∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

-56%
Le deal à ne pas rater :
Casque PC Sennheiser EPOS – GSP 300 BLUE
34.99 € 79.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 45 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : pretty-nimpheas

STATUT : maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up (kay)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 42 EmptyLun 12 Fév 2024 - 11:25

5h24 - quand tu peux plus dormir depuis 4h30 du mat, tu sais que ce lundi va être long melting

Hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm. rain came pouring down, when I was drowning, that's when I could finally breathe
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 42 EmptyLun 12 Fév 2024 - 12:13

12h13 : l'heure de préparer à manger et après, rp :11:

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 08/02/2024
COMPTES : La douce Ella, l'intrépide Skye, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : lost tales (avatar)

STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 42 EmptyLun 12 Fév 2024 - 12:19

12h19 : J'espère que mes problèmes ne sont pas revenus *-*
Lucy Wilson
Lucy Wilson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lucy Wilson a 38 ans, elle est née et a toujours vécu à Bowen. Elle est maîtresse d'école. Célibataire, c'est une véritable romantique, pas du genre à avoir des relations d'un soir, ses anciennes histoires ont toutes plus ou moins comptées pour elle. Elle est hétérosexuelle, en tout cas à ce jour elle n'a jamais eu de relation avec une autre femme. Elle est passionnée par son métier, mais étant curieuse de nature elle s'intéresse à tout. Elle aime particulièrement le promenades en nature, les sorties entre amis, les sorties en tout genre mais aussi chiller tranquillement avec une bonne tasse de chocolat chaud.
bowenien
ICI DEPUIS : 09/02/2024
CRÉDITS : Nereidestuff - MayOosh (gifs)

STATUT : Elle y croit au grand amour, peut-être que c'est à cause de ça qu'elle est célibataire, car elle l'attend.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 42 EmptyLun 12 Fév 2024 - 12:52

12h51 : Premier RP enfin posté :siva:

love on the brain
https://www.aa-retro.com/t27914-lucy-wil
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cosmiclight(avatar) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons),

STATUT : Divorcé depuis peu, papa de deux enfants
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 42 EmptyLun 12 Fév 2024 - 14:08

14h08 : 6 rps à faire, c'est faisable si ma concentration ne me fait pas défaut :14:

Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : vellichorstuff

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 42 EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:50

10h50 - le mal de tête qui commence, les élèves qui ne se la bouclent pas melting dur lundi, c'était bien deviné

maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 08/02/2024
COMPTES : La douce Ella, l'intrépide Skye, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : lost tales (avatar)

STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 42 EmptyLun 12 Fév 2024 - 17:49

@Mackenzie Jordan :hug:

17h48 : Je crois que je suis retournée case départ *-* et j'espère que c'est ni la faute du fromage ni celle du vin, si je dois plus en manger/boire, c'est comme perdre une partie de mon identité **Quelle heure est-il ? - Page 42 4026759991
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 42 EmptyLun 12 Fév 2024 - 17:54

17h54 : il me reste deux rps à faire mais ça sera pour une autre fois :14:

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

Darren Hopkins
Darren Hopkins
bowenien
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 42 EmptyLun 12 Fév 2024 - 18:48

18h47 + j'ai posté les 2 rps que j'ai pu faire au boulot aujourd'hui mais maintenant je dois retourner dehors, la flemme de sortir à cette heure Rolling Eyes (je suis une mamie qui aime rester chez elle Arrow )

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 42 EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:46

19h46 : je ne veux tellement pas commencer cette semaine au boulot :nono:

Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
adm h
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 42 EmptyLun 12 Fév 2024 - 23:00

17:00 - de retour d'une journée éprouvante *-*
Poppy Watkins
Poppy Watkins
adm f
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso
CRÉDITS : (c)lionheart

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 42 EmptyMar 13 Fév 2024 - 2:22

17h22 : une journée rp, ça fait du bien à l'âme ohh

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : pretty-nimpheas

STATUT : maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up (kay)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 42 EmptyMar 13 Fév 2024 - 2:47

20h47 - incapable de regarder l'ordi davantage, faut vraiment que je termine mes trucs et dorme **

Hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm. rain came pouring down, when I was drowning, that's when I could finally breathe
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Lucy Wilson
Lucy Wilson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lucy Wilson a 38 ans, elle est née et a toujours vécu à Bowen. Elle est maîtresse d'école. Célibataire, c'est une véritable romantique, pas du genre à avoir des relations d'un soir, ses anciennes histoires ont toutes plus ou moins comptées pour elle. Elle est hétérosexuelle, en tout cas à ce jour elle n'a jamais eu de relation avec une autre femme. Elle est passionnée par son métier, mais étant curieuse de nature elle s'intéresse à tout. Elle aime particulièrement le promenades en nature, les sorties entre amis, les sorties en tout genre mais aussi chiller tranquillement avec une bonne tasse de chocolat chaud.
bowenien
ICI DEPUIS : 09/02/2024
CRÉDITS : Nereidestuff - MayOosh (gifs)

STATUT : Elle y croit au grand amour, peut-être que c'est à cause de ça qu'elle est célibataire, car elle l'attend.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 42 EmptyMar 13 Fév 2024 - 8:42

08:42 vraiment pas envie d'aller travailler :nono:

love on the brain
https://www.aa-retro.com/t27914-lucy-wil
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : fassylover (av) awona (s)

STATUT : libre, un mot qui lui colle à la peau.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 42 EmptyMar 13 Fév 2024 - 9:50

09:50 quel plaisir ce jour de congé à la maison ohh

underworld
j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher, un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 42 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 42 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 45 ... 49  Suivant