∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Partagez

Mon voisin du dessus

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) cheekeyfire // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)
MessageSujet: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyVen 20 Oct 2023 - 17:52

Je n'ai plus de rp avec aucun perso de MVDD Mon voisin du dessus 4026759991

Mon voisin du dessus 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
adm f
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @harleystuff

STATUT : j’y ai pris goût, on s’est embrassé du premier coup comme dans « baisers volés », je n'peux plus me passer de nos rendez-vous (lewddie)
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyVen 20 Oct 2023 - 17:55

Mon voisin du dessus 4026759991 et c'est un draaame mvdd, faut qu'on remédie à ça au plus vite Mon voisin du dessus 2288522984

pour y croire, il faudrait tout oublier N'existe pas sans son contraire qui lui semble facile à trouver, le bonheur n'existe que pour plaire, je le veux. enfin, je commence à douter d'en avoir vraiment rêvé. est-ce une envie? parfois, j'me sens obligée. le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux. (c) P!A
Judith Gonzalez
Judith Gonzalez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 02/10/2023
CRÉDITS : selly_ ♥ (avatar), moi-même (crackship)

STATUT : célibataire, les histoires d'amour finissent mal en général et elle ne déroge pas à la règle, véritable catastrophe sentimentale, elle a cessé de s'engager.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyVen 20 Oct 2023 - 18:29

mvdd les fait tous craquer aha

dance again
Happiness ain't something you sit back, and you wait for. Confidence is throwing your heart through every brick wall. ()
https://www.aa-retro.com/t27405-judygonz-instagram
Arielle Walker
Arielle Walker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie & noa
CRÉDITS : romeochamberlain

STATUT : trying to build myself back together.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyVen 20 Oct 2023 - 18:30

faut que j'réponde à mvdd pour nos liens dès que je termine le boulot aha Mon voisin du dessus 2269043814

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Judith Gonzalez
Judith Gonzalez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

STATUT : célibataire, les histoires d'amour finissent mal en général et elle ne déroge pas à la règle, véritable catastrophe sentimentale, elle a cessé de s'engager.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyVen 20 Oct 2023 - 18:33

j'ai hâte de pouvoir jouer nos liens avec mvdd :60:

dance again
Happiness ain't something you sit back, and you wait for. Confidence is throwing your heart through every brick wall. ()
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
adm h
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy
CRÉDITS : @cosmiclight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyVen 20 Oct 2023 - 19:46

POUR L'INSTANT, j'ai aucun lien avec mvdd, et ça ne va pas du tout Mon voisin du dessus 909211931 Mon voisin du dessus 909211931

nos corps fonctionnent à l'envers
on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs, moi, je parle avec les mains, parfois j'pense avec ma. mais je touche avec mes pensées et je danse avec le cœur. @alaska.  

Noa Perez
Noa Perez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie & arielle
CRÉDITS : murdock

STATUT : single, ready for the next adventure
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyVen 20 Oct 2023 - 20:01

EXCUSE MOI MVDD MAIS CET AVATAR Mon voisin du dessus 909211931

-
suppose I thought that by this moment I would have it figured out. but instead, I tend to spend my days consumed by seeds of doubt.
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
adm h
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy
CRÉDITS : @cosmiclight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyVen 20 Oct 2023 - 20:19

:gus: :gus:
aah ce ken là, il fait un peu trop d'effet à mvdd :14:

nos corps fonctionnent à l'envers
on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs, moi, je parle avec les mains, parfois j'pense avec ma. mais je touche avec mes pensées et je danse avec le cœur. @alaska.  

Judith Gonzalez
Judith Gonzalez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyVen 20 Oct 2023 - 20:20

il faut qu'on remédie à ça mvdd et qu'on trouve des liens :03:

dance again
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
adm f
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @harleystuff

STATUT : j’y ai pris goût, on s’est embrassé du premier coup comme dans « baisers volés », je n'peux plus me passer de nos rendez-vous (lewddie)
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyVen 20 Oct 2023 - 21:02

Héhéhé, c'est totalement en cours mvdd, d'ici quelques mp, on aura calé des trucs de QUALITÉ HA

pour y croire, il faudrait tout oublier N'existe pas sans son contraire qui lui semble facile à trouver, le bonheur n'existe que pour plaire, je le veux. enfin, je commence à douter d'en avoir vraiment rêvé. est-ce une envie? parfois, j'me sens obligée. le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux. (c) P!A
Ciàn Gallagher
Ciàn Gallagher
grand kangou
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia
CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Le coeur malmené par des sentiments enfouis.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyVen 20 Oct 2023 - 21:20

Ce nouvel avatar est trop beau, mvdd ohh

We'll see the same sky tonight
https://www.aa-retro.com/t26410-ciangallagher-instagram
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Freaks-how

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyVen 20 Oct 2023 - 21:45

Je m’ennuie de MVDD ! On ne te voit pas assez Mon voisin du dessus 909211931
Mercedes Berkeley
Mercedes Berkeley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pilote de F1 de 26 ans, qui vit à Bowen depuis deux ans
baby kangou
ICI DEPUIS : 25/07/2022
COMPTES : Nerea Bassini
CRÉDITS : moi

STATUT : Divorcée de Knox H, Craque complètement pour Dylan L.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyVen 20 Oct 2023 - 23:46

MVDD n'a plus de gif dans son profil - edit ah si... connexion pourrie de mon internet !
Dylan Lewis
Dylan Lewis
bowenien
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptySam 21 Oct 2023 - 10:09

Je dois répondre à mvdd
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
baby kangou
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptySam 21 Oct 2023 - 13:30

Mvdd est sexy. Peut être qu'on pourrait trouver un lien

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Empty

Mon voisin du dessus
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant