∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Partagez

Mon voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Willa O'Malley
Willa O'Malley
bowenien
ICI DEPUIS : 11/02/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart); Ally (d.lipa)
CRÉDITS : (c) mare

STATUT : célbataire
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:45

Je revois pas MVDD avant septembre
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
grand kangou
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:46

Oui MVDD, ca va être long, mais on va toujours s'éclater.

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Willa O'Malley
Willa O'Malley
bowenien

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:26

Oh oui ça va encore être un week end incroyable MVDD :coeur:
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
grand kangou
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry

STATUT : celibataire
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 EmptyDim 11 Fév 2024 - 21:02

on va en avoir pas mal, en septembre, en octobre, en mars 2025 et encore d'autres à venir c'est certain MVDD

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 08/02/2024
COMPTES : La douce Ella, l'intrépide Skye, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : lost tales (avatar)

STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 EmptyLun 12 Fév 2024 - 12:21

Le fc de mvdd est vraiment incroyable **.
Willa O'Malley
Willa O'Malley
bowenien

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 EmptyLun 12 Fév 2024 - 12:23

MVDD est mon super grand frère :coeur:
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
COMPTES : La douce Ella, l'intrépide Skye, la dynamique Willow, le prétentieux Alan

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 EmptyLun 12 Fév 2024 - 12:23

Je suis vraiment heureuse de jouer un lien fraternel avec mvdd :coeur:ohh
Willa O'Malley
Willa O'Malley
bowenien

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 EmptyLun 12 Fév 2024 - 12:27

Moi aussi MVDD :coeur:
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 EmptyLun 12 Fév 2024 - 12:28

Et puis j'ai hâte de jouer d'autres liens avec Willa, mvdd aha:coeur:
Willa O'Malley
Willa O'Malley
bowenien

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 EmptyLun 12 Fév 2024 - 12:31

Je sens qu'un autre perso de MVDD va traumatiser ma Willa aha
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 EmptyLun 12 Fév 2024 - 12:52

Mvdd a intégré une grande famille avec son nouveau perso aha

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Lucy Wilson
Lucy Wilson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lucy Wilson a 38 ans, elle est née et a toujours vécu à Bowen. Elle est maîtresse d'école. Célibataire, c'est une véritable romantique, pas du genre à avoir des relations d'un soir, ses anciennes histoires ont toutes plus ou moins comptées pour elle. Elle est hétérosexuelle, en tout cas à ce jour elle n'a jamais eu de relation avec une autre femme. Elle est passionnée par son métier, mais étant curieuse de nature elle s'intéresse à tout. Elle aime particulièrement le promenades en nature, les sorties entre amis, les sorties en tout genre mais aussi chiller tranquillement avec une bonne tasse de chocolat chaud.
bowenien
ICI DEPUIS : 09/02/2024
CRÉDITS : Nereidestuff - MayOosh (gifs)

STATUT : Elle y croit au grand amour, peut-être que c'est à cause de ça qu'elle est célibataire, car elle l'attend.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 EmptyLun 12 Fév 2024 - 12:53

Mvdd à deux personnages hyper intéressants :11:

love on the brain
https://www.aa-retro.com/t27914-lucy-wil
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 EmptyLun 12 Fév 2024 - 12:54

Et que dire du perso de mvdd :11:, il faudrait que je vienne demander un lien ohh

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Lucy Wilson
Lucy Wilson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lucy Wilson a 38 ans, elle est née et a toujours vécu à Bowen. Elle est maîtresse d'école. Célibataire, c'est une véritable romantique, pas du genre à avoir des relations d'un soir, ses anciennes histoires ont toutes plus ou moins comptées pour elle. Elle est hétérosexuelle, en tout cas à ce jour elle n'a jamais eu de relation avec une autre femme. Elle est passionnée par son métier, mais étant curieuse de nature elle s'intéresse à tout. Elle aime particulièrement le promenades en nature, les sorties entre amis, les sorties en tout genre mais aussi chiller tranquillement avec une bonne tasse de chocolat chaud.
bowenien
ICI DEPUIS : 09/02/2024
CRÉDITS : Nereidestuff - MayOosh (gifs)

STATUT : Elle y croit au grand amour, peut-être que c'est à cause de ça qu'elle est célibataire, car elle l'attend.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 EmptyLun 12 Fév 2024 - 12:57

La porte est grande ouverte MVDD :11: :coeur: à moins que je ne vienne avant :waooh:

love on the brain
https://www.aa-retro.com/t27914-lucy-wil
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 EmptyLun 12 Fév 2024 - 13:23

Mvdd a un super perso et un super fc

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 Empty

Mon voisin du dessus
Page 44 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49 ... 55  Suivant