Penché sur mes souliers, je les brossais avant de les essuyer avec un kleenex propre, pour les faire briller. J'avais tenté la sortie classe pour une fois, et puis mon costume n'était pas sortit de sa housse depuis des lustres. Me redressant pour ajuster la veste et la cravate, je songeais que peut être elle serait déçue, que peut être encore, j'allais me vautrer en beauté, et aurais claquer cette soirée, pour une rencontre filante, comme les étoiles. L'argent je m'en foutais pas mal, je voulais jouer le grand jeu une fois dans ma vie, même avec un rencard d'application, après avoir parlé une fois ensemble, sur deux jours. Certains me diraient fous, moi je me pense optimiste. Je veux des paillettes dans ma vie, des soirées romantiques qui dégoulinent de mièvrerie, de regards remplis d'envie, de toucher une main inconnue et ressentir le grand frisson. Je veux avoir le souffle coupé, comme toutes ces histoires d'amour que j'entends dans mon entourage. Je suis un incorrigible rêveur et romantique !
Je me regarde un peu, brosse ma barbe longue, plus longue que sur les photos de l'application en tout cas, faut dire que j'ai mes 42 ans, je peux pas le cacher ça, je suis un quarantenaire célibataire depuis plus d'un an environ, qui déteste les plans culs. Autant dire, que dans notre bande de potes, je suis vu comme le futur vieux garçons, mais ce n'est pas un choix, c'est la vie qui a pas été parfaite dans ce domaine là. Crusher sur la femme d'un collègue, maintenant décédé, et puis avoir rencontré des femmes qui tombent amoureuses de moi mais pas moi, bref, ma vie sentimentale est moins hot que les feux que j'éteins dans la vallée avec mon travail.
Je prends un chewing gum, ayant fumé une cigarette de stress quelque part, et puis je crache le chewing gum pour aller me relaver les dents. A 18h30 je pars au volant de mon pick up rouge et je dévale la ville en chantant Fix you de Coldplay avec le groupe, comme si j'y étais. Mais je chante beaucoup moins bien mine de rien. Je me gare proche du port, et je marche pour terminer, étant tenté de fumer encore, mais je verrais ça plus tard. Sur l'embarcadère, les mains dans les poches, je suis en avance, et je regarde la lune se lever dans le ciel nocturne. Prions pour qu'elle soit comme sa photo, et pas la version wish...
Du mouvement sur ma gauche, je me retourne, et je reste planté là, la bouche ouverte, à la voir avancer vers moi. Bordel... elle est encore mieux que sur sa photo ! Je déglutis en avalant ma salive, j'ai la bouche sèche un peu j'avoue, et mes yeux sont accrochés à sa sublime personne.
- Je suis Chris... dis-je en lui tendant la main pour l'aider à monter sur l'embarcadère.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
MESSAGE : 744 ICI DEPUIS : 17/08/2022 COMPTES : Terry CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire
Sujet: Re: Stars and Moon - Adelita Jeu 14 Sep 2023 - 18:20
Adelita ne pensait pas faire des rencontres en s'inscrivant sur cette application. Faut avouer que les contacts qu'elle avait eu dessus était resté sans suite jusque là. Mais voilà qu'en quelques jours, elle avait commencer à discuter avec un homme et ils s'étaient convenu d'une rencontre, ou plutôt d'un rendez-vous au restaurant. Mais mieux encore, ils devaient sortir le grand jeu. Elle n'avait pas eu beaucoup de temps pour se préparer, seulement une après-midi. Pas le temps de faire les magasins, elle devait se contenté de ce qu'elle avait dans ses placards. Adelita avait fini par sélectionner une longue robe doré, qu'elle avait porté à un mariage, une robe plus court et en cuir noire qu'elle avait sorti une fois pour un nouvel an, et la troisième une longue robe blanche qu'elle ne se souvient pas avoir eu l'occasion encore de porter. C'est cette dernière qui avait ses faveurs. Elle était simple sur le devant, mais le derrière dévoilait son dos. La couleur blanche mettait en avant sa peau matte, ses cheveux noirs.
Elle ne savait pas si cette soirée allait être un fiasco total ou pas, si Christopher n'était pas un crétin fini ou bien un menteur. Mais elle devait tenter sa chance. Ella, sa meilleure amie, lui mettrait un coup de pied aux fesses, si elle n'y allait pas. Elle avait ajouter des escarpins tout aussi blanc que sa robe à ses pieds et un maquillage plutôt naturel, et simple. Elle a pris sa petite voiture direction le lieu de rendez-vous. Adelita se sent nerveuse. Elle n'a pas eu de rendez-vous depuis un moment. Elle s'était totalement consacrer à son travail, et un peu trop, si elle en croit ses proches. Oh elle a eu des petits amis, mais jamais rien de vraiment très sérieux, malheureusement pour elle.
Adelita arrive devant embarcadère. Le bateau-restaurant était à quais. Elle était pile à l'heure, elle déteste être en retard. Elle prend une grande inspiration, vérifie son apparence dans le petit miroir du pare-soleil, avant de sortir de sa voiture. Elle n'avait pas vraiment prévu la petite brise qui vient glisser sur son dos et la fait un peu frissonner. Mais elle sera bientôt à l'intérieur et au chaud. Elle prend le petit sac blanc qui lui permet de mettre le nécessaire dedans.
La brune s'avance vers l'entrée avant de remarquer un homme juste devant qui attend. Elle s’arrête un instant, le détaillant du regard. Il est grand, plutôt carré mais pas trop, juste comme il faut. Elle le voit se retourner, elle marque un petit temps avant de reconnaitre les yeux et le sourire. Elle n'avait pas remarquer qu'il avait autant de barbe. Pas que cela la dérange, Elle trouve que cela lui va plutôt bien en fait, mais cela surprend. Elle sourit et s'approche de lui, en tout cas, il n'a pas mentit avec ses photos, c'est bien le même homme.
Et moi c'est Adelita. Enchantée.
Elle lui sourit alors que son petit accent Portoricain résonne. Elle attrape sa main afin de le suivre et de l'autre soulève le bas de sa robe pour ne pas trébucher avec ses talons et le tissus. Elle tourne la tête vers lui, et regarde avec la lumière qui augmente sa tenue, sa stature, son visage un peu mieux, ses yeux bleus. Elle imagine déjà le sourire qu'elle a vu sur ses photos et cela la fait sourire aussi. Elle espère que sa personnalité sera aussi attirante sur son physique.
Vous ... enfin Tu es ... très beau. Ce costume est magnifique.
Sujet: Re: Stars and Moon - Adelita Jeu 14 Sep 2023 - 21:49
- Adelita. répétais-je, comme sonné par la vision qui était apparue.
Elle avait joué le jeu et pas qu'un peu, un ange de pureté, sur terre pour torturer les hommes, voilà ce qu'elle m'avait envoyé comme image. Je me râclais la gorge, passant une main derrière ma tête, un peu gêné du compliment.
- Merci, c'est un de mes seuls costumes, mais j'ai essayé 10 paires de chaussures par contre. Dis-je pour faire un trait d'humour, qui n'était pas forcément loin de la réalité.
Un passion pour les chaussures en cuir de marque, mon petit plaisir coupable purement capitaliste en somme. Nous montèrent dans le bateau, et accueillit par un majordome marin, qui nous guida sur le pont, là où il fait frais, avant de nous annoncer le départ en mer.
Une coupe de champagne à la main, impossible de manquer le dos de cette robe, qui aurait fait virer la cuti d'un curé ou d'un saint pour sûr. Je remarquais des frissons sur ses bras, et allais déboutonner ma veste pour la retirer, et la poser sur ses épaules.
- Je te remercie d'avoir jouer le jeu ce soir, d'autres m'auraient pris pour un fou. Dis-je en m'accoudant sur la balustrade, tandis que le bateau quittait le rivage. C'est une robe magnifique, et tu n'es pas mal non plus. Lui dis-je en souriant largement, pour lui indiquer que je la taquinais un peu mine de rien. J'ai presque hésité à te prêter ma veste, tant c'est du gâchis de cacher ce dos... Mais je suis un gentleman...
Un nouveau sourire, et un serveur vient nous apporter des petits fours, et même du caviar. En petite quantité certes, mais la soirée serait sous le signe d'un repas 5 étoiles après tout.
- Après toi, gente demoiselle, qu'aimes tu manger ? Les œufs de poisson trop salé hors de prix auront ils ta préférence ? Dis-je avec un ton pompeux et beaucoup d'humour.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
MESSAGE : 744 ICI DEPUIS : 17/08/2022 COMPTES : Terry CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire
Sujet: Re: Stars and Moon - Adelita Ven 15 Sep 2023 - 18:12
Adelita espérait qu'il ne soit pas déçu par sa tenue. Elle n'avait pas de robe froufrou ou autre, mais elle n'avait encore jamais eu l'occasion de porter cette robe et avait saisit l'opportunité. Même si maintenant, elle regrettait de ne pas avoir amener une veste en plus. Elle le trouve aussi impeccable. Il est très séduisant dans son costume et elle le lui dit. Elle étouffe un rire quand il parle de ses chaussure. Instinctivement, elle baisse le regard pour les détailler.
Elles sont parfaites ! Mais je me demande maintenant si tu n'as pas plus de chaussures que moi.
Elle rit un peu. Elle ne le prend pas mal, chacun à ses passions, ses envies, ses collections. Et puis faut avouer qu'elles sont très belle ses chaussures, très classes. Elle se laisse entrainer dans le bateau vers l'endroit qui leur ai réservé. Ils se retrouvent sur le pont, alors qu'une petite bise fraiche souffle. Elle frissonne encore et prend la coupe de champagne qu'on lui tend. Elle regarde autour d'elle en souriant. Il a vraiment sorti le grand jeu pour une première rencontre. Elle ne remarque pas tout de suite mais sent sa veste se poser sur ses épaules. Elle lève les yeux vers lui, souriant avant de rougir un peu sur son compliment.
Merci à toi. Tu as aussi sorti le grand jeu. Je suis ravie qu'elle te plaise, j'ai hésité avec deux autres, mais je n'avais jamais eu l'occasion de la portée, et tu m'as donné cette opportunité, j'aurais juste du prendre une petite veste. Merci pour la tienne, mais je ne veux pas non plus que tu attrape froid.
Elle lui fait un sourire et sirote une petite gorgée de sa coupe de champagne. Elle regarde le serveur apporté des toasts dont du caviar. Elle regarde Chris étonnée. Elle ne pensait pas qu'il jouerait le jeu à ce point. Elle regarde les toasts et en prend un avec du fois gras en souriant.
Et bien, je préfère le canard aux oeufs de poissons trop salés. J'en ai déjà manger quand j'allais avec mon père dans des soirées à l'ambassade et j'ai pas vraiment aimé cela. Je suis plutôt repas simple. Mais c'est agréable parfois de sortir le grand jeu. Et toi ? Tu as des préférences ?
Adelita cherche à connaitre un peu plus Christopher, connaitre ses préférences, ce qu'il aime ou n'aime pas. Elle a tout à découvrir et elle est assez curieuse.
Elle est belle, polie, courtoise, mesurée... Ce n'est pas une folle furieuse, ça change de mes ex rendez vous pour ne rien cacher. Elle répond normalement à la question et enchaine sur une question.
- Je n'aime pas le caviar, c'est trop salé pour moi. Je vais te suivre dans le canard ma foi.
Je mange le foi gras, tandis que le bâteau semble s'être arrêté en mer, pour nous laisser loisirs de constater que nous étions bien seuls en mer avec sans doute d'autres passagers pour diner. Mer d'huile comme on appelle ça, et ciel d'encre, quelques étoiles viennent agrémenter notre souper, et le calme autour est appréciable.
- Je ne suis rupin que pour vos beaux yeux, Mademoiselle. Mes repas se composent de protéines animales, de féculents à outrance et de légumes... et ma préférence va souvent vers une bonne pizza et un bon burger. Je ne suis pas bon cuisinier je le crains...
Espérant que cet aveu ne fasse pas de moi, mauvaise presse. Et là, alors que la jeune femme se remet à parler, on entend un bruit de moteur qui pétarade, comme s'il avait du mal à démarrer. J'arque un sourcil, et vais voir vers l'océan, comme si lui seul allait me donner réponse à la question... bien évidemment non.
Un majordome, vient alors à nôtre rencontre, embarassé. Un petit jeune en extra certainement, à qui l'on a lancé la patate chaude.
- Que se passe t-il ? Lui dis-je en attendant la réponse, qui ne se fit pas attendre. - On a un pépin, qui je l'espère va se résoudre, mais on est à l'arrêt. - On a vu, et quel genre de pépin ? - Euh... j'ai pas le droit de le dire. - Mais encore... - La radio a grillé et on a perdu un moteur... Lâche le jeune homme, visiblement mal formé pour ce genre de situations. En fait ça a fait un court circuit avec les fours en bas, et le capitaine ben c'est pas le même que d'habitude, du coup il sait pas trop comment faire... Le jeune s'arrête quand un supérieur je pense arrive vers nous. Mais tout va bien monsieur, madame, tout va bien, on vous apporter de quoi manger...
Il repart avec l'autre, qui ne veut répondre à rien.
- Bon et bien... si tout va bien, on va boire et manger, en attendant... qu'en dis tu ?
D'un côté je voulais profiter de la soirée, de l'autre j'imaginais le pire en bas, avec cette histoire de court circuit et voulais voir de quoi il s'agissait.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
MESSAGE : 744 ICI DEPUIS : 17/08/2022 COMPTES : Terry CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire
Sujet: Re: Stars and Moon - Adelita Mar 19 Sep 2023 - 21:13
Adelita avait pas mal d'appréhension ce soir, mais pour l'instant la soirée commençait bien. Chris était tout à fait agréable, un vrai gentleman, et très beau au passage ce qui ne gâche rien. Elle sourit alors qu'il annonce que lui aussi n'aime pas le caviar, au moins, ils ont des points communs. Mais elle est aussi étonnée de croiser quelqu'un qui a déjà goûter ce genre de mets. Adelita n'aurait probablement jamais eu cette chance, si ses parents n'avaient pas travailler pour des ambassades.
Je suis curieuse. Je voudrais savoir en quelles occasions tu as eu la possibilité de goûter ce genre de chose. Je crois que si il n'y avait pas eu mes parents et leur travail, je n'y aurais jamais goûter, je pense.
Elle ne fait pas attention quand le bateau s'arrête. Elle profite de la vue, de cette nuit noire avec ces étoiles, cette eau calme. C'est tellement agréable ce silence, paisible, juste un peu de bruit d'eau qui clapote contre la coque, et puis le bruit des autres passagers mais sinon rien. Elle tourne la tête vers Christopher en souriant, appréciant le moment. Elle rit alors qu'il sort vraiment le grand jeu.
Oh, je ne peux pas dire que je suis une bonne cuisinière, mais je me débrouille. Mais je suis d'accord, rien ne vaut qu'un repas simple, une bonne pizza, une télé, netflix ou autre, un match. Bref une bonne soirée tranquille et c'est parfois tellement .... agréable. ..
Elle se tourne alors qu'un bruit bizarre vient presque couper ce qu'elle dit. Elle fronce les sourcils et suit Christopher vers la mer, vérifiant, elle aussi la mer avant de regarder son partenaire, et d'être interrompu par un employé. Elle laisse Chris s'occuper de ça, écoutant les deux hommes converser. Elle frissonne un peu. Pour l'instant, elle ne panique pas, ils ne sont pas en danger, juste un peu en panne en pleine mer, mais si ils n'arrivent pas à réparer, elle a confiance, ils viendront les chercher en ne voyant pas le bateau rentrer au port. Elle regarde un autre homme arrivé et leur annoncé que le reste du repas va arriver et en gros dire que tout va bien. Elle les regarde partir, et repose son regard sur Christopher alors qu'il regarde les deux hommes partir avec cette tête qui dit qu'il veut savoir ce qu'il se passe. Elle se souvient de son métier et comprend que c'est dans son sang, dans son ADN de s'assurer que tout va bien et d'agir si besoin.
Hum, je crois que c'est ce qu'ils veulent qu'on fasse. Mais si tu veux aller voir, je peux comprendre. Ils pourraient avoir besoin d'aide. En plus, je crois que cela me rassurerais un peu aussi de savoir ce qu'il se passe vraiment.
Elle l'observe alors qu'il a l'air de regarder ce qu'il se passe derrière eux. Elle pose sa main sur son bras pour le rassurer.
Je peux t'attendre ici ou venir avec toi, même si je ne pense pas que je serais d'une grande aide, à moins qu'ils aient découvert des antiquités ou des fossiles. Mais je peux aider. Je suis une grande fille.
Adelita lui sourit alors qu'elle tourne la tête pour regarder si elle peut remarquer des choses qui se passent derrière elle, du personnel, des passagers inquiets ou pas.
- Malheureusement pas des joyeuses occasions, la perte de collègues, de gradés même, avec la mairie, les députés, pour remettre des médailles post mortem. rien de bien réjouissant, ce qui fait que le caviar et moi, on s'entend moyen.
Il fallait le savoir, mon métier était aussi bien lié à la vie, qu'à la mort, et j'en avais perdu des hommes, des femmes, des pompiers de carrière et des bleus. La caserne c'était ma famille, et on incluait tout le monde dans cette famille, alors une perte dans nos rangs, et la peine était la même que de perdre un parent.
- Ah une accro d'un date Netflix jogging canapé pizza ! Ben écoutes, si on poursuit cette rencontre, ça sera la prochaine étape.
Et puis crac boum hue ou presque... et c'est l'incident. Je tente de noyer le poisson, mais elle est loin d'être dupe. J'hésite en grimaçant un peu (https://media1.tenor.com/images/d8537c7884066a8a098ba8b37191dcc2/tenor.gif), mais sa main se pose sur mon bras et elle insiste.
- Ce serait ballot de tomber sur une momie dans les cales du bateau. Dis-je en riant. Okay, okay, si tu peux rejoindre les autres, et faire... ce que tu sais faire là, apaiser les esprits ? Je te rejoins dans quelques minutes.
Je vais pour partir, avant de revenir pour déposer un baiser rapide sur sa bouche. C'est con je sais, mais c'est venu comme ça. Je suis le bord du yacht, et regarde au loin quand un éclair vient zébrer le ciel.
- Il manquait plus que ça... dis-je entre mes dents.
Un avis d'orages en mer, c'est la seule chose que je n'avais pas regardé avant de partir pour ce rendez vous. J'expliquais au capitaine que j'étais pompier, et il m'indiqua où descendre, en soit dans la salle des machines, aucun incendie ce qui était plutôt positif. Mais ce qui retint mon attention, c'était l'huile présente sur le sol en métal, j'humais l'odeur, il y avait une fuite d'essence ou assimilée.
- Avez vous un téléphone satellite pour joindre la côte ? - Oui, on a passé deux appels. Mais la météo incertaine en partant, a finit par être plus certaine quand on a perdu le contact avec la radio. Un orage nous arrive droit dessus. - Le canot de sauvetage ? - Pas assez rapide, j'ai peur qu'un marin tombe en rade avant d'arriver à la berge. - Bon alors y'a plus qu'à attendre. Il faut rentrer tout le monde dedans, et mettre des gilets de sauvetage à tous les invités. - Les équipes sont sur le coup.
Je revins dans le salon de ce yacht, et pris la parole devant tout l'équipage présent et les invités. Mon regard se posa sur Adelita, en me disant que ça n'aurait pas plus mal tombé !
- Nous allons rester tous ensembles ici, mesdames et messieurs, une panne est survenue, et en attendant que les gardes côtes nous prêtes main forte, nous devons tous rester ici. Des gilets de sauvetage vous ont été distribué, et même si j'admire le soin des tenues ce soir, il sera obligatoire d'en porter un. Un orage nous arrive droit dessus, pour votre sécurité je le répète, il faut rester à l'intérieur de cette pièce.
Je montrais l'exemple en l'enfilant par dessus ma chemise, et en montrant comment on l'attachait.
- Tout va bien se passer, mais que vous sachiez je suis lieutenant des pompiers de Bowen, je suis là pour intervenir en tant que professionnel au besoin.
J'adaptais mon discours pour rassurer, mais en mon for intérieur, cette fuite d'essence en bas, n'était pas là pour me rassurer du tout. Se retrouver dans un canot, ballottés par l'orage qui allait arriver, n'était pas une solution enviable. J'allais prendre la main d'Adelita, pour l'emmener dans un recoin, contre une vitre, un peu plus loin.
- Sur une échelle de 1 à 10, 10 pour j'ai passé le rendez vous le plus apocalyptique de la vie, je me place comment ? Murmurais je à son intention.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
MESSAGE : 744 ICI DEPUIS : 17/08/2022 COMPTES : Terry CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire
Sujet: Re: Stars and Moon - Adelita Hier à 22:11
Adelita se mord un peu la lèvre alors qu'elle comprend les occasions qui l'amènent à manger du caviar. Elle ne voulait pas le gêner, ou remuer des souvenirs difficiles. Elle est consciente qu'il ne fait pas un métier facile, et même dangereux, mais il faut que des personnes le fassent et elles ont toutes le respect d'Adelita et son admiration. Je suis désolé. Je comprend.
Elle lui fait un sourire pour essayer de lui remonter un peu le moral. Mais elle ne sait pas trop quoi dire d'autre. Elle est là en tout cas, enfin si il en a besoin. La conversation passe sur quelque chose de plus léger et elle rit un peu quand il parle d'accro. Elle n'ajoute pas qu'elle aime aussi parfois sortir comme ce soir, ou d'autre chose. Elle sourit alors qu'il envisage une prochaine sortie. Elle ne dira pas non en tout cas, enfin pour l'instant.
Mais elle n'a pas le temps d'y répondre qu'un problème se présente. Elle insiste pour qu'il aille voir. Elle voit bien qu'il en a envie, et en même temps, elle voudrait aussi savoir ce qu'il se passe. Elle rit quand il parle d'une momie. Elle acquiesce.
Ok, je vais essayer de faire ce que je peux.
Elle le regarde partir, mais elle est surprise quand elle le voit revenir de façon déterminer et l'embrasser rapidement sur la bouche. Elle en reste sans voix, le regardant d'un air surpris. Elle n'a pas le temps de vraiment y penser quand un éclair zèbre le ciel. Il manquait plus que cela. Elle grimace. La panne, l'orage. On peut ajouter pire ? Elle le regarde filer vers l'intérieur du bateau, avant de suivre ses pas pour aller vers la salle principale.
Elle ne sait pas trop quoi faire. Elle propose son aide aux membres de l'équipage qui lui propose de donner des gilets de sauvetages à chaque personne présente. Elle commence par en mettre un elle-même, autant montrer l'exemple. C'est d'ailleurs très sexy sur sa robe blanche. Elle en distribue à autant de monde que possible, les rassurant comme elle peut, en leur disant que c'est juste une précaution. Elle se poste dans un coin quand elle aperçoit Chris revenir. Elle lui fait un petit sourire alors qu'elle l'écoute. Elle le détaille, et elle le trouve beau dans son rôle de professionnel. En fait, elle est même assez fière d'être sa partenaire ce soir.
Adelita se laisse entrainer dans un coin un peu plus à l'écart et se sert un peu contre lui. Elle lève son regard sur lui. Et elle rit un peu alors qu'il parle de ce rendez-vous. Elle fait mine de réfléchir un instant.
Et bien, en terme d'apocalypse, je pense que tu classe dans les premiers ... non en fait tu es le premier donc 10. Mais je ne pourrait pas dire que c'est le pire pour autant.
Oh non, si on fait abstraction de ce qu'il se passe. Elle passe plutôt un bon moment, et la compagnie est agréable, très agréable. Elle apprend même à le connaitre, et elle pour l'instant elle aime ce qu'elle découvre. Donc non, c'est pas le pire des rendez-vous qu'elle est eu.
Tu n'as jamais eu à passer une soirée avec un type qui sent mauvais, postillonne et a une passion pour les crevettes au point d'en parler toute une soirée sans jamais s’intéresser à autre chose. Donc non, tu es loin d'être le pire de mes rendez-vous. Faut juste espérer que le prochain soit plus calme, si prochain il y a. Et moi ? J'espère ne pas être le pire pour toi, même si c'est pas la soirée que tu avais prévu.
Elle lui sourit et alors qu'un coup de tonnerre fait trembler les vitres, elle sursaute et se serre un peu plus contre lui. Elle n'a jamais vraiment eu peur de l'orage, elle aime plutôt cela, contrairement aux insectes, mais disons que la panne, l'orage, la mer, les vagues qui commencent à augmenter autour du bateau, ne lui permette pas d'être vraiment rassurer. Dit moi, la panne en bas, c'est grave ? rien d'inquiétant ? ou bien on a plus que l'orage à s'inquiéter ?