AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Woody ☼ Une sensation de déjà vu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Woody ☼ Une sensation de déjà vu.  Empty
MessageSujet: Woody ☼ Une sensation de déjà vu.    Woody ☼ Une sensation de déjà vu.  EmptyMer 20 Sep 2023 - 18:56

Une sensation de déjà vu

ft. @" Woody Rutkowski" et @Camryn Sheridan


« L'habit ne fait pas le moine ! »
Eh ben dis donc ! La journée s’est montrée très sportive.
Camryn n’avait pas vu l’heure passée, elle avait un travail monstre après les retours de congés de son patron. Elle avait passé son temps à jongler comme d’habitude entre les arrivées et départs des patients, les prises et annulations des rendez-vous, les livreurs, les appels en tout genre et les dossiers à remplir et enregistrer. Toutes tâches étaient effectuées et elle vérifiait consciencieusement sa To Do List pour voir s’il ne lui manquait rien. Elle en crée une autre sur son calepin pour les tâches qu’elle fera dès son retour au travail le lendemain. L’organisation était son point fort et si elle ne l’avait pas, elle serait perdue. Sa vie était comme ça, malgré ses manigances pour pouvoir vivre convenablement. Finalement, elle se retrouvait à se mentir à elle-même et aux autres lors des heures de travail. Et oui, même à son patron puisqu’elle sabotait son propre look pour ne pas gérer les avances des patients.

Elle a déjà connu un Woody Rutkowski dans sa jeunesse, mais serait-ce vraiment celui avec qui, elle a fait les quatre cents coups ? Genre jouer aux billes, les batailles des boues avec les autres voisins ? Peut-être ou non, le hasard pouvait faire les choses.
Ils n’avaient pas encore l’occasion de discuter de leur vie privée respectives. Sûrement parce qu’elle ne lui donnait pas envie de papoter avec lui ? Bah oui, regardez-là. Elle avait les cheveux ébourriffer, une chemise rose pâle avec une veste et un pantalon tailleur noir par-dessus. Elle avait la classe, mais pas pour sa coiffure ni son maquillage. Elle portait une imitation de Ray Ban sur le bout du nez, même si elle avait dix sur dix sur chaque œil, elle avait bousillé son maquillage exprès pour repousser les gros lourds. Elle portait même un faux appareil dentaire comme Ugly Betty ou le Destin de Lisa. Question de sabotage, c’était la meilleure dans ce domaine.

Camryn prit le temps de prendre une grande inspiration, étendre ses bras en avant et en arrière et tourna la tête avant de se détendre en cette fin de journée. Madame Wilson sortit du cabinet de Woody et se dirigea vers Camryn. Celle-ci lui offrit un petit sourire sans dévoiler ses dents. Il était plus sage d’éviter d’effrayer les patients !

« - Ma petite Camryn…C’est bien dommage que vous n’apprenez pas à prendre soin de vous ! »

Alors là, la petite mamie avait totalement raison ! Dans le fond, Camryn cachait un éclat de rire. Si elle la connaissait, elle ne lui dirait pas ça. Camryn papillonna des paupières et sourit un peu plus en haussant les épaules avant de se lever pour être sa hauteur.

« - Mère nature ne m’a pas aidé, en effet. Bon. Alors le docteur Rutkowski vous a donné un petit mot pour moi ? » dit-elle désignant le post-it du regard.

La mémé lui donna le papier en soupirant.
« - Oui et il est très gentil ce garçon ! Vous devrez faire attention à vos cheveux, il ne mérite pas à ce que vous bossiez avec une coiffure pareille ! Vous savez, j’étais coiffeuse dans ma jeunesse et je… »

Camryn prit le post-it, écoutant la patiente avec beaucoup de patience tout en écrivant la date de rendez-vous sur la carte de visite de Woody.  

« - Je vais prendre vos conseils sur l’aloe-vera, ça a l’air super intéressant. Je sais que cette plante a de nombreuses vertus et je n’y manquerai pas… »

« -Oui bon, alors c’est le 19 du mois prochain ! Je m’en vais, et coiffez-vous mieux que ça ma petite ! »

« - Au revoir madame Wilson, passez une merveilleuse soirée ! »

Madame Wilson quitta le cabinet de Woody et Camryn pouffa légèrement avant de lever la tête et de croiser le regard de son patron. Le rouge lui monta aux joues assez rapidement. Il ne fallait pas rigoler !

« - Je… Ce n’est pas intentionnel d’avoir rigolé, disons que la journée était peu rude. » s’excusa-t-elle à sa façon avant de hausser les épaules et se tourner vers son ordinateur pour enregistrer les dernières informations de madame Wilson.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Woody ☼ Une sensation de déjà vu.  Empty
MessageSujet: Re: Woody ☼ Une sensation de déjà vu.    Woody ☼ Une sensation de déjà vu.  EmptyDim 24 Sep 2023 - 3:08

Il n’avait pas une très grande mémoire de son enfance, Woody. La preuve, il avait récemment recroisé une fille qu’il avait apparemment bullied, humiliée, durant leur adolescence. Et il ne l’avait pas du tout reconnue. Ce n’est que lorsqu’elle lui avait rafraîchi la mémoire, avec son prénom - Ella - mais aussi avec des exemples bien imagés, qu’il avait pu la replacer. L’aîné des Rutkowski avait toujours été bien trop centré sur lui-même pour porter une véritable attention aux autres. Il ne s’arrêtait jamais assez longtemps sur une personne pour que celle-ci imprègne sa mémoire, déteignant sur ses souvenirs. Il ne conservait que quelques vagues échos de son enfance, des images embrouillées qui lui revenaient parfois en tête. Hormis les souvenirs avec la famille, Woody ne se souvenait pas de grand chose. Ce n’était donc pas étonnant qu’il n’ait pas encore cliqué quant à l’identité de sa nouvelle secrétaire médicale. Camryn Sheridan, ce nom lui semblait très familier, il l’avait entendu à quelque part auparavant, mais au-delà de ça, il n’aurait pu mettre le doigt sur le feeling qu’il avait quand il la regardait. Elle n’avait rien de bien particulier, un look des plus ordinaires, probablement pas une fille avec qui il aurait couché par le passé ou alors c’aurait été lors d’une nuit bien arrosée. C’était peut-être ça. C’est même ce qu’il avait décidé de conclure plutôt que de chercher constamment d’où il pouvait bien la reconnaître. Connaissant les antécédents de Woody, c’était le plus logique.

« Cette fois, madame Wilson, il faudra absolument que vous fassiez vos exercices à la maison … Vous ne m’en passerez pas une, je le verrai le mois prochain s’il n’y a pas eu de progrès ! » Il afficha un sourire plus ou moins forcé envers cette patiente qui semblait étirer son processus de guérison, rien que pour revenir ici mois après mois. Il comprenait qu’elle manque d’activités sociales, mais il était quand même question de sa santé physique, et ça avait tendance à l’agacer. Il lui remit un post-it avec quelques indications pour sa secrétaire. « Vous pourrez remettre ça à Camryn en repassant à l’accueil. » Il la salua et ouvrit le dossier de madame Wilson afin de remplir ses notes du rendez-vous. Malgré sa maladie, ses doigts avaient pour le moment encore de la rapidité, alors il remplit assez vite ses observations. Il se leva ensuite et descendit le couloir jusqu’à l’entrée de la clinique. Madame Wilson venait de quitter et Camryn pouffait de rire. « Ça va. Elle est toute une personnage, la Wilson. » Lâcha-t-il en arquant un sourcil, le regard rivé vers le stationnement de l’autre côté de la grande vitre. Quelques secondes plus tard, comme si l’information avait mis tout ce temps à se rendre, il regarda Camryn. « Comment ça, rude journée ? Ici ? » Il n’avait pas eu l’impression que ça ait roulé tant que ça. Camryn était une nouvelle employée, il était encore en train d’évaluer si elle pouvait faire la job ou non. En terme d’organisation et d’efficacité, rien à dire, mais si elle croulait sous la pression, ce n’était pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Woody ☼ Une sensation de déjà vu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woody ☼ Une sensation de déjà vu.
» Un retour à la civilisation mon cher Woody? - pv Woody -
» étrange sensation.. {PV Cosima}
» Déjà vu all over again
» Un air de Déjà vue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: