∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Ciàn, le tennisman retraité
CRÉDITS : fallonstuff (ava) /Nuit d'orage (sign)

STATUT : She's like the wind.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 17:06

17h06 : j'ai réussi à faire un post et c'est déjà très bien, la reprise se fera en douceur aha

— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Frankie Campbell-Hughes
Frankie Campbell-Hughes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ce n'est qu'en partant et en fuyant la ville qu'elle s'est rendu compte que ses deux enfants et son mari sont les deux choses qu'elle aime le plus au monde ‹ son mariage, c'était un mariage parfait, dont toutes les petites peuvent rêver, et c'était il y a 5 ans ‹ son loisir c'est de peindre, elle s'en sort pas trop mal et souvent, elle a vendu des toiles à des collectionneurs ou à des galeries ‹ quand elle était plus jeune, elle adorait sortir et faire la fête mais lorsqu'Henry est né, elle s'est calmé là-dessus ‹ originaire de Bowen même, elle adore cette ville autant qu'elle l'angoisse ‹ mais en 2013, elle a suivi Cooper, son petit ami de l'époque, jusqu'à Darwin ‹ c'est en Europe qu'elle est partie tout ce temps, depuis deux ans. elle est passée par la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et la Grèce ‹ elle a ouvert sa boutique de fleuriste quand ils sont arrivé à Bowen avec Cooper, elle a toujours aimé les fleurs et être entourées de ces dernières comme si ça l'apaisait ‹ la musique fait énormément partie de sa vie, dans sa jeunesse, elle jouait de la batterie mais elle a aussi fait quelques années de piano ‹ elle a découvert que son plat préféré c'était les pita gyros quand elle était en Grèce, elle s'est gavé de ces sandwich presque tous les jours ‹ lorsqu'elle est partie, elle a laissé seulement une lettre à ses parents expliquant son départ. elle n'arrivait pas à en écrire une pour Coop ni pour les enfants ‹ quand elle était jeune, elle faisait beaucoup de sport notamment de l'équitation, elle a d'ailleurs un cheval à elle au haras de Bowen dont ses parents prennent soin ‹ c'est une fille unique, elle a toujours voulu avoir une grande famille c'est pour ça qu'elle voulait au moins deux enfants, et quand Maya est née, elle était heureuse ‹ mais la naissance de Maya a fait revivre des traumas chez la jeune femme, dont les raisons de son départ ‹ elle est insomniaque, elle ne dort pas beaucoup la nuit et ça depuis toujours ‹ elle n'a connu que très peu de relations sentimentales, pour elle l'amour c'est égal à Cooper et puis c'est tout, c'est pour ça qu'elle va tout faire pour se faire pardonner ‹ ‹
adm f
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley, percy & jules.
CRÉDITS : quinnorion (avatar), delirium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : mariée depuis plusieurs années à l'homme de sa vie, même si avec sa fuite, son couple bat de l'aile, elle veut se battre pour cette relation
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 17:37

17h37 : on va se lancer dans les ventes du vinted, faut que je me motive Quelle heure est-il ? - Page 2 1956959691

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
https://www.aa-retro.com/t27065-frankie-hughes-instagram
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 18:46

18h46 : j'avais presque oublié que le concert était ce week-end :11:

— broke it
Haley Lockwood
Haley Lockwood

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
adm f
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : icemacklin (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire depuis peu, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 19:54

19h53 : on arrête les demandes d'emploi pour ce soir **

she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Archie Harding
Archie Harding

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
membres du mois
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale
CRÉDITS : Selly_ (ava) ethereal (icon+sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2023 - 9:01

09:00 - quand tu arrives au boulot mais que tu t'es trompée d'emploi du temps Quelle heure est-il ? - Page 2 3223888865 :bam:

Tu joueras l'insoumise mais tes mots m'affectent pas! J'obtiendrai ton sourire le seul témoin d'ma victoire! Je tiendrai tes oreilles pour les empêcher d'se sauver J'te dirai "y a d'la meuf dans cette soirée" mais moi j'ai vu qu'toi
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Noa Perez
Noa Perez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie & arielle
CRÉDITS : murdock

STATUT : single, ready for the next adventure
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2023 - 11:57

5h57 - la dernière avant le week-end qui ne sera PAS reposant :14:

-
suppose I thought that by this moment I would have it figured out. but instead, I tend to spend my days consumed by seeds of doubt.
Zach Watkins
Zach Watkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
adm h
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : filledevoyou (avatar), sosolands (sign), goldgilzean (gif sign)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2023 - 12:00

12h00 : c'était quoi cette matinée de mort que je viens de passer là ? :bam:

what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2023 - 12:10

12h10 : je suis bien contente de ne pas travailler demain aha

— broke it
Arielle Walker
Arielle Walker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie & noa
CRÉDITS : romeochamberlain

STATUT : trying to build myself back together.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2023 - 18:35

12h35 - cette journée interminable làààà

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Ciàn Gallagher
Ciàn Gallagher
grand kangou
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia
CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Le coeur malmené par des sentiments enfouis.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2023 - 21:21

21h21 : zéro motivation Quelle heure est-il ? - Page 2 4026759991

We'll see the same sky tonight
https://www.aa-retro.com/t26410-ciangallagher-instagram
Poppy Watkins
Poppy Watkins
adm f
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso
CRÉDITS : (c)angie

STATUT : célibataire depuis trois ans. j'ai jamais pris le temps de vraiment souffler de cette relation. mon p'tit côté sauvage, ça aide pas. et pis soyons honnête, j'l'ai toujours un peu dans le coeur (will)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2023 - 2:24

17h24 : j'suis à jour wesh bibi

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : fassylovergallery x cheekey fire x

STATUT : you seem to always help me catch my breath but then I lose it again when I look at you (kay)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2023 - 10:39

4h38 - les nuits du dimanche au lundi sont toujours dégueux melting

Hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm. rain came pouring down, when I was drowning, that's when I could finally breathe
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Archie Harding
Archie Harding

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
membres du mois
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale
CRÉDITS : Selly_ (ava) ethereal (icon+sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2023 - 11:03

11:03 - envie de rp mais le temps file ce matin

Tu joueras l'insoumise mais tes mots m'affectent pas! J'obtiendrai ton sourire le seul témoin d'ma victoire! Je tiendrai tes oreilles pour les empêcher d'se sauver J'te dirai "y a d'la meuf dans cette soirée" mais moi j'ai vu qu'toi
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Maxine Gray
Maxine Gray
adm f
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : Ana ♡

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2023 - 12:55

12:55 Cette séance de natation a fait du bien !

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2023 - 15:28

15h28 : après ce retour en train siiiiiii long, go à l'agence de voyages pour préparer le voyage au Canada :07: :11:

— broke it
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant