Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 7836 ICI DEPUIS : 24/05/2021 CRÉDITS : av (c) cheekeyfire // sign (c)magma
STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)
Sujet: Mon voisin du dessus Ven 20 Oct 2023 - 17:52
Je n'ai plus de rp avec aucun perso de MVDD
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction
STATUT : j’y ai pris goût, on s’est embrassé du premier coup comme dans « baisers volés », je n'peux plus me passer de nos rendez-vous (lewddie)
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 20 Oct 2023 - 17:55
et c'est un draaame mvdd, faut qu'on remédie à ça au plus vite
pour y croire, il faudrait tout oublier N'existe pas sans son contraire qui lui semble facile à trouver, le bonheur n'existe que pour plaire, je le veux. enfin, je commence à douter d'en avoir vraiment rêvé. est-ce une envie? parfois, j'me sens obligée. le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux. (c) P!A
Judith Gonzalez
STATUT : célibataire, les histoires d'amour finissent mal en général et elle ne déroge pas à la règle, véritable catastrophe sentimentale, elle a cessé de s'engager.
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 20 Oct 2023 - 18:29
mvdd les fait tous craquer
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 20 Oct 2023 - 18:30
faut que j'réponde à mvdd pour nos liens dès que je termine le boulot
Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Judith Gonzalez
STATUT : célibataire, les histoires d'amour finissent mal en général et elle ne déroge pas à la règle, véritable catastrophe sentimentale, elle a cessé de s'engager.
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 20 Oct 2023 - 18:33
j'ai hâte de pouvoir jouer nos liens avec mvdd
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 20 Oct 2023 - 19:46
POUR L'INSTANT, j'ai aucun lien avec mvdd, et ça ne va pas du tout
on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs, moi, je parle avec les mains, parfois j'pense avec ma. mais je touche avec mes pensées et je danse avec le cœur. @alaska.
Noa Perez
STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 20 Oct 2023 - 20:19
aah ce ken là, il fait un peu trop d'effet à mvdd
on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs, moi, je parle avec les mains, parfois j'pense avec ma. mais je touche avec mes pensées et je danse avec le cœur. @alaska.
Judith Gonzalez
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 20 Oct 2023 - 20:20
il faut qu'on remédie à ça mvdd et qu'on trouve des liens
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 20 Oct 2023 - 21:02
Héhéhé, c'est totalement en cours mvdd, d'ici quelques mp, on aura calé des trucs de QUALITÉ
pour y croire, il faudrait tout oublier N'existe pas sans son contraire qui lui semble facile à trouver, le bonheur n'existe que pour plaire, je le veux. enfin, je commence à douter d'en avoir vraiment rêvé. est-ce une envie? parfois, j'me sens obligée. le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux. (c) P!A
STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 20 Oct 2023 - 21:45
Je m’ennuie de MVDD ! On ne te voit pas assez
Mercedes Berkeley
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Pilote de F1 de 26 ans, qui vit à Bowen depuis deux ans
MESSAGE : 510 ICI DEPUIS : 25/07/2022 COMPTES : Nerea Bassini CRÉDITS : moi
STATUT : Divorcée de Knox H, Craque complètement pour Dylan L.
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 20 Oct 2023 - 23:46
MVDD n'a plus de gif dans son profil - edit ah si... connexion pourrie de mon internet !
Dylan Lewis
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 21 Oct 2023 - 10:09
Je dois répondre à mvdd
Adelita Sanchez
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
MESSAGE : 993 ICI DEPUIS : 17/08/2022 COMPTES : Terry CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 21 Oct 2023 - 13:30
Mvdd est sexy. Peut être qu'on pourrait trouver un lien