MESSAGE : 90 ICI DEPUIS : 15/08/2023 COMPTES : Rori B. & Kyle M. CRÉDITS : themorningrose
STATUT : Le coeur en miette et la tête en vrac. Je bloquée sur le passé, comme en mode repeat sur la même chanson en boucle. Je crois qu'il serait temps que je passe à autre chose.
Sujet: The Maxiz are back Ft. Maddie Mar 19 Sep 2023 - 19:45
Même si je n'avais au départ pas été très enchantée de quitter ma ville natale pour venir vivre à Bowen, je dois dire que finalement je trouvais beaucoup d'avantage à cette ville. La plage, mon meilleur ami Sacha, le soleil, l'océan et Chester le beau mexicain. Finalement, je me faisais très bien à ma vie ici personne ou presque ne connaissais mon passé et mes frasques. C'était comme repartir à zéro, effacer l'ardoise et recommencer. Mais un nouvel avantage venait de s'ajouter à ma liste ! Je venais de découvrir que ma meilleure amie d'enfance, ma partner in crime, l'une de mes personnes préférée sur cette planète vivait elle aussi à Bowen : Maddie. J'avais reconnu sur l'une de ses photos sur les réseaux sociaux un bâtiment de la ville devant lequel je passais souvent, j'ai alors immédiatement compris qu'elle était ici et je n'ai pas hésiter une seule seconde à prendre contact avec elle pour la retrouver. On s'était donc donné rendez-vous assez rapidement au Bowling pour boire un verre et peut être faire une partie comme au bon vieux temps ! J'étais surexcitée. Je comptais les jours qui me séparait de nos retrouvailles parce qu'elle m'avais manqué. Il faut dire que j'avais extrêmement mal vécu son déménagement, ça avait été un véritable déchirement. Une seule petite inquiétude me tiraillait : Et si nous avions trop changer pour nous entendre comme avant ? Est-ce que tout n'était pas différent maintenant ? Je ne voulais cependant pas y penser, le temps nous dirait rapidement si nous étions toujours aussi proche.
J'étais arrivée en avance, parce que j'étais trop excitée et que j'avais trop peur d'être en retard. Je m'étais installée à une table pour boire un verre, le regard posé sur deux mecs qui jouaient au Billard. Je les fixaient un peu car j'avais l'impression qu'ils étaient connus. L'un était un danseur hyper connu sur les réseaux et l'autre était un chanteur qui sortait d'un télé-crochet, facilement reconnaissable à sa tignasse bouclé. Je ne savais même pas qu'on pouvait voir du beau monde ici à Bowen ! Je sirote mon coca en me demandant si c'est une très bonne idée que je prenne de la caféine, probablement juste avant de boire un verre alcoolisé. Je termine tout juste mon verre quand je reconnais Maddie, alors je me lève et je cours jusqu'à elle pour lui sauter au cou et la serrer contre moi, ponctuant ma course d'un - HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! aigüe et sonore qui a du tourner tout les regards vers nous. Alors que je la serre contre moi, j'explose de joie et mes larmes coulent toutes seules. - Tu m'as tellement tellement tellement tellement telleeeeemeeeeeeent manqué ma Madmax ! C'était tellement bon de la retrouver, tout ce que je ressentais était indescriptible ! Je me recule légèrement en la tenant toujours par les épaules. - On va se prendre un verre d'alcool et je veux TOUT savoir !!
STATUT : j’y ai pris goût, on s’est embrassé du premier coup comme dans « baisers volés », je n'peux plus me passer de nos rendez-vous (lewddie)
Sujet: Re: The Maxiz are back Ft. Maddie Sam 23 Sep 2023 - 2:53
En ce moment, j'crois que tout roulait dans ma vie. Genre, vraiment. Et c'était assez nouveau pour moi. J'étais quand même tombée super bas à une époque, et là, le destin avait décidé d'être beaucoup plus clément avec moi. J'trouvais une certaine forme d'équilibre, avec ma mère qui était présente pour moi et ce depuis toujours, et puis avec mon père aussi, nouvellement entrée dans ma vie avec qui ça se passait bien. Et comme rien n'arrivait vraiment seul, j'avais aussi Lewis dans ma vie, et ça, c'était vraiment très appréciable. Avec lui, j'me sentais vraiment bien, heureuse, détendue. Il m'apportait d'la stabilité et d'la douceur et ça, j'en avais vraiment besoin. Et comme si ça suffisait pas, j'avais reçu, il y a quelques jours, un message de Lexi. C'était tout à fait inattendu, parce que Lexi, c'était ma meilleure amie d'école. Ca commençait à dater mais elle avait beaucoup compter pour moi. Quand on s'était rencontré, à l'époque, on avait tout de suite eu un coup de foudre amical. A partir de ce moment, c'était juste elle et moi. On était deux p'tites gamines un peu survoltées, des p'tites nenettes qui bavardent en classe et que la maitresse était contrainte de séparer. Mais on était adorable aussi alors ça balançait un peu. En tous les cas, Lexi, je ne l'avais pas vu depuis que j'avais une dizaine d'année. J'avais du déménager, presque du jour au lendemain et j'me souviendrais toujours quand j'avais dit à Lexi que j'devais partir. Ca m'avait déchiré le coeur. J'crois que j'avais pleuré encore de longue semaine après, repensant à elle et à tout ce qu'on avait vécu ensemble. Alors quand elle m'avait envoyé un message pour me dire qu'elle était à Bowen, j'me sentais survoltée. J'avais parlé d'elle à Lewis, à ma mère, à mon père, à Leyla, à tout ceux à qui j'avais adressé la parole depuis ces trois derniers jours. J'me sentais sur un petit nuage et j'avais trouvé les jours bien longs jusqu'à ce soir. On s'était donné rendez vous au bowling et j'sentais mon coeur battre à toute vitesse contre mes côtes lorsque j'entrais dans le hall. J'cherchais des yeux Lexi et très vite, je la vis arriver à toute vitesse vers moi, les bras grands ouverts. "LEXIIIIIIIIIIIII" que j'hurlais à mon tour, réduisant de quelques pas la distance avec elle. J'me jetais dans ses bras et j'serrais de toutes mes forces, totalement heureuse de l'avoir retrouvée. J'sentais ma gorge se serrée d'émotion et j'fermais les yeux, profitant de cette étreinte. MadMax. Ce surnom, il me fit sourire de plus belle tandis que je continuais de la serrer contre moi. "Oh mon dieu Lexi, comment tu m'as manqué toi aussiiiiii, j'en reviens paas." J'quittais son étreinte, pour plonger mes yeux noirs dans les siens. J'posais mes mains sur les siennes qui reposaient sur mes épaules. "Oh que oui, faut qu'on fête çaaa!" J'étais totalement excitée et j'crois qu'on passait pas inaperçue. Mais j'en avais un peu rien à faire en vrai. J'entraînais Lexi vers la table où elle s'était posée en m'attendant et j'lui redonnais un câlin bien intense avant de prendre place. J'la regardais, le sourire aux lèvres, analysant ses traits. "Wooo, mais t'as pas tant changé en vrai. J'te reconnais bien!" J'ris et j'me redresse, balayant mes longs cheveux bruns de part et d'autres de mes épaules. "Et moiii ? Est-ce que j'suis toujours aussi belle?" que j'dis en minaudant un peu. J'suis tellement contente de la retrouver vraiment, pour l'instant c'est l'euphorie mais j'suis bien curieuse de savoir si nous deux, ça va cliquer comme à l'époque. Mais à vrai dire, j'ressens un très bon feeling là, comme si on s'était jamais quittée.
pour y croire, il faudrait tout oublier N'existe pas sans son contraire qui lui semble facile à trouver, le bonheur n'existe que pour plaire, je le veux. enfin, je commence à douter d'en avoir vraiment rêvé. est-ce une envie? parfois, j'me sens obligée. le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux. (c) P!A