AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo Empty
MessageSujet: Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo   Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo EmptyMar 12 Sep 2023 - 2:07

TW:

Ce n’était pas une rencontre comme les autres, nous nous sommes donnés rendez-vous pour aller jouer une partie de quilles. Comme deux amis qui ne se sont pas vu depuis un moment, il me l’avait dit, il ne cherchait pas à rencontrer l’amour et moi j’ai pris conscience depuis un moment que ce serait injuste de prétendre chercher le grand amour quand je n’ai pas réussi à oublier mon premier. La conversation sur l’application de rencontre s’étant bien déroulée, j’avais accepté avec un grand plaisir son invitation. Avec mon horaire un peu compliqué, on avait fini par trouver un moment qui nous convenait tous les deux. Ce n’est pas un vendredi soir déjà et on pouvait le voir par le simple fait que la salle de quilles n’étaient pas très rempli, c’était plus facile de trouver l’homme que je venais rencontrer comme ça, je n’aurais pas l’air trop perdu à dévisager tout le monde d’un air curieux. J’étais arrivé un peu d’avance et j’avais déjà fait la location des chaussures, des vrais souliers de clowns trois couleurs, un genre de vieux rouge, de bleu usé et d’un blanc sale ou gris pâle, je ne saurais le dire. J’ai pris les chaussures en m’efforçant de ne pas faire la grimace et remercie l’employé. J’étais en train de les enfiler quand je crois voir Léo qui arrive. Rapidement je termine d’attacher mes lacets et me lève pour aller à sa rencontre. “Léo ? Je suis contente de pouvoir te rencontrer ailleurs que derrière un écran ! ” Je lui fais un grand sourire et me lève sur la pointe des pieds pour lui faire la bise. “Je suis désolé, je ne t’ai pas attendu pour la location de chaussures, il ne reste que toi et nous réserver une allée et on devrait être bon. ” Je lui montre mes chaussures en levant un peu la jambe derrière moi, un peu comme une influenceuse instagram se placerait pour une photo avec les deux doigts dans les airs, un clin d’oeil et un faux bisou. Je ne reste pas longtemps comme ça et je rigole, j’ai envie de prendre la soirée comme elle vient et de m'amuser.


@Léo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9527
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo   Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo EmptyVen 15 Sep 2023 - 18:09

Dans quoi il s'était encore fourré ? Léo se le demandait bien alors qu'il tentait de dompter un tant soit peu sa chevelure en se regardant dans le miroir. Emerson, c'était le roi de l'embrouille, pas de la bagarre, mais plus des rendez-vous foireux. Il s'était toujours mis dans les ennuis tous seuls avec les femmes, choisissant des relations bancales. Comme s'il fallait qu'elles ne se terminent pas bien, ou qu'elles soient écourtées, comme si c'était plus simple pour ne pas s'attacher. Et pour ce faire, depuis quelque temps, il avait trouvé le terrain parfait, j'ai nommé, une application de rencontres. Et pas n'importe laquelle, une bien locale, où il était quasiment certain de trouver des filles de Bowen, pour bien se griller ! En vérité, il détestait ça, liker un profil, ce qui débouchait, peut-être, par une conversation creuse dans une chatroom sans âme, par écran interposé. C'était froid, souvent stérile, tellement superficiel. En tout, depuis le temps qu'il était inscrit, il n'avait rencontré que deux femmes, enfin, l'une d'elle était une gamine d'à peine vingt ans, à ce qu'elle disait, mais il en doutait. Et l'autre, une folle qui l'avait carrément insulté. Bref, rien de concluant. En même temps, Léo ne cherchait pas l'amour, il ne cherchait même pas à s'amuser, puisqu'il s'était inscrit, au départ, pour se venger d'Alba. Seulement, il était resté, n'avait pas désinstallé l'appli, même parfois quand il s'ennuyait, il allait regarder des profils. C'est dans ce contexte peu glorieux qu'il avait fait la rencontre de Lilyann, une blonde sympa et drôle, la conversation avec elle avait été agréable, alors il s'était dit pourquoi pas. Néanmoins, là, face à son reflet, il doutait sérieusement, il devait y avoir quelque chose, peut-être qu'elle avait menti sur un point. Et quand bien même, elle serait bien cette fille cool et jolie, à quoi il jouait ? Est-ce qu'il avait vraiment envie de flirter avec elle ? Finalement, il passa une main agacée dans sa tignasse pour y refoutre le bordel, parce que ça ne servait à rien de chercher à la dompter, ou à trouver des réponses à ses questions silencieuses. Il verrait bien. Il arriva au bowling pile à l'heure, ça faisait des années qu'il n'y avait pas mis les pieds, genre, quand il était ado, pas plus vieux ! Le lieu avait eu droit à un bon rafraîchissement, il était donc mieux que dans ses souvenirs. La salle était peu fréquentée ce soir-là, Léo put ainsi facilement reconnaître la blonde qui avait commencé à lacer ses chaussures. Il s'avança vers elle avec un sourire. Salut ! Enchanté, c'est en effet plus agréable de se voir en vrai. De cette façon, il pouvait découvrir son sourire et apprécier son parfum, tout ce qui était impossible face à un écran. Il échappa un petit rire en la regardant poser avec ses belles chaussures. Pas de doute, elles sont faites pour toi ! Même avec ces souliers de clown, elle n'était pas mal, il n'en serait pas de même pour lui, avec ses grands pieds, ça ne serait clairement pas aussi élégant. Je m'occupe de tout ça. Au comptoir, il prit les chaussures à sa pointure et on leur attribua l'allée numéro douze. Puis il s'installa sur le banc pour enfiler ses superbes souliers. Tu penses que le douze te portera chance ? Il lui sourit en se levant. Je nous commande à boire avant qu'on commence, qu'est-ce que tu prends ? Il était finalement bien plus détendu sur place que plus tôt dans la soirée. Au pire, ils allaient bien s'amuser.

@Lilyann Nelson :11:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo   Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo EmptyLun 2 Oct 2023 - 21:52

TW:

Je n’ai rien contre les rencontres, parler avec des nouvelles personnes, parfois on peut découvrir des petites pépites, des personnes que nous n’aurions jamais eu la chance de connaître si on avait pas osé lui parler avant. Puis dans un sens, j’avais moins de pression avec Léo parce qu’on avait déjà signifié que l’un et l’autre on ne cherchait pas à rencontrer le grand amour, le mien je l’ai rencontré il y a un moment déjà, même si… Je soupire de nouveau, comme chaque fois que je pense à Jules, je n’arrive pas à faire une croix dessus, même si je me dis que ce serait la chose la plus intelligente à faire. Il y a déjà sept ans qu’on est plus ensemble, je devrais m’y faire. Ça ne sert rien de ressasser tout ça, je dois me concentrer pour cette rencontre amicale et focaliser sur lui en tout cas pour ce soir, j’ai suffisamment de temps par la suite pour me poser à nouveau dix milles questions sur pourquoi je ne serais plus jamais avec Jules. Heureusement, mon accompagnateur arrive à l’heure et je n’aurais pas besoin d’attendre encore longtemps, seule avec mes souliers de clown dans les pieds. Je lui fais un grand sourire quand je le vois et je peux franchement dire qu’il est encore mieux en vrai que sur ses photos. J’essaye de détendre l’atmosphère en prenant la pose pour rigoler. “Moh, pas besoin de mentir, elles sont hideuses sur tout le monde ces chaussures. ” Je ris doucement pendant qu’il va réserver notre allée et ses chaussures, on se dirige ensuite vers la fameuse allée numéro douze. Je m’installe devant l’écran pour y inscrire nos noms à la place de player one et player two. “Je ne sais pas, douze n’est pas mon chiffre chanceux, c’est le tien ? ” Même si au fond, il y a longtemps que je ne crois pas qu’un chiffre puisse être plus chanceux qu’un autre je suis un peu trop terre à terre pour croire à ce genre de truc. “Je prendrais bien un mojito, mais le prochain c’est moi qui te l’offre, je te ferais pas payer toute la soirée comme une profiteuse hein ! ” Puisque de toute façon on le sait tous les deux que nous n’irons pas plus loin l’un avec l’autre. Je me sens quand même un peu nerveuse, mon palpitant s’agite un peu plus rapidement quand même, sûrement la gêne et rien d’autre que ça, il ne faut pas que je commence à penser à tout ça. J’ai peur de ne pas savoir quoi dire pendant la soirée…. Pour le moment, je le regarde alors qu’il part commander nos boissons, il est grand et il paraît très bien, j’ai l’impression d’être si jeune par contre à côté de lui et j’ai peur qu’il me trouve naïve ou un peu trop gamine. Quand il revient je prends mon verre et le remercie d’un sourire. “Alors tu joue souvent au Bowling ou tu es comme moi, un peu novice dans l’art de tirer la boule ?” Encore heureux que ce soit des petites boules, j’aurais eu du mal à lancer les plus grosses.


@Léo Emerson :notally:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9527
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo   Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo EmptyLun 16 Oct 2023 - 15:40

Evidemment, dans toute cette histoire, il y avait bien un truc qui allait clocher. Non pas que Lilyann avant menti sur quoi que ce soit, Léo non plus. Ils avaient été honnêtes l'un envers l'autre, sur qui ils étaient et sur leurs intentions. La blonde avait l'air jeune, c'était indéniable, bien plus jeune que lui, c'aurait pu être rédhibitoire, parce qu'elle semblait bien être loin de la trentaine. Mais, pour être franc, Emerson la trouvait jolie et lui qui avait horreur de vieillir, ça lui donnait presque l'impression que tout était encore possible. Et puis surtout, il ne s'attendait à rien avec elle, peut-être que ce serait juste une soirée, sympa, peut-être qu'ils finiraient amis, peut-être qu'il y aurait un peu de séduction. Mais au fond, rien de sérieux, il en était convaincu. Il avait donc toutes les meilleures intentions du monde. Pourtant, le problème se cachait ailleurs, dans quelque chose qu'il ne pouvait pas deviner et qu'elle n'avait eu aucune raison de lui dire, ce problème, portait un prénom, Jules, que Léo connaissait très bien. Sur toutes les jolies blondes de ce maudit BowTie, il avait eu le chic de tomber sur l'ex de l'un de ses meilleurs potes !  Mais ça, il l'ignorait encore, probablement d'ailleurs ne l'apprendrait-il pas ce soir. En attendant, ils faisaient connaissance en chair et en os, ce qui n'était pas désagréable. Elle n'avait pas tort, Lilyann, ces chaussures, c'était une horreur, même sur la plus jolie fille, cependant le barbu se disait que ça faisait partie du folklore du bowling, si les souliers devenaient jolis, ça n'aurait plus le même charme. Alors qu'ils s'installaient à leur table, il réfléchit une seconde à sa question, il n'était pas certain d'avoir un jour eu un chiffre chance. J'suis pas vraiment superstitieux, je crois. Alors disons que tout est possible avec cette rangée douze ! Il sourit à sa réflexion, marquant mentalement qu'elle souhaitait prendre un mojito, elle ne comptait pas se faire inviter toute la soirée, ce n'était pas un problème. Au fond, Léo était un peu trop vieux jeu parfois, ça ne le dérangeait pas d'inviter une fille et de payer toute la soirée. Mais, après tout, ce n'était pas réellement un date. Et quand bien même, elle aurait le droit de payer sa part si elle le souhaitait. Il s'éclipsa deux minutes, le temps de récupérer son mojito et une pinte de bière pour lui.  Autant tout t'avouer, je suis champion régional de bowling. C'est ma passion, mais, aucune pression hein ! Puis, devant son air surpris, il lâcha un petit rire, but une gorgée de sa bière et repris. Ok, c'est faux. Je n'ai pas mis les pieds dans ce bowling depuis mes seize ans, je crois, donc ça remonte à quelques années. Et, de mémoire, j'ai toujours été mauvais. Mais c'était peut-être dû à la quantité de bière que j'avais dans l'organisme… Peut-être que ce soir je vais me découvrir un talent. Et toi, tu es novice alors ?! Ça va être drôle. Il se sentait à l'aise en la présence de cette fille, Léo était plutôt doué pour faire la conversation, ainsi il ne craignait pas les blancs. Et puis si le courant était bien passé par message, il n'y avait pas de raison que ce soit différent ce soir.

@Lilyann Nelson :11:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo   Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo EmptyLun 30 Oct 2023 - 15:37

TW:

Je suis quand même heureuse d’être ici et de sortir de chez moi un peu. Passant le plus clair de mon temps entre l’appartement et le boulot, j’ai un peu oublié de vivre un peu. Pas que je n’aime pas ma vie au contraire, c’est la vie que j’ai choisie, sauf que le temps passe vite et on ne peut pas toujours rester enfermé et travailler quoi. Sinon, la vie passe en un claquement de doigts et je n’aurais pas vu le temps passer. Je suis encore jeune, mais la jeunesse est loin d’être éternelle. Alors aller rencontrer Leo n’était qu’une aventure de plus qu’elle pour s’amuser et puis, au bowling quoi, il ne peut rien se passer de mauvais non ? M’enfin, déjà la rencontre se passe plutôt bien et l’ambiance semble légère, on va s’amuser et au pire, avoir l’air un peu ridicule avec nos souliers de clown. Nous nous dirigeons vers l’allée, parlant de chiffre porte bonheur, je pense que je ne suis pas assez dans les trucs de mystiques et de tout ce tralala pour donner une importance au nombres. “On verra alors ce qu’elle nous réserve cette allée, une bonne ou une mauvaise soirée, de la chance ou de la malchance. ” Dis-je en bougeant les doigts comme si on lançait un sortilège à cette allée, me sentant un peu immature pour le coup, mais ça ne fait pas de mal de lâcher son fou de temps en temps non ? Bien qu’un peu plus vieux que moi, il semble être capable de rire Leo. Il se sauve au comptoir pour nous prendre à boire et je place nos noms sur l’allée pour que l’on puisse commencer la partie à son retour. “Champion rien de moins ? ” Dis-je surprise en le regardant, les sourcils bien relevés. J’allais prendre une gorgée de ma boisson, mais ayant peur de m’étouffer s’il se mettait à rire, je préfère m’en abstenir. Puis je lâche un soupir de soulagement. “Tu m’as fait peur, même si je n’ai pas peur du ridicule, être la reine du dalo à côté du champion de bowling, ça aurait été assez gênant ! Je suis assez novice, je venais quand j’étais petite avec mes parents, mais ça fait un moment. ” Je hausse les épaules et prends une petite gorgée avant de poser le verre sur la table. Je prends la boule entre mes mains et m’avance sur l’allée, me plantant au bout et je lance la boule entre mes deux jambes, elle fait à peine quelques mètres qu’elle finit dans le dalo. “Bon ok, je pense que c’est pas la meilleure technique, tu sais lancer à une main toi ? ” C’était la technique que j’utilisais enfant, mais je pense que je devrais me pratiquer un peu à lancer d’une seule main comme les pro.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9527
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo   Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo EmptyMer 15 Nov 2023 - 15:03

C’était un peu la même pour Léo, depuis quelques mois, il se trouvait des excuses pour moins sortir, il voyait moins de monde, il travaillait de chez lui, beaucoup. Depuis son dernier séjour au Laos, il avait changé son regard sur le voyage, il avait été bouleversé, sans savoir encore si c’était pour le pire ou le meilleur. Il cogitait énormément et revoyait toujours le visage de ce bébé qui hantait ses pensées. Les choses s’amélioraient avec Alba, mais il y avait toujours un frein dans leur relation. Finalement, en discutant avec la jeune infirmière, il avait réalisé qu’un peu de légèreté ne lui ferait pas de mal, de rencontrer de nouvelles personnes, de se laisser surprendre. On joue le sort de cette soirée au numéro de notre allée ? C’est un pari risqué ça ! Il plaisantait Léo, de toute façon, il n’était pas superstitieux du tout. Et puis, au pire, ils repartiraient chacun de leur côté avec un souvenir moyen de cette nouvelle rencontre, rien d’important ne se jouait réellement. Elle était mignonne, Lilyann, à croiser les doigts de cette manière, elle avait un côté un peu naïf qui plaisait à Léo. D’ailleurs lui aussi, il était capable de faire de l’humour, à sa façon, ainsi, il prétendit quelques secondes être champion de bowling, ce qu’il n’était absolument pas. Pourquoi c’aurait été gênant, qui sait, j’aurais pu t’apprendre des choses. Mais finalement, non. Désolé. Il se demandait, en fin de compte, ce qui était le mieux, un champion qui donne un court à une novice, ou bien deux novices aussi mauvais l’un que l’autre ? Assurément, deux novices s’amuseraient bien mieux, s’ils ne se prennent pas au sérieux ! La blonde se lança en premier sur la piste, elle avait l’air ridicule avec cette boule entre ses jambes et évidemment, elle n’alla pas bien loin, pour finir dans la gouttière. Léo sourit, sa bière à la main, qu’il posa pour rejoindre Lilyann. C’est une bonne technique si tu as à peu près huit ans, j’imagine. Bon, je ne suis pas champion, mais je peux te montrer la base, viens là. Il attrapa une boule de taille moyenne et se posa en bout de piste, à côté de la blonde. Tu as trois trous, là, ils ont une utilité. Il lui fit la démonstration, se concentra rapidement. Tu essayes de viser le centre et tu lances. Et il lui fit une démonstration, la boule réussi à faire tomber quelques quilles, pas toutes, mais ce n’était pas si mauvais. Tu as différentes tailles, différents poids, prends ce qui te convient le mieux. Il trouva une boule plus légère et la tendit à la jeune femme. Il n’hésita pas, ensuite, à lui attraper les hanches pour la placer correctement dans la trajectoire, puis s'éloigner un peu. Maintenant vas-y. Ordonna-t-il avec un air faussement sérieux pour l’encourager à recommencer. Tu pourras me remercier, c'est comme ça que tu vas finir par me battre à plate couture ! Léo était d’un naturel compétiteur, mais cette fois, il se moquait bien de gagner ou de perdre.

@Lilyann Nelson :11:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo   Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée pas tout à fait comme les autres ¤ William
» Oups, on fait comme rien ? | ANNA & ELIOTT
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Une soirée pas comme les autres.
» Une soirée pas comme les autres { Daywayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: western district :: bowling - billard-
Sauter vers: