AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Ivanwë | Losers Club !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ivanwë | Losers Club !  Empty
MessageSujet: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  EmptyVen 24 Nov 2023 - 16:48


Ivanwë Ollion

feat. Pierre Niney

me, myself & i
› NOM : Fils Ollion d'adoption. Né Rathé, c’t’un véritable nom d’loser !
› PRÉNOM : Ivanwë, à prononcer Ivanoé, mais n'y voyez aucune malice !
› ÂGE : 34 ans (13/03/89)
› NATIONALITÉ : Né en France, Naturalisé franco-belge, une fois.
› ORIGINES : Franco-Belge Français de L.A, la Loire Atlantique.
› JOB/ETUDE : L'âme d'un grand inventeur, détenteur d'un master en génie mécanique. Sera l'créateur de la future machine à voyager dans l'temps ! Sinon éboueur et l'employé du mois d'la déchetterie, collectionneur de bordels en tout genre.
› STATUT : Célibataire et sans amis. Amoureux en série souvent sans conclure, marié avec ses drôles d'idées, divorcé de la société.
› GENRE : Homme OVNI.
› SEXUALITÉ : L'néant depuis un moment, l'impression d'faire un blocage, d'être désintéressé depuis la prison... Hétéro pas vraiment aventureux, mais persuadé d'être un grand romantique incompris.
› TES FINANCES : Mal fichu, entretenu par la fortune de papa et maman. La vie est plus facile quand l'épicerie s'trouve dans le frigo des parents quand la fin du mois est compliquée !
› GROUPE : Autumn
› CREDITS : avatar @panicstation icons @anshiney

what about me
Diagnostiqué personnalité borderline. ‹ Impulsif, tranquillisé dans son monde ‹ Hypersensible dans ses relations avec autrui, manque de tact et à tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête. ‹ Image de soi faussée - ayant tendance à surestimer ses capacités et est persuadé de toujours être légitime et donc ne jamais être ridicule. Supporte mal le manque de reconnaissance et vit dans le déni concernant ses échecs ‹ Fluctuations de son humeur avec une prédominance pour la joie ‹  Il exprime sa colère de manière sarcastique et mordante.

Mauvais élève, a toujours eu de mauvaises notes en classe ‹ Talent incontestable en ingénierie, inventeur de gadgets en tout genre bien souvent inutiles ! Il est persuadé qu'un jour, il sera à l'origine de l'invention du siècle, voire de l'humanité ! ‹ Habite un hangar anciennement le dépôt de feux d'artifices d'Hazel Thomas transformé en atelier digne d'un savan fou ! Un espace habitation se trouve en mezzanine avec vue imprenable sur son incroyable bordel... ‹ Pas Diogène, mais en prend le chemin. Son emploi à la déchetterie lui permet d'embarquer quotidiennement toujours plus d'objets à bricoler...

A été adopté à l'âge de 2 ans ‹ Il n'a aucun de souvenir de ses parents biologiques, issus d'un milieu social chaotique, il est en contact avec eux par visios ponctuelles, mais ça ne l'intéresse pas vraiment et le fait uniquement par politesse ‹ Considère sa sœur adoptive comme sa meilleure amie dans ce monde, celle qui peut l'comprendre et vice-versa, et ce malgré leurs différences et difficultés respectives, ils ont leurs propres codes ensemble bien qu'ils se chamaillent beaucoup. ‹ Il n'a jamais eu vraiment d'amis en dehors de sa sœur douze ans plus jeune que lui, parfois il en souffre mais il n'en parle jamais. ‹ Il ne veut absolument pas avoir d'enfants, il a bien trop peur que ceux-ci soient comme lui, car même s'il s'en sort à peu près dans la vie, il a conscience d'à quel point c'est parfois douloureux pour les autres de l'aimer et de toujours trouver la force de pardonner son comportement dont il n'a pas même toujours conscience...

A fait 6 mois de prison pour acte terroriste suite à l'explosion de l'une de ses inventions avant d'être finalement innocenté et condamné à payer les dégâts matériels causés par l'incident ainsi que quelques TIGs effectués en Belgique ‹ A vite fait sa place en prison en fabriquant un tas d'objet du quotidien à partir de rien ! ‹ Depuis son séjour en prison, est persuadé d'être un vrai caïd, pire de savoir se battre !  

Personnalité en bref... Intelligent due à une hyperactivité mentale ‹ Impulsif ‹ Créatif ‹ Rêveur ‹ Mégalo ‹ Serviable ‹ Perfectionniste dans ce qu'il fait, bordélique dans son environnement ‹ D'humeur joyeuse ‹ Toujours pressé ! ‹Drôle, blagueur ‹ Manque cruellement de tact ‹ Aime être le centre de l'attention ‹ Sensible ‹ Sarcastique ‹ Accumulateur ‹ Immature ‹ Excessif ‹ Loyal et honnête ‹ Ne supporte pas l'ennui ‹ Naïf, ne comprend pas lorsque l'on se moque de lui

P'tites infos en vrac... Parle couramment français, néerlandais et anglais ‹ Végétarien, sauf le samedi et à Noel ! ‹ Se déplace en scooter ‹ Consomme aucune drogue de manière régulière, tient très mal l'alcool et refuse de prendre des médicaments depuis trois ans ‹ Traine beaucoup sur les réseaux sociaux ‹ Adore les animaux, quels qu'ils soient  et les insectes aussi ! ‹ Myope, mais déteste porter ses lunettes qu'il casse tout l'temps d'ailleurs... On dit qu'il a un regard flou... ‹ Aime son nez malgré ce que certain se permettent d'en dire ‹ Aime sincèrement son travail au centre de tri, il adore le recyclage et la transformation des matières !


chrono:

Liens Recherchés
I know you ! Quelqu'un qui aime les réseaux sociaux, les actus internationnales et qui aurait vu Ivan' dans les faits divers, vous savez, ce terrosite Belge qui aurait pu faire exploser son pays qui finalement n'en est pas un, mais juste un savan fou irresponsable ? Le v'la rendu à Bowen !
Les zozos des réseaux sociaux Passe son temps sur son téléphonne, y fait des recontre et des débats animés sur la véritable seule méthode acceptable de cuisson des frites !
Les Zozos de l'impro  Ivan est en création d'une troupe théatre d'impro, dont les bénéfices (looool comme s'ils allaient avoir du sccès hein) seront reversés à des causes écologiques !
Des pollueurs vs des écolos   Il est en guère contre les pollueurs et est fou d'écologie ! Choisissez votre camp !
Diverses rencontres, il vient d'arriver  ! On peut discuter pour trouver des choses ensembles  ohh


Les gens
@Haksel Ollion Sa petite soeur adoptive, sa meilleure amie pour la vie, son pire cauchemar à l'occasion, son rayon d'soleil, sa béquille dans c'monde pour pas partir à la dérive, sa seule véritable amie, la seule qui l'accepte comme il est et qui l'comprend, bref, c'est sa frangine.

@Léo Emerson,  @Maxwell Eklund et  @Haksel Ollion avec Ivan, ils forment les Zozos de l'Impro une troupe de théatre d'impro fondée en Novembre 2023 par le belge en personne ! Le but ? S'amuser et récolter des fonds pour des projets de recherches et d'ingénérie écologique ! Venez les rejoindre !

Pseudo description
Pseudo description

Les aliens
Pseudo description
Pseudo description
Pseudo description
Pseudo description


A vous  :10:

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.


Dernière édition par Ivanwë Ollion le Lun 27 Nov 2023 - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
Ivanwë | Losers Club !  Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  EmptyVen 24 Nov 2023 - 16:57

Hello toi Ivanwë | Losers Club !  2826614466

Je sais pas pourquoi, mais je crois que Nora correspond aux trois points de liens recherchés, à mon avis on peut faire un truc trop drôle entre les deux comme tu l'as mentionné sur ta présentation ohh ! Et puis Nora parle français aussi Ivanwë | Losers Club !  1889860094 ! Qu'est-ce que tu en dis, qu'est-ce que tu as envie ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ivanwë | Losers Club !  Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  EmptyVen 24 Nov 2023 - 20:54

Coucou @Nora Le Roy :11:

Oh oui j'voulais absolument un lien entre les deux !
En plus j'adooore Nora, vraiment ohh

J'aime bien l'idée qu'ils se connaissent depuis longtemps via les réseaux sociaux, genre sur les sites en français à débattre de tout et de rien, et HASARD DE DINGUE, il arrive à Bowen quoi ohh J'pense il va vouloir inventer une machine de recyclage :mdr: et monter une asso complètement barré genre... une league de spectacles d'impro pour le recyclage :mdr:

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
Ivanwë | Losers Club !  Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  EmptyMar 28 Nov 2023 - 21:42

@Ivanwë Ollion désolée du petit délai de réponse :06:
Aloooors j'adore l'idée :14:, ça peut être grave drôle qu'ils se croisent par hasard et bim bam boum ils parlent d'écologie, Nora qui est une vraie pile électrique s'emballe pour ses idées, etc.. ils peuvent être un beau gros drôle de duo d'éco-terroriste What a Face; ça te tente un rp comme ça ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ivanwë | Losers Club !  Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  EmptyMer 29 Nov 2023 - 17:02

Pas de soucis pour le délai  @Nora Le Roy love u

Grave partant pour un rp comme ça :11:
Si elle s'emballe pour ses idées ils vont allé beaucoup trop loin ça va être comique :14:

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
Ivanwë | Losers Club !  Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  EmptyJeu 30 Nov 2023 - 11:07

@Ivanwë Ollion trop bien si tu veux je le lance ce soir elijah :11:, je me vois déjà rire de leur emballement, je pense que ça va être trop drôle :14::14::14:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ivanwë | Losers Club !  Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  EmptyJeu 30 Nov 2023 - 16:10

Ça va être génial ohh
Il me tarde de le lire @Nora Le Roy :11:
Merci d'ouvrir ce rp love u love u love u

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Ivanwë | Losers Club !  Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  EmptyDim 3 Déc 2023 - 19:29

Aaaah mais je trouve qu'Ivanwë pourrait être un trop bon fit avec Isaiah :11: Isa est à chaque action militante du coin contre les grands pollueurs donc clairement y'a de quoi à faire en lien avec l'écologie :éli: Pis peut-être que de fil en aiguille il pourrait rejoindre la team d'impro, j'le verrais bien s'essayer et peut-être, être carrément nul :14:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ivanwë | Losers Club !  Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  EmptyLun 4 Déc 2023 - 19:15

Plus c'est nul, plus c'est adapté à cette troupe, sache-le :14:
Isaiah pourrait recruter Ivan pour une manif :14:
ça serait juste trop drole qu'ils se retrouvent juste comme deux clampins à manifester aha

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Ivanwë | Losers Club !  Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  EmptyMer 6 Déc 2023 - 2:16

Ah bah excellent :14:
Et ouiii, tellement ! Généralement Isaiah est plutôt un gars d'front mais on va dire qu'Ivanwë l'influence :01: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ivanwë | Losers Club !  Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  EmptyMer 6 Déc 2023 - 14:10

Oh oui t'as raison, l'influenceur Ivan est dans la place :14:
Tu m'dis si tu veux qu'on s'fasse un p'tit rp !

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Ivanwë | Losers Club !  Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  EmptyMer 6 Déc 2023 - 14:19

Avec plaisir pour un rp HA Je pourrais nous le commencer aujourd'hui ou demain, si tu veux ohh

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ivanwë | Losers Club !  Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  EmptyMer 6 Déc 2023 - 15:49

C'est un immense oui !
Il me tarde de te lire,
Et ça fait trop plaisir d'écrire à nouveau ensemble :11:

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ivanwë | Losers Club !  Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  EmptySam 9 Déc 2023 - 13:03

Moiiiii ohh ohh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ivanwë | Losers Club !  Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  EmptyJeu 14 Déc 2023 - 14:46

Salut !

Oui avec plaisir, que souhaiterais-tu comme lien avec Ivan ?

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ivanwë | Losers Club !  Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivanwë | Losers Club !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» losers club ft Hazel Thomas
» No time for losers !
» no time for losers (peter)
» Ivanwë's gsm
» Write about Ivanwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: