AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ivanwë | Losers Club !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 14:03

J'y ai pas tellement réfléchi :lol: Tu recherches un lien particulier qui pourrait correspondre? love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2023 - 0:21

@Ivanwë Ollion Me voici me voilà pour que nous discutions de notre nouveau lien :coucou: xoxo
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2023 - 19:48

Coucou ! Désolé pour mon délais de réponse !

@Joy Deanfield eh bien écoute, à part la liste de mes propositions j'ai pas de recherches particulières, j'aime beaucoup faire au feeling en général ! Ils sont vraiment de deux univers différents, lui comprend pas grand chose à l'esthétisme et au mannequinat, ça pourrait être assez drôle :14:

@Boston Elliott oui avec grand plaisir ! Oh ce personnage est bien différent de Clara, je l'aime beaucoup aussi. J'pense qu'entre enfants adoptés ils devraient reussir à se comprendre, à avoir comment ils peuvent se rencontrer nos deux zozos !

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2023 - 20:14

@Ivanwë Ollion Ce n'est pas grave pour l'attente, t'inquiète ! :11:

Oh oui, bien différente ! J'avais envie de faire un personnage, qui n'avait pas trop vécu de drama avant de la jouer, quelque chose d'un peu plus léger, mais j'dis pas qu'elle en vivra pas dans le futur Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 1037060881

J'avais réalisé que Ivanwë était adopté aussi, mais c'est un très bon point de départ. Pour la rencontre, peut-être qu'il pourrait être ami avec le frère aîné de Boston, lui aussi est adopté. Je dois faire un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2023 - 20:28

@Boston Elliott On verra ce que l'avenir lui réserve alors !

Eh bien pourquoi pas, mais Ivan n'est en ville que depuis le mois dernier, à moins que le frère de Boston ait vécu un peu en Belgique où ils auraient pu se connaitre ? Sinon j'me dis que leurs parents adoptifs respectifs pourraient se connaitre, genre groupe d'entraide entre parents ayant adopté, et qu'ils se rencontrent IRL à la suite du déménagement de la famille Ollion et que les enfants se rencontrent par la même occasion ? ça fera le lien avec @Haksel Ollion comme ça également !

j'sais pas si j'suis clair :14:

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2024 - 1:29

@Ivanwë Ollion Ah oops, j'avais oublié ce léger détail qu'il venait tout juste de s'établir à Bowen :bam: :01: Mais ton idée du groupe d'entraide est parfaite et la rencontre IRL après leur déménagement :coeur: Et la famille Elliott serait là pour les épauler et les aider à ne pas être trop dépayser. Qu'en penses-tu ?

P.S. Je cours vers la fiche de @Haksel Ollion pour lui demander un lien :10:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2024 - 14:57

@Boston Elliott ça me parait parfait comme idée d'lien !
Ça te dis de jouer cette rencontre ? ohh

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 EmptySam 13 Jan 2024 - 21:15

@Ivanwë Ollion Je vois aha On peut dire qu'ils discutent via les réseaux a la base, et comme Ivanwe comprends pas du tout ce milieu, Joy lui propose de venir sur un shooting et après on fait au feeling? Qu'en dis tu, ça peut être marrant :14:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024 - 14:13

@Joy Deanfield Effectivement, il peut être assez curieux pour aller voir ça et pas mal s'ennuyer et du coup être pas mal chiant à faire des commentaires au photographe sur la lumière ou des trucs du genre :14:

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024 - 16:19

@Ivanwë Ollion J'adore! je sens qu'on va bien se marrer aha Tu peux le commencer où je m'en charge? :56:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024 - 16:45

@Joy Deanfield Si tu as le temps je veux bien que tu t'en charge, j'essaie de terminer ma MAJ après ma p'tite absence là ohh

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2024 - 0:54

@Ivanwë Ollion Contente que ça te plaise ! ohh
Et je suis totalement partante pour jouer la rencontre entre nos deux persos :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanwë | Losers Club !    Ivanwë | Losers Club !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivanwë | Losers Club !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» losers club ft Hazel Thomas
» No time for losers !
» no time for losers (peter)
» Ivanwë's gsm
» Write about Ivanwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: