même parfois quand il s'ennuyait, il allait regarder des profils. C'est dans ce contexte peu glorieux qu'il avait fait la rencontre de Lilyann, une blonde sympa et drôle, la conversation avec elle avait été agréable, alors il s'était dit pourquoi pas. Néanmoins, là, face à son reflet, il doutait sérieusement, il devait y avoir quelque chose, peut-être qu'elle avait menti sur un point. Et quand bien même, elle serait bien cette fille cool et jolie, à quoi il jouait ? Est-ce qu'il avait vraiment envie de flirter avec elle ? Finalement, il passa une main agacée dans sa tignasse pour y refoutre le bordel, parce que ça ne servait à rien de chercher à la dompter, ou à trouver des réponses à ses questions silencieuses. Il verrait bien. Il arriva au bowling pile à l'heure, ça faisait des années qu'il n'y avait pas mis les pieds, genre, quand il était ado, pas plus vieux ! Le lieu avait eu droit à un bon rafraîchissement, il était donc mieux que dans ses souvenirs. La salle était peu fréquentée ce soir-là, Léo put ainsi facilement reconnaître la blonde qui avait commencé à lacer ses chaussures. Il s'avança vers elle avec un sourire. Salut ! Enchanté, c'est en effet plus agréable de se voir en vrai. De cette façon, il pouvait découvrir son sourire et apprécier son parfum, tout ce qui était impossible face à un écran. Il échappa un petit rire en la regardant poser avec ses belles chaussures. Pas de doute, elles sont faites pour toi ! Même avec ces souliers de clown, elle n'était pas mal, il n'en serait pas de même pour lui, avec ses grands pieds, ça ne serait clairement pas aussi élégant. Je m'occupe de tout ça. Au comptoir, il prit les chaussures à sa pointure et on leur attribua l'allée numéro douze. Puis il s'installa sur le banc pour enfiler ses superbes souliers. Tu penses que le douze te portera chance ? Il lui sourit en se levant. Je nous commande à boire avant qu'on commence, qu'est-ce que tu prends ? Il était finalement bien plus détendu sur place que plus tôt dans la soirée. Au pire, ils allaient bien s'amuser.
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.