Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
MESSAGE : 2300 ICI DEPUIS : 03/02/2023 COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)
STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
Sujet: Get lost in the moment (Vega) Mar 17 Oct 2023 - 11:43
Vega & Kay
C’est sans trop de conviction que Kay avait installé BBT au départ. Il avait appris l’existence de cette appli un peu par hasard, et même s’il avait déjà eu recours à ce genre d’app à Londres, il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’une petite ville comme Bowen ait la sienne. Il faut dire aussi qu’il n’est pas des plus assidus sur ce genre de chose, préférant nettement les vraies rencontres, celles qui sont faites un peu par hasard. Cela dit, cette application était quand même pas mal pratique, surtout quand on vient de débarquer dans un nouveau pays. C’est donc avec entrain qu’il s’était rendu à la salle d’arcade, changeant un peu de ses endroits de sortie habituels. Plus habitué aux bars et aux boîtes de nuit, ça permettait de casser un peu la routine en surfant sur leur passion commune pour les jeux vidéo. Vu la discussion qu’il avait eu tous les deux par messages, le brun était assez confiant sur le déroulé de la soirée, persuadé que la discussion se ferait sans soucis. Elle avait l’air pas mal intéressante Vega et pour le coup, il était assez curieux de voir ce que tout ça allait donner. Le lieu choisi avait l’avantage d’être un ice breaker si jamais un blanc s’installe de toute façon. Il était même arrivé un peu en avance, Kay. Ce n’était pas franchement dans ses habitudes, mais là, il avait réussi à s'éclipser du boulot un peu plus tôt et pour s’éviter d’être complètement en retard, il n’avait pas pris le risque de repasser par chez lui. Il se retrouvait là, à siroter un verre en zieutant les parties des autres avec un sourire de gamin. Il suffisait bien de le mettre dans une salle avec des jeux pour qu’il ait dix ans à nouveau et son sourire ne fit que grandir quand son regard se posa sur Vega qui s’approchait. “Hey ! Prête pour une soirée de défaite ?” Dit-il avec un petit air malicieux pour l'accueillir. N’étant pas le plus assidu sur les jeux d’arcade, il y a de fortes chances pour que ce soit lui le grand perdant de l’histoire, mais la fausse confiance en lui fait partie du jeu. “On fait quoi dans ces cas-là, on se serre la main, on se fait une accolade ? Ou on reste à distance parce que t’es pas fan de la proximité trop rapide ?” Demanda-t-il en riant doucement, pas vraiment habitué à ce genre de contexte le petit britannique. Ce n’était pas son genre de prendre les situations trop sérieusement, alors encore moins dans ce contexte.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
MESSAGE : 2370 ICI DEPUIS : 23/04/2019 COMPTES : perry, manny CRÉDITS : chubby-dumpling-project (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)
STATUT : célibataire blasée
Sujet: Re: Get lost in the moment (Vega) Dim 22 Oct 2023 - 17:26
tw : évocation d'agression
J’avais un peu arrêté de match avec des hommes sur bbt ces derniers temps. Faut dire que mes dernières expériences ont pas été une franche réussite alors j’ai préféré me concentrer sur les aventures avec des femmes et le projet sur lequel je travaille. J’ai compris que ma vie amoureuse serait sans doute toujours une histoire de poisse alors j’ai arrêté d’essayer d’avoir une histoire qui dure un peu plus qu’un soir. Finalement j’ai match avec Kay, il a l’air plutôt sympa, on a un peu discuté et il m’a invité à la salle d’arcade. Je trouve que c’est une très bonne idée ! Les dates au bar je commence un peu à saturer, enfin un peu d’originalité. Et puis j’aime bien les jeux vidéos, la danse et traîner là-bas avec des gens donc il a très bien choisi. En général j’aime bien mettre des robes pour sortir parce que je trouve ça jolie et que j’arrive toujours à en dégoter des magnifiques à la friperie, il faut bien fouiller c’est tout. Mais pour se bouger un peu, surtout si on décide de jouer à dance dance revolution, c’est pas forcément le plus pratique. Et si je m’en fous globalement qu’on voit un bout de ma culotte, j’ai pas non plus envie qu’on me mate quand je tourne parce qu’on voit toute ma culotte. Du coup j’opte pour un short, assez ample pour pouvoir bouger facilement mais ça évite, en partie, les regards déplacés. Vous vous demandiez pourquoi les femmes mettent mille ans à choisir une tenue ? Parce qu’il faut penser à tous les paramètres pour éviter une agression, fun ! Même si la tenue n’a pas forcément grand-chose à voir. On va dire que je me sens plus rassurée de marcher avec des chaussures plates qu’en talons où la fuite est plus difficile. C’est con, j’aimerais bien qu’on soit dans un monde où je peux montrer ma culotte en tournant sur une choré de danse et que tout le monde s’en foute, mais on est encore loin d’y être. Enfin prête, je me rends à la salle d’arcade où je repère Kay qui est déjà là. Il me chambre dès le départ mais ça me fait sourire. « Faudrait plutôt te poser la question à toi. » Je lui réponds avant qu’il me demande comment on se salue. Je sais pas si c’est parce qu’il stresse ou quoi qu’il me demande ça mais je trouve que c’est une charmante intention. Bon bien sûr ça devrait être normal de pas imposer une accolade ou une bise à quelqu’un mais tous les hommes se donnent pas cette peine. Il va pas être nexté tout de suite c’est déjà ça. « Le serrage de main c’est peut-être un peu trop formel, sauf si tu veux qu’on se lance dans une compétition officielle mais il nous faudrait un arbitre. Une accolade ça me va si ça dure pas dix minutes. » Je lui dis alors.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
MESSAGE : 2300 ICI DEPUIS : 03/02/2023 COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)
STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
Sujet: Re: Get lost in the moment (Vega) Lun 30 Oct 2023 - 23:17
Vega & Kay
Le contexte, pour ce rendez-vous, il était propice à s’amuser. C’était sûrement une bonne chose de capitaliser sur leur passion en commun sur les jeux vidéo, ça rendait le tout plus simple. S’il voulait simplement discuter avec une fille autour d’un verre, de façon bien classique, il n’avait pas l’impression d’avoir besoin d’une appli Kay. Là, c’était l’occasion de faire quelque chose de plus original. “Oh, je suis toujours prêt à perdre, ne t’en fais pas pour mon ego.” Répliqua-t-il en riant. Il avait ses jeux de prédilection l’anglais, ceux auxquels il joue en ligne avec ses potes. Les arcades, ce n’était pas nécessairement dans sa gamme de skills, mais il allait tout faire pour donner le meilleur. Pas vraiment compétiteur dans l’âme, il avait surtout besoin de s’amuser. Il ne doutait pas tellement de ça avec Vega. Il était même bien à l’aise pour lui demander comment elle préférait être saluée. “On peut garder le serrage demain pour le moment où l’un de nous capitule.” Dit-il en riant. Après quoi, il s’approcha doucement d’elle pour la prendre dans ses bras et la saluer comme il se doit. Il ne s’attarda pas dans son geste, prenant tout de même au sérieux ses souhaits. Quand il se recula, un nouveau sourire s’esquissa sur son visage. “Ça fait plaisir de se voir en vrai en tout cas.” Dit-il avec entrain, prêt à commencer cette soirée. “Ça me donne l’occasion de découvrir ce lieu, c’est chouette. T’as dû déjà venir toi. On commence par quoi ?” Il n’en savait pas beaucoup sur elle au final, penser qu’elle était déjà venue, c’était une simple supposition. Il aurait lui aussi eu l’occasion de venir quelques fois s’il ne venait pas juste d’arriver à Bowen. Pour le moment, il découvrait surtout le bar de son frère et les boîtes de nuit, sa scène habituelle.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
MESSAGE : 2370 ICI DEPUIS : 23/04/2019 COMPTES : perry, manny CRÉDITS : chubby-dumpling-project (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)
Sujet: Re: Get lost in the moment (Vega) Ven 3 Nov 2023 - 15:14
J’aime bien le fait que Kay joue pas les gros mecs mauvais joueurs qui se pensent meilleurs que tout le monde. Quand je joue en ligne et que je me retrouve en vocal avec des mecs, c’est souvent un enfer. Ils arrivent pas à admettre qu’ils se plantent et manquent rarement une occasion pour me rappeler que je suis une femme quand je vais un move pourri. C’est pour ça que maintenant, je joue qu’avec des gens d’un discord safe sur lequel je suis. Je sais que je vais me retrouver dans une team avec des gens qui certes veulent gagner, mais vont pas me balancer des propos sexistes à la moindre occasion. C’est un peu cliché de dire que le milieu du jeux vidéos est sexiste mais c’est pas totalement faux non plus. Je sais que Kay y joue aussi, on en a un peu parlé sur bbt avant de prévoir notre rendez-vous et j’espère qu’il est pas toxique quand il joue, je vais rapidement m’en rendre compte de toute façon. « Ça me va mais j’compte pas capituler. » Oui j’ai un petit côté compétitrice mais surtout je me dis que pour que j’en vienne à capituler, c’est qu’il m’aurait saoulé et donc j’aurais pas franchement envie de lui serrer la main. On se fait une accolade rapide, le genre qui a pas le temps de devenir gênante. Je souris à sa remarque. « Oui moi aussi, j’trouve ça plus simple de voir la vibe de la personne en vrai. » En général j’aime pas discuter mille ans avant de rencontrer la personne avec qui je discute. Je peux bien discuter ensuite après par sms pendant une éternité, mais après l’avoir vue au moins une fois pour voir comment ça va en vrai. « J’connais un peu, j’y viens de temps en temps. Ma spécialité c’est dance dance revolution mais là j’risque vraiment de te laminer parce que j’y ai vraiment beaucoup joué. » Je lui explique en riant. J’ai même battu quelques high score sur celui de la salle alors autant lui laisser une chance sur d’autres jeux. « Tu vas voir c’est assez cool de traîner ici. » Je lui dis avant de lui montrer une borne d’arcade avec le jeu mario kart. « On peut commencer par un classique ! D’ailleurs y’a aussi quelques jeux co-op si on veut pas toujours être l’un contre l’autre. » Je me dis que ça peut aussi être sympa d’essayer de jouer ensemble et pas l’un contre l’autre.
Sujet: Re: Get lost in the moment (Vega) Lun 4 Déc 2023 - 0:52
Vega & Kay
Bien joueur, le Britannique était impatient de s’y mettre. L’ambiance du lieu ne pouvait que faire ressortir son côté bon enfant. Ça faisait aussi ressortir son côté taquin naturel. Certes, il pouvait se montrer compétitif et avoir l’envie de gagner, mais ça ne prenait jamais le pas sur l’amusement. C’est peut-être pour ça qu’il lui arrivait de se déconcentrer pas mal, plus soucieux de s’amuser que de réellement gagner. “On est là pour longtemps.” Dit-il avec un petit sourire taquin sur le visage. Si aucun ne finissait par s’avouer vaincu, ils pourraient bien être là jusqu’à la fermeture. En-tout-cas, ce début de soirée commençait bien, aucune gêne à signaler, même pas pendant leur courte accolade. C’était un bon début. Ce n’était pas tous les dates débouchant d’une conversation sur une appli qui pouvait se passer comme ça. “Je t’avoue que j’aurais perdu patience à juste discuter sur l’app, même si la vibe digital est bonne.” Dit-il en riant. Peut-être que pour eux, la vibe en vrai était plus importante, mais certaines personnes semblaient bien s’en contenter. Il n’était pas de ce genre, même s’il est souvent sur son portable, cette attention de tout instant était réservée à ses potes et à ses proches. “Merci de m’épargner pour le moment. On pourra terminer là-dessus si tu veux, ça risque d’être folklorique de mon côté.” Avoua-t-il en riant à son tour. Il aime danser, Kay, il a même un très bon sens du rythme, mais sans expérience sur le jeu, il y a des chances pour qu’il s'emmêle les pinceaux. Il se voyait déjà trébucher sur la machine. Pas vraiment le meilleur move à faire au début d’un date. Il écoutait donc les autres propositions de Vega, tournant la tête pour observer un peu autour d’eux. “Bonne idée les jeux en co-op ! Ça peut être à double tranchant, mais bonne idée.” Dit-il en riant. Les jeux, ça restait un bon moyen de découvrir la personnalité de quelqu’un. Les gens se révèlent avec l’envie de gagner ou la frustration. “Ça te dit un classique Mortal Kombat pour commencer ? Un petit échauffement là-dessus et on sera paré pour le reste.” Proposa-t-il en souriant. En jeu d’arcade, c’est peut-être bien le seul qu’il connaissait. Au moins avec ça, il pourrait faire le malin pendant dix minutes avant de se faire laminer sur les autres jeux. Tout en écoutant la réponse de Vega, il se mettait déjà en marche, profitant de se rendre au jeu pour observer les autres jeux.
Sujet: Re: Get lost in the moment (Vega) Hier à 10:53
Je trouvais ça drôle l’idée qu’aucun de nous ne veuille admettre sa défaite et qu’on passe un bout de la soirée à se regarder dans le blanc des yeux jusqu’à ce que l’un de nous cède ou qu’on nous mette dehors parce que ça ferme. Bon ça serait peut-être un peu ennuyeux, surtout si on dit rien, mais je trouve l’idée marrante en théorie. De toute façon peu importe ce qu’on fait j’ai envie d’apprendre à le connaître, que ce soit sa vie ou comment il est quand il joue. Ça peut en dire long sur quelqu’un, sa manière de jouer. Est-ce qu’il rage ? Est-ce qu’il admet pas ses tords et dit que c’est la faute de la manette (le classique) ? Est-ce qu’en co-op il essaie de tout diriger et fait que engueuler son partenaire ? Les jeux-vidéos ça permet vraiment de cerner quelqu’un je trouve donc son idée de date est vraiment bonne. Il me dit qu’il n’est pas trop du genre à parler des heures avant de rencontrer quelqu’un et je le comprends. En vrai je trouve ça plus compliqué de cacher des choses alors que par messages, c’est facile de baratiner quelqu’un et j’ai pas envie qu’on me baratine. « J’suis pas très patiente non plus. » je lui dis en riant. Il y a bien quelques personnes avec qui j’ai un peu plus discuté avant de les rencontrer mais souvent c’était parce qu’on ne pouvait pas se voir tout de suite alors en attendant on discutait. On se lance ensuite dans le choix du jeu, lui expliquant que dance dance revolution c’est mon main game et qu’il risque (enfin va parce qu’à moins qu’il n’ait jamais fait de tentative sur la machine de la salle d’arcade, je le bats) de perdre. « Oh j’ai hâte de voir ça alors ! Tu arriveras peut-être à gagner si je ris trop pour réussir à jouer correctement. » C’est sans doute sa meilleure chance de me battre. Je vais devoir rester focus si je veux faire honneur à ma réputation. « Ouais ça peut être sympa et j’pense que ça permet de vite se rendre compte si la personne est un gros con ou pas. » Je lui dis, honnête, à propos des jeux co-op. Pour s’échauffer il me propose un mortal kombat, classique, ça me va. C’est pas un jeu où j’ai beaucoup joué, j’ai surtout tendance à appuyer sur des touches au pif sur ce genre de jeux. Je le suis et on se met devant la machine, je glisse une pièce pour payer une partie et nous voilà à choisir un personnage. « Bon bah on va partir sur du pif ! » De préférence pas un perso féminin ultra sexualisé ce qui limite les possibilités, même si là-dessus c’est pas le pire jeu. « On voit que c’est vraiment un jeu fait par des mecs pour des mecs parce que les tenues qu’ils leur mettent sont ultra pas pratiques tout ça pour les mettre à moitié à poil ! »