AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mon voisin du dessus

+56
Kirra Prakash
Freja Ivanova
Perry Peach
Ciàran Adreani
Leyla Alvarez
Murphy O'Malley
Manny Garcia
Vega Clark
Arlo Gray
Brooklyn Gates
Ezekielle Wakefield
Darren Hopkins
Ally Winters
April Wellington
Riley Fitzpatrick
Willow Fitzgerald
Cooper Hughes
Sierra Miles
Fede Luciano
Olive Parker
Ari Coleman
Lilyann Nelson
Kay Armstrong
Leewana M. Reynolds
Will Hughes
Joséphine Gibson
Ella O'Brian
Checo Ortega
Opale Blackbird
Haley Lockwood
Alexis Silveira
Alba Jensen
Orso Luciano
Gustavo Castillo
Percy Armstrong
Milo Putskowski
Elijah Bishop
Eliot O'Malley
Poppy Watkins
Lewis Lockwood
Skye Lockwood
Archie Harding
Tahlia Wates
Zach Watkins
Maxine Gray
Mackenzie Jordan
Alan Hopkins
Adelita Sanchez
Dylan Lewis
Beckham Kavinsky
Livio Manzoni
Phoebe Rutkowski
Ramsay Lockwood
Arielle Walker
Maddie Reynolds
Emilia Manzoni
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 66 ... 70  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Babine (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door
Mon voisin du dessus - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 62 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 16:39

C'est ça le plus long, mvdd aha

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 62 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 16:45

MVDD a toujours des kits canon
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 62 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 16:49

MVDD est trop cute
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Babine (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 62 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 20:00

Faudrait que j'aille voir les dernières aventures du perso de mvdd aha

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 62 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 20:11

Moi aussi mvdd sinon on se résume sur insta
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 62 EmptyVen 29 Mar 2024 - 23:11

mvdd a fait un retour en force!

nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 62 EmptyVen 29 Mar 2024 - 23:14

j'dois pas mal de réponse à mvdd :gus: :gus: ça arriiiive très vite aha

les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

baby kangou
Ally Winters
Ally Winters

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 62 EmptyVen 29 Mar 2024 - 23:14

Mvdd a plein de perso sympa !

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 62 EmptySam 30 Mar 2024 - 1:11

ça fait du bien de revoir mvdd par ici :coeur: :coeur: :coeur:

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 62 EmptySam 30 Mar 2024 - 1:12

c'est toujours un plaisir de lire les réponses de mvdd et de faire des p'tits plans avec toi :gus: Mon voisin du dessus - Page 62 2269043814

i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 62 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:53

J'ai plus de RP avec MVDD Mon voisin du dessus - Page 62 4026759991

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 62 EmptySam 30 Mar 2024 - 10:09

c'est super fun de rp avec mvdd

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 62 EmptySam 30 Mar 2024 - 10:13

J'adore aussi RP avec MVDD :11:

CODE BY DAY.LIGHT
adm f
April Wellington
April Wellington
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 62 EmptyDim 31 Mar 2024 - 19:27

j'ai des réponses à faire à mvdd aha

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 62 EmptyDim 31 Mar 2024 - 19:41

Ouiiii j'ai hâte de lire mvdd !

CODE BY DAY.LIGHT
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 62 Empty

Mon voisin du dessus
Page 62 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 66 ... 70  Suivant