AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK

Aller en bas 
+7
Ramsay Lockwood
Arielle Walker
Milo Putskowski
Adelita Sanchez
Beckham Kavinsky
Maxine Gray
Opale Blackbird
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Empty
MessageSujet: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK   OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK EmptyDim 29 Oct 2023 - 13:56


opale blackbird

feat. blanca soler

me, myself & i
› NOM : blackbird - sobriquet offert par un daddy qui a disparu plus vite que l'éclair, trop jeune pour assumer son rôle de père.
› PRÉNOM : Opale
› ÂGE :vingt-quatre ans
› NATIONALITÉ : t'es née en Australie
› ORIGINES : ici maman australienne et papa venant d'ailleurs on dit qu'il était européen
› JOB/ETUDE :  n'a jamais tenu plus d'un semestre dans un cursus universitaire c'est déjà son cinquième et sa mère vient de lui mettre un stop. alors elle a ouvert un onlyfan ou elle met des photos de ses pieds mais comme cela ne suffit pas elle vient de trouver un travail dans un café comme barista.
› STATUT : célibataire car elle n'arrive pas à s'attacher complètement. es viriles. elle ne s'arrête pas au genre quand elle est attirée par quelqu'un.
› GENRE : girl.
› SEXUALITÉ : pansexuelle, les courbes féminines, gracieuses et délicieuses lui font autant d'effet que les mains puissantes et les tors
› TES FINANCES :ta mère est née dans une famille ultra riche alors t'as pas de problème financier
› GROUPE : summer
› CREDITS : av @moonaestics icons @tumblr

what about me
aime:  le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile

n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
traits de caractère

(PAPILLON DE NUIT) comme Dracula elle se réveille là nuit, une véritable noctambule, elle aime sortir et fait surement beaucoup trop la fête mais nous n'avons qu'une vie non ? (PASSIONNÉE) elle ne fait jamais rien à moitié, tout est blanc ou tout est noir. tout ou rien.(SOLAIRE) la poupée souriante, amoureuse du soleil dont elle puise son énergie. son sourire et son rire sont communicatifs. (BESOIN DE LIBERTÉ) sentiment permanent d'être un oiseau en cage, elle se sent comme prisonnière de sa propre existence... au fil du temps elle a développé ce besoin vital de se sentir libre. (DESTRUCTRICE) dans ses relations avec les hommes, avec les femmes, pour ne pas trop s'attacher elle cherche les âmes qui ne pourront jamais l'aimer pleinement.. (INSAISISSABLE) Âme errante, âme vagabonde, âme affolée.

tranche de vie

inspire, expire
Tu vas dire quoi à maman ?
Tu peux rien dire
Tu devais pas être là, t’avais pas le droit de sortir
T’as fais le mur c’est de ta faute
inspire, expire
Tu devais pas aller à cette soirée opale,
Il a vingt ans et toi quinze tu t’attendais à quoi ?
À le bécoter à une soirée
t’es quoi une gamine?
inspire, expire
Tu voulais pas … non tu voulais pas
Et en même temps c’est toi qui t’es jeté dans la gueule du grand méchant loup.
T’as mal partout, tu t’es tellement tendu que t’en a mal jusque dans la nuque … tu dois avoir les marques de ses dents dans la nuque .. il t’a mordu pour que tu arrêtes de gigoter..
inspire, expire
La panique dans ton coeur affolé,
t’avais jamais avant
C’était tellement douloureux, tes cousins ils avaient pas dit que ça faisait si mal … t’as tellement honte.
Tu te sens si sale, si répugnante et son rire face à tes larmes.
Si vulnérable
Si douloureuse
inspire, expire
Et quand tu escalades ton balcon pour retrouver le cocon de ton chez toi, la sécurité de ta chambre.. tu files sous la douche
Te laver
Te décaper la peau
Et tu frottes
Encore
Et encore
Si fort que tu vas t’arracher l’épiderme.
T’as envie de mourir ce soir, tu sais pas comment faire
inspire, expire
Crise de panique
Crise de larme
Et l’angoisse dans le fond de tes rétines.
Tu restes longtemps
Le besoin de te laver l’âme en même temps que le corps.
Tu peux pas effacer
Mais tu peux avancer.
inspire, expire
Cette nuit marquera le tournant
La fin de ta candeur
Ta frayeur de l’homme
Ton incapacité à faire totalement confiance
Sauf en eux… ta famille…
T’as plus rien à offrir à un garçon de ton age,
Ton âme souillée
inspire, expire
Et c’est contre ta soeur que tu t’endormiras ce soir là,
Impossible de rester seule
Incapable d’affronter tes peurs sans elle.
Elle qui t’idéalises alors que tu n’es rien de beau.
Incapable d’avancer correctement,
Incapable de te concentrer, de te contraindre..
électron libre.
Tu essaies des trucs pour te sentir plus vivante
Souvent pas très légale
Souvent tu te fais réprimander par tes parents
Mais t’en as besoin comme un pansement de l’être
Pour enterrer cette histoire trois pieds sous terre.

and behind the computer...
› PSEUDO spf › PRENOM lu › AGE : 31 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? top › COMMENT LE TROUVES-TU? on se sent comme à la maison :coeur: › PRÉSENCE : 5/7 › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : archie › AUTRE CHOSE?  :busted:  :busted:  :busted:  :busted:  :coeur:

Code:
<b>BLANCA SOLER</b> - @"opale blackbird"


Dernière édition par Opale Blackbird le Sam 11 Nov 2023 - 15:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Empty
MessageSujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK   OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK EmptyDim 29 Oct 2023 - 14:38

BON RETOUR ICI ! :coeur: ohh

Hâte d'en lire plus sur la belle Opale ! :11:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Empty
MessageSujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK   OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK EmptyDim 29 Oct 2023 - 15:08

bon retourrr ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Empty
MessageSujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK   OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK EmptyDim 29 Oct 2023 - 15:49

Bon retour parmi nous

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Empty
MessageSujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK   OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK EmptyDim 29 Oct 2023 - 18:22

bon retour parmi nous ohh :coeur:
hâte d'en lire plus sur ta belle opale OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK 1679883119

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Empty
MessageSujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK   OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK EmptyDim 29 Oct 2023 - 19:48

bon retour ici ohh OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK 2269043814

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Empty
MessageSujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK   OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK EmptyDim 29 Oct 2023 - 21:17

elle est trop belle :54: **
rebienvenue chez toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Empty
MessageSujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK   OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK EmptyLun 30 Oct 2023 - 10:03

Ce choix d'avatar ! :11:
Bon retour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Empty
MessageSujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK   OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK EmptyMar 31 Oct 2023 - 2:37

OH MAIS HONTE À MOI OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK 909211931 j'suis même pas passé par ici OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK 909211931
Héhéhéhé, ça y est, le dédoublement t'as pris toi aussi :11:
et j'suis trèèèèès contente de voir que t'as craqué elijah
Opaaale a l'air si chouette et j'suis certaine qu'on va se trouver des p'tits liens toutes les deux :coeur:
en tout cas, rebienvenue chez toi :coeur:

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Empty
MessageSujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK   OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK EmptyMer 1 Nov 2023 - 13:54

merci vous êtes adorables ohh
j'espère que vous aimerez opale :busted: :coeur:

__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1269
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Empty
MessageSujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK   OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK EmptyMer 1 Nov 2023 - 13:56

Re bienvenue parmi nous ♥

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 627
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Empty
MessageSujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK   OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK EmptyMer 1 Nov 2023 - 14:03

Rebienvenue ici :11:
Elle est magnifique **
Tu me diras si tu veux quelques liens et si ceux que je t'ai proposé ne correspondent pas je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose d'autres OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Empty
MessageSujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK   OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:35

Rebienvenue :11:
Ce choix de fc ohh :12:
Hâte de voir ce nouveau personnage en rp I love you

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Empty
MessageSujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK   OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK EmptyMer 1 Nov 2023 - 16:26

merci :11: :11: :11: :11: :11: :coeur:

__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1044
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Empty
MessageSujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK   OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK EmptyVen 3 Nov 2023 - 0:38

qu'elle est chouette cette opale :coeur: :11: comme toujours, je suis fan de ta façon d'écrire, ** j'ai trèès hâte de voir Opale à Bowen en tout cas :coeur: je te valide avec grand plaisir ma Lucie :coeur:
tu connais la maison, alors je t'épargne le p'tit blabla des nouveaux arrivants, tu fais partie d'la famille de rétro maintenant :11: elijah

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
Contenu sponsorisé
OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Empty
MessageSujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK   OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back to the place, back to the room where it all began + Emersen
» I won't bite you, ehm... maybe ~
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
» can't bite the devil on my tongue (reyansh)
» i'm not going anywhere ⠂opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: