∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -54%
SEB Cocotte-minute (Autocuiseur) en inox 10L – ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Mon voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley, frankie & jules.
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), exordium (signature), gwen ♡ (crackship)

STATUT : take my hand, take my whole life too, for i can't help falling in love with you (perlia)
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 17:47

je suis contente de voir que l'avatar de la vdd de mvdd plait autant :01:

dreamin' about the thing that we could be
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Ciàn Gallagher
Ciàn Gallagher
grand kangou
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia
CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Le coeur malmené par des sentiments enfouis.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 18:32

Le nouvel avatar de mvdd est si beau :07: :11:

We'll see the same sky tonight
https://www.aa-retro.com/t26410-ciangallagher-instagram
Maxine Gray
Maxine Gray
adm f
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : Ana ♡

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 19:51

Je suis si fan du personnage de mvdd qu'il soit en Ciàn ou en Matteo. ohh

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Archie Harding
Archie Harding

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
membres du mois
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale
CRÉDITS : Selly_ (ava) ethereal (icon+sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 20:13

J’aime beaucoup notre rp avec mvdd

Tu joueras l'insoumise mais tes mots m'affectent pas! J'obtiendrai ton sourire le seul témoin d'ma victoire! Je tiendrai tes oreilles pour les empêcher d'se sauver J'te dirai "y a d'la meuf dans cette soirée" mais moi j'ai vu qu'toi
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
animateur
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cosmic light) gif. (alcara) sign. (magma & olympia & depraysie)

STATUT : Cœur à prendre, un peu trop à l'aise avec son célibat actuel
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2023 - 0:15

J'aime beaucoup la façon d'écrire de MVDD

ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
Archie Harding
Archie Harding

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
membres du mois

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2023 - 7:52

Oh je connais pas ce perso de mvdd :11:
j'aime notre rp bien testostérone on fleek

Tu joueras l'insoumise mais tes mots m'affectent pas! J'obtiendrai ton sourire le seul témoin d'ma victoire! Je tiendrai tes oreilles pour les empêcher d'se sauver J'te dirai "y a d'la meuf dans cette soirée" mais moi j'ai vu qu'toi
Maxine Gray
Maxine Gray
adm f

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2023 - 10:37

Je découvre Mvdd et j'aime notre rp ! ohh

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Archie Harding
Archie Harding

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
membres du mois

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2023 - 10:40

moi aussi j'aime bien notre rp mvdd et je ris à chaque fois que je rep à cause du flamant rose incroyable

Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley, frankie & jules.
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), exordium (signature), gwen ♡ (crackship)

STATUT : take my hand, take my whole life too, for i can't help falling in love with you (perlia)
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2023 - 11:29

mvdd a du succès par ici aha

dreamin' about the thing that we could be
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Archie Harding
Archie Harding

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
membres du mois

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2023 - 11:36

oh mince encore une nouvelle personnalité de mvdd Mon voisin du dessus - Page 6 2288522984
j'ai pas de mérite vous êtes les plus accueillants de la terre :coeur:

Zach Watkins
Zach Watkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
adm h
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : filledevoyou (avatar), sosolands (sign), goldgilzean (gif sign)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2023 - 12:07

et encore t'as pas vu toutes mes p'tites têtes mvdd :adibou:

what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Archie Harding
Archie Harding

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
membres du mois

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2023 - 12:12

non hâte de voir mvdd aha

Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Ciàn, le tennisman retraité
CRÉDITS : fallonstuff (ava) /Nuit d'orage (sign)

STATUT : She's like the wind.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2023 - 12:19

Le personnage de mvdd fait chavirer la gente féminine aha

— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Maxine Gray
Maxine Gray
adm f

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2023 - 14:01

J'aime suivre les aventures de mvdd. ohh

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Alan Hopkins
Alan Hopkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : La douce Ella, l'écolo Nora, l'intrépide Skye
CRÉDITS : Astierian (avatar) euphoria (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2023 - 14:02

J'adore le caractère du perso de MVDD, elle me fait trop rire :14:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Empty

Mon voisin du dessus
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant