AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Soul full of honeycombs

Aller en bas 
+9
Tahlia Wates
Archie Harding
Charlie S. Meers
Maxine Gray
Ari Coleman
Milo Putskowski
Ivanwë Ollion
Léo Emerson
Haksel Ollion
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Haksel Ollion
Haksel Ollion
MESSAGE : 937
ICI DEPUIS : 12/04/2023
COMPTES : Produit unique
CRÉDITS : whereischarlie


Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Soul full of honeycombs  Empty
MessageSujet: Soul full of honeycombs    Soul full of honeycombs  EmptyVen 24 Nov 2023 - 18:38


Haksel Ollion

feat. Emma Myers

me, myself & i
› NOM : Ollion Ca sonne bizarre, comme une abeille qui vole pas droit. On plisse les yeux sur l’acte de naissance pour vérifier si c’est bien ça et bha…oui, c’est bien ça. Oui c’est toujours aussi bizarre.
› PRÉNOM : Haksel Une excentricité de sa mère avant qu’elle ne la laisse aux services sociaux.  
› ÂGE : 22 ans. Née sous X le 31 mars 2001.
› NATIONALITÉ : Belge
› ORIGINES : Impossible d’être sûre de quoi que ce soit par rapport à ses origines. Elle n’a aucune idée de qui sont ses parents biologiques. Belge d’adoption.
› JOB/ETUDE : "Les abeilles parlent avec leurs ailes, c’est plus agréable que tous ces gens qui parlent avec leur bouche, j’aime les abeilles." Apicultrice en apprentissage au Love Bee Tender, exploitation bio, miel de qualité et gelé royale pour vos petits bobos de gorge. Elle tient la boutique parfois mais le service client, c’est pas sa qualité première, non vraiment, elle préfère les abeilles.
› STATUT : Célibataire, trop perdue dans son univers pour s’accrocher à celui de quelqu’un d’autre
› GENRE : P'tit bout de meuf
› SEXUALITÉ : Pas de contact merci, passez votre chemin. Le sujet la dérange, elle élude la question, si vous insistez, il y a un risque pour qu’elle vous jette un pot de miel au visage.
› TES FINANCES : Gérées avec les pieds, pioche régulièrement dans les poches de papa et maman
› GROUPE : Autumn
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
Diagnostiquée TSA < Possède une mémoire eidétique < Associe ses émotions à des goûts ou des odeurs < Habiletés sociales plutôt bancales < Sans filtre < Ne mange pas d’aliments verts < N’aime pas le contact physique < Passionée par les insectes < Parait insensible mais commence à doucement effleurer le concept d’empathie < Hypersensible au bruit < Ne perçoit pas le sarcasme

Elle a été abandonnée à sa naissance, ne connait absolument pas ses parents biologiques et n’a jamais émis le souhait de désirer les rencontrer < Recueillie à l’âge de 6 mois par un couple de hippie Belge, anciennement de grands noms de la finance < Deuxième enfant adoptée du couple Ollion, elle va grandir auprès de Ivanwë, son grand frère < Ils développent une belle complicité, apprennent à se connaître et s'accommodent de leurs différences, ils ont des codes bien à eux, encore une preuve s’il en faut qu’être frère et soeur n’est pas qu’une histoire de sang < Diagnostiquée TSA à l’âge de deux ans < Non verbale jusqu’à ses 4 ans < Enfance heureuse, épanouie, entre le théâtre, la danse et la nature < Potentiel brillant à l’école mais ne ressent aucun intérêt pour les études

Fabrique des marionnettes et fait des spectacles pour les enfants < Passionnée par les insectes < Parle à ses abeilles, elle est capable d’en différencier certaines et leur donne un petit nom, elle peut se mettre à vous parler de Sybille comme s’il s’agissait d’une vraie personne < Plutôt débrouillarde, elle passe du temps dans l'entrepôt de son frère et analyse consciencieusement ses inventions qu’elle trouve tantôt absolument fantastiques, tantôt terriblement inutiles…voire dangereuses < Elle a élu domicile dans l’ancienne caravane de Manwë Druid, elle trouve qu’il s’en dégage de bonnes énergies malgré le “murderer” peint en rouge criard sur la devanture, elle compte bien y installer l’électricité < Refuse de passer son permis, conduire lui fait trop peur, elle prend les transport en commun et a une trottinette électrique < Elle voudrait trouver un travail pour compléter ses revenues du Love Bee Tender < Elle a un paon apprivoisé, il s’appelle Perceval < Douce < Rêveuse < Grande enfant < A du mal à gérer sa colère < Manque de tact < Passionnée < Naïve
TW : Abandon, trouble du spectre autistique, internement

31 mars 2001 - C’est une petite fille, elle a quelques cheveux châtains qui se battent sur le haut du crâne. Sa mère a à peine osé la regarder, elle a juste griffonné ce prénom étrange sur les papiers qui allaient l’alléger d’un fardeau endormi, dans son berceau. Ouais. Ca commence pas dans la joie c’t’histoire. Quittez pas, j’vous promets, ça s’arrange ensuite !

2001 - A défaut d’avoir une famille pour l’accueillir, Haksel est en pouponnière à caractère sociale depuis quelques mois. C’est un bébé très calme, peut-être un peu trop calme, elle babie tranquillement dans son berceau et ne semble pas rechercher particulièrement le contact. On se dit qu’elle est bien sage, qu’elle sera certainement réservée et timide. C’est ce qui s’annote dans son dossier, celui qui va atterrir entre les mains de ses futurs parents ; les Ollion, un couple de hippie ne pouvant concevoir d’enfant naturellement. Ils ont fait fortune dans la finance avant de prendre la tangente et s’épanouir dans l’art et le retour à la nature. Elle devient officiellement leur fille et la soeur du premier enfant qu’ils avaient accueilli quelques années auparavant ; Ivanwë.

2003 - Bébé Haksel est décidément beaucoup trop calme. Beaucoup trop silencieuse. On ne l’entend quasiment pas, quelques onomatopées par-ci par là, rien de plus. On attend patiemment son premier mot mais il ne vient pas. Elle fuit constamment le regard et les bruits trop forts. Trop de stimulations l’a font vriller proprement alors papa et maman lui font une chambre, un cocon hypostimulant. Pendant ces deux ans, elle fait connaissance avec son frère, voudrait le suivre partout, elle le trouve amusant, rassurant. On ne s’inquiète pas de son retard de langage, ça viendra quand ça viendra et puis elle montre de l’intérêt pour le monde, elle est curieuse, s’épanouie dans d’autres formes d’expression. Les services sociaux tirent la sonnette d’alarme ; il y a quelque chose qui cloche, on leur parle du test WAIS-4, pour diagnostiquer les troubles du spectre autistique. Les résultats sont sans appel ; Haksel a un TSA. On lui détecte cependant un énorme potentiel intellectuel.

2005 - Le diagnostic de TSA n’a pas bouleversé pour autant l’équilibre familiale. Rien n’a changé, si ce n’est que les enfants Ollion ont été d’autant plus aimés, soutenus et encouragés. A quatre ans, Haksel n’est toujours pas verbale. Elle en voit des spécialistes, qui veulent la faire parler mais ça lui fait peur, elle finit en crise à chaque fois. Ses parents disent stop, pas question de faire souffrir leur fille. Elle devient chaque jour plus proche d’Ivanwë, leur relation se construit, leurs codes s’ajustent. Elle finira par prononcer ses premiers mots en jouant avec des marionnettes, n’acceptant de parler que par leur unique intermédiaire.

2007 - Depuis quelques mois, Haksel s’adresse à sa famille sans ses marionnettes. Elle éprouve encore des difficultés à s’exprimer en dehors de la sphère familiale. A l’école, on se désole de son mutisme mais on arrondit les yeux devant son potentiel, on propose de lui faire sauter plusieurs classes, c’est un refus, ses parents veulent la laisser grandir tranquillement, développer ses habiletés psycho-sociales sans la précipiter dans la cours des grands. La relation entre Ivanwë et leurs parents se fait parfois conflictuelle, elle se réfugie dans son cocon quand l’atmosphère devient électrique, elle ne supporte pas le conflit. Elle aime lire des livres avec son frère, le regarder bricoler, ils sont différents mais ils s’adaptent, c’est leur plus grande force.

2008 - Haksel est heureuse. Elle n’aime pas beaucoup l’école, elle n’y trouve aucun intérêt, la salle de classe est trop lumineuse et les habits de la maîtresse sentent la naphtaline. Elle a appris à lire quasiment seule, feuillette des livres sur les animaux, sur les insectes, elle voudrait tous les connaître. Le frère et la soeur n’ont jamais été aussi proches, ils sont inséparables, Haksel calme dorénavant plus facilement ses crises dans les bras d’Ivanwë que dans son cocon hypostimulant. Alors quand il fugue, c’est un coup dur. Elle ne comprend pas, elle retombe dans le mutisme. Il n’y a que lorsqu’il l’appelle, qu’elle retrouve un peu de sa fougue, elle lui raconte ses journées et n’oublie pas de lui demander de rentrer.

2009 - Les souvenirs d’Haksel sentent la purée de patate douce. Elle déteste la patate douce. Un an qu’elle n’a pas vu son frère. Un an qu’à l’école, les enfants ont commencé à devenir méchants avec elle. Elle retombe peu à peu dans le mutisme. Elle passe de longues heures dans sa chambre, elle confectionne des marionnettes, presque compulsivement. On la retire de l’école, elle suivra des cours à la maison mais ça ne lui plait pas non plus. Parce qu’à la maison, il n’y a pas plein de la lumière et ça ne sent pas la naphtaline. Elle lit tout ce qu’elle peut sur les insectes, s’enferme dans son monde.  

2010 - “T’es sale et tu sens aussi mauvais que ton absence”. Ivan est revenu. La famille est au complet. Le sentiment de l’unité retrouvée donne des ailes à Haksel. Elle prend un nouvel envol et développe quelques compétences sociales. Elle émet le souhait de retourner à l’école, elle se sent forte parce qu’Ivan lui répète qu’elle est forte, et s’il le dit, c’est certainement vrai. Elle poursuit sa scolarité brillamment, ne se fait pas réellement d’ami mais les moqueries finissent par ne plus atteindre les strates de son monde.

2019 - Obtiens son bac avec les félicitations du jury. Elle s’en fiche un peu et ne se présente pas à la remise des diplômes. Trop de monde, trop de bruit et un risque trop grand de poignée de main et de tapes sur l’épaule. Bénévole dans une association dont ses parents sont trésoriers, pour la promotion des arts auprès des enfants malades ou issus de milieux défavorisés, elle perfectionne son art de marionnettiste, apprend le ventriloquisme et fait des spectacles dans les centres sociaux ou les hôpitaux. Son frère est son seul et son meilleur ami, ils passent beaucoup de temps ensemble, elle lui donne des coups de main quand il bricole, sa mémoire exceptionnelle pouvant s’avérer parfois fort utile. Ils refont le monde, leur monde, tordu, coloré, bordélique, pendant des heures, ils se promettent que rien ne pourra les séparer.

Septembre 2020 - Haksel finit par s’inscrire à l’université sans grande conviction, elle voudrait étudier les insectes.

Décembre 2020 - Haksel quitte l’université, elle se fait ouvertement chier.

2021 - Elle voudrait être plus autonome, elle décroche un petit travail dans une supérette. Elle range les rayons, encaisse les clients, les journées sont répétitives, elle s’enferme un peu dans cette routine, ça la sécurise alors qu’elle est en plein questionnement sur sa vie et son futur. Elle n’est pas malheureuse pour autant, la vie manque juste un peu de saveur.

2022 - La vie retrouve des saveurs, mais elles ne sont pas agréables. La dépression la guette. Elle comprend difficilement qu’elle ne verra plus Ivan, il n’abaissera plus son masque de soudure en clamant que “cette fois, je la tiens l’invention du siècle Haksel !”, ils ne referont plus aucun univers ensemble. Parce qu’Ivan est en prison “pour toujours” on lui a répété en voyant qu’elle ne réagissait pas quand on lui disait “perpétuité”. Elle a bien compris, elle n’a juste pas les compétences pour s’écrouler. Ils ont changé la caisse enregistreuse à la supérette, elle fait un bruit désagréable, en fa mineur, trop aigüe, il n’en fallait pas plus, par dessus son état anxieux et dépressif généralisé, pour la faire vriller. Elle fait une très grosse crise, comme jamais elle n’en a fait. Une bombe à retardement. Elle s’est blessée, elle a dû être hospitalisée. On a même décidé qu’un peu de repos dans un milieu médicalisé ne lui ferait pas de mal. A son tour de faire son séjour un psy’.

2023 - “Ton absence sent toujours aussi mauvais”. Ivan revient. Ivan revient toujours. Haksel est sortie de l’hôpital, elle se sèvre doucement de ses médicaments mais reste fragile. Ses parents ont installé une petite ruche dans le jardin, elle retrouve un peu la chaleur d’une passion et passe du temps avec les abeilles. Ivan entretient un état dépressif, elle le ressent, ils parviennent à se tirer un peu vers le haut mais leur état est précaire. La décision est prise ; Les Ollion ont besoin d’un changement radical. Alors ils partent, ils plient bagages et tracent leur route en Australie où, animés par la passion d’Haksel, ils se lancent dans une exploitation apicole biologique. La vie perd de son amertume.
 

and behind the computer...
› PSEUDO MadMax  › PRENOM Marion › AGE :  Mi-vieille  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? En m'baladant, j'ai vu d'la lumière, ça avait l'air cool  look  › COMMENT LE TROUVES-TU? Hm  Hum  J'essaye de trouver quoi dire sans abuser des superlatifs  Hum J'l'aime beaucoup beaucoup voilà  :11: › PRÉSENCE : Aussi souvent que possible  :11:  › SCÉNARIO/INVENTE : Tout droit sorti d'ma tête › DOUBLE-COMPTE : Métamorphose de l'explosive Hazel Thomas › AUTRE CHOSE?   Soul full of honeycombs  3180380893

Code:
<b>EMMA MYERS </b> - @"haksel ollion"

__________________________

+F*ck it up, buttercup +


Dernière édition par Haksel Ollion le Sam 25 Nov 2023 - 18:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9467
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Selly ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Soul full of honeycombs  Empty
MessageSujet: Re: Soul full of honeycombs    Soul full of honeycombs  EmptyVen 24 Nov 2023 - 18:46

Oh oui la ptit sœur love u hâte d'en savoir plus ! Bon retour avec cette petite nouvelle :11:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1696
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Soul full of honeycombs  Empty
MessageSujet: Re: Soul full of honeycombs    Soul full of honeycombs  EmptyVen 24 Nov 2023 - 21:03

Ma sister ohh
J'ai hâte de nos nouvelles aventures drôlesques :busted:

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Haksel Ollion
Haksel Ollion
MESSAGE : 937
ICI DEPUIS : 12/04/2023
COMPTES : Produit unique
CRÉDITS : whereischarlie


Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Soul full of honeycombs  Empty
MessageSujet: Re: Soul full of honeycombs    Soul full of honeycombs  EmptyVen 24 Nov 2023 - 21:54

@Léo Emerson Oh merci beaucoup :11:

@Ivanwë Ollion Le frangiforme :39: J'ai hâte aussi, ça va être haut en couleurs :busted:

__________________________

+F*ck it up, buttercup +
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12861
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Soul full of honeycombs  Empty
MessageSujet: Re: Soul full of honeycombs    Soul full of honeycombs  EmptySam 25 Nov 2023 - 0:59

haaaaan elle ets si mignonne Emma ohh
j'ai hâte d'en lire plus sur la pauvre petite soeur d' @Haksel Ollion :01:
en tout cas, rebienvenue par ici :coeur: :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 608
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : Cheekeyfire (av)

STATUT : après quelques rebondissements, elle lui a accordé une deuxième chance et il ose à peine y croire. En couple avec Rori, décidé à la rendre heureuse, pour de bon.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Soul full of honeycombs  Empty
MessageSujet: Re: Soul full of honeycombs    Soul full of honeycombs  EmptySam 25 Nov 2023 - 10:01

Rebienvenue avec ce renouveau I love you

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
baby kangou
Haksel Ollion
Haksel Ollion
MESSAGE : 937
ICI DEPUIS : 12/04/2023
COMPTES : Produit unique
CRÉDITS : whereischarlie


Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Soul full of honeycombs  Empty
MessageSujet: Re: Soul full of honeycombs    Soul full of honeycombs  EmptySam 25 Nov 2023 - 18:18

@Milo Putskowski Merci beaucoup love u Rho aha Elle est pas beaucoup mieux que son cinglé de frère xD Si ce n'est qu'elle se la joue moins inspecteur gadget aha

@Ari Coleman Merciii :11:

__________________________

+F*ck it up, buttercup +
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3644
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @eternal-lust

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Soul full of honeycombs  Empty
MessageSujet: Re: Soul full of honeycombs    Soul full of honeycombs  EmptySam 25 Nov 2023 - 23:30

Olalal Haksel :11:
Je l'aime déjà ! :coeur: Je te valide. Tu connais la maison. :11:

Hâte d'avoir un lien avec toi. :coeur:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Haksel Ollion
Haksel Ollion
MESSAGE : 937
ICI DEPUIS : 12/04/2023
COMPTES : Produit unique
CRÉDITS : whereischarlie


Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Soul full of honeycombs  Empty
MessageSujet: Re: Soul full of honeycombs    Soul full of honeycombs  EmptyDim 26 Nov 2023 - 11:53

Oh merci beaucoup pour la validation love u
J'ai bien hâte qu'on se trouve un petit lien ensemble :11:

__________________________

+F*ck it up, buttercup +
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Soul full of honeycombs  Empty
MessageSujet: Re: Soul full of honeycombs    Soul full of honeycombs  EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:46

Oh ce choix de fc, j'adore :11:
Rebienvenue avec ce nouveau perso Soul full of honeycombs  2269043814

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
baby kangou
Haksel Ollion
Haksel Ollion
MESSAGE : 937
ICI DEPUIS : 12/04/2023
COMPTES : Produit unique
CRÉDITS : whereischarlie


Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Soul full of honeycombs  Empty
MessageSujet: Re: Soul full of honeycombs    Soul full of honeycombs  EmptyDim 26 Nov 2023 - 14:37

Oh merci beaucoup :11:

__________________________

+F*ck it up, buttercup +
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1593
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Soul full of honeycombs  Empty
MessageSujet: Re: Soul full of honeycombs    Soul full of honeycombs  EmptyDim 26 Nov 2023 - 15:13

welcome back avec ce nouveau perso
ce choix de fc :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10282
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Babine (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door
Soul full of honeycombs  Empty
MessageSujet: Re: Soul full of honeycombs    Soul full of honeycombs  EmptyDim 26 Nov 2023 - 15:16

Quel beau choix de FC :11:
Amuse-toi bien avec elle ohh

__________________________

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1007
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : eilyam(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Soul full of honeycombs  Empty
MessageSujet: Re: Soul full of honeycombs    Soul full of honeycombs  EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:20

J'adore tous tes choix :11:
Rebienvenue chez toi avec ce nouveau perso qui est déjà si attachant :coeur:ohh
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Soul full of honeycombs  Empty
MessageSujet: Re: Soul full of honeycombs    Soul full of honeycombs  EmptyLun 27 Nov 2023 - 3:39

rebienvenue avec ce super perso Soul full of honeycombs  2269043814

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soul full of honeycombs  Empty
MessageSujet: Re: Soul full of honeycombs    Soul full of honeycombs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul full of honeycombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Jaeby) full of love, full of light, full of fight 'cause i'm back from the dead tonight.
» A sky full of stars (auvio)
» A sky full of stars + Landon
» in a sky full of stars (tetris)
» Sky full of stars - Leo Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: