AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oups, on fait comme rien ? | ANNA & ELIOTT

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Oups, on fait comme rien ? | ANNA & ELIOTT Empty
MessageSujet: Oups, on fait comme rien ? | ANNA & ELIOTT   Oups, on fait comme rien ? | ANNA & ELIOTT EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:55


oups, on fait comme rien ?

Sous la douche j'essayais de me dépêcher pour arriver à l'heure chez Anna, je devais la retrouver chez elle avant de sortir en boîte de nuit tous les deux, j'me réjouis de sortir avec elle mais, en geek que je suis, je me suis laisser avoir par mon jeu et je suis maintenant en retard. Je sors de la douche me sèche rapidement et m'habille tout en me séchant les cheveux puis je fourre mon téléphone et mon porte-monnaie dans mes poches, me parfume rapidement puis sort dehors après avoir enfilé une veste et mes habituels converse. Tout en croisant les droits pour pas qu'Anna soit déjà partie, je presse le pas pour arrivé un peu moins en retard que je ne le suis déjà. C'est toujours dans c'est moment-là qu'on a l'impression d'arriver à des millions de kilomètre de là où l'on doit aller... Je passai rapidement dans un bancomate en faisant attention à avoir suffisamment d'argent pour lui payer des verres à elle aussi. Arrivé chez elle, je sonne et attend patiemment qu'elle vienne m'ouvrir.



fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oups, on fait comme rien ? | ANNA & ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: Oups, on fait comme rien ? | ANNA & ELIOTT   Oups, on fait comme rien ? | ANNA & ELIOTT EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:56




Oups, on fait comme rien ?

« TU FAIS QUOI CE SOIIIIR ? » Je crie en espérant que Kat m’entende. « JE GEEEEEEEKE ET TOIII ? » Une devant son PC et l’autre dans la salle de bain, nous essayons quand même de communiquer. Avec la musique à fond en plus. « JE SOOOOOORS AVEC ELIOOOOTT JE SAIS PAS TROP CE QU’ON VA FAIRE » La musique s’arrête et Katarina apparaît sur le seuil de la salle de bain. « Tu te maquilles depuis vingt minutes pour Eliott ? » J’hésite un instant. « Naaan, pas du tout. » Elle me lance un regard plein de doute. « Ouais c’est ça. En attendant grouille toi, je suis sure que t’es encore en retard » Je jette un œil à ma montre. Elle n’a malheureusement pas tord. Je me rue hors de la salle de bain et trouve une robe et une paire de chaussures à talons qui vont plus ou moins ensemble. J’attrape un sac à main, y mets un porte monnaie, un paquet de clopes, mon portable et mes clés. Lorsque j’entends la sonnette je suis presque prête. Je fais un arrêt devant ma meilleure amie et colocataire pour une dernière vérification de ma tenue et vais ouvrir à Eliott. « Hey !!! Comment ça va ? »





ANNA & ELIOTT

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oups, on fait comme rien ? | ANNA & ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: Oups, on fait comme rien ? | ANNA & ELIOTT   Oups, on fait comme rien ? | ANNA & ELIOTT EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:02


oups, on fait comme rien ?

La porte s'ouvrit et je fus soulagé de voir qu'Anna n'était pas encore partie et que je ne me retrouvais pas en face de sa coloc, qui au passage je n'ai rien contre juste que c'est avec Anna que je sors, pas Katarina. « Hey !!! Comment ça va ? ». Je lui fais un grand sourire et un bisou sur la joue « Hello, je vais bien et toi ? Je suis désolé je suis en retard j'ai pas vu l'heure passer. » je notai qu'elle était joliment habillée, comme d'habitude, mais ça faisait plaisir devoir qu'elle s'était bien habillé même pour moi qui était habitué à la voir parfois en jogging ou autre tenu... j'n'ferais pas de commentaire pour les pervers. « Prête pour sortir ? Tu me diras où tu veux aller, c'est toi qui décide ce soir. ».




fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oups, on fait comme rien ? | ANNA & ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: Oups, on fait comme rien ? | ANNA & ELIOTT   Oups, on fait comme rien ? | ANNA & ELIOTT EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:30




Oups, on fait comme rien ?

Je lui fais la bise en souriant. Voir Eliott a toujours le don de me mettre de bonne humeur. « Hello, je vais bien et toi ? Je suis désolé je suis en retard j'ai pas vu l'heure passer. » « Ça va super !!! Et t’inquiète, j’étais en retard aussi, c’est de la parfaite synchronisation ! » Je hurle au revoir à Kat et ferme la porte. « Prête pour sortir ? Tu me diras où tu veux aller, c'est toi qui décide ce soir. » Je lui mets un petit coup de poing dans l’épaule. « Je suis toujours prête pour sortir ! Par contre je sais pas où… » Je réfléchis quelques secondes. « Je veux boire, ça c’est clair, net et précis, mais je n’ai pas trop d’idées sur l’endroit où on pourrait faire ça… Tu ne connais pas un endroit sympa ? » Je prends sa main et commence à marcher en direction du centre ville. De toutes les manières, quoiqu'il décide ça devrait se passer par là.

Spoiler:


ANNA & ELIOTT

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oups, on fait comme rien ? | ANNA & ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: Oups, on fait comme rien ? | ANNA & ELIOTT   Oups, on fait comme rien ? | ANNA & ELIOTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, on fait comme rien ? | ANNA & ELIOTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée pas tout à fait comme les autres ¤ William
» Ta bouille m'a manqué! [Anna & Eliott]
» J'te dis qu'j'ai rien fait putain !
» parfois rien ne se passe comme prévu (maddie)
» On était censé rien faire comme les autre ft. Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: