∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 47 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Willa O'Malley
Willa O'Malley
bowenien
ICI DEPUIS : 11/02/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart); Ally (d.lipa)
CRÉDITS : (c) mare

STATUT : célbataire
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 43 EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:17

Team jaja aussi MVDD aha
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : vellichorstuff

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 43 EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:19

hé ho c'est bon les VDD Mon voisin du dessus - Page 43 337931575

maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Darren Hopkins
Darren Hopkins
bowenien
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 43 EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:20

les moodboards de mvdd me donnent envie d'en faire mais j'ai un peu la flemme :14:

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 43 EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:33

Je confirme les dire de MVDD, c'est mignon, mais j'ai aussi la flem pour ma part.

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 43 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:27

Mvdd me fait découvrir plein de FC :11:

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : euphoria (avatar), anaphore (signature), rhcpshardy (icons)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 43 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:27

j'adore tellement nos liens avec mvdd :coeur:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Darren Hopkins
Darren Hopkins
bowenien
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 43 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:28

j'ai fait des rps pour mvdd aujourd'hui ohh

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : euphoria (avatar), anaphore (signature), rhcpshardy (icons)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 43 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:28

on a trouvé un nouveau lien avec mvdd aujourd'hui ohh

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Willa O'Malley
Willa O'Malley
bowenien

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 43 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:30

Je sens que MVDD va beaucoup m'embêter
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 43 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:31

Ce nouveau personnage est tout beau, mvdd :11:

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

Willa O'Malley
Willa O'Malley
bowenien

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 43 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:33

Merci MVDD :coeur: j'avais envie d'un personnage doux et mims
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 43 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:35

C'est réussi, mvdd ohh

Willa O'Malley
Willa O'Malley
bowenien

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 43 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:41

Mais bon je sens que malgré sa douceur il va lui arriver des dingueries MVDD aha
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 43 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:43

Il faut toujours du drama et des dingueries, mvdd :01:

Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
grand kangou
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 43 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:44

Je suis à jours MVDDs, j'en suis fier. Et je suis ravie de faire découvrir plein de FC à ma VDD.

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 43 Empty

Mon voisin du dessus
Page 43 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 47 ... 52  Suivant