∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : coffrets dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
baby kangou
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan
CRÉDITS : mcximoffss (avatar) saodoya (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 47 EmptyMar 13 Fév 2024 - 18:05

:14::14::14:
Mvdd devrait quitter l'Australie pour rejoindre les britanniques alors :14:
(nooooooon *-**-**-* c'est une blague hein :coeur:)
Ally Winters
Ally Winters
bowenien
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Willa (j.langford)
CRÉDITS : av (c) cheekeyfire

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 47 EmptyMar 13 Fév 2024 - 18:11

Ok je me casse à cause de MVDD aha
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
grand kangou
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 47 EmptyMar 13 Fév 2024 - 19:34

Oh non MVDD, ne part pas ! Tu vas nous manquer sinon.

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Ally Winters
Ally Winters
bowenien

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 47 EmptyMar 13 Fév 2024 - 19:41

Je ne compte pas partir MVDD t'en fais pas !
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
grand kangou

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 47 EmptyMar 13 Fév 2024 - 19:45

Tu as intérêt, sinon, je te botte le cul MVDD !

Adelita Sanchez
Ally Winters
Ally Winters
bowenien

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 47 EmptyMar 13 Fév 2024 - 19:55

Même pas peur mvdd
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
baby kangou

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 47 EmptyMar 13 Fév 2024 - 19:56

Mvdd n'a pas peur de grand chose Mon voisin du dessus - Page 47 1956959691
Lucy Wilson
Lucy Wilson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lucy Wilson a 38 ans, elle est née et a toujours vécu à Bowen. Elle est maîtresse d'école. Célibataire, c'est une véritable romantique, pas du genre à avoir des relations d'un soir, ses anciennes histoires ont toutes plus ou moins comptées pour elle. Elle est hétérosexuelle, en tout cas à ce jour elle n'a jamais eu de relation avec une autre femme. Elle est passionnée par son métier, mais étant curieuse de nature elle s'intéresse à tout. Elle aime particulièrement le promenades en nature, les sorties entre amis, les sorties en tout genre mais aussi chiller tranquillement avec une bonne tasse de chocolat chaud.
bowenien
ICI DEPUIS : 09/02/2024
CRÉDITS : Nereidestuff - MayOosh (gifs)

STATUT : Elle y croit au grand amour, peut-être que c'est à cause de ça qu'elle est célibataire, car elle l'attend.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 47 EmptyMar 13 Fév 2024 - 19:58

Je suis en crush sur le faceclaim de MVDD :11:

love on the brain
https://www.aa-retro.com/t27914-lucy-wil
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 47 EmptyMar 13 Fév 2024 - 20:00

Tout le monde est en crush sur ce fc Mon voisin du dessus - Page 47 1956959691:14::11:

Je suis contente d'avoir trouvé un lien avec mon dernier perso et mvdd ohh
Ally Winters
Ally Winters
bowenien

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 47 EmptyMar 13 Fév 2024 - 20:07

Mvdd a des supers perso :coeur:
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 47 EmptyMar 13 Fév 2024 - 20:09

Mvdd devrait se méfier parfois ! Mais elle sait que je plaisante, je suis jamais crédible.

Adelita Sanchez
Poppy Watkins
Poppy Watkins
adm f
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso
CRÉDITS : (c)lionheart

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 47 EmptyMer 14 Fév 2024 - 1:53

j'adore les personnages de mvdd :11:

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : vellichorstuff

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 47 EmptyMer 14 Fév 2024 - 2:17

j'aime beaucoup la variété de liens qu'on joue avec mvdd love u

maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Orso Luciano
Orso Luciano
adm h
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy
CRÉDITS : ©selly

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 47 EmptyMer 14 Fév 2024 - 2:20

on a pas le temps de s'ennuyer avec mvdd , t'es une PARFAITE partenaire de rp aha

☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : pretty-nimpheas

STATUT : maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up (kay)
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 47 EmptyMer 14 Fév 2024 - 4:02

t'es cute mvdd c'est la même chose pour toi love u Mon voisin du dessus - Page 47 649379823

Hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm. rain came pouring down, when I was drowning, that's when I could finally breathe
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 47 Empty

Mon voisin du dessus
Page 47 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 52  Suivant