AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ta bouille m'a manqué! [Anna & Eliott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ta bouille m'a manqué! [Anna & Eliott] Empty
MessageSujet: Ta bouille m'a manqué! [Anna & Eliott]   Ta bouille m'a manqué! [Anna & Eliott] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:08


ANNA & ELIOTT

Eliott, vêtu d'un jean et d'un simple tee-shirt avec une fine veste, fût réveillé avec l'idée en tête de sortir, de profiter un peu de Bowen même s'il y connait les moindre recoins mais, cette ville lui plait tant. Depuis tout petit, il vit ici, alors des conneries il en a fait et les cachettes de Bowen il connait. Il regarde son cellulaire, comme chaque matin, pour vérifier s'il a eu des messages lorsqu'il dormait puis le repose voyant que c'est bien calme pour une fois. Il pose un pied au sol, s'étire malgré l'appel de son lit il réussit à se lever. Se dirige vers le salon de son petit appartement, il déjeune très peu mais, passe du temps a contempler son bol de céréale, bon Eliott n'est pas si réveillé que cela on va dire. Finis, range son désordre et file sous la douche ce qui le réveille complètement. Une serviette à la taille, son téléphone sonne, il loupe l'appel, « pas grave ça rappellera si c'est important » se dis Eliott. Par la même occasion il envoie un message à Anna : « Hé, ça fait tellement longtemps, ça te dit qu'on se voie au parc où il y a le lac ? », espérant une réponse positive de sa part, Eliott finis de se préparer quand même.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ta bouille m'a manqué! [Anna & Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Ta bouille m'a manqué! [Anna & Eliott]   Ta bouille m'a manqué! [Anna & Eliott] EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:50



ta bouille m'a manqué; elanna.


Je suis sur un vélo orange. Bob Dylan pédale à côté de moi sur son vélo vert pomme et me donne des tas de conseils pour mon album. « Tu vois Anna ce qui compte c’est… » Un bip persistant l’interrompt. Mon réveil. J’ouvre les yeux, désespérée et jette un regard noir à mon portable. « Dude, quand Bob Dylan s’apprête à me donner des conseils, tu fermes ta gueule, ok ? » Je mets un instant à réaliser que je parle à un portable et qu’il ne pouvait pas vraiment deviner les tenants et les aboutissants de mon rêve. Mais là n’est pas la question. C’est de sa faute, un point, c’est tout. Je me traine comme je peux jusqu’à la salle de bain. Une demi-heure après, je suis sortie de ma douche un peu plus réveillée et je bois un café dans la cuisine. En retournant dans ma chambre pour m’habiller, j’entends mon portable vibrer. Je l’attrape. C’est Eliott qui me propose d’aller dans un parc proche de la maison. Je souris. Ça me semble être un plan parfait. Je lui réponds que j’arrive et je m’habille aussi joliment que possible sans aller trop loin. Nous allons au parc pas à une soirée tout de même. J’enfile donc un jean, mon t shirt fétiche et une paire de converses. J’ajoute un petit pull et une écharpe. Parfait. Je mets mon manteau, prends mon sac et ferme la porte à clé. Quelques minutes plus tard, j’arrive au parc. Une fois n’est pas coutume, je suis la première arrivée. Je m’assois sur un banc au soleil et attends qu’il arrive.

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ta bouille m'a manqué! [Anna & Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Ta bouille m'a manqué! [Anna & Eliott]   Ta bouille m'a manqué! [Anna & Eliott] EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:13


ANNA & ELIOTT

Après avoir pris une bonne douche chaude, par ce temps froid, il enfile son jean clair ainsi ce qui reste c'est-à-dire son tee shirt et se donne un dernier coup de peigne dans les cheveux toujours dans le doute de ne pas être assez bien pour une fille, surtout en particulier Anna. Bref, passons, Eliott se jette un dernier mais vraiment le dernier coup d'oeil dans le miroir avant de filer au point de rendez-vous avec la jeune fille. Les mains dans les poches, les écouteurs dans les oreilles, la musique a fond, il arrive à petit pas à Mullers Lagoon. Eliott regarde autour de lui, lorsque son regard s'arrête sur elle. Bloqué sur le moment, il enlève ses écouteurs de ses oreilles et marche dans sa direction, elle de dos, il arrive par derrière et lui cache les yeux avec ses mains. « Devine qui s'est » chuchota Eliott.

Je suis désolée c'est court mais je voulais rapidement te répondre.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ta bouille m'a manqué! [Anna & Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Ta bouille m'a manqué! [Anna & Eliott]   Ta bouille m'a manqué! [Anna & Eliott] EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:15



ta bouille m'a manqué; elanna.


Les yeux fermés, j’écoute de la musique. Je suis dans un rayon de soleil qui me réchauffe. Je suis bien. Soudain, des mains se posent sur mes yeux. « Devine qui c’est ! » Je sursaute avant de reconnaître la voix d’Eliott et de sourire. « Hum… Je sais pas ! Je miserais bien sur Barack Obama ! » Je me lève et me jette dans les bras de mon ami. Je le serre fort contre moi. Je rêve secrètement de pouvoir l’embrasser mais pour l’instant je n’ai pas vraiment d’autre choix que de me contenter de lui faire la bise. Beaucoup trop frustrant. Mais je ne peux rien lui dire, j’ai trop de choses à perdre, beaucoup trop de choses à perdre. Je refuse de perdre mon meilleur ami pour une raison aussi débile que « je suis tombée amoureuse de lui ». Eww, je déteste penser à ça quand je suis avec lui, j’ai du mal à faire semblant après. « Comment ça vaaaaaaaa ? » Grand sourire. Beaucoup trop grand. Je cache la gêne que mes pensées absurdes ont amenée. Je suis à peu près sure que je rougis. Génial.

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ta bouille m'a manqué! [Anna & Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Ta bouille m'a manqué! [Anna & Eliott]   Ta bouille m'a manqué! [Anna & Eliott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta bouille m'a manqué! [Anna & Eliott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups, on fait comme rien ? | ANNA & ELIOTT
» Je sais je t'ai manqué !
» Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif - ft. Alice ♥
» #23 Tu m'as tellement manqué - Bessie&Daisy
» #127 - (moon & eliott) A new way to see

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: