AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Archie ~ le chaos au fond des rétines

Aller en bas 
+4
April Wellington
Lewis Lockwood
Maddie Reynolds
Archie Harding
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Archie ~ le chaos au fond des rétines  Empty
MessageSujet: Archie ~ le chaos au fond des rétines    Archie ~ le chaos au fond des rétines  EmptyMar 3 Oct 2023 - 2:44


archie harding

feat. justin bieber

me, myself & i
› NOM : HARDING. nom d'un paternel absent si vite qu'il s'en souvient à peine, le gosse de personne, le marmot sans daron, le mioche qui cherche un semblant de figure paternelle
› PRÉNOM : Archie. Archibald pour de vrai mais personne, personne ne l'appelle comme ça, seulement sa mère quand elle n'a pas encore pris sa flopée de médocs.
› ÂGE : vingt-six hivers qu'il arpente le monde cherchant le frisson ultime, l'adrénaline au coeur des veines, le seul remède qui le fait se lever le matin
› NATIONALITÉ : double : canadienne/australienne - il est né à Brisbane
› ORIGINES : canadienne. un vrai sirop d'érable le type bien sucré.
› JOB/ETUDE : taxi driver.. il transporte des gens, des trucs.. bref il conduit sa fidèle pontiac firebird et il rend des services ..
› STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..
› GENRE : M.
› SEXUALITÉ : rien n'est plus appétissant à ses yeux que les courbes arrondies d'une femme... les odeurs sucrées et fruités lui font tourner la tête ..
› TES FINANCES : juste ce qu'il faut
› GROUPE : spring
› CREDITS : av @ethereal icons @tumblr

what about me
consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend "et si tu essayais.." ‹ il est collectionneur d'aventures, mais il ne ment jamais, il ne vend jamais de rêve aux femmes parce qu'il sait être le diable, il l'a détruit alors elle s'est vengée.. ‹ il tape plus vite qu'il ne parle, parfois même avant de réfléchir, le coup dans le pif part plus vite que ses pensées. ‹ il peut conduire des heures en écoutant des vieux morceaux de rock. ‹ sa rupture violente avec sa babygirl l'a entrainé tout droit derrière les barreaux.. impossible de lever la main sur elle pour sa trahison et casser la gueule de son connard ne suffisant pas il a tout simplement péter un cable ‹ quand la colère est trop forte tous les moyens sont bons pour l'évacuer. ‹ il mange toujours son repas en commençant par le dessert une vieille habitude que lui a donné sa mère, toujours commencer par ce qu'on préfère. ‹ il jouait au hockey adolescent surement à cause de ses origines canadienne il était bon en réalité mais il n'avait pas les moyens de continuer quand son coach est décédé plus personne ne lui accordait d'attention et la descente aux enfers a commencé.. ‹ aime l'odeur de la pluie et du cuir ‹ aime le  morning sexe à cause de son ex mais comme il ne dort plus avec personne il s'en prive depuis sa rupture ‹ sourit pas beaucoup, mais quand il le fait c'est ultra sincère. ‹ il s'est endurcit en prison..  

No strings attached baby
You know that I like that.
Tryna be polite,
If I bite will you bite back


Recherche:

lien positif : ami d'enfance, pote de galère, flirt, clients



__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.


Dernière édition par Archie Harding le Jeu 5 Oct 2023 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Archie ~ le chaos au fond des rétines  Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ le chaos au fond des rétines    Archie ~ le chaos au fond des rétines  EmptyMar 3 Oct 2023 - 2:44

Maddie - ex (first love)
Lewis - nouveau mec de son ex, Archie ne le supporte pas
Kay - l'étincelle qui à détruit son couple
Lilyann - rencontre en boite, câlins sous l'océan
Leyla - meilleure amie de son ex, elle ne l'aime pas et lui ne sait pas quoi en penser
Leewana - mère de son ex, c'est clairement pas l'amour fou.
Alexis - Archie était son dealer avant la taule et sa rupture avec Maddie
April - au plaisir d'une rencontre
Judith - amie d'enfance


A vous de jouer :busted:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.


Dernière édition par Archie Harding le Jeu 19 Oct 2023 - 9:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Archie ~ le chaos au fond des rétines  Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ le chaos au fond des rétines    Archie ~ le chaos au fond des rétines  EmptyMar 3 Oct 2023 - 3:26

MOI JE POSE MES FESSES ICI ! bibi bibi


__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Archie ~ le chaos au fond des rétines  Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ le chaos au fond des rétines    Archie ~ le chaos au fond des rétines  EmptyMar 3 Oct 2023 - 9:21


__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
Archie ~ le chaos au fond des rétines  Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ le chaos au fond des rétines    Archie ~ le chaos au fond des rétines  EmptyMer 4 Oct 2023 - 14:17

Je pense pas que nos deux monsieur se connaissent encore, mais on a peut-être (juste un peu Rolling Eyes ) quelqu’un en commun ! HA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Archie ~ le chaos au fond des rétines  Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ le chaos au fond des rétines    Archie ~ le chaos au fond des rétines  EmptyMer 4 Oct 2023 - 16:22

Hello, je suis tentée de rp avec Archie ! Mercedes roule souvent avec les taxis, et actuellement cherche un chauffeur :) ça te dit de rencontre Mercy ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Archie ~ le chaos au fond des rétines  Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ le chaos au fond des rétines    Archie ~ le chaos au fond des rétines  EmptyMer 4 Oct 2023 - 19:09

@Lewis Lockwood haha oui on a légèrement quelqu’un :19: est ce que les deux se connaissaient d’avant ou pas du tout ?

@Mercedes Berkeley si elle a besoin d’un taxi driver dans sa vieille Pontiac, Archie est carrément son homme aha il a besoin de taffer en plus

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Anonymous
Invité
Archie ~ le chaos au fond des rétines  Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ le chaos au fond des rétines    Archie ~ le chaos au fond des rétines  EmptyMer 4 Oct 2023 - 19:15

Je propose une rencontre en rp alors ! t'es opé ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Archie ~ le chaos au fond des rétines  Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ le chaos au fond des rétines    Archie ~ le chaos au fond des rétines  EmptyMer 4 Oct 2023 - 19:35

Oui sans soucis tu commences ?

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
Archie ~ le chaos au fond des rétines  Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ le chaos au fond des rétines    Archie ~ le chaos au fond des rétines  EmptyMer 4 Oct 2023 - 20:02

Je pense que Bowen est assez petit pour qu’ils sachent quand même qui sont l’un et l’autre surtout qu’ils sont assez proche en âge. Lewis par contre est assez sage et renfermé, super studieux donc ils ont pas grand choses d’autres en commun. Je pense qu’une certaine indifférence à propos de l’autre aurait du sens. Sauf maintenant, vu Maddie quoi ! 


(En passant je suis Lilyann du coup si tu veux savoir quelque chose sur elle ou qu’on laisse aller le feeling pour le rp) 

Je suis aussi la maman de Maddie ( aha ouais Jsuis un peu grave côté dédoublements)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Archie ~ le chaos au fond des rétines  Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ le chaos au fond des rétines    Archie ~ le chaos au fond des rétines  EmptyMer 4 Oct 2023 - 21:19

ils sont de vrais opposés c'est clair, mais avec le même gout amoureux à priori
Archie va le détester c'est évident pfiou pfiou

lilyann je propose qu'on laisse voir ou le rp nous porte j'aime bien ce genre de lien ou l'on ne prévoit rien et qu'on se laisse porter :09: :donnie:

la maman de Maddie elle m'a dit qu'il y avait déjà un lien négatif avec l'ancien Archie et un rp peu cordial on peut conserver le lien vu que je conserve une grande partie des liens pour ne pas chambouler les histoires, je m'adapte. :bam: :bam: (on aime les dédoublements de personnalités hahahaha :busted: :busted: :busted: )

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Anonymous
Invité
Archie ~ le chaos au fond des rétines  Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ le chaos au fond des rétines    Archie ~ le chaos au fond des rétines  EmptyMer 4 Oct 2023 - 21:25

(Lewis sous une autre tête Rolling Eyes ) 

je pense en effet qu’entre les deux gars ce ne sera pas le grand amour. Lewis n’aime pas vraiment ce que la relation entre Archie et Maddie a fait à sa belle et douce Maddie ( le téteuuuux :14: ) je pense qu’on pourras mettre ça plus en détail si rencontre il y a ! 

Parfait pour Lily ! J’aime bien aussi ne pas prévoir d’avance ! 

Pour Lee oui, disons que l’animosité entre les deux étaient très palpable lors du rp ! Je suis d’accord pour qu’on garde le même lien ! De toute façon, Lee ne trouvait pas que Archie était vraiment un gars pour sa fille ! Ni le jugement sur le fait qu’elle avait eu Maddie « trop jeune » !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Archie ~ le chaos au fond des rétines  Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ le chaos au fond des rétines    Archie ~ le chaos au fond des rétines  EmptyMer 4 Oct 2023 - 21:43

Archie aimait mal maddie mais il en était complètement raide dingue donc la voir avec un gars bien propre sur lui ça risque d’être drôle tiens Hommage Hommage

Archie le sait qu’il est pas le gars idéal pour maddie mais l’amour rend debile. Puis je pense que Lee est bien contente qu’elle soit plus avec un cas comme lui

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Archie ~ le chaos au fond des rétines  Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ le chaos au fond des rétines    Archie ~ le chaos au fond des rétines  EmptyVen 13 Oct 2023 - 14:19

bonjour bonjour, je réquisitionne un lien :01:

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Archie ~ le chaos au fond des rétines  Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ le chaos au fond des rétines    Archie ~ le chaos au fond des rétines  EmptyVen 13 Oct 2023 - 14:21

oh seigneur hello beauty melting melting melting melting :gus:
as tu une envie particulière ? HA

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Contenu sponsorisé
Archie ~ le chaos au fond des rétines  Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ le chaos au fond des rétines    Archie ~ le chaos au fond des rétines  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archie ~ le chaos au fond des rétines
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» serre-moi fort que j'oublie que c'est le chaos - archie
» Retrouvaille sur un fond de lingerie
» la vérité est au fond du verre | maybelle
» slight chaos -r.
» chaos for the fly (concho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: