AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6352
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april)   hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april) - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 17:58

Tu étais bien, dans ton élément. Heureuse. C’était pas souvent. Surtout ces derniers temps. Toutes ces histoires avec Esras qui était reparti en Irlande, Alma que tu voyais mais tu ne savais pas ce qu’elle pensait de toi, Levi qui avait disparu du jour au lendemain. C’était un peu le bordel dans ta tête. Tu t’étais blottie contre le jeune homme, pour sentir la chaleur de son corps contre la tienne. Emmitouflée dans la couette avec lui, tu n’avais pas attendu quelques minutes avant de fermer tes yeux et de t’endormir profondément. Apparemment, tu n’étais pas la seule. Au bout d’un moment, tu sentais une main te caresser le ventre. Tu ouvrais doucement les yeux, te tournant vers lui. « Je crois bien » dis-tu avec un léger rire, la voix encore un peu endormie. Sa voix rauque te donnait un frisson, t’aimais beaucoup ça. Tu passais une main délicate sur sa joue pour mettre ta tête au creux de son cou. « J’suis vraiment en retard, n’est-ce pas ? » dis-tu en gloussant. C’est pas grave, tu as tout le temps devant toi. C’est bien toi la patronne, n’est-ce pas ?

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april)   hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april) - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 22:39

Tu la regardes et sa bouille endormie est adorable en réalité
Vraiment mignonne
On dirait un chaton
Tu lui caresses le ventre pour la faire bouger
Tu souris idiotement quand elle demande si elle est très en retard
Tu caresses sa peau en hochant la tête
« affirmatif madame la cheffe … vraiment beaucoup même … » que tu murmure à son oreille en regardant ta montre
Ah oui
Deux heures que vous roupillez ..
Un miracle dans ton cas
Tu vas pas te plaindre d’une sieste câline
Elle t’a serré bien au chaud contre son corps sublime
Tu as zéro regret
T’embrasses son cou avant de le mordiller
« debout ma jolie, je vais te conduire… à moins que tu sois malade et qu’il faille que tu restes sous cette couette … » tu ris légèrement avant de prendre la décision pour vous en te levant pour filer t’habiller revenant avec ses vêtements
Tu t’assois sur le lit pour la regarder
Ben quoi
C’est un beau spectacle
Tu la dévores totalement du regard… en même temps t’as encore son goût sur la langue.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6352
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april)   hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april) - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2023 - 11:42

Encore à moitié dans les vapes, tu demandes à Archie si tu es vraiment en retard. On dirait bien qu’oui, et en plus il te le confirmait. Tant pis, tu te fera taper sur les doigts par ton associée, c’est pas grave. « Hmm, c’est pas grave » dis-tu en cherchant à te serrer encore plus contre lui. Il caressait ta peau, tu caressais la sienne. Ce moment de douceur faisait du bien à tout ton être, t’avais ce besoin de tendresse. Quand il embrasse ton cou, tu te mets à sourire, t’aimes ça, t’adores ça et tu passes une main dans ses cheveux. « Non, il faudrait vraiment que j’y aille même si j’aimerai beaucoup mentir et dire que j’suis malade pour rester au lit avec toi » soufflas-tu avec un sourire en coin. C’est sûr que tu n’avais pas envie de bouger mais bon, il le fallait au bout d’un moment. Il vous libère de la couette, commençant à s’habiller. Tu te contentais de te lever doucement et de t’étirer avant d’aller chercher tes vêtements dans la salle de bain. Tu revenais avec ta boule de fringue et tu t’habillais devant lui. Tu voyais qu’il t’observait, il devait aimer ce qu’il regardait alors tu prenais ton temps.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april)   hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april) - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2023 - 11:58

T’es comme un gamin qui observe un spectacle de noel
T’as les yeux qui pétillent de malice en la regardant faire
Elle est vraiment tres jolie
Et ses JAMBES LONGUES qui semblent ne pas avoir de fin te font un effet dingue.
Tu la laisses finir te levant pour lui flatter la hanche la rapprochant de toi par la même occasion
Tu lui voles un baiser avant de sourire en lui prenant la main
«  allons y avant que je te kidnappe … » tu le dis en riant mais cela t’a traversé l’esprit
Comme un tas de pensées peu catholique
En l’imaginant se tordre à nouveau sous tes doigts.
Il faut sortir d’ici avant que tu lui sautes dessus
Ton coté animal préhistorique ressort parfois.
Tu souris en lui tenant la porte
«  après toi ma jolie »
Technique pour mater son cul
Non jamais
Bon ok peut être bien.
Tu la guides jusqu’à ta caisse, vous devez faire un premier stop pour remplacer ses boissons, tu files dans la supérette et reviens les bras chargés, puis tu la regarde dans les yeux
Tu replaces une mèche de cheveux
 « je te dépose où ? »
Parce que tu sais pas où elle bosse,
Tu connais son prénom oui
Tu connais son sourire oui
Son anatomie aussi
Le son de ses soupirs
Le goût de sa rosée
Son expression quand elle prend du plaisir
Mais son job ?
Non ça non
C’est un puzzle à l’envers un peu tout ça ..
Tu te sens bien archie
C’est presque incroyable.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6352
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april)   hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april) - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2023 - 12:39

Vous auriez pu rester des heures comme ça à vous câliner tous les deux. Mais c’était pas le moment, il fallait vraiment que tu te dépêches. Il venait de t’embrasser et sa phrase te faisait rire. « Une prochaine fois, je serai à toi toute une nuit » dis-tu en répondant à son baiser. Vous vous dépêchiez pour sortir et tel un gentleman, il t’ouvrait la porte pour que tu passes devant lui. Surement une technique pour te mater encore une fois ? T’en as rien à faire, au contraire, t’es contente de voir que tu fais autant d’effet. Premier stop à la supérette, il venait prendre les boissons que tu avais fait tombé lors de votre rencontre. Puis, quand il passait une main délicate dans tes cheveux, tu frissonnais légèrement. « La boite de nuit, le Adam & Yves » dis-tu avec un sourire en coin. T’étais vachement jeune pour avoir une boîte de nuit, heureusement tu ne gérais pas ça seule. Mais ça montrait que tu détestais travailler pour quelqu’un, que tu voulais créer un environnement safe pour tout le monde, chose que tu n’avais pas forcément eu dans tes anciennes entreprises. Tu ne savais même pas ce que lui faisait dans sa vie. Vous étiez finalement deux inconnus qui se connaissent nus.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april)   hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april) - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2023 - 13:35



Une boite de nuit,
Tu souris
T’es un peu surpris car tu l’imagines pas gérante de boite de nuit
C’est un milieu particulier le monde de la nuit
T’en sais quelque chose
Ça lui donne un charme particulier
Tu hoches la tête doucement avant de reprendre la route
«  gérante d’une boite de nuit alors ? ça doit être intéressant comme travail »
Tu te doutes qu’on ne doit pas s’ennuyer avec une boite de nuit en gérance.
Tu roules sans gps t’as pas besoin
Tu connais chaque recoin de cette ville,
Chaque raccourcis
T’es chauffeur depuis longtemps
T’as fait de multiples boulots en vrai archie
Mais c’est bien celui là ton préféré.
Rouler au volant de ta firebird
Ça t’offre un regard de partout sur la ville.
Tu te gares devant la boite avant de te contorsionner pour sortir ton téléphone de ta poche et lui tendre
«  si madame veut bien se donner la peine » tu souris
T’as envie de la revoir ce n’était pas des paroles en l’air
T’as cette impression qu’elle cache des tas de choses à découvrir sur elle.
Ce mystère ne peut pas ne pas être résolu
Puis si elle souhaite éventuellement se glisser nue contre toi
Tu ne refuseras pas un tel cadeau du destin.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6352
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april)   hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april) - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2023 - 12:32

Ça étonnait les gens en général quand tu disais que tu étais gérante d’une boîte de nuit depuis plusieurs années. Mais t’avais des ambitions, des rêves et t’en avais chié pour en arriver jusque là. Comme quoi les efforts ont payés et maintenant tu vis la vie que tu voulais. « C’est hyper enrichissant » dis-tu avec un sourire en coin. Dans tous les sens du termes d’ailleurs. Tu fais des supers rencontres, tu vis la nuit, tu fais un job que tu aimes et c’est tout ce qui a de plus important. Tu ne t’ennuies jamais, tu fais plusieurs boulots en même temps et ça te stimule énormément. Vous y arrivez rapidement à la boîte de nuit. C’était moins glam de jour, c’est sûr. Il te tendait ton téléphone et tu le récupérais. Dans la page de contact, tu mettais ton nom ainsi que ton numéro de téléphone. « Tu as toutes les cartes en mains » dis-tu avec un sourire avant de lui rendre son téléphone. Tu posais ensuite une main sur sa joue pour déposer un baiser délicat sur ses lèvres avant de reprendre. « Utilises-le » dis-tu pour insister, en parlant de ton numéro.

Spoiler:

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april)   hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april) - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2023 - 13:24

Tu la raccompagnes
T’es partagé entre ta journée que tu dois poursuivre et l’envie de rester plus longtemps avec elle.
Son impératif professionnel te rappel à l’ordre et c’est pas plus mal
Tu roules jusqu’à la boîte
Te garant devant
Tu lui donnes ton téléphone pour qu’elle enregistre son numéro
T’as envie de la revoir c’est pas des blagues
Tu la trouves belle et fascinante
Tu la regardes dans les yeux
Souriant quand elle vient embrasser tes lèvres
Dans un geste presque familier
« promis, à plus ma jolie »
Tu la regardes sortir de la voiture puis rentrer dans la boîte
Tu décolles enfin
Un interlude plus qu’agréable dans ta journée.
Tu te demandes bien qu’elle sera votre prochaine rencontre
C’est toi qui a les cartes en mains Archie
C’est étrange
Ça te rend libre.

Clos.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Contenu sponsorisé
hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april)   hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hot - Look, if you had one shot or one opportunity (april)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» One shot, two shot. Game over (Manwë)
» hit me with your best shot -r.
» hit me with your best shot • carter
» one night shot ‹ ft Tyee.
» One shot for my pain. ∞ Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: