AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je sais je t'ai manqué !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je sais je t'ai manqué !  Empty
MessageSujet: Je sais je t'ai manqué !    Je sais je t'ai manqué !  EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:29

Tess et Liam
Je te vengerai !

 

Après une nouvelle journée de service au sein des renseignements pour la ville, j'avais envoyé un petit texto à Liam pour savoir s'il voulait qu'on se voit ce soir. Attention quand je parle de Liam, ce n'est pas MON Liam enfin si, mais l'autre. Mon meilleur ami, pas celui dont je suis dingue amoureuse depuis des années. C'est drôle ils ont le même prénom, je les aimes les Liam c'est pour ça.

Mais ce soir, j'avais grand besoin d'aller boire un verre avec mon meilleur ami. Après être passé à mon appartement pour prendre une douche, je le rejoins au bar de la plage. Habillée d'une simple robe pull, d'un collant et d'une paire de bottes. Je sais c'est rare, mais parfois j'aimais me sentir féminine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais je t'ai manqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'sais rien faire de mieux, me dis pas que tout est possible j'sais même pas ce que je veux - maxso
» tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia
» Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif - ft. Alice ♥
» #23 Tu m'as tellement manqué - Bessie&Daisy
» Ta bouille m'a manqué! [Anna & Eliott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: